Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Aarosh

 

heu tu montre toi meme que tu t'est trompé, tu avais ecrit que tsunade aurait battu pain,hors moi je t'avais dis non, et la tu me sort l'interview ou il dit qu'il aurait fait gagner tsunade face a "yahiko",je te rapel que pein c'est les 6 pas seulement tendou

 

La gestion, quelle gestion, celle de la légendaire perdante ? Celle d'une alcoolique disparu depuis bien longtemps ? Ben voyons.

je  disait que si ils ont accepté tsunade c'est pas seulement du a sa force mais a un ensemble,ils l'ont jugée capable de dirigé un village, et la légendaire perdante c'est juste une touche d'humour de kishi tout comme l'ermite pervers de jiraya.c'est pa sa qui va influencer les conseiller

 

@-revan- et aurus

 

tsunade n'aurait eu aucune chance face a pein, c'est seulement face a tendou quelle aurait pu gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon faut pas exagérer quand je lis que de l'acide de limace percerait l'armure du Raikage là où le Chidori (et il était GROS) et le Juugo blast ont été inutile je me dis bof...

Ensuite des techniques comme le scalpel médical ou autre sont inutiles vu que l'armure RAiton protège des ninjutsus...

en cas d'échange elle est perdue: regardez Juugo! Au niveau 2 il est sencé être résistant mais le SS14 du Raikage l'a étalé, Tsunade n'est pas plus résistante que la moyenne: Sa force ne vient pas de la complexité et de la force de ses muscles mais de son contrôle du chakra: elle le concentre et le relache comme une explosion créant cette forme surhumaine; de ce point de vue là elle apparait incroyablement démunie face à Jiraya Senin qui possède la même force physique (il envoie valser un Bison Géant) mais qui a une resistance qui sied à sa force. De même le Raikage est super Résistant, il tiendra un échange mais Tsunade volera assez vite; et il n'a pas encore sorti le SS2...

 

Oui c'est une sannnin, elle épaulait Jiraya et Oro (d'ailleurs Jiraya n'avait probablement pas le Senin Mode à l'époque)d'ailleurs face à Hanzou je vois bien Jiraya aller de face et Oro et Tsunade temporiser; en tout cas elle est légendaire surtout pour ses capacités médicales; mais ce n'est pas le but du topic; ici on évalue sa force au combat et on compare à ce qu'on à vue des autres Kage:

Face au Raikage elle tient pas la comparaison; Mizukage à démontré un incroyable pouvoir, Gaara est intouchable et Tsuchikage cache bien son jeu... En combat Tsunade apparait bien fade.

 

PS: Vaincre Tendô ne signifie pas battre Pain. Pire Jiraya les a affronté sans aucune info, j'aurais bien aimé voir Tsunade à la place (elle serait morte au caméléon^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun:

Tu m'épates...  :o???

Tu dis que tu attends des preuves que les autres ne font que des suppositions mais toi que fais-tu? Tu extrapoles sur une pseudo vitesse...et après...?

Au cas où tu l'aurais oublié, on ne peut jamais prévoir l'issue d'un combat. (je mets délibérément le combat Shikamaru/Hidan à part!).

Là on parle de deux forces brutes, Tsunade vs le Rai, qui rien qu'en connaissant leur caractère, heu, je vais dire, emporté, possèdent une puissance de fou. Mais un combat ne s'arrête pas à une simple capacité.

Tu crois que si tu es plus rapide qu'un autre tu vas forcément le battre? Il faut juste voir un peu plus loin, c'est quand même un peu plus complexe que ça, on n'est pas dans dbz, donc ça inclut aussi stratégie et intelligence!

 

Encore une chose quand tu parles de l'inutilité de son geste pour les habitants, au dernières nouvelles je ne crois pas qu'elle possède une boule de cristal  elle n'a pas des qualité de devin et c'est ce qui fait aussi la grandeur de son acte et qui confirme son indéniable capacité à être Kage! Il aurait fait quoi ton Rai dans cette situation?

 

C'est une Sannin au même titre que Jiraya et Orochimaru, là-dessus il faudrait peut-être aussi arrêter de la dissocier des autres et de la rabaisser à une simple faire valoir  :o>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji kun

Et il y a combien de rajouts dans ton lien ?? L'anime n'a aucune valeur, c'est sur le manga qu'on débat.

Mais même en comptant les rajouts, combien ils avaient de blessures avant que Kabuto utilise la phobie ??

Chez Tsunade : quelques coups de scalpels soignés 2 pages plus tard, donc autant dire rien.

Chez Kabuto : les signaux perturbés. C'est peut-être temporaire, mais sur le moment, c'est sacrément génant. Il peut pas bien bouger, pas composer de signes (donc on oublie les scalpels de chakra, raison pour laquelle il sort un kunai).

 

Et toi, tu parles de fin de combat ?? C'est ridicule, ils étaient tous les 2 pratiquement intacts. Mais au moment de l'interruption, c'est pas Tsunade qui était en mauvaise posture.

 

tsunade est belle est bien sauver par l'intervention de jiji et co.

Non, c'est plutôt Kabuto qui a été sauvé, puisqu'il n'aurait pas pu bien se défendre. Il essaie d'ailleurs de déstabiliser Tsunade en parlant de sang. Va savoir si ça aurait eu son effet, mais en tout cas, elle se reprend vite, et écarte Jiraya pour attaquer Kabuto avant qu'il ne récupère sa mobilité.

Elle arrive trop tard, l'intervention de Jiraya a laissé le temps à Kabuto de récupérer.

 

~~~

 

@ Maitre Zen

Ouais bon faut pas exagérer quand je lis que de l'acide de limace percerait l'armure du Raikage là où le Chidori (et il était GROS) et le Juugo blast ont été inutile je me dis bof...

L'acide, c'est corrosif. C'est beaucoup plus à même d'attaquer une armure qu'une attaque perçante ou un souffle. Surtout que l'acide, ce n'est pas juste une attaque momentanée. Il reste dessus, et on ne peut pas l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear: je plussoie... ;)

 

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'on part d'un personnage avec des qualités et des capacités et au final on se retrouve avec limite

un "sous-merde" qui dans le fond a eu de la chance de se trouver avec Jiraya et Orochimaru et qu'elle n'a eu à combattre deux ou trois gus de faible niveau pour obtenir son titre de Sannin. Wahou, très réducteur.

Pour être à minima honnête il faudrait quand même un petit peu d'objectivité, ça ne fait pas de mal et ce n'est pas douloureux, promis!!!

 

Franchement quand je lis que Kishimoto est machiste je me permets de rire doucement, apparemment il n'est pas le seul  :o9_9

 

Edit: Ne la prenez pas pour un bigorneau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même juste contre tendou, je vois tsunade le mettre en difficulté. c'était le plus fort des corps de pain. Comment elle l'aurait touché déjà, alors qu'un mec comme kakashi bien plus poyvalent qu'elle (utile pour faire des stratégie et autre diversion) n'y ai pas arrivé.

 

après tsunade c'est loin d'être une sous merde. par rapport à la moyenne, elle est très très forte. de plus, je pense qu'elle aura peut être l'occaz de nous montrer ce qu'elle vaut dans un 1 vs 1 à un moment ou un autre, même si la proba est faible de la revoir combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura certainement jamais comment elle l'aurait battue. Enfin quoi que quand elle voit Tendou elle charge ces pieds de chakra, mais Choji lui à surement dit la puissance du shira tensei. Et vus qu'elle maitrise le chakra extrêmement bien, peut-être l'aurait telle battue comme ça. Fin bon on à peut de chance de le savoir vraiment, et peut de chance de la revoir combattre :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus: Choji lui avait surtout parlé du point faible de Tendou, les cinq secondes de recharge après utilisation du Shinra Tensei et du Banshou Tenin, trouvé par Kakashi. Mais c'est vrai, comme tu dis, on ne saura jamais comment elle aurait pu le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'épates...  Choqué Huh

Tu dis que tu attends des preuves que les autres ne font que des suppositions mais toi que fais-tu? Tu extrapoles sur une pseudo vitesse...et après...?

 

je n'extrapole pas contrairement a vous c'est marqué noir sur blanc dans le mangas le rai a des réflexes comparable a ceux de minato.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

 

C'est une Sannin au même titre que Jiraya et Orochimaru, là-dessus il faudrait peut-être aussi arrêter de la dissocier des autres et de la rabaisser à une simple faire valoir  Choqué Fâché

 

Montre moi des élément la mettant au même rang que jiji et oro alors j'attend hormis ces compétence médical je ne vois rien.

 

Et il y a combien de rajouts dans ton lien ?? L'anime n'a aucune valeur, c'est sur le manga qu'on débat.

 

Il n'y a aucun rajout tu regarde le mangas c'est exactement les même scènes.

tu prend le tomes 19 le chapitre 164 et tu verra qu'il n'a pas de rajout.

 

Chez Kabuto : les signaux perturbés. C'est peut-être temporaire, mais sur le moment, c'est sacrément génant. Il peut pas bien bouger, pas composer de signes (donc on oublie les scalpels de chakra, raison pour laquelle il sort un kunai).

 

IL retrouve sa mobilité a 80% et oui il sort son kunai se dirige sur tsunade qui est toute surprise et la bam qui débarque jiji et co.

 

Moi je vous montre des fait qui sont dans le manga et vous ne faite que dire:

 

Si elle est sannin ce n'est pas pour rien.

Elle n'était pas a fond

Elle n'aurait eu aucun mal a battre tendou etc ...

 

Elle arrive trop tard, l'intervention de Jiraya a laissé le temps à Kabuto de récupérer.

 

je pense que c'est plutôt le contraire car on voit clairement qu'elle est entrain de se soigner quand kabuto lui fonce dessus.

 

Et d'ailleurs si elle lui envoie cette attaque c'est dans le but de récupérer de ces blessures.

 

Et je rajouterai aussi qu'on voit clairement que kabuto désactive volontairement ces scalpel de chakra et préfère papoté avec tsunade plutôt que le l'achever quand elle est au sol.

 

Et ça parce qu'il la respect vu que c'est un grand médecin.

 

Maintenant je vais vous dire une chose arrêtez de faire des supposition et appuyez vous sur des fait du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun rajout tu regarde le mangas c'est exactement les même scènes.

tu prend le tomes 19 le chapitre 164 et tu verra qu'il n'a pas de rajout.

Si, il y a quelques échanges de coups en plus.

 

IL retrouve sa mobilité a 80% et oui il sort son kunai se dirige sur tsunade qui est toute surprise et la bam qui débarque jiji et co.

Elle n'est pas surprise, puisque Kabuto sort tout un monologue sur le fait que c'est pas ce jutsu qui va l'arrêter, et sur sa peur du sang. C'est pas de la surprise, elle est juste apeurée parce qu'il parle de sang.

 

je pense que c'est plutôt le contraire car on voit clairement qu'elle est entrain de se soigner quand kabuto lui fonce dessus.

Ouais, il lui fonce dessus avec une mobilité réduite. Tsunade ne pensait pas qu'il récupérerait aussi vite, mais ça ne change pas qu'avec une mobilité réduite et seulement un Kunai, il aurait pas fait le poids.

 

Et je rajouterai aussi qu'on voit clairement que kabuto désactive volontairement ces scalpel de chakra et préfère papoté avec tsunade plutôt que le l'achever quand elle est au sol.

Comme Tsunade qui prend le temps de se soigner pendant que les signaux de Kabuto sont perturbés.

Il pense que l'affaire est pliée, la sous-estime, baisse sa garde, et se fait avoir.

 

Maintenant je vais vous dire une chose arrêtez de faire des supposition et appuyez vous sur des fait du manga.

C'est toi qui ignores une partie des faits, et fait ton interprétation en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oserai pas dire que Tsunade ne vaut pas les autres kages, ce que je vois c'est que Kishi ne nous l'a pas montrer à 100%, le combat contre Kabuto? J'aurais aimé voir Kabuto à la place d'Oro quand celle-ci s'énerve.

 

Sinon c'est vrai Kishi ne nous a rien montrer d'elle ou bien elle n'as tout simplement rien d'autre à montrer, mais de faire ce qu'elle a fait pendant l'attaque de Pain n'est pas à la porté de tous, grâce a elle Nagato n'aura pas eu trop de monte a ressuscité.

 

Des Kekkei Genkai que j'aurais aimé voir d'elle, d'après l'interview elle ne s'est battu que contre le Tendou (je ne sais pas sil aurait été vaincu) et non contre la totalité des Pains, puisque bien plus-tard ça aurait été Naruto qui s'occupe de Nagato.

Tout de même la mettre au niveau d'un Jounin de base c'est comme même osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en kyubi 4 queux n'a pas tué Orochimaru non plus pourtant il n'y a pas été de main morte et le corps de Orochimaru le rejetait déjà !

De plus elle n'était pas vraiment à 100% elle était a court de chakra apres sa technique de régénération ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji-Kun

Quand je dis " la mettre au niveau de Jounin de base" c'était pour dire qu'elle mérite son titre de Kage et qu'elle ne fais absolument pas tache dans la confrérie des Kages, imaginons qu'on fait une team réunissant les 5 Kages elle mérite amplement une place.

Mais je suis d'accord avec toi, Kishi ne nous à rien montrer, soit Kishi veux en garder en réserve soit elle n'a tout simplement rien à montrer.

 

Et là où les autre Kages sortent de fabuleux Jutsu, elle nada, mise à part ces connaissance en Jutsu médical, Katsuyu qui n'est pas une invocation standard et une force titanesque, donc contrôle de chakra a toute épreuve.

 

Mais je ne pense pas qu'elle fait mauvaise figure au côté des autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en kyubi 4 queux n'a pas tué Orochimaru non plus pourtant il n'y a pas été de main morte et le corps de Orochimaru le rejetait déjà !

tu peux pas comparer les deux combat, ils sont a des années lumières.de 1 orochimaru avait ses bras et donc pouvait effectuer des jutsu et heureusement pour lui sinon il serait dead ensuite il échappe a la mort plusieurs fois grâce a son kawarimi.enfin kyubi s'était a peine échauffé.

 

pour en revenir au debat moi je trouve pour ce que l'on a vu que tsunade est inférieur aux autres kage (niveau combat,je ne parle pas de gestion d'un village ou de politique).mais bon elles est certes inférieur a ceux ci mais fait parti des 10 personnages les plus puissant du manga encore en vie.faut dire que les autres kage ont des techniques redoutable

raikage:armure+super vitesse+grande force+réflexe égaux a ceux de yondaime

gaara:armure de sable +ses attaques redoutables (comme le tombeau du désert)

mizukage: 2 kekkei genkai (acide/lave)

tsuchikage: attaque qui détruit au niveau moléculaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, Kishi ne nous à rien montrer, soit Kishi veux en garder en réserve soit elle n'a tout simplement rien à montrer.

Si Kishi l'a laissé en vie, c'est qu'elle a encore un rôle à jouer, c'est obligé. Après, rien ne dit que ça soit du combat, ça peut aussi être politique ou médical.

 

Mais quand elle mourra, ça ne sera certainement pas contre le premier venu. Un Hokage (même déchu) n'affronte pas du menu fretin. C'est probablement à ce moment-là qu'on verra ce dont elle est capable (ou incapable). Personnellement, je trouve que ce qu'on a vu d'elle ne justifie as les notes que lui donne le Databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi l'a laissé en vie, c'est qu'elle a encore un rôle à jouer, c'est obligé. Après, rien ne dit que ça soit du combat, ça peut aussi être politique ou médical.

 

Mais quand elle mourra, ça ne sera certainement pas contre le premier venu. Un Hokage (même déchu) n'affronte pas du menu fretin. C'est probablement à ce moment-là qu'on verra ce dont elle est capable (ou incapable). Personnellement, je trouve que ce qu'on a vu d'elle ne justifie as les notes que lui donne le Databook.

Je ne pense pas qu'elle mourra,a mon avis c'est la seule Sannin qui sera épargner par Kishi

Elle jouera un rôle c'est certain(Sakura?)pour le Databook c'est vrai que de ce qu'on a vu c'est pas ça,mais Kishi nous a fait comprendre dans son manga qu'elle est du même niveau que ses deux amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sannin ont le même niveau de compétence: (par exemple 100 points)

Jiraya c'est tout dans les attaques/Défenses= 100 points attaques/défense, ce qui donne 100 de capacité de combat

Oro est fort mais sa spécialité est sa resitance: 50 points attaques/défense mais 50 points résitance hors norme, il a donc 100 de capacité de combat; il vaut Jiraya

   

Tsunade: 50 points attaques/défense mais sa spécialité, la médecine est preque inutile en combat 1 vs1

  50 points pour la médecine = 50 points pour le combat

 

Bien sur ça ne veut pas dire grand chose mais j'essaye de faire comprender que Tsunade est aussi talentueuse que ses deux compère mais que ça ne s'exprime pas forcément pas le combat:

 

Exemple: Oro Hokage: SHINRA TENSEi= plus de villages, plus de ninjas ni de villageois mais Oro vivant

            Jiji Hokage : SHINRA TENSEI= plus de villages, plus de ninjas ni de villageois et Jiji crêve

        Tsunade Kage: SHINRA TENSEI= plus de villages, villageois alive ninjas alive et elle survit

 

Tsunade>Oro>Jiji= Voilà dans cette configuration elle les surpasse tous et à montré qu'elle pouvait efficacement protégé le coeur de Konoha; pourtant si combat 1 vs 1 il y a, Tsunade la dernière place occupera (wow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...