Aller au contenu

[Naruto] Hypothèses


roosty
 Share

Messages recommandés

Je viens de découvrir à cause de mon erreur cette section du forum qui à l'air vraiment interressante  :)

 

On pourrait donner nos hypothèses sur Naruto et les nombreux mystères que Kishi cache dans le manga (le secret des Uchiwa, les origines de Naruto, etc..) et essayer de les critiquer et d'en trouver le point faible, ou de voir si des éléments s'averent juste par la suite ^^

 

Peut-etre meme qu'on influencera Kishi, qui sait?  8)

 

Bon allez, je commence avec une hypothèse qui m'est venu au fil de la plume, que j'ai déja postée ici mais Kheops m'a redirigé dans cette section.

 

 

.::Roostypothèse n° 1::.

 

L'alliance entre le pays du Tourbillon et le pays du Feu remonte à bien longtemps. Elle est due au fait que Shodaime etait lui meme un Shinobi du pays des Tourbillons. Il fonda, avec son ami Uchiwa Madara, le pays du Feu ainsi que le village ninja de Konoha no Kuni, ayant pour symbole la feuille et le tourbillon, en mémoire de leurs origines.

 

Shodaime et Madara réunirent plusieurs clans afin de former un pays fort et un village puissant.Le clan Hyuga, le clan Uchiwa et bien d'autres étaient présents..

 

Certains shinobis du village du tourbillon possèdaient un kekkei genkai particulierement interessant, un doujutsu permettant de créer une nouvelle nature de chakra a partir de l'eau et du vent: le tourbillon. Ces Shinobis formaient la famille Uzumaki.

 

Uchiwa Madara (qui n'est en aucun cas le créateur du Sharingan, celui ci étant une mutation du Byakugan apparut bien avant la naissance de Madara), était un Shinobi exceptionnellement doué. Le clan Uchiwa, co-fondateur de Konoha, devint la premiere force de l'ordre du village. Madara, après toute une vie d'expèrience, arriva a l'exploit ultime: celui de combiner TOUTES les natures de chakra. Pour cela, il fallait une énergie immense..

 

Madara eut un fils vers la fin de sa vie, au temps ou Yondaime était encore jeune, ou Sarutobi allait bientot devenir Hokage. Le temps aussi ou le pays des tourbillons (devenu bien moins puissant que le pays du feu) fut entierement détruit par une centaine de marionette. Konoha ne fit que son devoir d'allié en accueillant les survivants. Le fils de Madara Uchiwa se nommait Obito.. Uchiwa Obito.

 

Beaucoup d'espoirs étaient placés en lui. Aurait-il a meme puissance que son père ? Un pere qu'Obito avait perdu a l'age de quelques mois, disparu on ne sait ou.

 

Sarutobi décida de confier Obito à Numikaze Minato, un ninja sur et doué en qui on pouvait faire confiance pour protéger Uchiwa Obito. Mais les espoirs concernant l'enfant étaient vains, à l'age de 12 ans, le jeune n'avait toujours pas activé son sharingan.

 

Vous connaissez la suite de cette petite histoire, Rin transfera un oeil d'Obito 'mourrant' à Kakashi. Bien sur, Obito ignorait encore l'importance de ses yeux. Danzou recueilla Obito, il lui expliqua son origine, ainsi que l'exploit de son père, une vingtaine d'années auparavant. Obito ne mit que quelques années à maitriser son potentiel énorme, ainsi que toute la puissance de son sharingan, hérité de Uchiwa Madara.. Un sharingan dont Kakashi lui aussi compris l'étendu des pouvoirs. Comment lui, ne disposant meme pas du corps d'un Uchiwa et sans avoir tué son meilleur ami pouvait t'il faire ce que Sasuke n'arrivait pas à réaliser: maitriser le Mangekyou Sharingan ? Cet oeil était puissant, cela ne faisait aucun doute..

 

------

 

Uzumaki Kushina, de part son caractère et sa beauté, attira Numikaze Minato. Cette denière lui inspira le rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la meme année que Croc Blanc de Konoha eut le sien: Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida delaisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.

 

Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan.  Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.

 

-----

 

Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

 

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

 

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que obi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

 

La suite vous la connaissez^^. Je ne doute pas que Sasuke va tout expliquer a son frere dans les prochains chapitres, en esperant qu'il se rallie a eux.

 

Je ne doute pas non plus que notre Naruto activera bientot son Dojoutsu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie forte intéressante auquel j'adhèrerais si il n'y avait pas quelques défaut temporel

notament sur le fait que le second hokage frère du 1er n'as pas de place dans ton histoire et également sur le fait que que tu aprle à un moment de yondaine et sandaime à une même épaoque.

le fait que rin=pétunia ne m'enchante pas non plus lol  ;D

sinon sur le fondement de konoha et la fin du pay du tourbillon je ne suis pas contre

je peut conclure en disant que mise à par les quelque sélément ci dessus j'adhère volontier à cette théorie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...