Aller au contenu

Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

  Je vois aussi l'attaque de Taka comme une infiltration, meurtre sans bruit dans la nuit des 3 vieux , Tsunade y compris si elle essaie de s'interposer... Une vraie mission ninja en somme... Ce qui fait peur c'est que Saske veut " la destruction complète et totale de Konoha", faut qu'il soit vraiment sur de son coup le petit faucon. Je pense que les 2 sharingan finiront par fuir, laissant Juugo, Karin et Suigetsu couvrir leurs arrières. La fin logique de ces derniers sera la mort (plus que la capture) par Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En l'état, Taka n'a qu'un moyen d'attaquer Konoha : un ninjutsu de masse... tel que Kirin (ou pourquoi pas amaterasu). Essayer de tuer les ninjas, même en attaquant des endroits précis, un par un ne me semble pas du tout crédible: Konoha est le plus puissant des villages du monde shinobi et si une telle attaque avait été faisable, il y a fort à parier que Madara, l'aka ou autre aurait essayé depuis longtemps.

 

  D'ailleurs, la dernière tentative n'était autre que l'invocation de Kyubbi qui est en quelque sorte une attaque de masse.

  Alors je sais que Sasuke est pas mal aveuglé par la haine mais je ne le crois pas suicidaire à ce point.

  En plus la tactique visant à éliminer seulement Godaime, Danzo et le conseil affaiblirait sans aucun doute Konoha mais ne le détruirait pas et ne leur suffirait pas à prendre le pouvoir.

 

  Tout ça pour dire, que l'option possible serait, à l'instar d'Orochimaru, de s'allier par un moyen ou un autre à un (ou des) village(s) pour attaquer.

 

Ce que je crois finalement c'est que Madara charche à tirer profit de tout cela pour créer la panique ou une sorte de diversion afin de mettre à exécution ses plans à lui ou(et) à l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, Taka n'a qu'un moyen d'attaquer Konoha : un ninjutsu de masse... tel que Kirin (ou pourquoi pas amaterasu). Essayer de tuer les ninjas, même en attaquant des endroits précis, un par un ne me semble pas du tout crédible: Konoha est le plus puissant des villages du monde shinobi et si une telle attaque avait été faisable, il y a fort à parier que Madara, l'aka ou autre aurait essayé depuis longtemps.

 

  D'ailleurs, la dernière tentative n'était autre que l'invocation de Kyubbi qui est en quelque sorte une attaque de masse.

  Alors je sais que Sasuke est pas mal aveuglé par la haine mais je ne le crois pas suicidaire à ce point.

  En plus la tactique visant à éliminer seulement Godaime, Danzo et le conseil affaiblirait sans aucun doute Konoha mais ne le détruirait pas et ne leur suffirait pas à prendre le pouvoir

oui t'as raison et je ne crois apas ausssi que le seule but de madara et de detruire konoha il aurait pu le fair avec l'akatsuki je crois qu'il a une idee deriere la tete et sont histoire je ne crois pas quelle est totalement correcte je crois que konoha a aussi une autre version da l'histoire.

 

  Tout ça pour dire, que l'option possible serait, à l'instar d'Orochimaru, de s'allier par un moyen ou un autre à un (ou des) village(s) pour attaquer.

 

Ce que je crois finalement c'est que Madara charche à tirer profit de tout cela pour créer la panique ou une sorte de diversion afin de mettre à exécution ses plans à lui ou(et) à l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ouvre ce fil afin de discuter de l'avenir de Taka, à l'exception de Sasuke. Parce que je ne vois absolument pas ce que Kishi va pouvoir en faire. Le risque est qu'il disparaissent, un peu comme les genins de la first gen, si Kishi ne sait pas quel rôle leur donner. La chance serait au contraire qu'il s'en serve pour faire avancer le scénario, apporter des rebondissements etc...

 

Faisons le point :

1) Karin est avec Sasuke. Elle était amoureuse (sans doute encore) de ce dernier, mais est effrayée par sa transformation. Madara s'en sert comme d'un healbot sur patte, elle sert de bagage. Cependant, il n'est pas impossible qu'elle joue un rôle dans le combat contre Danzou. Je ne la voie pas quitter son Sasuke, encore moins le trahir. Elle pourrait mourir assez bêtement, par exemple pour accroitre la haine de Sasuke, mais elle semble avoir trop souvent joué un rôle comique pour se faire.

2) Juugo : il est avec Suigetsu, contre les samourais. Suite du combat peu prévisible... Il a besoin de Sasuke pour contrôler ses pulsions, mais ce dernier est lui même devenu incapable de contrôler les siennes. Détail intéressant pour la suite, une partie de sa chair est fusionnée avec celle de Sasuke. C'est peut-être Juugo qui serait capable de l'arrêter, en utilisant une forme de réactivation du sceau maudit. Allez savoir.

3) Suigetsu. Bloqué avec Juugo. Son épée est cassée, la suivante est aux mains d'Hachibi : ses projets de collection sont mal engagés...

 

Et ensuite ? Que vont-ils devenir ?

* Madara pourrait vouloir leur donner une place dans l'Akatsuki, pour les synchroniser avec la statue, mais vu que Kisame a échoué...

* Suigetsu et Juugo pourraient être faits prisonniers par les samourais (presque impossible, mais bon...), ce qui nous donnerait des possibilités de retournements sympas (rencontre avec Konoha ou Kumo etc...)

* Peut-on imaginer les membres de Taka devenir des jinchuriki ? Madara avait dit qu'il donnerait des bijus à Sasuke. Mais ce dernier ne sait rien pour l'instant du plan de l'œil de la Lune... Confier un bijuu à chacun d'entre eux leur donnerait à la fois une grosse puissance (pas évident qu'ils la maitrisent...) mais les condamnerait à être trahis par Madara.

* Sasuke pourrait sacrifier/trahir Taka (c'est presque déjà fait...), marquant ainsi son passage complet du côté obscur. Mais ça irait à l'encontre de ce qui s'est passé contre Hachibi...

 

Pour le reste, il y a encore quelques mystères :

1) Qu'est-ce que Karin a fait à Sasuke (et que Suigetsu connait) ?

2) D'où viennent les pouvoirs de Juugo ?

3) Pourquoi Suigetsu veut-il les 7 épées ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il n'y a plus d'avenir pour taka . Kishi dit dans son interview qu'il allait se paser un truc incroyable avec sasuke , c'est vrai qu'il faut se méfier un peu de cette interview mais bon quand on voit comment sasuke a laissé juugo et suigetsu on peut se dire que c'est un bon indicateur .

 

Sasuke leur doit la vie et voilà comment il les a remercié , karin elle-même remarque son changement néfaste de comportement . Moi je ne vois pas 36 solutions , soit il les tue ou soit taka se dissoue pour de bon . Perso je crois plus à sasuke qui les tue car ce dernier va devenir démoniaque ( toujours d'après l'intervew donc faut se méfier quand même ) et tuer ceux qui étaient ses amis seraient vraiment bien fait par kishi .

 

Taka ne traïra pas sasuke c'est certain mais lui l'a fait pourtant jugo et suigetsu n'ont pas l'air d'être plus énervé que ça . A part  Suigetsu qui  est le plus "rebelle " dans le groupe pourait être l'élément perturbarteur et jugo se tranforme en LV3 lorqu'il voit suigetsu mort ( j'aimerais bien mais il serait encore plus c** que lors du LV2 de la marque ) , sasuke le tue à son tour et karin en ne reconaissant plus sasuke s'en va mais il l'a tue aussi .

Je sais on dirait  de la tragédie mais même sans l'interview , taka n'a pas un exelent avenir devant lui pour moi mais je peux me tromper .

 

Les secrets ça peut-être tout comme n'inporte quoi , suigetsu je pense que c'est pour le pouvoir et pas autre chose , pas trop besoin de chercher avec lui . Le plus chiant c'est karin , quel tord a-t-elle bien pu faire . Moi je penserais pendant que sasuke s'entraine avec oro mais j'ai aucune idée sur la nature et le fond du tord qu'elle aurait pu faire à sasuke .

 

Quoi qu'il en soit je vois bien kishi les tuer pour montrer définitivement que sasuke est mauvais et démoniaque . Pendant l'assasinat éventuel de taka , on apprendrait les secrets ou ils seront révélés dans un book mais je ne vois pas de bonnes choses à l'horizon pour taka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personellement que Karin va se faire tuer par Sasuke et que Juugo va mourir en la protegeant...

Je pense que seul Suigetsu a du potentiel dans le scenario... Il ya encore quelque trucs à dévellopper sur lui:

 

1)Comment-a-t il finit dans le Labo de sasuke? C'était un ninja de Kiri à l'origine.

2) Quel est son but? Que veut-il faire des 7 épées de kiri?

3) Qu'est-ce-qui est arrivé à son frère Mangetsu?

4) Il connait peu-etre des trucs sur les évenement obscures de Kiri...

 

Taka a d'autant plus de chance de disparaitre, que les compagnons de sasuke ont été imposé par la Shuesa à Kishi..

Il me semble qu'il ne les avaient pas dans ses plans à l'origine.=====> d'ou leur peu d'intéret et de profondeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kishi l'a dit lui même la team taka/hebi n'est pas destiné à durer, maintenant concernant leur mort, je la voie de la main de sasuke lui même (tous) car comme le remarque Karin de scan en scan, sasuke devient de plus en plus dark, et on le voit contrairement à la team 7 (son ancienne équipe) ils n'ont quasiment aucun esprit ou travail d'équipe, ce sont juste des faire valoir de sasuke pour nous montrer combien il est fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kishimoto fera tuer la team Taka dans l'immédiat, ils n'ont pas encore été exploités à leur maximum. Juugo et Suigetsu sont mal partis pour le moment c'est sûr, mais soit ils vont réussi à s'enfuir, soit ils vont être faits prisonniers. Quant à Karin, je doute que Sasuke la tue de ses mains, elle a un pouvoir très utile, alors j'imagine qu'il va la garder le plus longtemps possible à ses côtés. Sinon pour les comparer à des génies, je trouve ça un peu prématuré, je les croyais bien plus forts au début, mais ils doivent avoir un niveau de jounin, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Je vous suit dans le sens que la team taka ne va pas disparaitre dans immediat.

Karin est toujours avec sasuke, quant aux autres juugo et l'epéeiste (je me souvient plus de son nom) ne sont pas encore morts.

Ils ont un bon niveau au moins egale a ceux des ex gennins de konoha donc ils vont surement se debarassés des ninjas samurai du pays du fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kishi l'a dit lui même la team taka/hebi n'est pas destiné à durer, maintenant concernant leur mort, je la voie de la main de sasuke lui même (tous) car comme le remarque Karin de scan en scan, sasuke devient de plus en plus dark, et on le voit contrairement à la team 7 (son ancienne équipe) ils n'ont quasiment aucun esprit ou travail d'équipe, ce sont juste des faire valoir de sasuke pour nous montrer combien il est fort?

Kishi n'a pas parler de mort ??? .Perso moi je les vois rejoindre le camp de Konoha,Karin ne pourra jamais tuer des gosses a Konoha,pareil pour Juugo,pour Suigetsu on en sait rien,mais sa remarque quand Sasuke tue les Samourai montre qu'il a changé et qu'il n'est pas vraiment d'accord en ce qui concerne le meurtre d'innocent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée farfelue qui vient de me passer par la tête :

1) On sait que Karin "a fait quelque chose" pour Sasuke.

2) Sasuke est en train de se battre contre Danzou, un mec super dangereux qui veut lui prendre ses sharingans.

 

Alors, imaginons un instant que Sasuke, à ma grande surprise et ma grande joie, se fasse poutrer. Mais gravement poutrer. Comme dans "Sasuke s'est fait arracher les yeux" ou "Sasuke est agonisant et va bientôt crever". Le twist rigolo serait que, pour sauver son personnage chouchou, Kishi utilise le "truc" que Karin a fait pour Sasuke.

 

Sachant que c'est une disciple d'Orochimaru, j'imaginerai bien qu'elle ait un clone, ou de quoi faire un clone, de Sasuke. Pour lui redonner un corps en état de marche par exemple, en imaginant que le précédent est trop déglingué pour servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai jamais pu blairer cette team, s'ils pouvaient disparaître immédiatement ce serait cool, enfin sauf Karin qui semble servir à quelque choses...

Bah faut pas dire ça hein

On sait pas ce que Orochimaru a fait comme expériences sur Suigetsu,et Juugo s'appelle Juugo des Tempin selon Pain(c'est quoi Tempin?)

Ils vont surement servir a quelque chose plus tard dans l'histoire,patience,c'est un manga a 700 Chapitres max(si pas plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Suigetsu j'imagine que c'est la liquéfaction, il l'aurait montré s'il avait autre chose. C'est une super capacité, qui aurait permi à un bon ninja de transcender le niveau des jonin; malheureusement ce don/malédiction a été donné à un individu sans talent qui n'en a rien fait, il ne fait que profiter de son pouvoir, c'est décevant (ça me rappelle une phrase de Crocodile le Capitaine Corsaire dans One Piece: "Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!"

SUigetsu me fait l'effet d'une belle larve

 

Quand à Juugo il ne me fait aucun espèce d'effet, il manque cruellement de charisme, et il est devient plus bête au fur et à mesure qu'i augmente sa force (ça lui sert vraiment à rien) et il a la raison, le background le plus minable que j'ai vu de ma vie; le fond est atteint quand il fait tout pour sauver Sasuke avec cette raison "je dois le sauver... car... il est celui qui me rappelle le plus Kimimaro..." mais quelle raison de mer** quand même, on pouvait s'attendre à mieux, même pour un larbin de Sasuke...

 

Ouais comme tu l'auras remarqué je peux pas blairer ces deux là (ni leur chef d'ailleurs, et encore moins Karin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Il faut arreter tout de même la team de sasuke n'est pas pire qu'une autre que l'on connait de konoha.

Ensuite on sait depuis le debut que suigestu veut la meilleure des épées des 7 rennegan de kiri.

Pour juugo il est vrai que son but est pas trop definit mais  c'est la m^me chose de karin "je veux être avec sasuke pour toujours" c'est pas mieux.

Puis juugo n'est pas a negligé, je le trouve plutôt bon c'est sur on l'a seulement vu face a un kage, il faut attendre mais ce qui est sure c'est qu'il vaut largement les ex gennins de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette team qui y ressemble de moins en moins maintenant, est trop sous-estimé.

Avant de porter un jugement personnel, faut se fier à ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga.

Zetsu en parle (donc l'akatsuki les met sur leur liste...) comme d'une menace...

Suigetsu résiste à Juugo en 1vs1. Ce même Suigetsu semble être connu par Nagato (Pein) et de Kisame.

Si Orochimaru (comparaison avec le statut de nukenin dans son village avec Kisame) avait connu la nouvelle génération, je pense pas qu'il aurait retenu Kiba, Choji ou Shino mais plus un Neji.

Juugo, il y a que Kimimaro qui pouvait le contenir...

Non sérieux il faut voir la différence entre les missions où les ex-genins s'illustrent, et un sommet des Kages...

Suigetsu et Juugo se battent contre le jinchuriki parfait, ou contre le Raikage, et ils survivent...

Kisame reconnait le talent de Suigetsu.

Zetsu, puis Nagato (Pein) les qualifie d'unité d'élite (c'est aussi écrit noir sur blanc dans le manga).

Déjà si ils en parlent (l'akatsuki)...

Ils parlent aussi de Konoha mais seulement pour citer Kakashi, Gai ou Naruto.

En plus ils sont vraiment bien pensé comme perso.

Juugo la source du sceau maudit, qui fait le lien entre la passation de témoin de Kimimaro à Sasuke.

Et puis ils ont du charisme, et sont à même d'exister à part entière dans le manga.

Et ils ont surement un avenir (à moins que l'auteur nous fasse le coup du Sasuke dark avenger façon Nagato ou Orochimaru  9_9).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre hachibi il faut noter la droite du tonerre de Juugo, il n'a pas une vitesse très developpé a priori mais une force brute immense, il bloque un coup frontal du raikage :o

 

Pour ce qui est du pauvre Suigetsu il n'a affronté que des utiilisateurs de raiton le pauvre, ca aide pas pour le combat lorsqu'on est constitué d'eau!

 

Au final la team de Sasuke a un bon niveau, la plupart des memebres sont plus proche du niveau jounin que chuunin je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Juugo est effectivement un adversaire très puissant quand il libère complètement son sceau maudit. Le Raikage est largement au dessus mais il s'agit d'un des ninjas les plus puissants au monde. Il n'en demeure pas moins que Juugo a su lui poser quelques problèmes, chose que Suigetsu n'aurait probablement pas été capable de faire.

 

  Difficile de quantifier comparativement la force de Juugo, mais nulle doute, selon moi, qu'il a plus de ressources que Suigetsu et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Juugo est effectivement un adversaire très puissant quand il libère complètement son sceau maudit. Le Raikage est largement au dessus mais il s'agit d'un des ninjas les plus puissants au monde. Il n'en demeure pas moins que Juugo a su lui poser quelques problèmes, chose que Suigetsu n'aurait probablement pas été capable de faire.

  Difficile de quantifier comparativement la force de Juugo, mais nulle doute, selon moi, qu'il a plus de ressources que Suigetsu et Karin.

Ouais Juugo est vraiment puissant.

Il a un style de combat propre et carrément monstreux.

Il est aussi très bien pensé comme perso, charismatique et doit exister dans le manga.

Suigetsu est lui aussi super comme personnage, ses capacitées sont simplement horribles pour ses adversaires, il est increvable.

J'espère qu'ils vont se faire une place pour la suite, le tandem Juugo/Suigetsu est génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Juugo est vraiment puissant.

Il a un style de combat propre et carrément monstreux.

Il est aussi très bien pensé comme perso, charismatique et doit exister dans le manga.

Hum , Juugo charismatique ? Il est vraiment puissant c'est vrai mais j'aimerai voir une seule page où ce personnage a semblé une seule fois charismatique , pas que j'aime pas ce perso , mais pour de bon comme l'a dit MaitreZen ce perso manque cruellement de charisme , les seules moments où il semble intéressant c'est quand il se transforme avec son sceau .

 

Quant à Suigetsu , lui c'est vrai que son pouvoir défensive est énorme , mais offensivement il n'a rien montrer d'impressionnant je trouve , mais je suis sûr que lui aussi est assez fort , contrairement à Juugo celui là a du charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo est assez plaisant parce qu'il est complétement schyzo, ca fait son charme :P c'est un personnage tranquille déchiré par une malédiction, c'est beau :'(

 

Après Suigetsu emploit sans doute du Suiton (cf hachi vs suigetsu) mais on dirait qu'il se base surtout sur une maitrise de taijutsu avec pour support son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Suigetsu emploit sans doute du Suiton (cf hachi vs suigetsu) mais on dirait qu'il se base surtout sur une maitrise de taijutsu avec pour support son corps.

 

D'un coté Suigestu et Jugo d'ailleur ont etait emprisoné pendant un certain temps, sa laisse pas le temps d'aprendre des techniques de nijutsu.

 

Mais bon, je pense que cette equipe à vraiment le potentiel de devenir des ninja de niveau de l'akatsuki, pour Suigestu c'est simple si il possde Samehada il devient toute suite un ninja de class S ;D  Serieux cette épée est trop fort si il la possede il deviendra pus fort que Kisame puisque en plus il possede sa capacité de liquidaton.

 

Pour Juugo, son avenir je le voie sur la maitrise de son coté bestial, qui le permetra de devenir plus puissant.

 

Karin quand elle, je ne la voit pas combatante mais avec ses capacités specials, elle est deja un atout non considerable.

 

Pour moi l'evenement important pour Taka sera sa fusion avec l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des perso très tavaillé, ni charismatique. Ils accompagnent surtout Sasuke. C'est normal scenaristiquement et très bien joué. De plus ils sont tous des gros accidentés de la vie. On ne connait que l'histoire de Juugo mais Suigetsu et Karin c'est the question.

 

Maintenant ces persos peuvent évoluer si Sasuke s'investit en tant que rebel. Mais si il continue dans l'Aka on va peut être voir apparaître d'autres persos qui feront son entourage et il sera donc isolé. Car je ne vois pas l'intérêt que Suigetsu par exemple y trouverai. Juugo par contre ne peut se retrouver seul et Karin est une groupie très efficace. Moi je vois Suigetsu partir car Samehada n'est plus dans l'Aka. Un mort entre Karin et Juugo. Donc Sasuke en binome comme Itachi dans l'Aka mais un binome fidèle!!!

 

Si il se lance à la quête d'une armée il lui restera au moins deux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...