Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Et bah écoute, je relis le chapitre 352, je le relis, je le relis... et a aucun moment je vois Kimimaro dire que Juugo est plus fort que lui... aucun...

Alors bon, peut-être que je suis dyslexique... mais je doute  ;D

A la rigueur, pisske t'as la page, cite exactement ce que tu lis, et on comparera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais m'arrêter une seconde sur Suigetsu.

 

Il est dit sur la première page du topic que Oro a du être interressé par sa capacité à se liquéfier. je ne pense pas qu'il y ait des éléments pour trancher dans un sens ou dans l'autre de façon catégorique mais moi, je suis persuadé que ce n'est pas une capacité naturelle mas que c'est justement le résultat des expériences d'Orochimaru.

 

Ensuite Pour ceux qui disent qu'il n'arrive pas à la cheville de Kisame. Il n'y a aucun élément qui puisse nous faire dire cela. Quel intérêt Kishimoto peut-il avoir à annoncer un combat inéluctable si c'est pour que ce combat n'ait en fait aucun intérêt. Surprendre le lecteur en lui donnant plus que ce qu'il attend ok, le surprendre en lui donnant moins que ce qu'il attend c'est pas très vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmimaro dis exactement "Je te félicite Juugo" "Ta puissance est infiniement plus grande que la mienne"

 

Non en faite, ça c'est une erreur de la fast trad, en réalité Kimmimaro dit :

"Merci Juugo, ton pouvoir a considérablement augmenter le mien" il fait sans doute référence au sceau maudit.

 

Moi ce qui m'interesse le plus avec Juugo c'est quand le boss dit "Juugo des tenpin", je me demande vraiment c'est quoi les tenpin. Un clan ? il parait que sa signifie balance...j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet...

 

---

 

Ryuhou tu dis que sans la maladie Gaara et Lee serait mort...

Moi je te répondrais qu'avec des Jutsu Sasuke s'appelerait Orochimaru... Souriant

 

Mais la vérité c'est que Kimmimaro est mort et que Gaara et Lee sont en vie.

( Sasuke n'aurai pas pu tuer un Oro en pleine forme il le dit lui meme faut pas pousser ^^ )

 

Hein !!! Mais ce que tu dis n'a aucun sens pour l'amour du ciel !!! ;D

Est ce que tu m'a vu dire que Kimmimaro était en vie ?

J'ai juste dit que la cause de sa mort n'est pas gaara c'est pourtant du français.

 

Gaara n'a pas mis de coup de grâce, ses attaques ont à peine blessé kimmimaro, il est mort seul

Est ce qu'aujourd'hui toute les mort par maladie vont être attribué à gaara ?

 

Et je vois pas pourquoi tu ramènes Sasuke dans l'affaire...ça n'a vraiment aucun sens...

Si kimmimaro était mort à la suite d'un coup de gaara, la on aurait pu dire Gaara a vaincu kimmimaro, maladie ou pas, et donc la la comparaison avec Sasuke aurait eu un sens.

 

Mais la kimmimaro encaisse  sans subir de dégâts toutes les attaques de gaara, il est debout, et hop, il s'arrête d'un coup, il dit "je meurs"... et il meurt...qu'est ce que Gaara vient faire dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je pencherai plus ou moins pour un clan... pour la signification "Balance", moi la première que j'ai pensé en lisant ça c'est à un genre d'équilibre entre sa personnalité franchement pacifiste et l'autre totalement psychopathes... après, un clan de schyzo, ça ferait bizarre, tout de même...

 

Théorie stupide improvisée à l'instant même :

Juugo est pacifiste. Il devient parfois un véritable tueur sanguinaire. Hors, il le devient quand son sceau maudit prend le dessus.

Sceau MAUDIT + clan "BALANCE" => un clan pacifiste qui garderait enfermé dans le corps de ses membres ( ou certains de ses membres ?) un genre de démon, ou de malédiction, pour éviter qu'elle blesse les autres ? Si je continues ma théorie foireuse et improvisée, Juugo aurait pu rejoindre Oro de son plein gré à cause de la disparition totale ou partielle de son clan supposé, car il ne pouvait alors plus garantir seul ( sans l'aide de ses ainés ) que la malédiction ne prendrait pas le dessus, et il préférait être enfermé dans un endroit vraiment sur ( une prison du légendaire Orochimaru, par exemple ) pour être sur de ne pas faire du mal aux autres, ce qui serait contraire à la fonction de son clan.

 

Bon, en fait c'plus une fan fic qu'une théorie  :D Mais pour ce qu'on en sait pour l'instant, ça me parait éventuellement être UNE possiblité... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais écrit une idée comme ça aussi.

Je pensais que les tenpin était un clan qui avaient tous le pouvoir de Juugo, mais que Juugo était le genre "de génie du clan"...le pouvoir chez lui était tellement puissant, qu'il en perdait le contrôle, et il a tué des proches à lui.

Après ça, il a voulu chercher une solution et est tombé sur Orochimaru.

 

Pour balance, vu que juugo a l'air bien avec les animaux capable de prendre leur forme etc..ça pourrait signifier genre l'équilibre avec tous les être vivant de le nature...Un clan pacifiste comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que l'akatsuki ait cité juugo et suigetsu et pas karin,j'ai relu le chapitre 353 qui en parle et à la page 15,zetsu dit:

 

"Il(sasuke)a rassemblé quelques subordonnés,TOUS PEUVENT DEVENIR PROBLEMATIQUE POUR NOUS".

 

Cette phrase et bien la preuve que l'aka ne sous-estime aucun membre de hebi,il semble juste que suigetsu et juugo soit plus connu qu'elle(suigetsu par kisame et juugo certainement parce qu'il est de la famille des tenpin).

 

Donc si l'aka ne sous-estime pas karin et les autres membres de hebi,je pense qu'il serait judicieux d'en faire autant car apparement karin comme suigetsu et juugo,peut devenir problématique pour l'aka,c'est donc qu'ils ont un niveau convenable(je ne dis pas qu'ils sont aussi fort que les mec de l'aka),à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a divers manières d'être problématique,Karin,elle,l'est surtout à cause de son jutsu de localisation c'est ce que Zetsu aurait pu vouloir dire.

 

Mais c'est clair qu'elle doit avoir au moins un niveau convenable,car à mon avis elle pouvait pas garder une cachette d'Oro avec juste un pouvoir de localisation.

Donc ça doit pas être une quiche...en tout cas j'espère...quitte à être une groupie de Sasuke autant être une groupie puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

carement mais j'aimerais bien voir le combat suigetsu kisame vu que je pense que celui si est le pus fort apres sasuke mais bon il a fait jeu egal avec juugo ce serait vraiemnt pas mal de voir se qu'il vallent meme si on sait que leurs esprit d'equipe est nulle voir negatif mais bon genre il se dispersent a cause de leur mauvasi esprit d'equipe et chacun fait son combat et creve ca ferait gore^^ non ce serait mieux qu'il gagnent et qu'ensuite quand sasuke attein son objectif il leurs disent meci vous pourvez faire e que vous voulez^^ ;D c'est mieux comme ca mais j'espère que juugo trouvera un quelque chose pour resoudre son probleme meme si pour l'instant c'est du genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors globalement, je trouve que cette équipe fait "recyclé" au niveau des caractères. Suigetsu est un zabuza comique, Karin une groupie (comme Ino/Sakura dans la first gen), Juugo est un C-16 (il aime les petits oiseaux mais a un potentiel monstrueux).

 

Ensuite au niveaux des capacités et des buts de chacuns.

 

Suigetsu

 

Capacité : Acroissement de la force, technique Suiton, Liquefaction. Des caractéristiques aléchantes.

 

But : Recuperer les 7 épées des ninjas de kiri (et parmi eux, Kisame). C'est un beau rêve, mais avant de s'attaquer à Kisame j'aimerais qu'il récupère quelques autres AVANT. Parce que je crains fort qu'en 1VS1 Suigetsu se prend une grosse branlée. (Kisame a tenu tête à toute la team Gai avec son "clone" 30%). Si Kishimoto fait gagner Suigetsu seul, ce manga perdrait toute credibilité (ça s'aplique à Sasuke et Itachi, je pense qu'ils ne peuvent gagner seuls, n'en deplaisent aux fanboys Sasukeen).

 

 

Juugo

 

Capacité : Son sceau maudit c'est du déja vu mais bon, on peut esperer un hypothetique level 3.

 

But : pouvoir resister à ses pulsions meurtrières. Tous seul il n'y arrive pas, il y a Sasuke. Mais je crains que Sasuke ne pourra pas toujours être là pour le calmer...

 

 

Karin

 

Capacité : Detecter le chakra. Bon, bon...là je trouve ça vraiment nul. Pas la capacité en elle même, mais le fait de pomper DBZ. C'etait cool un monde ninja ou l'on avait du mal à detecter l'ennemi. Preparer vous à des ninjas faisant la danse de l'air dans de futurs tomes.

 

But : Ben on sait pas trop. Elle se faisait ch*** et vu qu'elle à l'ocasion d'être avec Sasuke, ça lui suffit.

 

 

Donc globalement c'est pas mauvais mais pris un par un, ça vaut pas tripette (par rapport à leurs buts respectifs).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts des différents membres de l'Hebi sont résumé dans ma signature (il me fait marrer Suigetsu).

En gros on a affaire à une équipe de 4 comme on en voit si souvent, avec une fille qui ne sert à rien. Toutefois il faut dire ques les 3 autres membres de cette équipe sont des forces de la nature, surtout Suigetsu (il peut grossir ses muscles, se liquéfier, manipuler une épée surpuisante, tuer avec un seul doigt...). Sasuke a réuni cette équipe parcequ'ils sont fort ou pour une autre raison? Bientôt on en sera plus sur eux, ils se raprochent de la planque de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a bien fait de choisir cette équipe:

1)Suigetsu un adepte de suiton ,peut faire face a kizame et n'importe quelle adversaire qui utulise le suiton.

2)Karin,c'est un exelent GPS,détécte n'importe qui a partitr de son niveau de chakra.

3)Juugo,il repére grace a ces oiseaux et son seau maudit le permet de transformer différentes parties de son corps en arme redoutable (souvenez vous de son combat contre Sasuke et suigetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi Wiiman tu a bien résumer ce que je pense surtout en ce qui concerne un futur combat entre sasuke et itachi et suiguetsu face a kisame.

 

c'est quand même des membres de l'aka c'est pas n'importe qui ils ont plus ou moins le niveau d'oro.

 

on sait tous que le but d'oro était de se débarrassé de l'aka donc si il vait avec lui des ninjas aussi puissant que kisame itachi ou même n'importe quel membre de l'aka je pense que sa ferrai longtemps qu'il se serais attaquer a cette organisation voulant sa mort.

 

la team hebi est composé de ninjas doué mais bon oto c'est pas konoha ou même l'aka.

 

quand je voit la faiblesse de zaku dosu et la fille lors de l'exam chunin je me dit que le fait d'être un cobaye d'oro ou sous sa tutelle ne fait pas de soit un génie ou un ninjas plus que redoutable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a divers manières d'être problématique,Karin,elle,l'est surtout à cause de son jutsu de localisation c'est ce que Zetsu aurait pu vouloir dire.

 

Mais c'est clair qu'elle doit avoir au moins un niveau convenable,car à mon avis elle pouvait pas garder une cachette d'Oro avec juste un pouvoir de localisation.

Donc ça doit pas être une quiche...en tout cas j'espère...quitte à être une groupie de Sasuke autant être une groupie puissante.

 

  En fait je te rejoins lorsque tu dis que Karin posera problème essentiellement à cause de son jutsu de localisation extrêmement puissant. Cela dit Suigetsu et Sasuke reconnaissent bien qu'il y a d'autres ninjas aussi intéressant que Karin. Sa présence dans l'Hebi est uniquement due à son étrange capacité.

 

  Et puis, la force d'un des gardes d'une des planques d'Oro est relative. Celui qui gardait celle où était enfermée Juugo ne semblait pas vraiment fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement J'ai hâte de voir c'est trois la a l'œuvre ce qui nous permettrais d'avoir le coeur net au lieu de rester la tous a ce faire des idées mais je doit aussi avouer que plusieurs des hypothèse émise sont intéressante. Et J'avoue aussi la ressemblance entre Juugo et C-16 au niveaux character (Dbz belle observation) 

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre tout ton message en rouge. Rassure toi il sera lu... Du moins je viens de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto fait gagner Suigetsu seul, ce manga perdrait toute credibilité

La je suis d'accord avec toi,Je ne pense pas que Kishi crée un personnage qui existe depuis le tome 16 (corrigez moi si je me trompe) pour le faire perdre contre un personnage nouveau,en tout cas je ne pense pas que suigetsu seul peut faire face a Kisame (celui qui le plus de chakra dans l'aka),je pense plutot qu'il sera aidé par Juugo.

ça s'aplique à Sasuke et Itachi, je pense qu'ils ne peuvent gagner seuls, n'en deplaisent aux fanboys Sasukeen).

La le manga va perdre toute sa crédibilité ,car dés les premiéres épisodes de la fistgen on apprend que Sasuke n'a pour objectif que tuer son frére par sa propre main sans que quelqu'un d'autre s'interpose,si il se fait aider par quelqu'un dans ce combat alors tout son entrainement avec Oro n'aurait servi a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le manga va perdre toute sa crédibilité ,car dés les premiéres épisodes de la fistgen on apprend que Sasuke n'a pour objectif que tuer son frére par sa propre main sans que quelqu'un d'autre s'interpose,si il se fait aider par quelqu'un dans ce combat alors tout son entrainement avec Oro n'aurait servi a rien.

 

Bon je vais encore passer pour un anti-sasuke. Mais ca m'etonnerait que le manga qui depuis le début lui aussi prone des valeurs comme l'esprit d'équipe, d'amitié (entre Sasuke et naruto surtout voir la phrase "mon fuuton bat son raiton mais surtout rend plus puissant son katon") le rival de service change toujours d'opinion pour retourner dans le droit chemin à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore passer pour un anti-sasuke. Mais ca m'etonnerait que le manga qui depuis le début lui aussi prone des valeurs comme l'esprit d'équipe, d'amitié (entre Sasuke et naruto surtout voir la phrase "mon fuuton bat son raiton mais surtout rend plus puissant son katon") le rival de service change toujours d'opinion pour retourner dans le droit chemin à la fin

Pas forcément.D'ailleurs Sasuke n'est pas un simple rivale (j'aime pas qu'on le compare a vegeta),c'est un héros a part entiére (méme si le mangas s'apelle Naruto) qui a pris certes un chemin différent de Naruto et qui a ses propres objectifs et ambitions,sans oublier que l'intrigue principale du mangas est basés sur l'histoir des Uchiwas,tout ca pour vous dire que je ne croit pas une seconde que Sasuke va revenir a Konoha

méme aprés avoir tué son frére ,il est comme Oro et Itashi qui ne prennent pas au sérieu les sentiments telque l'amitié ou l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waii c'et vrai, mais le truc c'est qu'a l'origine sasuke et naruto son amis et je suis sur qu'a un moment il vont se remettre ensemble( pas totu de suite) puis je vois mal sauke vivre comme le fait itachi juste accompagnée de ses compagnons et ne fesant rien de special si il fait ca autant qu'il tombe su un adversaire plus fort que lui et qu'il creve ce sera la meme une existence sans but

 

edit Shikam' sensei : Tu es complètement HS là, ce topic parle de la team Hebi et non de la relation entre Naruto et Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais qu'ils commence les vrai hostilité Kisame Suigetsu c'est sur a je dirait 80%. Il faut pas oublier que ça fait un bout que Kisame énerve Gai, il serait alors aussi probable que Kisame reste la encore un bon bout pour finir entre les mains de Gai mais la c'est hors sujet Viva les combat que nous réserve les trop tôt pour le dire peut-être prodige Hebi.

Edit Shikam : Laisse la couleur aux modos, et comme tu le dis toi même, une grosse partie de ton message est HS, l'autre est un bon tas de flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

et bé dit dont, je m'amuse juste a relire les naruto pour le plaisir depuis le début, la quelque chose m'interpel et il faut remonter un topic de 8 mois pour que ça corresponde!!! bon un message m'a dit de commencer un nouveau fil de discution mais je ne pense vraiment pas que ça en vaille la peine...

Je pense qu'on ne va pas trop tarder a revoir ou au moins avoir des nouvelles de la team hebi, et quelque chose m'a interpellé:

 

il y a quelque chose qui me surprend de la part de suigetsu:

chap 348 page 11 lorsqu'avec sasuke ils vont chercher karin et qu'il libère les prisonniers, suigetsu leur dit:

« je vais vous libérer tout de suite, mais avant ça, j'ai quelque chose a vous demandez...vous allez répandre la nouvelle suivante une fois dehors...nous avons été libéré par sasuke, celui qui a tué orochimaru... le garçon qui apportera la paix et la sécurité dans ce monde vient d'apparaitre...kuku »

 

apparament ceci paraît anodin, mais quel est l'interet de faire une telle demande... je n'arrive pas a le comprendre:

la preuve, c'est que quel a été la conséquence de cette annonce: konoha a formé une team qui s'est mis (dans une certaine mesure) dans les pattes de la team hebi... deideira s'est pointé pour affronter sasuke...

 

l'annonce d'une telle nouvelle ne peut avoir qu'une conséquence: apporter des ennuis... surtout que suigetsu et sasuke veulent trouver kisame pour l'un et itachi pour l'autre... vous pensez vraiment que pour réussir une telle chose le mieux a faire c'est de crier sur les toits : »sasuke a tuer oro...ON ARRIVE!!!! »... on voit bien que suigetsu fait cette demande dans le dos de sasuke,  et je vois mal suigetsu  faire cette demande pour la « gloire » de sasuke sans en parler a l'intéresser, et qui plus est de la part de suigetsu...

 

Donc je pense que suigetsu nous cache un bon vieux truc foireux, et la tete qu'il fait lorsqu'il fait cette demande, ainsi que le kuku ironique après la dernière phrase sont bien la pour confirmer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien peut-etre une hypothétique trahison de Suigetsu envers Sasuke,il doit comploter quelque chose dans le dos mais quoi,perso en relisant les chapitres au debut il etait pas super chaud pour suivre Sasuke mais bon il l'a quand meme fait mais ce que je me demande si il y'a vraiment une trahison,quel probleme aurait Suigetsu envers Sasuke??

Perso je vois pas comment le petit Uchiwa aurait pu porter préjudice a Suigetsu,ou soit son annonce etait juste pour attirer Kisame ou carrement les 7 épéiste de Kiri restant mais bon je pense pas.....

Mystere,Mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est aussi ce que j'ai pensé au début: suigetsu fait ça pour attirer les épéistes de kiri... mais suigetsu fait cette demande aux prisonniers lorsqu'ils vont chercher karin, et il ne faut pas oublier que sasuke explique son projet d'aller tuer itachi et donc trouver en meme temps kisame après la formation totale de l'équipe.

 

Autrement dit, il est probable que suigetsu aurait pu lacher sasuke si les objectifs de ce dernier ne lui avait pas plu.

Alors si il avait laché sasuke, quel aurait été l'interet pour lui de faire cette annonce si ce n'est apporter des noises a sasuke...

Enfin bref comme tu dis mystère mystère, si ça se trouve c'est juste moi qui me fait des illusions  :P : suigetsu est le super copain de sasuke et il veut que son pote ait trop la classe par dela les monts et les frontières...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le détail que tu as relevé orochimaruf n'est peut être pas anondin. Il est clair que répandre l'information comme quoi Sasuke a tué Orochimaru bah ce n'est pas dans l'intéret de la Team Hebi. Mais après si Suigestu décide de trahir Sasuke il va s'en prendre dans la geule ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...