Aller au contenu

VEGETA FC : Prince of Saïyens


Hamji
 Share

Messages recommandés

                                   

VEGETA FC : Prince of Saïyens

 

   

Je vous souhaite la bienvenue dans le Vegeta FC.

 

   

 

Vegeta

 

vegeta4uh7.gif

 

      Vegeta apparaît pour la première fois dans le tome 17. Après avoir eu vent du pouvoir des Dragonballs grâce à Radditz, il se rend sur Terre avec Nappa pour se les approprier afin de devenir immortel. Malheureux pour lui, alors qu'il pensait se débarrasser facilement des Terriens, il devra fuir la Terre gravement blessé par Sangoku et ses amis. C'est d'ailleurs Sangoku qui lui laisse la vie sauve puisque Krilin n'avait qu'un geste à faire pour l'achever.

 

 

    Peu après, il sera opposé à Freezer d'une part, et à Krilin et Sangohan d'autre part pour trouver le premier les sept Dragonball de Namek afin d'exaucer son voeu. Mais il échoue puisque c'est Krilin et Sangohan, aidé par Dende, qui font apparaître le dragon des sept Dragonball. Tué par Freezer, il sera ressuscité grâce aux Dragonballs.

 

vegeta2oh6.gif

     

        Quelques années plus tard, au cours desquelles il parviendra à se transformer en Super Sayen, Vegeta sera opposé aux cyborgs, puis à Cell, mais à chaque fois, il sera impuissant à se défaire de ses ennemis. Il est maintenant marié avec Bulma et a eu un enfant d'elle : Trunks.

 

1149416415lg2.jpg

     

   Toujours plus tard, Vegeta vendra son âme à Babidi afin d'enfin être en mesure de battre Sangoku. Mais frustré par le fait que Sangoku ne soit pas concentré pour ce combat (il pense à Buu qui est en train de tuer des innocents), il décide d'affronter ce monstre. Celui-ci disparu, le combat pourra enfin commencer. Mais Buu s'avère être plus puissant que Vegeta, c'est pourquoi Vegeta décide de se faire exploser en même temps que Buu. Sacrifice inutile puisque Buu survivra. Vegeta mort, il ne sera plus sous l'emprise de Babidi et sera ressuscité. Ressuscité, il n'est plus sous l'emprise du charme de Babidi et fusionne avec Sangoku pour devenir Vegeto. Cette fusion, lamine, ratatine Buu, mais les chose se passe différement. Et c'est lui qui a alors l'idée de créer la boule d'énergie pour éliminer Buu.

 

 

    Vegeta est, comme Sangoku, un Sayen. Il est même le fils du Roi. Et déjà petit, il était plus fort que son père (la force physique est certainement le principal facteur distinctif chez les Sayens). Il a hérité de sa descendance et de sa force une arrogance et une suffisance sans borne : il pensait être l'être le plus puissant de l'univers. Son père l'envoya conquérir d'autres planètes afin de parfaire son entraînement. Puis vint l'épisode de sa venue sur Terre avec Nappa. Un autre aspect de la personnalité de Vegeta est alors révélée : alors que Nappa est grièvement blessé, Vegeta l'achève sans aucun remords ni aucune pitié. Vegeta, en plus d'être prétentieux, s'avère être sans coeur et n'hésite pas à se débarrasser d'un compagnon devenu inutile. Mais c'est également lors de son combat contre Sangoku que Vegeta subira sa première désillusion : pour la première fois de sa vie, il est obligé d'abandonner un combat, après avoir été grièvement blessé par Sangoku et ses amis.

 

 

     Mais de cette période, il retirera deux grands enseignements : il apprend à sentir la puissance de ses ennemis, et à contrôler la sienne. Il apprend aussi qu'à chaque fois qu'il frôle la mort, il devient plus fort. Ce qui lui sera très utile lors de son aventure sur Namek face aux hommes de Freezer, qu'il arrivera à éliminer un par un. Mais par contre, il ne fera pas le poids face à Freezer, et, malgré la rage qui l'habite (Freezer a détruit sa planète, et éliminé tout les Sayens), il ne parvient pas à le battre. C'est alors que pour la première fois de sa vie, blessé par son impuissance à venger son peuple et humilié par le fait que Sangoku soit toujours plus fort que lui, il pleure. Il admettra alors, juste avant de mourir, que le Super Sayen, qui en tout logique, ne pouvait être que lui à cause de sa lignée royale, est Sangoku, qui lui, n'est pourtant qu'un Sayen "anonyme", oeuvrant pour le bien.

 

 

       

     Plus tard, il parviendra à devenir un Super Sayen, car, enragé de voir toujours Sangoku le devancer, son énergie se libère, et il parvient ainsi à se transformer. Il épouse alors Bulma, avec qui il aura un enfant, Trunks. Vegeta, trop fier, ne montrera pratiquement aucun signe d'amour envers son fils venu du futur. Néanmoins, lorsque Cell tue Trunks, Vegeta perd le contrôle de lui-même et s'acharne contre Cell, mais en vain : Cell est trop fort. Il prouve ainsi qu'il aimait son fils.

 

 

     Lors de la période du combat contre Buu, la rivalité entre Sangoku et Vegeta est à son point culminant : Vegeta a enfin la revanche qu'il attend depuis des années, un combat contre Sangoku. Les énergies qui entre alors en jeu sont fabuleuses : un combat entre deux Super Sayens, ça fait des vagues ! Mais il prouvera en se suicidant qu'il avait malgré tout aimé la Terre et les Terriens, alors que ce n'étaient auparavant pour lui que des êtres inférieurs.

 

 

      Vegeta est donc l'éternel rival de Sangoku. En effet, Vegeta n'aura de cesse de vouloir être le plus fort mais Sangoku le devancera toujours. D'ailleurs, depuis qu'il est venu sur Terre, Vegeta aura vu sa fierté rabaissée de nombreuses fois : il sera battu par Freezer alors que Sangoku arrive à l'éliminer, il ne pourra rien faire contre Cell alors que Sangohan parvient à le battre, et enfin, contre Buu, il se révèlera une fois de plus impuissant. Il sera contraint de fusionner avec celui qui le nargue depuis toujours : Sangoku. Mais cette fusion est d'ailleurs peut-être le symbole de la réconciliation des deux anciens ennemis, car, enfin ami avec Sangoku, Vegeta atteindra enfin son rêve : devenir l'être le plus puissant de l'univers : Gogeta...

 

             

normalvegeta5zd3.jpg

 

Membres du Vegeta FC

                     

Hamji

Juge Lucifer

T3nS@

Juugo

 

 

Logo(s) du Vegeta FC

 

187836138520070828164426.png

(Sybergame)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vegeta est le tout premier presonnage de manga qui m'ai vraiment plu. par la suite, je devais toujours avoir une préférence pour les persos comme lui, c'est dire ^^

j'ai toujours apprécié ce personnage pour son histoire, sa façon d'être. toujours assez rude et pas forcément du bon côté, j'estime qu'il a une excuse quand on sait qu'il a toujours été élevé dans l'idée qu'il était le plus fort de tous. ça c'est avéré ne pas être le cas mais quand on vous bourre le mou depuis votre naissance, sa reaction est plutôt normale, je dirais même humaine.

il est en opposition avec goku, le héros que tout le monde adule quoi qu'il fasse  ( même si tout le monde crève en l'attendant... ) c'est un côté de goku qui m'a toujours gonflé alors forcément ma préférence est allée naturellement vers vegeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH le premier fan club d'un perso de DBZ et en plus vegeta dans ce cas je désire faire partit de ce fan club ^^

 

Sybergame comme d'habitude super logo merci  ;)

 

Et ah oui il y a pas mal d'erreur dans la présentation de Vegeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant les erreurs de la présentation, c'est je pensais à vous justement pour m'aider à compléter la présentation.

 

Et bien écoute pas de problème si tu veux je prépare une petite présentation et je la met en ligne pour compléter la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

  Encore une fois (tu comprendra ^^) tu es accepté !

 

Ouais, Vegeta est un personnage incroyable. Outre le fait qu'il soit devenu un gentil méchant, il contunu d'être cruel, de vouloir faire souffrir son adversaire, s'amuser avec. J'aime moins Vegeta dans la periode GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi végéta je l'adore surtout dans ça première apparition car pour nous c'est le millieur personnage c'est la que réelement on rencontre un personnage qui va réelement faire mal à sangokui et sa bande ;) et à la période bou parce qu'il redevien comme avant quand Babidi prend son contrôle et le il tue plein de gens et ... j'adore ça :D et après malgrés ce qu'ila  fait il est quand même près à ce sacrifié pour son fils et sa femme snif :'( si c'est pas jolie ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut fans de Vegeta,

 

Voilà, je vais reprendre les questions de Ryouhou (bonnes questions) dans le FC Sasuke

 

[glow=red,2,300]Quelles sont les scènes et paroles qui vous on marqués chez Vegeta ?[/glow]

 

  Pour moi c'est :

 

   Le combat Vegeta vs le gros Boo, j'aime la fin ou Vegeta se sacrifie pour sauver des vie, "Adieu Bulma, Trunks et Carot", ok c'est pas le méchant Vegeta que l'on aime, mais cette scène est géniale.

 

  Au noveau des parole, c'est encore une fois à un moment ou Vegeta n'est pas favorisé, quand Sangoku en SSJ3, combat le petit Boo sur la planete des dieux, durant ce combat, Vegeta parle de Carot, du fait qu'il soit une bonne personne, qu'il combat aussi pour le plaisir et toutes ces choses là.

 

  Mais j'aime tout les Vegeta, gentil ou méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma scène préféré c'est avec freezer quand il se fait tuer parce qu'il dit un truc du genre "carto tu frezer venge les sayen " ça prouve qu'il aime un peu son peuple :) et moi j'adore les sayens donc 9_9  et il y en a une autre aussi c'est quand contre cell il voit trunks se faire tuer il pete une durite et attaquer celle (bon ça lui fait rien mais c'était super classe xD:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bien aimé ce passage ou il veut venger son fils et celui ou il se sacrifie contre boo, en fait, maintenant que j'y pense, c'est difficile de choisir un moment précis ^^

 

mais puisqu'il faut choisir, je dirais le passage ou on découvre pour la première fois qu'il peut devenir super sayen, les autres sont étonnés et ne comprennent rien car il faut être pure pour accéder à cette forme. je ne me rappelle plus de la phrase exacte mais il répond un truc du genre : "j'agis par pure méchanceté"

ça c'était classe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au FC Végéta.

Le premier personnage qui ma fait aimer ce style de personnage plongé entre le bon et le mauvais ^^

On le rencontre d'abord comme un sayen extremement méchant et il devient immédiatemment le rival de Sangoku. Puis après sa rencontre avec Bulma le personnage va légérement changer mais tout en gardant sa détermination de base.

Surpasser Sangoku et maintenir son rang d'élite va être sa principale source de motivation pendant longtemps.

Son passage en Majin Végéta fera ressortir encore plus ce que j'aimais dans ce personnage, son côté méchant et sans coeur que j'adore ^^

 

Mon passage préféré, c'est la première fois qu'il fait réellement face à Sangoku et dit "le prince des combattants d'élite va donner une leçon au néophyte... tu devrais être content..."

Une confiance en lui quasiment innateignable que je trouve génial en lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heureux de te compter dans nos rangs Sasuke2169 ^^

 

  Moi aussi c'est toujours les personnages mi-gentil, mi-méchant qui m'on attirés. Vegeta, Sasuke, Raito..etc...

 

  C'est vrai aussi que le "j'agis par pure méchanceté" est une très belle phrase, et le contexte est pas mal ^^

 

Edit : Et hop quelques images du prince des sayens

 

(mon ordi bug alors je mettrai les images plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon je ne doute pas de ton attachement pour Vegeta mais comme la dit Sasuke2169, argumente un peu.

 

Sinon tu es admis ^^ (pourquoi je dit ça moi, comme si c'est moi qui décidé,  c'est vous qui décidez si vous venez ou pas ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

 

j'adore végéta !

 

Je demande à adhérer

 

-son caractère, narcissique, orgueilleux, fier! Rien à avoir avec sasuke, lui il s'assume!

 

-son premier combat contre goku, il est vraiment imbattable, il bas goku, il se prend un genkidama, il se fait trancher dan le dos par yajirobe, se fait écraser par gohan gorille mais il est toujours vivant et jure qu'il se vengera.

 

-son rapport avec ses amis et sa famille, il est bon au fond mais il ne le cache pas il reste un guerrier, et il tue ses ennemie! Comparer à sasuke de nouveau que ne tue même pas ses adversaire alors que c'est un ninja...

 

-lorsqu'il su pli goku de tuer freezer, quelle tristesse :'( Et il meure juste après, bien sur j'aurais pu choisir la partie conter boubou seulement à cette époque on savait s'il allait résultat mais contre freezer le doute était permis.

 

Et pour mes techniques favorite c'est le big bang qu'il utilise pour détruire C-19. Et la transformation en gorille

 

Voila j'espère que je vais être accepter, pour moi rien à dire c'est le rival le plus réussi du monde des manga et ce personnage mérite que je le félicite (du coup je félicite aussi indirectement toriyama et il le mérite bien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi je vois qu'on aime tout pour les même raison végéta ^^ oui le moment avec freezer et aussi un de me mes préféré par contre ce qui m'énerve un peu c'est quand fait Végéta n'était là que pour les fan au bout d'un moment puisque dans dbz après la saison freezer il ne se battaient presque plus sauf quand i la fusionné avec sangoku pour battre boubou mais à par ça :P en fait ce qui m'embêtes c'est qu'il n'est jamais réellement remporté un combat même si on sait que c'est l'un des guerrier les plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite je le trouve magnifique dans le manga (trop bien dessiné et tout),j'aime bien son attitude

Mais moi le moment qui m'a vraiment plut c'est à la fin à l'époque de Buu quand Vegeta serre dans ses bras son fils Trunk et après l'assome et Vegeta va se suicider avec Buu pour aider les autres....la j'ai faillit versé une p'tite larme lol et cette attaque est belle je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...