Aller au contenu

Concours de créations graphiques amical n°2


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voici donc le second concours de réalisations graphiques amicales. Un petit récapitulatif habituel des règles les plus importantes. Il n’y a pas de lots à gagner, les râleurs ne sont pas les bienvenus mais tous les autres si. On ne peut rendre qu’une seule participation par concours mais l’on peut participer aux deux si on le désire.

 

Pour les deux concours, les créations sont à rendre pour le 7 septembre dernier délai, pour ce, envoyez vos créations par MP à Leslouille42. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. 

 

Donc passons aux sujets.

 

1-  Signature

 

Le premier sujet est donc un des grands thèmes choisis lors des sondages, le tout premier  concours de signature sera donc sur le thème des Samouraïs !

La taille maximale devra être de 200px de haut sur 600px de large, pour pouvoir respecter la charte du forum.

 

Vous pouvez bien évidemment le créer sous diverses formes, en flash, en gif, ou alors simplement une signature sans mouvement.

 

2-  Affiche de publicité

 

Ce second sujet permettra aux créateurs de bien s’amuser et de faire travailler leur imagination afin de gagner le concours. C’est un sujet hors du commun mais tout aussi passionnant que le premier. Il s’agit en effet de réaliser une affiche de publicité sur le dentifrice de Maito Gaï. Si vous avez des doutes aux sujets de ce personnage (même si je pense qu’il est assez connu sur le forum. Enfin pas tout le monde ne lis Naruto), c’est donc un personnage du manga Naruto, voici une image de lui afin de mieux l’identifier pour ceux qui ne le connaitrai pas :

 

11-7cd08d2ba7f11fdff86b97b00150e090.jpg

 

La taile ne devra pas dépasser les 600 x 857 pixels (vous pouvez également le mettre dans le sens horizontal si vous le désirez)

 

Encore une fois je rappelle que ce concours n’a pour but que de s’amuser, une bonne ambiance est donc de rigueur. Pour ce, on va éviter de s’attirer les foudres des modos. Ce topic sera donc réservé aux questions portant sur les sujets du concours. Les posts de flood juste pour annoncer ça participation sont donc à proscrire.

 

Pour ce qui est des résultats, ils devraient être annoncés environ une semaine après la clôture.

 

Sur ce bon courage à tous. En espérant que vos souris ou tablettes vous réussissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben alors ? Où sont passés tout les petits créateurs talentueux du forum ?

 

Ca me rend triste de n'avoir qu'une seule création pour le moment, en plus honnêtement les sujets sont assez sympas non ?

 

Allez venez participez avec nous qu'on rigole un peu ! (surtout pour la pub du dentifrice de Gaï, je l'avoue, ça pourrait donner des choses bien rigolotes....)  :D

 

Allez profitez-en et faites exprimer votre talent !  ;)

 

Bonne chance aux participants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon...c'est vrai que ce concours la n'était vraiment pas génial,pourtant je trouvait les thèmes assez sympas,enfin bon^^

Je tenais quand même à remercier nos deux participants qui ont fait de jolies créations. Naaruto nous a fais une super pub,en tout cas moi ça m'a bien donné envie de l'acheter ce dentifrice  :P

 

Comme l'a très bien dit Ceiht-El, pour le moment je pense que l'on va faire au minimum une pause parce que à la vue du nombre de participants pour ce concours,on est plus très motivés.

 

Donc à vous de nous convaicre de continuer si vous le voulez^^ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! j'ai gagner le concours !  9_9

j'ai eu du mal à y arriver, mais j'ai quand meme gagner !

comme quoi tout le monde aime mes creations !

 

PS : moi je suis toujours fidele au concours ! et je suis pres a toujours participé :P

j'espere que le prochain, si prochain qui soit, sera un detournement d'objet.....

 

PS² : bravo a naaruto aussi, il a vachement bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je viens de tomber sur ce topic...dommage que j'y sois pas passée plus tôt, le dentifrice de Gaï aurait mérité un beau massacre de ma part^^

 

en tout cas, je tacherais de passer plus souvent, histoire de pas louper une belle occasion ^^ de me ridiculiser^^

 

Hm...c'est vraiment dommage on a râté une super cliente, et tu as ratée une superbe chance de rigoler avec Gaï-Senseiiiii !!  :D.

 

il y aura peut être un numéro trois.

 

Moi je suis toujours partante pour notre duo choc Ceith-El, il faut juste des personnes motivées, malheureusement ça manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...