Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je cherche une image, si il y a, de l'equipe dont jiraya était le proffesseur.

 

On sait depuis le chapitre 367, que la mère de Naruto s'appellait Kushina Uzumaki.

 

On sait qu'elle possède les mêmes techniques que Naruto.

 

Le même caractère.

 

Et qu'elle est rousse.

 

On sait aussi que Jiraya était le prof de Yondinet.

Yondinet le prof de Kakashi.

Kakashi le prof de Naruto.

 

On sait encore que si on en suit la logique des teams dont les profs précités ont fait parti était composées :

 

D'un génie, d'un bouffon et... d'une fille.

 

Les équipes :

 

Proffesseur : Sandaime.

Eleve : Jiraya, Orochimaru, Tsunade.

Le génie : Orochimaru.

Le bouffon : Jiraya.

La fille : Tsunade.

 

Proffesseur : Jiraya.

Eleve : Yondaime, ???, ???

Le génie : Yondaime probablement.

????

????

 

 

Proffesseur : Yondaime.

Eleve : Kakashi, Obito, Rin.

Le génie : Kakashi.

Le bouffon : Obito.

La fille : Rin.

 

 

Proffesseur : Kakashi.

Eleve : Naruto, Sasuke, Sakura.

Le génie : Sasuke.

Le bouffon : Naruto.

La fille : Sakura.

 

Là ou je veux en venir c'est que peut être bien que Kushina faisait partie du trio d'eleve qu'avait Jiraya.

Car :

*Tsunade souligne le fait que Naruo et Kushina ont les mêmes techniques.

 

Or, Naruto possède certes aujourd'hui de nombreuses techniques (après son entrainement), Kage bunshin mis a part, à qui en doit il le nombre ?

 

A Jiraya.

 

Le kage bunshin il la apprit par mégarde en lisant un rouleau.

Ce serait vraiment tiré par les cheveux que comme par hasard, Kushina est lue le même.

 

Donc les techniques qui l'a en commun avec Kushina lui aurait été ensaigné par Jiraya.

Et logiquement Kushina les aurait appris de Jiraya.

 

Pour ma part je m'interroge sur le faite que Kushina est put appartenir à la même équipe que Yondaime.

Yondaime en était probablement le génie et Kushina la bouffonne...^^

 

Coup de foudre, ils vont manger un kebab ensemble, et naturellement ont une envie ils vont faire caca chez le yondi, (y avait ses parents chez kushina) et là voilà l'amour s'installe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça m'étonerait que Kushina est était l'élève de Jiraya car il ne se rapelle pas bien de son prénon super pour un prof de plus lors du combat Sandaime vs Orochimaru vers la fin on voit toute les équipes principales des différentes générations dont celle de Jiraya et du Yondaime et la fille qui en fait parti n'est pas rousse si je me rapelle bien de l'animé(à vérifier mais je suis quasiment sur quelle est pas rousse) donc c'est pas Kushina. De plus ils disent quelle vient de l'ancien pays des tourbillons meme si on ne sait pas depuis quand il n'existe plus on peut suposser que quand ils l'ont connu Kushina était une shinobi de ce pays et non de Konoha, ils ont pu la voir a un examen chunnin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une image de la Team dont Jyraiya etait le prof la voici(c'est pendant la combat du Sandaime, ils nous montrent toutes les équipes)

 

naruto072avi001160452ew6.th.jpg

 

on ne sait pas si c'est réellement son équipe!!

 

moi je ne pense pas pas qu'elle soit Kushina,comme dis dans le post precedent a peine il se souvient, par contre je trouve que son style de coiffure et surtout les genres de meches sur le coté pourrait avoir une certaine ressemble avec Petunia, si ressemblance il y a  avec quelqu'un je pense plus que c'est avec Petunia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot qu'elle est venu a KOnoha pour un examen ou pour une mission et qu'apres elle est resté la bas parce que elle a rencontre son futur mari!Mais sa metonnerait fort qu'elle soit dans l'equipe que Jiji dirigeait!

 

Par contre je me demande ce que sont devenu les 2 autres de l'equipe a Jiraya!Si ils etait dans son equipe c'eszt pas pour rien alors on devrait en entendre parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je veux en venir c'est que peut être bien que Kushina faisait partie du trio d'eleve qu'avait Jiraya.

Non, Kushina est rousse, et puis sur la photot, la fille n'a pas du tout l'air d'un garçon manqué..

Le rasengan, ne vient pas de Jiraya, mais de Yondaime, puis c'est peut etre Yondaime qui est enseigner ces technique a Kushina ce qui me semble plus probable que Jiraya. Et puis Jiraya ne se rappelait plus vraiment du prenom de Kushina..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un meilleur exemple, dans le scan, Jiraya se souvient à peine de la mère de Naruto, si ca avait était son élève il n'aurai pas réagi comme ca. De plus, il dit bien qu'elle vient du pays des tourbillons, et Konoha est dans le pays du feu. Donc incohérence.

L'hypothèse des équipes composés par génie,bouffon,fille me fait bien marrer car dans le cas de Tsunade et Orochimaru, ils n'ont qu'un élève qui devait tenir les 3 rôles. Et aussi on a vus des équipes de 3 génies (Gaara, Kankuro, Temari), 3 bouffons (Konohamaru, Udon, Moegi) ou 3 filles (heu... Sans doute dans les figurants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Kushina venait d'un pays étranger et a finalement grandis à Konoha. Je pense à ça parce que Tsunade dit "quand elle est devenue adulte elle était devenue très belle". Ca prouve qu'elle a AU MOINS passé son enfance à Konoha. Et qu'elle était toujours à Konoha une fois adulte mais vu qu'on ne la voit pas dans la first gen. Elle est soit morte, soit partie.

 

Aussi, le fait qu'elle s'appelle "Uzumaki Kushina" et que son pays s'appelle le pays des tourbillons (uzumaki=tourbillons je crois) me fait penser qu'elle avait un rôle assez important pour ce pays... Peut-être la fille du Seigneur ?

Puis finalement, une guerre éclate, elle fuit le pays dans l'espoir de le reconstruire plus tard. Le pays des tourbillons change de nom (nouveau seigneur ?), et elle est élevé à Konoha pour devenir plus forte et venger sa famille (ça rappelle quelqu'un ça). Elle devient le rival d'un génie appelé Minato sans pour autant être dans son équipe (à la Lee-Sasuke, Sasuke-Neji, ...). La, elle a peut-être essayé de voler le fameux parchemin interdit pour apprendre le Kage Bushin, juste pour devenir plus forte que Minato. Elle est rejetté mais son rival la défend (à la Iruka qui protège Naruto de l'autre chunnin là)...

Finalement, c'est le coup de foudre (à la Naruto-Sasuke, mais sauf que c'est de l'amour cette fois). Elle oublie son ancien pays parce qu'elle est mariée (à la Sasuke qui oublie sa vengeance).

Puis, la guerre des ninjas (de kakashi gaiden) éclate, elle se bat sur un autre front mais elle se rend compte que son mari est beaucoup plus fort qu'elle. Kushina commence légèrement à se rappeler son ancien pays...

Plus tard, Kyuubi frappe à la porte de Konoha pour écrire un mot. Son mari se sacrifie pour devenir encore une fois le héros du coin, et là... Soit elle meurt aussi, soit elle est partit de Konoha à cause de son passé à la vous-savez-qui. Parce que s'occuper d'un enfant que tout le monde rejettent c'est pas génial pour devenir plus forte. Vous savez, les couches, les ouin ouin, les joujou, etc... Et qu'elle est toujours trop faible et tout.

 

Enfin, en gros c'est une supposition, mais j'imagine bien que ce s'était passé plus ou moins comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'équipe de jiraiya je dirai que c'est ibiki morino le crane rasé qui tire la gueule  ;) donc c'est peut-être lui le bouffon mdr ( cf page 129 du tome 14 et pour les images des équipes c'est quelques pages avant )

 

mais sinon la fille ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la mère de naruto. elle était du pays des tourbillons, elle a surement dû faire sa formation là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hakayami: permet moi de te contredire car Kushina Uzumaki n'a pas grandi a konoha,ou du moin je n'en suis pas aussi sur que toi.  Quand Tsunade dit: quand elle est devenue adulte elle était devenue très belle, sa ne prouve pas  qu'elle a AU MOINS passé son enfance à Konoha !

La je parle en connaissance de cause et( surement hs  ;D) :Si tu connait une fille super moche et que tu voit sa tronche tout les jours tu ne remarquera pas vraiment qu'elle  embellie  ;D

Par contre si tu perd le contact avec un un fille super moche que tu connait pendant 1 an,de la boule au canon les rettrouvailles seront assez surprenant !

De plus Jiraya dit qu'elle vien de l'ex pays des tourbillons

Naruto, lui vient de konoha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec raizin, d'autant que si je me souviens bien quand jiraya revient défendre konoha lors de l'attaque d'oroshimaru, il rencontre ibiki et lui dit quelque chose du genre " tu as bien grandi "

 

ça serait interessant de savoir qui est la fille maintenant

 

namikaze: qui est petunia ? je ne vois pas qui c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petunia c'est le surnom qu'on donne a la fille qui accompagne Pein dans l'akatsuki vu qu'on connait pas son nom(la fille sur ma signature) et je dis justement que je trouve quelles ont une certaine ressemblance notamment au niveau de la coiffure alors de la a faire un lien je sais pas mais ca reste une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La mere de naruto vient du village du tourbillion et pas de konoa. ;)

 

C'est vrais ont sait que the mother possede se justsu mais rien ne prouve qu'elle conait le rasengan.

Jiraya a apris le rasengan a yondaime et pas  l'inverse. Seulement c'est le yondaime qui a perfectionner le rasengan au bou de 3 ans.

 

Ibiki ne peut etre dans le trio du yondame surtout que si on sui ta logique il deverer etre alors le bouffon et d'apres le grade important que l'on sait il n'en est pas un. Le yondaime s'il estait encore en vie il aurer a peu pres 38 ans. Et la ibiki a plus tot deja la quarentaine passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas non plus que Kushina soit la disciple de Jiraya car comme les autres le disent il se souviendrait de son nom 9_9 moi je pense que Konan est la fille du groupe et le dernier le bouffon comme tu dis c'est Ibiki sinon il n'aurait pas dit au crapaud d'aller le voir en plus Jiraya connait parfaitement le nom de ces élèves et wikipédia dit qu'Ibiki aurait bien été son élève.Et puis pendant la guerre de Konoha/Suna contrôlé par Orochimaru Jiraya a utilisé une technique qu'Ibiki connaisait alors c'est bien son élève avec Minato/Konan  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a apris le rasengan a yondaime et pas  l'inverse
Tu te trompe c'est justement l'inverse  ;).Le rasengan est une technique du Yondaime qu'il n'a pu terminer.

 

Quand à la mere de Naruto, je pense pas qu'elle fut dans le passé, une éleve de Jiraya.Ou alors il n'a vraiment pas de memoire.

On sait que Kushina vient de l'ex-pays des tourbillons, et comme par hasard Uzumaki veut dire "tourbillon" Ce qui me pousse a croire qu'il y avait un clan Uzumaki, et que peut etre que kushina y etait importante d'ou sa relation avec Minato.

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine on a encore jamais vu la mere de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi que kushina est arrivée a konoha en tant que réfugiée avec sa famille aprés la chute du pays des tourbillons face a l'un des autre grnds pays(iwa ou suna)et que c'est la qu'elle a rencontré minato(d'ailleur moi je pense que le gros de la team de minato est le frére de kushina et non ibiki n'a jamais fait partie de cette team mais la j'ai la flemme d'expliquer ce qui a déja été dis sur plein d'autres topics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait de qui est le 3eme, difficile a dire quand on sait que Pein change de corps comme de chemises, quand on voit l' équipe de Jyraiya le 3ème si c' est le corps réels de Pein quand il est gosse franchement ca casserai un mythe, moi je pense aussi qu' il pourrait s 'agir Ibiki, en tout cas plus que de Pein

 

Le topic parle de Kushina élève de Jyraiya, je crois que maintenant comme avant d' ailleurs on peut complètement écarter cette idée car maintenant on est presque sur qu' il s' agit de Konan, d' ailleurs avant même tout ca si vous lisez mon 1er post sur ce topic j' avai deja fait le rapprochement entre Konan et la fille de l' équipe de de Jyraiya apres rien n' est sur a 100% qu' il s' agit bien d' elle.

 

Edit: Pour Ibiki dans la Team de Jyraiya c' est pas possible en faites, il a 27ans donc il n' est pas de la génération de Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous explique ma vision des choses Kushina arrive ent ant que réfugié dans le village de konoha car il le village du tourbillon à été détruit ( il me semble en tout cas il existe plus) minato l'accueil et la trouve mignonne et bon bah il fond des cochonnerie ensemble :) et pis elle est en seinte en suite elle meurt en donnant naissance à Naruto et voilà :) (par contre pour les date je sais plus trop j'aimerais bien me situer par rapport a Kakashi gaiden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'elle est morte en donnant naissance à naruto en plein milieu du combat contre kyuubi ce qui aurai le mérite d'expliquer pourquoi naruto se trouvait assez proche de minato pour que celui ci puisse y sceller le bijuu etça expliquerai aussi pourquoi naruto s'est retrouvé totalement tout seul aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi quelle est morte en donnant naissance à Naruto. Pour moi elle était une réfugié du pays de tourbillons.

 

HS: j'espère qu'il y aura un yondaime gaiden pour montrer comment tout ça (scellement de kyubi,recontre kishuna/minato...) c'est passé, se sera très triste: yondaime devant (en quelque sorte) "se suicider" pour sauver son village en laissant derrière lui son fils orphelin... :'(

mais sinon j'ai vraiment envie de voir la tête de kishuna!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...