Aller au contenu

Fan Club de "L"


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !

 

j'ouvre ce topic de fan club pour pouvoir parler de ce personnage qu'est "L" de death note. étant un personnage qui rentre dans mon classement de personnages préférés tout manga confondus, je trouvais dommage de ne pas voir un fan club sur lui ^^

 

voila d'abord une petite présentation de ce personnage :

 

1238490624lpv9qz0.jpg

 

Age: inconnu

Taille: 1,79m

Poids: 50 Kg

Groupe sanguin: inconnu

Date de naissance: inconnu

Occupation: Détective

 

    entant que détective renommé de Interpol, on lui demande son aide pour résoudre l'affaire Kira qu'il finit par prendre lui-même comme un défi personnel, mettant un point d'honneur à identifier et arrêter les criminels en tout genre. c'est donc avec certains membres de la police japonnaise qu'il va mener l'enquète. il est aidé en permanence par un homme dénommé "Watari" et dont on ne connait rien non plus.

    on ne sait pas grand chose de "L" puisque qu'il se doit de garder son identité pour sa sécurité. il utilise donc des pseudos, auprès de ses compagnons, comme "Ryuuzaki" ou empreinte encore le nom de "Hideki Ryuuga" devant Raïto, le nom d'une célèbre star du manga.

    son intelligence est sans limite et en époustouffle plus d'un. c'est un adversaire digne de Raïto et il lui ménera la vie dure. "L" ne met pas longtemps à porter ses soupsons sur Raïto mais l'intelligence de ce dernier ( tout aussi incroyable ) rendra l'affaire plus complexe. la "guerre mentale" qui les oppose tous les deux nous donne l'occasion d'admirer à loisir les talents de chacun d'eux.

 

 

pourquoi j'aime ce perso : je dirais d'abord que c'est parce qu'il s'agit là de quelqu'un d'épris de justice. quand bien même il donne des raisons aux actes de kira, il n'en reste pas moins fidèle à ses convictions et sa vision de la justice. ça n'est pas quelqu'un d'influencable. même s'il concidère, pendant une bonne partie du manga, Raïto comme un ami, il ne perd pas ses repaires et ce pourquoi il est détective.

je sais que certains ne seront pas d'accord avec ma vision des choses mais, pour moi, "L" est plus intelligent que Raïto. sa finesse d'esprit, son tact à déjouer des pièges m'impressionne grandement. je ne renie pas l'intelligence de Raïto mais, à mon sens, "L" est juste un cran au-dessus.

et pour finir, je dirais que c'est un perso qui m'amuse beaucoup, très original de par ses postures loufoques, charismatique et attachant ^^

Mon passage préféré : j'ai beaucoup aimé le passage ou "L" et Raïto se battent devant misa, c'était un passage qui était à la fois amusant et rempli de symbolique. je dois dire aussi que j'adore le voir engouffer des tonnes de sucreries et combien il met de sucre dans son thé ^^

 

je vous invite donc à faire partager vos sentiments le concernant, ce que vous aimez en lui, un passage que vous avez aimé le concernant dans le manga etc... et si vous voulez ajouter des choses, ne vous faîtes pas prier ^^ les fan arts sont les bienvenues et si une âme charitable se sent de nous faire un petit logo, ce sera avec plaisir ^^

 

voilà, c'est à vous !

 

logo du club :

 

77346878420070827203138.png

 

 

liste des membres :

- lucifer

- sybergame

- flocon

- darkwarrior

- leslouille42

- hamji

- darklove44

- yamato-sempai

- Grecus

- L_

- G@li

- DarkMorph`

- ~Sun~

- makoto uchiwa

- Kiba2a

- ~N~

- croc blanc sanin

- Adelscott

- kan-san

- ju-jin

-jonas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaah, un autre Fc que j'attendais avec grande impatience

Bref, obligée que je vienne!

J'adore ce perso... En plus d'avoir une grande intelligence, il a un style complètement déplacer et que j'adore franchement, sans parler de son look ptdr

l'un des persos que je préfère.

J'adore plein de passage avec lui... La cérémonie de remise des diplomes (le voir a côté de Raito était trèès sympathique ^^) et le tennis aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis le troisième adhérant,

Je pense que L est le meilleur personnage de Death note, car premierement il ne fait jamais quel que à la veuglette,r éfléchi avant d'agir, donne des raisons et des preuves, il a un sens de la justice, mais je trouve que c'est vraiment  dommagequ'il s'est fait avoir. Ah oui, j'aime bien aussi son style, genre sombre, surtout sa façon de s'assoeir et de manger aussi  :D

 

dn1dg6.jpg

304939881_d216dcded3_m.jpg

298554004_27a2c5d9f2_o.jpg

34045624b08e0d6959b72a9f84c7b2441183455705.jpg

 

J'essayerai aussi de trouver de meilleures photos,!  ;)

salut à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahhh ! Trop cool ! Ce fan club je l'attendais depuis longtemps (j'avais la flemme de le faire et puis j'en ai déjà ai deux^^).

Merci luci c'est une très bonne initiative de créer un fan club sur L. Tout d'abord L est mon perso préféré de death note parce qu'il très étrange par la façon de s'habiller, de tenir des objets, de s'asseoir et bien sur de réfléchir lorsqu'il y a une situation critique. Il a un don pour l'organisation et ses stratégies sont toujours incroyables malgré le fait que Raïto soit lui aussi très intelligent et qu'il arrive à contrer chacun de ses plans.

 

Le passage que j'ai aimé est celui où l'on voit L "en entier" pour la première fois, une pose tout à fais splendide, pieds nus avec un jean un peu grand pour lui.  :D Ensuite celui où il fait une partie de tennis avec Raïto et sa rencontre avec Misa et Raïto, c'était un moment vraiment angoissant mais drôle à la fois. Par contre il doit certainement avoir du diabète avec tout le sucre qu'il ingurgite !  :D

 

Je rajouterais quelques images lorsque j'en aurais l'occasion (le temps de faire un tri avec toutes les images que j'ai de lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors moi ça va vous paraitre bizarre, mais j'adore L et Raito.

 

Je voudrais à ce fan club, parce que pour moi, L est grandiose ! Il est super intelligent, rien ne lui échappe, il pense à tout.

Et Death Note un de mes manga préféré !

 

  J'adore le moment ou Raito passe un examen et il entend : "candidat numéro machin, vueillez vous assoir convenablement ", Raito se retourne et la, il voit L, avec sa posture magistrale (que j'aime).

 

 

Sybergame, moi j'aime bien la 1ere aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une préférence pour le permier, donc si tout le monde est d'accord pourquoi ne peux se décider pour celui-ci ! trois...deux...un...adjugé !!! ^^

 

merci pour ton travail sybergame.

 

darklove44 : aucun soucis, tu es le bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personage prefére de Death note! J'adore trop ses petites manies qui me font plier de rire, grignoter comme il fait, puis sa façon de s'assoir!

J'aime bien aussi sa perspicacité, qui rend un grand danger a Raito!

Mon passage préféré, c'est quand on le voit avec le pere de Raito, et il fait "Pan!"

Et apres il dit: "Si j'étais Kira, vous seriez déjà mort!"

Quand il est mort, j'était trop déçu, je savais pas si j'allais encore lire le manga, mais au final j'ai quand meme continuer!  :P

Puis je adhérer?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est ce qu'il allait arriver ce Fan-club, j'ai même penser à le faire c'est dire ^^

Donc tout ça pour dire que j'adhére à 100% à ce FC tout simplement parce que j'adore L, son style, son charisme, sa tenue, tout !

C'est l'un de mes persos préféré tous manga confondu, donc voila quoi  ;D

 

Et comme passage, j'aime bien quand il est attaché avec Raito, lorsqu'ils expliquent leur point de vue et et qu'ils finissent par se battrent ><  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adheration MAX !!!!

Je rejoins absolument !! C'est mon perso préféré dans Death Note !

Je l'adore , son style et ses poses ^^ !!

Je me suis entrainé à me tenir comme lui mais c'est compliqué ^^ Enfin j'arrive quand meme à tenir un peu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'adhère carrément à ce fan club, L est mon perso favori depuis que j'ai vu sa tête dans le manga (qui m'a bien fait rire tout comme son look) et je l'ai encor plus adorer au fil des chapitres.Il a tout pour lui, il est intelligent, il est charismatique, il a grand sens de la justice...

Mon passage préféré c'est lorsqu'il joue au tennis contre raito et aussi lorsqu'il se battent n'importent comment devant misa.J'étais trop dégouté lorsqu'il est mort, je croyais dur comme fer qu'il allait revenir^^ mais malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère moi aussi à ce fan club. L est mon perso préféré de Death Note. Il est très intelligent et sait prendre des risques pour arriver à résoudre ses mystères. Mais ce que j'adore surtout c'est la manière dont il tient les choses et son gout prononcé pour les aliments sucrés (plus qu'accro on peut dire que c'est de la drogue dans son cas ;D)

 

Le seul défaut est qu'il meurt un peu trop tot. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu arreter Kira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il aurait pu arreter Kira.

 

  Il connaissait déjà l'identité de Kira. Il savait que c'était Raito, mais il était partagé entre le fait que Raito était son seul amiet les preuves qu'il lui manquait.

  L est un génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...