Aller au contenu

Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Moué ... ce n'est vraiment pas le style de Suigestu. Ca ne lui ressemble pas de faire ça. Suigestu n'a pas d'affection pour Sasuke. Il le suit parce que lui aussi a un but et puis il est conscient qu'il est plus faible. Même si Sasuke l'a "libéré" de Orochimaru je ne pense pas pour autant que Suigestu fasse les éloges de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon je viens de relire une énieme fois les scans lorsque l'on voit Hebi et Sasuke en meme temps,et Suigetsu n'a pas une attitude suspecte,enfin je veux dire on voit aucun regard méchant envers Sasuke,ou des pensée qui pourrait laisser préjugés qu'il aurait un probleme avec Sasuke....

Si il a dit ca,ce n'est pas que pour rendre service ou porter préjudice a Sasuke,je pense qu'il faut qu'il y'ait un interet pour lui,je pensais au épéiste de Kiri,mais je ne vois pas en quoi rependre cette rumeur attirais ses épéistes,a part si il avait un rapport quelquonque avec Orochimaru,mais si Kisame et Zabuza n'ont aucun rapport avec ce dernier les autres non plus normalement donc ont peut écarter cette hypothese....

Ou peut-etre qu'il essaye juste de forger une réputation a Sasuke puisque vaincre Oro c'est pas donné a tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si sasuke veux detruire konoha il va lui falloir de l'aide , maintenant on sais a quoi va servir la team hebi  9_9, il etais temps de savoir a quoi il allais servir car jusqu'as maintenant on pouvais se poser la question

 

on va pourvoir voir des combats avec les ninja de konoha

 

karine vs sakura

choji vs juugo

shikamaru vs Suigetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Hebi renomé Team Taka. Autrement dit Team faucon. Donc cette Team va avec Sasuke et Madara tenter de détruire Konoha ... Mais sinon je sais pas si on peut en être sur a 100% mais la Team Hebi Taka a réussi a battre Kisame. Sinon comment aurait il pu rejoindre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke ne veut pas détruire le village de Konoha, mais plutôt les personnes qui sont responsables de la perte de son clan, et par la même occasion, de la mort d'Itachi(Danzou et les sages). Il y aurait donc un affrontement en Taka et la team qui contient Naruto, avec les ANBU. Ca ferai une guerre, mais les destructions au sein de Konoha seraient des dommages colatéraux

 

Le village ferait appel a Suna, ce qui implique le retour de temari, kankuro..

 

Sasuke ne veut pas le destruction de Konoha, il va se servir de la force de Madaraafin d'atteindre son but, et faire la volonté d'Itachi en éliminant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il dit quand meme nous allons detruire konoha et non pas je vais detruire danzo et compagnie.

 

Sinon pour la question team hebi, prodige ou non? la reponse est pour moi oui. Pourquoi? car aprés tout ils étaient tous chez orochimaru, qui ne s'interraisse qu'à des personne qui en valent la peine niveau capacité. Donc oui, il est incontestable qu'ils aient du talent, et meme un talent prodigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke veut vraiment se venger de konoha et pas de certaine personnes (les anciens du villages ). Voila comme je vois les choses moi , avec la nouvelle de la mort de jiraya tsunade va avec suna lancer une grande guerre a ame sasuke et la team hebi se rallieront avec akatsuki et ame . On aura selon moi le droit ainsi a beaucoup de tres beau combat la team hebi servirai a mettre en valeur de nombreux personnage secondaire tres mis en valeur dans la premiere saison kon ne voit plus du tout maintenant (negi , lee , chogi , ...) tandis que naruto aura encore l'honneur de combattre sasuke sauf qu'a la differnce de la premiere fois il arrive a le ramener a la raison. D'ailleur chui sur que sasuke s'est fait embobiner par madara ca m'ettonerai que konoha soit a ce point coupable dans cette affaire uchiwa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taka prodige ? je dirais oui

il ne faut pas les sous estimer ce serais une erreur

 

il pourrait même tuer des perso secondaire de konoha.

si sasuke a creé une team aussi puissante (on l'as pas vue en action ) c'est pour des raison non?

moi je dit juste de ne jamais sous estimer un adversaire dans naruto il sont plein de surprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebi, prodiges? moi perso je ne pense pas je pense plutôt qu ils vont se faire allumer par kisamé a mon avis après je ne sais pas sa reste a voir tout ça

 

Je ne sais pas si tu as vu le derniers chapitre en date mais bon la Team Hebi Taka ne s'est manifestement pas fait "allumer" par Kisame. En effet on les voit les trois (Juugo, Karin et Suigestu) avec Sasuke et Tobi/Madara. Donc moi je dirais plus que Kisame a perdu face au membres de cette Team. Après de la a dire que se sont des prodiges non ... Yondaime était un prodiges, Itachi aussi ... Les membres de la Team Taka non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Kisame est vraiment mort,possible qu'il est pu battre en retraite,mais mort je crois pas,quand on regarde bien,Suigetsu ne possede pas Same-Hada,donc je pense que Kisame est vivant avec tout plein de vilaines blessures a soigner...

Pour en revenir au topic,la team Taka,a du talent mais bon de la à les considerer comme des génies non,ont peut pas les mettre sur le meme piedestal que Yondaime ou Itachi,prodiges,je trouve que le mot n'est pas approprier,ils sont forts certes mais pas prodiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que Kisame est mort. Déja battre en retraite c'est pas du tout le style de Kisame ... C'est le mec qui adore le plus se battre dans le mangas. Ensuite je ne pense pas que Taka et plus particulièrement Suigestu aient laissé Kisame partir. Pour finir tu dis que Suigestu ne semble pas avoir Samehada mais bon en même temps on voit pas l'épee qu'il possède sur l'image du scan ... Donc affaire a suivre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que Kisame est mort. Déja battre en retraite c'est pas du tout le style de Kisame ... C'est le mec qui adore le plus se battre dans le mangas. Ensuite je ne pense pas que Taka et plus particulièrement Suigestu aient laissé Kisame partir. Pour finir tu dis que Suigestu ne semble pas avoir Samehada mais bon en même temps on voit pas l'épee qu'il possède sur l'image du scan ... Donc affaire a suivre.  :)

 

Si justement , on peux voir que ce n'est pas Samehada qui est sur le dos de Suigestu ... Edit : il ne peux porter 2 épées en plus ... vu comment il trainailler avec son épée quand ils devaient aller chercher Karin ^^ ... en plus il est petit (ca se verait une épée comme Samehada sur son dos ^^) .

 

sanstitre1um7.png

 

On voit nettement que c'est toujours son épée de Zabuza .

 

Maintenant , je pense qu'ils ont du se combattre mais qu'après quelque temps , Pein a du venir , pour ordonner a Kisame , de partir avec lui . Je ne vois pas non plus Kisame s'enfuir , sauf si c'est par ordre du Chef ( il croit que c'est Pein) . Pour l'equipe Taka , ex Hebi , ils vont pas partir à la poursuite de Kisame et un inconnu (Pein ? ...? ) alors que Sasuke a dit qu'il ne voulait en aucun cas etre derangé ... ils ne vont pas desobeir ?!! ^^

 

je vois cela comme cela .

 

Pour Taka ... Prodige est un grand mot , c'est loin de prodiges ... C'est pas des minus ... c'est clair mais de là a dire prodige  :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. En effet vous avez bien raison toi et TheBabyfaceman. Il ne s'agit clairement pas de Samehada mais toujours de l'épée de Zabuza. Donc après il est vrai en effet que la seul explication possible est que le combat ne se soit pas terminé. Mais je pense que Kishi devrait nous eclaircir sur ce point dans les chapitre qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan* :

 

Surement , une ellipse pourras faire son apparition , mais pour l'instant Kisame est beaucoup moins important en révélation . Je pense que dès que l'on reverra Pein ou Kisame y aura une petite explication avec un(des) Flash Back . Cependant , le seul membre de Taka que j'aimerai voir en action ce serait Juugo ... la marque maudite nous a prouvé qu'elle donnait une grande force  , quand est-elle de Juugo (la force ) ? Mais si l'utiliserait-il est-ce qu'il deviendrait fou comme dans l'ancienne prison où il était ? Sasuke en inhibituer des ressentiments haineux de Juugo , si il y a combat ... y auras des morts ...Et là ... ca seras cuit pour l'avenir long terme de Taka .

 

@ TheBabyfaceman : Une cachette ... seulement connait-il le coin ? sera-t-il si reconnaitre si il reviendra ? La cachette peut-etre decouverte et donc vole de l'épée ? ... Mais son rêve est-il accessible pour un gars qui est un nukenin et qui va au devant de Konoha ... ? Je me perds dans mes idées ... mais Kishi ... je pense ne fera pas encore mourir Kisame ... surtout sans dommage collateral de Taka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodige, pour le moment difficile de répondre à cette question. Cependant il y a du potentiel sousjacent pour chaque membre de la team Taka et les nouveaux objectifs de Sasuke nous permet de croire qu'ils seront sous le feu de la rampe.

Juugo étant la source du sceau maudit permet de croire qu'il pourra nous montrer pas mal de choses intéressantes encore faudrait il qu'il puisse maîtrser ce pouvoir qui le submerge. Là où, il y a du mystère sur ce ninja ce sont dans les affirmations de Suigetsu. Il dit bien que Juugo semble avoir plusieurs transformations possibles là où un détenteur du sceau n'avait qu'une seule forme finale en SC2. Bref, peut on voir là dedans une possible forme adaptée à l'opposant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche de ton côté Orion, Comment dire ? "Prodige", moi je dirai qu'il faut pas trop exagéré...Même si c'est la team a Sasuke "Prodige" est un mot exagéré :o, De plus si Sasuke va vraiment a konoha avec ça team, ils auront pas trop le choix de mourir la bas. Non mais franchement Sasuke est quand même un ouf d'allé un konoha avec 3 personnes :P. Mais il y a une question qui s'oppose : Si l'akatsuki irait en aide de la team Taka, cela deviendrait intéressant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, effectivement, Sasuke ose vraiment l'impensable et nous sommes en droit de penser qu'il va se heurter à un véritable mur face à Konoha. Cependant, l'uchiwa n'a pas choisi les membres de sa team au hasard. Il a précisément pris les ninjas qui lui permettraient d'être efficaces pour accomplir sa vengeance à l'encontre de son aîné. En effet, on peut tout d'abord penser que Sasuke a constitué, à la base, sa team dans le seul but d'être efficace dans son combat fraternel.

A partir de là, on peut alors penser que ces ninjas ne seront forcément adaptés pour une mission d'attaque sur un village de surcroît sur Konoha. Néanmoins, Sasuke et Suigetsu ont prouvé que la team Hebi de l'époque n'a pas été constituée à la va vite et l'Uchiwa avait préparé certaines éventualités. L'usage de Kuchiyose de Suigetsu sous forme de parchemin nous laisse croire qu'il y a une certaine préparation de Hebi pour se sortir de situations incongrues.

 

Sasuke n'est pas assez fou pour aller défier Konoha sans avoir réfléchi non seulement à des plans d'attaques mais également à des plans de repli mais surtout à un véritable plan d'équipe. Là où, il avait tout mis en oeuvre pour retrouver son frère en utilisant les capacités de chacun des membres de la team Hebi, dans l'attaque de Konoha et ce malgré que ce soit encore et toujours un objectif personnel, Sasuke sait pertinemment qu'il ne laissera pas ses coéquipiers aux portes de Konoha pour affronter un seul adversaire. Là, il s'attaque à un village entier et sans une coordination profonde, il va au massacre pur et simple. Bien évidemment son nouveau Sharingan nous laisse croire qu'il a un certain pouvoir qui lui permet de croire en ses ambitions mais est ce que seul, il peut véritablement affronter un village entier. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une autre paire de manches.

Gageons qu'il utilisera sa team à son potentiel maximum et l'effet de surprise, mais dire de quelles manières cela se déroulera est une autre question. Une team de 4 contre un village regorgeant de très bon ninjas, on peut penser que l'affrontement est déséquilibré et on a du mal à croire qu'il peut détruire complètement Konoha simplement avec Taka. Bien sûr, on peut mettre en avant que Itachi a décimé son clan à lui tout seul ou presque en ne sachant quelle est la part d'implication de Madara dans le massacre, mais nous sommes en présence de quelque chose de totalement différente.

Autres objectifs, autre époque, autres ambitions. Je ne crois pas que l'on peut invoquer le massacre du clan Uchiwa par Itachi comme une trame possible ou probable à la destruction pure et simple de Konoha par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que cela me laisse envisager, c'est que cela prendra du TEMPS:

pour rapel, sasuke a eu trois ans avec orochimaru pour concocter un plan afin d'en finir avec itachi...

la on sait juste que sasuke a l'intention de bouger pour éliminer konoha... autrement dit, je ne pense pas qu'il est déja pu élaborer un "plan" efficace... je pense que nous somme au prémice de quelque chose de grand, mais que pour l'instant, rien n'est jouer, rien n'a pu etre prévu par sasuke... je prévoie donc une petite mise en retrait de l'uchiwa, au moins le temps que sasuke (et madara? ) prévoie un plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez vous , kisame vs gai , quand gai a recupéré l'épé de ce dernier , kisame a bien dit que l'épé n'obeit qu'a lui , et je vois pas suigetsu l'a manié , en meme temps kisame est largement supérieur a suigetsu niveau puissance , ça n'a aucun doute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi d'un point mais pour l'épée : Quand celui qui porte l'épée meurt ba son épée est plus vivante enfin...Et si Suigetsu tut Kisame, il pourra prendre l'épée de Kisame s'en Aucun danger, car le possesseur est mort ! Vous comprenez ?

 

En tous cas moi je pense que Kisame et mort...Ou que le combat va bientôt avoir lieu ou un truc du genre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si sasuke va affronter konoha je pense pas qu'il se farcisse tout les ninja un par un .. il va aller directement sur tsunade / les vieux + danzou. Et il connait konoha comme sa poche, qui plus ai avec le sharingan et la possibilité "d'illusionner" un ninja si par malheur ils se font repérer .. en plus karin peut voir les déplacement des ninjas aux alentours grace a sa technique .. je pense que ya moyen de rentrer furtivement dans konoha et d'attaquer les points tactiques sans trop de probleme.

 

Le probleme viendrait de pendant l' attaque car a moins de "one shoot la cible vite fait bien fait en silence sans explication sans blabla" ils vont rester pas mal de temps au meme endroit, et la seconde chose qui pose probleme serait la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si sasuke va affronter konoha je pense pas qu'il se farcisse tout les ninja un par un .. il va aller directement sur tsunade / les vieux + danzou. Et il connait konoha comme sa poche, qui plus ai avec le sharingan et la possibilité "d'illusionner" un ninja si par malheur ils se font repérer .. en plus karin peut voir les déplacement des ninjas aux alentours grace a sa technique .. je pense que ya moyen de rentrer furtivement dans konoha et d'attaquer les points tactiques sans trop de probleme.

 

Le probleme viendrait de pendant l' attaque car a moins de "one shoot la cible vite fait bien fait en silence sans explication sans blabla" ils vont rester pas mal de temps au meme endroit, et la seconde chose qui pose probleme serait la fuite.

moi je crois pas qu'il arriverons a konoha je crois qu'avant leur arrive sur le chemin il vont rencontre l'equipe de konoha et il vont se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...