Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

@Primal: le coup qui détracte les neurones ne sert à rien; elle pourra pas le placer à cause de l'armure Raiton.

Quand Oro et Kabuto lui demande de la soigner elle refuse et les attaque, Kabuto et Oro esquive trankilou et fuient, même dans leur combat Kabuto esquive pas mal face à une Tsunade à fond. Un mec comme le Raikage Itachi Jiraya Senin même Senin Naruto et Sasuke auraient fait un shunpo (connait pas le terme exacte^^) de ouf pour être devant eux...

C'est une loque de vitesse et sa limace ne me semble pas très vive (surtout pas rapport à Manda^^)

Le Raikage peut esquiver à l'aise le MS, elle ne l'attrapera pas avec ses limaces.

C'est une super Jonin comme Kakashi (sa spécialité est la guérison pas le combat), mais elle tient pas la comparaison avec des Super Kage (niveau Jiraya Senin, Itachi Raikage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui me croient pas quand je dis que Tsunade est capable de battre Pein, je l'invente pas, allez voir l'interview de Kishimoto quand il dit qu'a la base c'est elle qui devait battre Pein et non Naruto.  

 

moi je me fit au manga. de plus peux tu nous mettre le lien de cette interview

 

Début Next-gen, Kakashi dit bien que si il se prenait un coup de Sakura il était très mal, Tsunade a failli tuer Jiraya.

tsunade a failli tuer jiraya tout comme sakura démoli naruto . ils ne se sont pas battu réellement.

 

la vitesse n'est pas un problème contre elle ( elle a bien réussi à combattre Hanzou ).

heu ils été a trois contre lui et apparemment il avait le dessus de plus je vois pas en quoi tu te bases sur un combat que l'on a même pas vu pour dire quelle est rapide.ce qui est sur c'est quelle est moins rapide que le raikage.

 

Et puis soyons logique, les conseillers de Konoha ont connus les meilleurs Shinobi de l'histoire de Konoha et du monde ( Shodaime, Madara, Sandaime, Yondaime ), ils ne laisseraient jamais quelqu'un inapte à devenir Kage
.

de un leurs premier choix se porté sur jiraya et elle a pas ete choisit seulement pour ses compétence de combat mais pour un ensemble (combat,gestion d'un village)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji,t'es grave ;D

Ou sont les preuve de l'intelligence de tsunade ?

 

Envoyés des gennin face a la garde d'Oro super ou envoyés des team composé de 3 chunnin et 1 jounnin face a l'aka qui se dirige tout droit sur le village.

Tu sais un Ninja ça travaille,pourquoi avoir envoyer des Genin pour Sasuke,tout simplement parce que les Chuunin(a part Shika)et les Juunin était en mission(qui était a mon avis bien plus importante,Kakashi reçoit même une mission rang S après son retour)

On voit qu'elle a énormément de mal a toucher un type comme kabuto pire c'est lui qui le fait et vous osez penser qu'elle pourrai rivaliser avec le rai.

Kabuto est très fort faut arrêter de le sous estimer,maintenant Tsunade avait du mal au début car elle connaissait rien de son adversaire,le Rai lui avait toute les infos sur le Sharingan et le MS

Puis Kabuto était très chiant a affronter,il provoquait des dégâts internes

Elle rivalise avec le Rai,non je dirait même qu'elle est plus forte que lui ;)

ET puis il faut arrêter de trouver des excuses a tsunade parce le peu qu'on a vu des autres kages nous montre un certain fossé entre elle est les autres.

Ah bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu saute ou explose le sol c'est pas bien difficile. ;)

Et comment il esquive dans les airs ??

Et quand je disais entouré, je ne pensais pas juste sur les côtés, mais aussi au-dessus. Dans un pièce comme celle où il s'est battu avec Sasuke, les limaces n'auraient aucun problème à couvrir tout l'espace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ryujin Jakka

 

Puisque tu crois que je mens, on va dire que j'ai que ça à faire.

 

Nous avons tous entendu parler des changements que vous avez fait dans les derniers chapitres, pouvez vous nous en parler?

 

MK:Oui , et bien , j'ai décidé de changer quelques passages dans les derniers chapitres comme la bataille entre Naruto et Pein qui devait arriver plus tard.

Dans un 1er temps j'avais décidé que Naruto ne devait pas retourner à Konoha tant que Pein y était encore, et j'avais choisit de donner l'Honneur à Tsunade d'être la première à mettre une raclée à Yahiko.Mais à notre réunion avec Weekly, on m'a convaincu de faire revenir Naruto et donc de rapprocher son combat. J'ai effacé le coup porté par Tsunade car comme vous le savez ses coup sont très durs... et nécessite que tout les corps de Pein soit dans leur meilleur aspect pour commencer la bataille contre.

 

Interview 2009 Shounen Jump Festa

 

On a donc bien Tsunade > Pein

Après évite de me faire dire ce que j'ai pas dis, faudra que tu me dise OU j'ai dis que Tsunade était particulièrement rapide. Alors oui ils étaient trois mais aussi moins fort qu'avant.

Après pour le Kage dois-je te rappelais que le niveau du combattant passe avant tout ? Jiraya était certes le premier sur la liste, mais ils ont quand même accepté Tsunade, auraient acceptés que Jiraya leur ramène Kakashi ? L'histoire ne le dit pas mais permes moi d'en douter. La gestion, quelle gestion, celle de la légendaire perdante ? Celle d'une alcoolique disparu depuis bien longtemps ? Ben voyons.

 

A neji kun

Demander de l'aide à Suna parce qu'elle savait parfaitement que son équipe n'était pas suffisamment forte, renforcer les relations avec Suna, réussir à gérer un village qui vient de perdre son Kage et de subir une attaque d'un village ennemi, trouver avec une seule info d'un messager attardé comment contrer la technique de Pein etc Enfin on pourait tout te dire tu trouverais quand même le moyen de dire que Tsunade est une incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sa aurait était Sakura + Tsunade contre Pain.  Et puis affaiblie ou pas, en coopération ou pas, Pain reste Pain et le battre dans un combat à mort, reste une grosse preuve de puissance.

 

Ryujin Jakka, si tu te fis au manga, tu te fis à ce que dit le manga et Kishi l'avait bien dit que Sakura + Tsunade aurait affronté ou gagner (je sais plus) Pain. Pour le lien bah qui cherche trouve ^^( j'ai pas le lien).

 

Sinon oui leurs premiers choix était jiraya, mais si Tsunade était nul (comme certains donnes l'impression de le dire en les lisant), elle ne serait pas devenue Hokage.

 

Pour son combat contre Kabuto, elle n'était je pense pas à fond, elle avait en plus peur du sang et se battait contre un "médecin" comme elle donc les justu médical marchait pas trop (exemple du jutsu qui inverse les nerfs je crois et qui est je trouve très puissant). De plus ce n’est pas parce qu'elle à pas montré grand chose contre Kabuto, qu'elle vaut rien.

Encore une fois si elle à reçus le titre de sannin, et qu'elle aurait du ce battre contre Pain ce n’est pas pour rien. Sinon concernant ces capacité global, regarder le Data book, elle à de très bonne stats (même si sa fait pas tous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fit au manga. de plus peux tu nous mettre le lien de cette interview

Voila un lien qui permet de voire l'interview http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/article-32891001.html

 

On voit qu'elle a énormément de mal a toucher un type comme kabuto pire c'est lui qui le fait et vous osez penser qu'elle pourrai rivaliser avec le rai.

Il est bien précisé dans la Manga qu'elle s'est retirer de tout activité  ninja des son départ de Konoha a part pour apprendre le ninjutsu médical à Shizune ce qui peut aussi expliquer sont temps d'adaptation.

 

ET puis il faut arrêter de trouver des excuses a tsunade parce le peu qu'on a vu des autres kages nous montre un certain fossé entre elle est les autres.

Comment on peut dire sa alors qu'on ne lui a jamais laissé l'occasion de montré ce que la au fond a chaque moment ou elle aurait être mis en valeur le scénario a fait que ce soit un autre perso qui ai la vedette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fallait surtout éviter c'est que le sharingan tombe entre les mains d'oro et ce fut a un échec cuisant et rien ne l'empêche de se déplacer elle même pour récupérer sasuke tant qu'il est encore dans le pays du feu.

Il me semble que sa aurait était beaucoup plus rapide et avec un taux de réussite plus important.

 

Pour ce qui est des limaces faudrait d'abord qu'elle réussissent a a traverser l'armure raiton du rai et pui c'est pas un pantin rien ne l'empêche de se déplacer et d'en mettre une bonne a tsunade.

 

elle a reçu le titre de sannin pour ces compétences médicale hors du commun et ça tout le monde le reconnais ici.

Elle est surtout connu pour cela; la veille de suna parle même de cela.

 

Tsunade était nul (comme certains donnes l'impression de le dire en les lisant), elle ne serait pas devenue Hokage.

 

Tsunade a était choisi car elle a reçu l'enseignement du sandaime ainsi que par ce c'est la petite fille du shodaime. il faut pas chercher plus loin.

 

Ces compétence ont les a vu contre oro et kabuto d'ailleurs elle finit au bout du rouleau la pauvre ^^

et si on veut se faire une plus grande opinion d'elle a qu'a regarder sakura qui est une tsunade bis et ça casse pas des briques.

 

Si quand tu utilise un sceau qui raccourci ta vie est que tu termine un combat au bout du rouleau c'est pas se donner a fond que demander de plus.

Si soigné tout les habitants de son villages et tombé dans le coma sans avoir put combattre l'ennemi qui a ensuite libre court de faire tout ce qu'il veut vu qu'il n'aurai meme pas eux a combattre le hokage pour la mettre out.

 

Qu'elle génie cette tsunade elle m'impressionne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier quand on parle de la rencontre de Tsunade avec Orochimaru et Kabuto, qu'elle était à deux doigt de le tuer avec un jutsu médical des plus vicieux, en feintant de le soigner!! De plus, Kabuto est le type même du ninja qui peut poser des problèmes à Tsunade, puisqu'elle est elle-même ninja médical comme lui. Donc, il connait quasiment par coeur sa façon de se battre!! En plus, il est loin  d'être nul le Kabuto, aux dernières nouvelles. A la manière de Tsunade, vaut mieux ne pas être touché par lui!! Quand on dit que Kakashi se faisait dessus en voyant Orochimaru, on peut dire que Tsunade, le connaissant n'avait aucunement peur de lui, malgré la force du sannin (elle n'hésite pas à lui foncer dessus). Au contraire, c'est lui qui s'en méfiait. Vous me direz qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras, il n'empêche qu'il mettait même en garde Kabuto!! Après, quand on a une phobie du sang, dût à son passé, ça n'aide pas pour se battre correctement. De toute manière, ce combat est biaisé, car aucun des sannin n'étaient dans des bonnes conditions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait pas été Tsunade vs Pain mais Tsunade vs Tendou ce qui fait déjà une petite différence. Ensuite il dit que Naruto devait affronter Pain Rikodou à bloc ce qui suggère que Tendou aurait survécu à l'affrontement...

 

PS: Kishi parle d'un Itachi Nagori :o :o :o :o :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des limaces faudrait d'abord qu'elle réussissent a a traverser l'armure raiton du rai

L'acide va bouffer l'armure.

et pui c'est pas un pantin rien ne l'empêche de se déplacer et d'en mettre une bonne a tsunade.

Les limaces forment une excellente défense, et même sans c'est pas un coup du Rai qui tuera Tsuade.

 

Si quand tu utilise un sceau qui raccourci ta vie est que tu termine un combat au bout du rouleau c'est pas se donner a fond que demander de plus.

Elle se fait transpercer plusieurs fois à cause de sa phobie du sang qui l'empêche de bouger correctement. C'est pour ça qu'elle utilise le sceau, et non parce qu'elle n'a plus aucune resource en combat.

On ne peut décemment pas appeler ça un combat. Un fois qu'elle surpasse sa phobie, elle se lève et colle une droite à Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces compétence ont les a vu contre oro et kabuto d'ailleurs elle finit au bout du rouleau la pauvre ^^

et si on veut se faire une plus grande opinion d'elle a qu'a regarder sakura qui est une tsunade bis et ça casse pas des briques.

 

Oui ces compétences, mais pas son réel niveau, encore une fois elle n’était pas à fond et vais pas redire pourquoi suffit de lire les autres posts. Sinon Sakura elle casse plus que des briques, elle casse des murs.....Ok c'est foireux ^^ ====> []

Si quand tu utilise un sceau qui raccourci ta vie est que tu termine un combat au bout du rouleau c'est pas se donner a fond que demander de plus.

 

De plus, heu qu'elle n'est pas peu du sang (au moment du combat), histoire de la voir vraiment à fond.

 

Si soigné tout les habitants de son villages et tombé dans le coma sans avoir put combattre l'ennemi qui a ensuite libre court de faire tout ce qu'il veut vu qu'il n'aurai même pas eux a combattre le hokage pour la mettre out.

 

Encore une fois elle aurait du ce battre contre lui et de plus on voit bien quand elle parle à Tendou qu'elle veut ce battre et ce prépare à attaquer (cf: quand elle charge ces pieds de chakra). Ensuite évite à un bon nombre de mourir du maxi shira tensei via son super jutsu médical, ca c'est fort.

 

Bon de toute façon j'ai l'impression que le débat sur Tsunade bonne/Forte Hokage tourne en rond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux quel mauvaise foi Neji kun ^^'

 

Si Tsunade, Jiraya et Orochimaru on été choisit pour porté le titre de Sanin, c'est pour avoir survécu face a Hanzou. Donc si le trio a survécu c'est que les trois avait de bien belle capacité. Et pas seulement 2 sur 3...

Ils nous a été montrer que les jutsu médicaux sont loin d'être simplement concentrer sur le soin, mais aussi dans les attaques ennuyeuse (Kabuto nous a fait de belle exemple.) Tsunade qui est quand même l'une des bases même du jutsu médical ne doit pas ignorer les techniques que Kabuto a pu utilisé.

On ne peut vraiment pas descrédité Tsunade, on a pas vu grand chose de ces combats, il y a toujours eu des interruptions en tout genre. Contre Kabuto l'ennuie de Tsunade justement était sa phobie du sang... Kabuto ne sait pas privé de lui en faire voir une farandole. Il faut pas oublié que avant tout une phobie c'est une peur monstrueuse de la chose. Sa peut te bloqué face a ce qui te fait peur, et Tsunade était incapable d'agir à cause de cela. Lorsque sa peur a été surpassé, la donne du combat à bien vite tourné.

Ce qu'elle a démontrer a Konoah lors de l'attaque de Pain en plus, pour moi, cela nous à montrer aussi que niveau réserve chakra elle ne vaut pas rien. Protégé tout les villageois d'une mort plus que certaine, en sacrifiant tout son chakra pour le faire. C'est loin d'être de la démonstration de mauviette. N'oublions pas que à cela, normalement Tsunade aurait du se faire Pain ou au moin Tendou à la place de Naruto ba... Excuse moi mais bon si Kishi avait au départ choisit de faire ça, c'est pas pour faire passé le Kage de Konoah pour une incapable. Elle aurait enfin pu faire ces preuves dans un combat réel, sans interruption ou malus en tout genre.

Ensuite tu repproches a Tsunade de ne pas avoir bougé pour récuperer Sasuke. L'ennuie c'est qu'un Kage doit pas bouger de son village pour le gérer. Pour le défendre d'une attaque. Elle aurait bougé du village pour récuperer Sasuke, c'est Konoah entier qui prenait le risque de se faire décendre n'importe quand. Et un paquet de mission foutu à l'oubliette foutant une perte de monnaie pour le village...

Pour les limaces je passe mais bon, Tsunade de par sa force surhumaine se doit d'être maitre dans le Taijutsu, donc contre le Raikage je m'inquiète pas pour elle, même l'armure Raiton aurait pas aténué suffisament les coups (voir même pas du tout) pour empéché le Rai d'avoir des merdouilles pas possible. Et même si l'armure aurait encaisser le coup, la violence du choc aurait voulu une disons "logique" qui aurait fait que le Raikage aurait volé a quelque mètre.

Si elle a été accepter comme Hokage a la place de Jiraya car celui-ci avait refuser, si Orochimaru avait peur d'elle... C'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, elle ne le touchera même pas car comme la dis neji kun l'ameterasu n'a pas eu la vitesse suffisante pour le toucher, donc c'est misérable coup de poing, l'acide de ses limaces :D

Pour la force brute le Raikage n'est bas une petite pointure, regarder l'impacte de son raiga bombe alors qu'il a rater son objectif.

Son poing peut traverser l'armure du rai? Déja imagine la foutre un coup de poing dans l'ama, son bras et son corps vont bruler prèsque instantanément ( maintenant que j'y pense l'ama me fait penser au respira de feu el rey barragan) vous pouver ainsi comparer leur résistance corporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne faite qu'émette des supposition ou sont les arguments.

Il n'y a que des si que des elle n'était pas a fond on a rien vu d'elle etc..

 

Son poing peut traverser l'armure du rai?

 

j'en doute fort est quand on voit qu'un chidori ne lui fait rien.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/461/07/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/04/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/07/

 

quand on voit ces images ont constate une grande différence entres les attaque du rai et celle de tsunade qui je le rappelle n'on eu aucun effet sur oro.

 

Et quand on voit ce que juugo lui envoie croire que l'acide des limaces en viendrai a bout ou meme le toucherai... xptdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poing peut traverser l'armure du rai?

 

Je ni'rais pas parler de traverser son armure, je parlerais plutôt d'impacte. D'une façon ou d'une autre, le coup aurait forcement fait quelque chose, sinon le fait d'avoir une force sortant de l'ordinaire serait vraiment stupide si complètement inutile dans n'importe quel cas.

Concernant la vitesse, le Raikage l'est, c'est sur, mais Tsunade on en sait pas vraiment grand chose, mais comme les deux types en question sont des bourrin du corps à corps, il y aurait forcement de l'échange de coup, donc de l'impacte sur les deux personnages.

Je ne dis pas que Tsunade serait obligatoirement la pointure même niveau puissance et tout ce qui va avec dans les combats en tout genre (après tout, ici, X peut se faire vaincre par Y a cause de nombreux facteur), mais qu'elle a des capacités qu'on ne peut pas absolument rabaisser a cause du peu que l'on a pu y voir. Contre du Sasuke et compagnie sur le Ninjutsu c'est sur la donne serait différente et de loin, mais contre quelqu'un comme le Raikage qui comme elle, est a fond sur le Taijutsu c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,enfin bon,pour Sasuke,elle à quand même dit à Shikamaru de récupéré le plus de ninja possible avant une certaine heure,et vu qu'il n'y avait pas grand monde de présent,puisque la plupart des ninjas d'élite étaient soit absent pour cause de missions,soit attelés à la reconstruction du village,il a quand même pris Naruto,Kiba,Neji,Choji,donc plus lui ça fait 5,puis elle à envoyé Lee,et enfin elle a réussi à faire en sorte d'envoyer 3 autres ninjas(Gaara,Temari,Kankuro) venant carrément d'un autre village et à fortiori d'un autre pays(ça doit faire une sacrée trotte jusqu'au pays du feu).

Alors résumons,pour la fuite d'un simple genin elle a envoyé 9 ninjas dont 3 étranger au village à sa poursuite,si là elle a pas tout fait pour ramener Sasuke.

Ensuite pour la pause qu'il y a eu entre la FG et la NG,on ne sait pas quelle mesure elle a prise pour le ramener.

Donc à ce niveau là,elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une limite là quand même. Si Kishi dit que Tsunade PEUT combattre Pein, c'est qu'elle a forcément un niveau suffisant.

Dire aussi que Tsunade soit inférieur ou supérieur aux autres Kages est tout tout aussi inutile, on a jamais vu Tsunade combattre à fond, et que je sache on a pas vu les autres Kages se battrent non plus, ( A part le Rai mais je pense pas qu'il ai tout dévoilé ) .

 

Dire aussi que Tsunade a été inutile face à Pein, mais là c'est du n'importe quoi ... elle a juste sauvez une bonne partie des habitants  9_9 mais non c'est rien ...

 

"quand on voit ces images ont constate une grande différence entres les attaque du rai et celle de tsunade qui je le rappelle n'on eu aucun effet sur oro"

 

Je crois que t'est entêter là, Oro sur l'encaissement des coups n'est pas vraiment une réference  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne faite qu'émette des supposition ou sont les arguments.

Il n'y a que des si que des elle n'était pas a fond on a rien vu d'elle etc..

 

Vais essayer sans les "si" alors:

-Tsunade contre kabuto, franchement sans sa phobie elle l'aurait battue, pas de supposition, c'est la vérité (d'ailleurs Kabuto c'est bien foutue de sa gueulle avec cette phobie. De plus elle n'avait pas combattue depuis des années d'après ces dires.

-Elle à sauvé des tas de villageois grâce à son jutsu médicale interdit

-Une fois Pain face à elle, elle était prête à combattre (vus que Kishi l'aurai fait combattre, et de ce qu'il dit elle était donné gagnante)

-Elle à un très bon niveau (voir Data Book), de très bon jutsu médical utilisable aussi bien pendant les combat qu'en dehors.

-Sa force peut mettre à mal le Raikage même avec l'armure (Sakura frappe de toutes ces forces dans le Satetsu (en forme de grosse brique), elle ne le détruit pas mais le repousse facilement). Donc si Tsunade frappe le Raikage il va minimum se faire balancer (je dis bien minimum).

-Elle dispose de Katsuyu qui peut la guérir, la protégée et dissoudre une cible

-C'est une Sannin, qui a fait la guerre et à était reconnus par Hanzou comme une remarquable adversaire (comme Oro et Jiji et tous les trois âgées d'environ 30 ans, maintenant ils en ont 52, donc plus d'expérience)

-contrairement à oro et jiji elle à franchement pas montré grand chose, on la jamais vus à fond.

 

Bon voila quelque point qui montre que Tsunade est très forte, je pense que vous la sous-estimez trop vus le peux qu'elle nous à montré. Et dire qu'elle nous à rien montré ou que sans sa phobie elle aurait était meilleur, ce n’est pas des suppositions c'est la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dit toujours de faux arguments

 

deja contre kabuto c'est uniquement en fin de combat qu'elle est paralysé par sa phobie du sang et non avant. donc argument non recevable.

 

ensuite je regarde le data book et j vois quoi 3.5/5 en vitesse donc cette limace ne pourra dans aucun cas atteindre le rai et profité de sa force.

 

Et c'est trop facile de dire elle a rien montrer alors que comme je l'ai quand tu frole la mort est utilise tes jutsu interdit c'est que ta tout donné.

 

Tu regarde son combat contre kabuto et tu te rend compte qu'avant même sa phobie du sang elle ne porte aucun coup direct a kabuto.

 

Alors il faut ouvrir les yeux deux minutes et ce rendre compte de certaine chose.

 

Pour appuyer ce que je dit il suffit de voir le premier combat entre sasuke et lee.

tsunade sera dans le même cas que sasuke et ne pourra point suivre la vitesse du rai qui je le rappel met a mal le sharingan.

 

@ tonton kaka

 

juste pour infos a ce moment la Izumo et Kotetsu était présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tsunade hokage ça m'avait semblé un peu louche. Au début ça va, mais quand on découvre le genre d'ennemis qu'il y a dans l'Akatsuki par exemple, on se demande si elle pourrait défendre le village correctement (oui et non, elle est dans le coma en ayant soigné un maximum de villageois). Je crois que ce qu'on lui reproche c'est de ne pas être une combattante, mais elle reste inégalée dans le domaine de la médecine, ce qui fait d'elle quelqu'un de très utile à Konoha. Elle mérite sa place, même si pour le moment c'est un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne remet en aucun cas ces compétence hors du commun dans la médecine qui ont contribué a de nombreuse victoire de konoha durant les guerres.

 

C'est d'ailleurs cela qui fait sa renommé et ça réputation de sannin.

 

Mais moi de ce que j'ai vu d'elle en combat c'est bien en dessous des autres kage ou même d'un sasuke en allant plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Seulement il s'agit de spécialisation. Prenons Gaara, il est immensément fort, cependant, sans son sable, je ne crois pas qu'il puisse faire grand chose, même s'il est considéré comme un génie. Pour le moment, seul le troisième hokage nous a montré qu'il était complet, même si la vieillesse le tenaillait, bon, les autres kages aussi, mais c'est pareil, ils n'ont fait que du mokuton et du suiton. Néanmoins je reste tout de même d'avis que Tsunade fait moins forte impression que ses prédecesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja contre kabuto c'est uniquement en fin de combat qu'elle est paralysé par sa phobie du sang et non avant. donc argument non recevable.

Mouahahaha !!  ;D C'est sûr que c'était en fin de combat, puisque justement la phobie y met fin, au combat.

Il y a eu 2-3 échanges, à peine un échauffement.

 

Et c'est trop facile de dire elle a rien montrer alors que comme je l'ai quand tu frole la mort est utilise tes jutsu interdit c'est que ta tout donné.

Sauf quand à cause de ta phobie, tu te fais saigner à mort. Elle était paralysée, incapable de se défendre. C'est ça qui la force à utiliser son jutsu interdit. Il n'y a pas de combat, aucune situation où elle doit tout donner, rien.

 

Tu regarde son combat contre kabuto et tu te rend compte qu'avant même sa phobie du sang elle ne porte aucun coup direct a kabuto.

Sauf qu'au moment où Jiraya est arrivé, Kabuto avait les signaux perturbé, et, même s'il arrivait à gérer, une mobilité reduite. Là, il se serait pris un coup, et pas des petits coups de scalpels soignés 2 pages plus tard. Il serait mort direct.

Et direct, il appuie là où ça fait mal en parlant de sang, et en se coupant un peu après. Kabuto était en mauvaise posture et le savait très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...