Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Lucifer

Fan Club de "L"

Recommended Posts

contrairement a mon ami du dessus, je ne peux pas ne pas adherer, hé oui le L n'est pas la pour rien dans mon pseudo !! j'adore le perso, le style, l'intelligence ect ^^ en plus etant donné que mon renom commence aussi par L sa me rapproche un peu plus du perso et du coup j'adore encore plus ^^

je souhaite adhérer à ce FC car j'ai adoré ce personnage aux mimic si particulières et qui a su déstabiliser Light

Moi ! Moi ! Moi !

S'il vous plait je veux faire partie du Fan-club !!!!!!

J'adore L. tout simplement ! Il est génial ce personnage ! (d'ailleurs pourquoi il est mort hein ? pourquoi les personnages que j'aime sont soit méchants, soit finissent par mourir, soit les deux ?)

Gloire à L. détective tordu et incontestablement bizarre ^^ (je le suis aussi.... bizarre je veux dire....)

Je veux en faire partie !

J'adore L. tout simplement ! Il est génial ce personnage ! (d'ailleurs pourquoi il est mort hein ? pourquoi les personnages que j'aime sont soit méchants' date=' soit finissent par mourir, soit les deux ?)[/quote']

La même x')

J'adhère ! :D

Enfin, si je peux ! ;)

C'est un superbe personnage dans un superbe manga, rien de plus à dire !

C'est un personnage clé qui, même si il n'a pas pu parvenir à ses fins, a su laisser inscrit le chemin pour ses successeurs !

J'aime trop.

:o Mon personnage préféré tout manga confondu ! Comment ne puis-je pas adhérer, enfin si je le peux ! Comment ne pas aimer ces pratiques pour le moins bizarre, son sens de la déduction, ses pourcentages, etc... C'est tout simplement l'un des persos le plus réussi de tous les mangas dans un super manga !

Tiens, je savais pas que ce FC existait !

Donc j'adhère tout de suite, un personnage très charismatique, asocial et bien sûr super intelligent.

Tout simplement génial !

FC sur L ? je rejoins aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L, le sait tu ? cleachan(moi) ne mangent que des pommes ♥♥♥♥♥