Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

le truc c'est que les deux autres on montrer des jutsus monstrueux et on attend toujours pour tsuande.

Bah justement, l'auteur n'as pas juge utile de la faire combattre pour le moment, en deployant des tonnes de techniques etc..

On sait juste 3-4 choses a son sujet:

1- elle te touche, t'as 99% d'etre demoli par sa puissance surhumaine. Dixit les 2 autres sannins

2- pendant qu'elle te touche, elle peut te desorienter tes flux de chakra, te sectionner des muscles etc.. Et ca c'est totalement mortel pour n'importe qui utilisant du chakra.

(Kabuto en fait l'experience, et vu que c'est un expert dans ce domaine, il arrive a trouver la solution. A part Kabuto, qui aurait pu comprendre ce qui lui arrivait ? personne tout simplement. A cette epoque, il maitrisait deja a la perfection la medecine et la bidouille de corps dixit Kakashi et Oro.)

3- elle est experte en taijutsu et en esquive.

4- invocation qui soigne et tout le tralala enfin bref

On ne connait a part ca rien de ses capacites et facultes a se battre. Ni les techniques ninjutsu qu'elle pourrait utiliser, a part peut etre l'emploi de poison en combat. Ce qui est sur, c'est qu'elle semble etre largement superieur au commun des ninjas. Contre les autres kage, il est difficile de savoir ce qu'elle ferait, mais il semblerait, dans un soucis scenaristique evident, qu'elle soit capable de rivaliser avec eux.

Contre Pein, connu comme le ninja le plus fort du manga, elle devait avant tout sauver le village. Ce choix Gaara a du le faire une fois, et ca ne lui a pas reussi non plus. En combat regulier par contre, allez savoir ce qui se passerait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kage:

 

JE ne vois tout simplement pas ce que Tsunade peut faire pour passer le sable de Gaara... Lee dont la force en porte égale au moins celle de Tsunade (si on compare par rapport au GAara enfant) ne lui a rien fait, avec Tsunade ça risque de se passer pareil, sauf qu'elle n'est pas si rapide et ne traverserais sans doute pas l'armure automatique...

Pour le Rai, on aun type aussi fort, beaucoup plus rapide et plus resisant... elle peut pas lutter :)

 

Aka:

 

Konan est pour l'instant intouchable, je ne sais pas ce que donnerai un combat entre elle.

Hidan: je le vois au moins érafler Tsunade et la tuer, elle va quand même pas tout esquiver à l'aise^^ Je mise 60-40 pour Hidan

Kakuzu: Je ne vois pas Tsunade gagner: Il est aussi rapide, les coups doivent avoir un effet moyen sur un corps fillaire, ne parlons pas des 5 coeurs et du ninjutsu..

Kisame: S'il reste sous l'eau je vois pas comment elle peut l'atteindre, enfin  bon tant qu'on on sait pas plus sur Samehada c'est dur d'extrapoler.

Sasori:Là non plus, il faudrait qu'elle puisse esquiver 100% des coups des 100 marionnettes ce qui n'est vraiment pas donné: 60-40 pour Sasori

Pain: elle aurait pu se battre à égalité voir battre Tendou, mais rien à voir avec les 6 Pain, elle perd à 100%

Itachi: il est juste trop incomparable, en esquive, genjutsu, rapidité, MS...

Tobi:intouchable^^

Deidara: LE type même super dur pour elle, avec ses attaques à distance, et son C4, je le donne gagnant à 90%

Oro: vu qu'elle a rien pu lui faire alors qu'il était privé de bras on connait le vainqueur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas passer le sable le problème de tsunade ... C'est passer un désert qui risque de lui tomber dessus a tout instant(cf kimmimaro qui aurai perdu sans ses pouvoirs héréditaires).... Tsunade avec un désert sur la tronche je voit pas ce qu'elle peut faire ni comment les esquiver... Après cet une excellente Hokage pour les raison déjà citez. Moi je pense qu'il faut arrêter de penser que Hokage= plus puissant ninja... Cette définition n'était valable qu'au début, au moment ou le manga n'était qu'un simple shonen. Maintenant c'est différent, c'est plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro: vu qu'elle a rien pu lui faire alors qu'il était privé de bras on connait le vainqueur :D

Ah bon, il y a eu un combat sérieux ... première nouvelle.

Le seul moment où Tsunade a affronté Orochimaru sans sa phobie, c'est lors de la battaille avec les invocs, et Tsunade met fin au combat avec un seul coup de poing. Ils étaient tous déjà bien entammés par les précédents événements, et dieu sait ce que ça aurait donné avec les 2 à 100% (et sans interférences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tsunade est vraiment baléze.

elle a une reserve de chakra impressionnante,elle sauve énormement de villageois et de ninjas.

et par rapport au kages elle a pas rougir de sa puissance et je suis sur qu elle en étalerais plus d un.

gaara:tres fort mais pas assez d expérience,victoire de tsunade.

mizukage:hmmm combat de femme ;),victoire de tsunade a mon avis meme si la mizukage a 2 puissants kekkei l invocation de tsunade détrui tous.

raikage:tres bourrins et pas tres intelligent,victoire du raikage avec difficulté.

Tsuchikage:je pense qu elle perdrais,il a l air tres puissant style yoda dans la guerre des étoiles.

pour danzo je met rien car je le considere pas comme hokage(ordure ;D).

voila apres ce n est que mon opinion personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Neji Kun ;D

Attends,on parle de Gaara enfant là,vous êtes sérieux?

Il est loin du niveau de Gai,Kurenai,Asuma,etc...alors dire que Tsunade n'aurait pas pu éviter cette attaque,un bon Kuchiyose aurait fais l'affaire

Non franchement là c'est fort comparer Gaara petit avec Tsunade,c'est grave,rester objectif SVP et regarder le manga ou le Databook ou on voit clairement qu'il y a une grande différence de niveau

 

Pour les gars de l'Aka on est d'accord,ils sont balèze,mais Tsunade peut largement rivaliser,d'ailleurs Deidara,Hidan,Konan sont plus faible que la Sannin,pour le reste du groupe ça se discute

Maintenant c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de Tsunade mais rien que de savoir que c'est un Sannin légendaire qui a été reconnu durant la dernière guerre mondial et que dans le Databook on voit 5 stats au maximum(fait partie des personnages les plus fort du Data)est largement suffisant pour comprendre qu'elle est super balèze et qu'elle a largement le niveau Kage

C'est la Kunoichi la plus forte de Konoha après Naruto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais le souci, c'est qu'il y a des forumeurs qui s'entêtent à établir un rapport de force en se basant uniquement sur un échauffement (Tsunade-Kabuto) ou 3 échanges entre 2 combattants épuisés (Tsunade-Orochimaru).

Un combat, c'est pas ça. Pour juger de la valeur d'un combattant, il faut un combat entier, avec toutes les phases (échauffement-observation, affrontement sérieux, et conclusion).

Pour Tsunade, on n'a rien de tel, et de fait, toutes les estimations sur son niveau ne sont que pure divagations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Tsunade n'est pas extrêmement forte si on les compare aux autres kage. Mais elle a des capacités qui sont probablement plus utiles à un village que les autres kage n'ont pas et c'est la capacité de sauver un village avec un jutsu. Surement qu'en combat 1 contre 1 elle se fait buter par chacun d'entre eux, mais reste que pour un kage elle est très utile selon moi. Cependant niveau force brute en combat, je vais vous avouer que je vois un complexe d'inferiorité entre elle et les autres.

 

Tsunade VS Gaara : Le combat ne fait pas de doute. Les coups de poings sont inutiles sans une vitesse incroyable.

 

Tsunade VS Danzo : Danzo peut la controler avec un clin d'oeil donc...

 

Tsunade VS Mizukage : Eh bien là je ne sais pas trop. Mais je pense que la Mizukage est davantage forte.

 

Tsunade VS Raikage : La force de Tsunade est la force de ses coups directs, eh bien, le Raikage est encore plus fort et maitrise les Raiton en plus.

 

Tsunade VS Tsuchikage : Je ne sais pâs grand chose de lui mais juste comme ça, ^ca m'étonnerait qu'il soit plus faible que la cinquième hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo@ Tsunade est forte je te l'accord mais elle ne bat pas deidara Pour son C4 personne a par un utilisateur de doujutsu ne peut le battre. Pour hidan ça se discute. Pour konan ... je ne dis rien je n'ai rien vu qui justifie son adhésion a l'aka.

 

Tsunade contre Kazekage pas besoin de parler d'expérience a toute les sauce. Dans un combat entre les deux elle ne peut pas le toucher car même si elle a plus de puissance que rock lee elle n'a pas sa vitesse, donc elle tente de le toucher se fait bloquer pas son sable et hop sarcophage de sable.

 

Tsunade contre Raikage, tout le monde dis qu'il est stupide mais c'est juste qu'il est en face du pseudo-meurtrier de son frère ( en passant sasuke n'est pas très fin dans se combat non plus ) mais tsunade en combat n'a jamais briller pour son intelligence. Même si sa force est supérieur au rai, ça revient au niveau que contre gaara elle ne peut l'atteindre ( Si quelqu'un me sort qu'elle peut-être aussi rapide que lui je l'étripe, il a quand même esquiver l'amaterasu a bout portant).

 

Tsunade contre Mizukage, la dessus je dirais que c'est 50/50 car les deux on des technique expéditif. La mizukage ne ma pas donner l'impression d'être une flèche. Mais elle a l'air de prévoir c'est coup a l'avance. Donc un petit avantage pour la mizu.

 

Tsunade contre Tsuchikage, Il a montré une technique et vous en déduiser qu'il est le plus fort. Je trouve que sa technique bien que puissante est esquivable. Pour le moment 40/60 pour le Tsuchikage.

 

Pour le niveau globale je dirais que dirais que pour les capacité politique et de protection est très imprésionnante. Mais en combat elle est nettement mois impressionnante que les autres kages.

 

Je récapitule:

Vs Kazekage 5/95

Vs Raikage 5/95

Vs Mizukage 50/50

Vs Tsuchikage 50/50

Hs: il y en a qui disent que sasuke a le niveau kage ( j'en fais partie et pourtant je suis un antisasuke ) mais c'est quoi le niveau kage ? Avant même que l'on voit kamui certain disait que kakashi avait le niveau moi je dirait qu'il a juste le niveau jounin +.

 

Hs: Les jounins spéciaux sont-ils meilleurs que les jounins ?

 

Eyeshield-21.@ griller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tsunade en combat n'a jamais briller pour son intelligence

A peine  9_9 ...

C'est justement son intelligence qui a totalement modifié la manière dont les ninjas apréhendent un combat. C'est quand même elle qui préconise d'inclure un médecin dans les teams. Et c'était tellement bien pensé qu'aujourd'hui, tous ceux qui se baladent en groupe ont un médécin à disposition, même en dehors de Konoha (Taka, Raikage, etc).

Elle trouve aussi le point faible du jutsu de Tendô, et met en place un énorme système de partage d'informations avec Katsuyu.

 

Après, c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu élaborer des plans vicieux comme Naruto (et encore, vue la façon dont elle empoisonne Jiraya). Mais la malice et l'intelligence sont 2 choses diffèrentes (et les 2 ont leur utilité en combat, suivant la configuration). Dire que Tsunade n'est pas intelligente, c'est de l'hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dis ça. Pour l'image de Neji-kun, bien sur que Tsunade bat Gaara enfant mais c'est juste pour montrer la technique (maintenant on imagine en adulte, sachant que c'est à l'adolescence qu'on évolue le plus^^)

 

Pour les gars de l'Aka on est d'accord,ils sont balèze,mais Tsunade peut largement rivaliser,d'ailleurs Deidara,Hidan,Konan sont plus faible que la Sannin,pour le reste du groupe ça se discute

Maintenant c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de Tsunade mais rien que de savoir que c'est un Sannin légendaire qui a été reconnu durant la dernière guerre mondial et que dans le Databook on voit 5 stats au maximum(fait partie des personnages les plus fort du Data)est largement suffisant pour comprendre qu'elle est super balèze et qu'elle a largement le niveau Kage

 

Et les justification?

Hidan ne craint absolument rien de sa force, elle peut utiliser tout les scalpels médicaux qu'elle veut sa sert à rien. En combat je suis sur qu'il peut AU MOINS l'érafler et la battre; Asuma l'affrontais avec les ombres de Shikam' mais ne l'a pas touché...

 

 

Konan n'a pas l'air de craindre les attaques physiques mais vu qu'on a rien vu d'elle 9_9

 

Deidara est au contraire imprenable par elle, il est beaucoup plus rapide, et dispose de techniques vraiment pas cool^^

 

Pour les Kage, j'aimerai beaucoup voir comment Katsuyu va renvoyer le Youton; sans compter que la Mizu n'était pas à fonc face à Sasuke, si elle a des jutsu de masse style vague déférlante de lave elle pouvait pas les utiliser où ils étaient...

Raikage no comment: aussi fort, beaucoup plus rapide et plus resistant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade VS Gaara : Le combat ne fait pas de doute. Les coups de poings sont inutiles sans une vitesse incroyable.

Regarde un peu comment Gai se débarrasse sans trop de problème de son sable

Pour la vitesse on est d'accord,pour le reste ça dépend comment Tsunade s y prend,on disait la même chose pour Itachi,pas moyen de l'affronter au Taijutsu a cause de son Genjutsu,pourtant Gai a trouvé la méthode

Tsunade VS Danzo : Danzo peut la controler avec un clin d'oeil donc...

On ne connait rien de se Genjutsu,on sait même pas comment il s'active,mais bon Danzou full power est sans doute plus fort que tout les Kage réuni

Tsunade VS Mizukage : Eh bien là je ne sais pas trop. Mais je pense que la Mizukage est davantage forte.

Son Kekkei Genkai est efficace,mais y a plusieurs moyen d y échapper

Pour le reste je ne sais absolument rien sur ce personnage donc c'est chaud

Tsunade VS Raikage : La force de Tsunade est la force de ses coups directs, eh bien, le Raikage est encore plus fort et maitrise les Raiton en plus.

Sauf que Tsunade peut se soigner en cas de coup critique,pour la force je dirais que Tsunade reste un niveau au dessus,regarde un peu le cratère qu'elle fait quand elle attaque Orochimaru et Kabuto avec son coup de piéd,j'ai pas vu le Rai faire autant de dégâts,puis de toute façon,si un des deux se fait toucher sans protection ou esquive,c'est quasi terminer le combat

Tsunade VS Tsuchikage : Je ne sais pâs grand chose de lui mais juste comme ça, ^ca m'étonnerait qu'il soit plus faible que la cinquième hokage.

On a vu que la vieillesse joue beaucoup pour la réserve de Chakra,Sarutobi pouvait faire que 3 Kagebunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primalfear@ j'aime bien tes justification surtout que j'ai préciser en combat non? Tous ce que tu montre elle a pas du y penser pendant le combat pour les médecin. Pour tendou c'est grâce a choji qui lui apporte des informations venant de kakashi, elle s'y prépare avant son arriver.

 

Sojobo @ en parlant de vieilesse regarde tsunade après utilisation de son sceau, contre le raikage elle n'aura pas le temps de se soigner donc apars son sceau il faut oublier les soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo @ en parlant de vieilesse regarde tsunade après utilisation de son sceau, contre le raikage elle n'aura pas le temps de se soigner donc apars son sceau il faut oublier les soin.

Entre le Kage Bunshin et le sceau de Tsunade il y a une différence de niveau et d'utilisation de Chakra

Tu dis qu'elle n'aura pas le temps de se soigner,Tsunade est capable d'invoquer,il suffit que les petit Katsuyu gagne du temps pour qu'elle se soigne a son aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ne craint absolument rien de sa force

Ah bon ?? En quel honneur ? Il a beau être immortel, avec ses os brisés, il bougera pas (de la même façon qu'il était neutralisé avec la tête coupée).

Mais c'est vrai qu'affronter Hidan sans connaitre son immortalité, c'est chaud. Même quelqu'un de largement meilleur que lui peut se prendre une petite éraflure. Et cette éraflure suffira à conclure le combat.

 

~~~

 

j'aime bien tes justification surtout que j'ai préciser en combat non? Tous ce que tu montre elle a pas du y penser pendant le combat pour les médecin.

Et alors ?? L'idée d'inclure un médecin vient de son expérience du champ de battaille. Et l'idée était tellement révolutionnaire qu'aujourd'hui tout le monde le fait ... en combat.

Quand bien même l'idée n'est pas venue en plein combat (et ça reste à prouver), ça a servi pour toutes les autres battailles depuis lors.

 

Pour tendou c'est grâce a choji qui lui apporte des informations venant de kakashi, elle s'y prépare avant son arriver.

Ouais, elle élabore un contre sans jamais avoir vu le jutsu, juste avec une description sommaire. En testant le jutsu elle-même, c'est évident qu'elle serait parvenue au même résultat, voir mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu comment Gai se débarrasse sans trop de problème de son sable

Pour la vitesse on est d'accord,pour le reste ça dépend comment Tsunade s y prend,on disait la même chose pour Itachi,pas moyen de l'affronter au Taijutsu a cause de son Genjutsu,pourtant Gai a trouvé la méthode On ne connait rien de se Genjutsu,on sait même pas comment il s'active,mais bon Danzou full power est sans doute plus fort que tout les Kage réuniSon Kekkei Genkai est efficace,mais y a plusieurs moyen d y échapper

 

Un Jounin qui contre un gamin de 12 ans ^^ Gaara à 17 ans now, ces jutsus ne se contreront plus aussi simplement. (rien que le Raikage avec son ultime attaque ne passe pas le sable)

 

Pour Itachi vs Gai, j'aurais bien aimé voir si Gai aurait fait autant son malin avec sa technique dans un vrai combat entre eux. C'est bien beau de regarder que les pieds mais quand l'autre peut te faire un Amaterasu....

 

Quand on sait qu'un Jin maitrisant son bijuu s'est fait prendre par un genjutsu similaire à celui de Danzou, je dirais que tout dépend son niveau de maitrise.

 

 

Pour Deidara vs Tsunade vu plus en haut : il est clair que Tsunade n'aurait eu aucune chance seul surtout quand on voit le combat Deidara vs Sasuke. Si le type s'envole haut dans le ciel, faut bien aller le chercher et je ne vois pas par quel moyen Tsunade le ferait. (tout comme n'importe qu'elle utilisateur de Taijutsu pur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jounin qui contre un gamin de 12 ans ^^ Gaara à 17 ans now, ces jutsus ne se contreront plus aussi simplement. (rien que le Raikage avec son ultime attaque ne passe pas le sable)

Ouais c'est vrai,c'était il y a 3 ans...

Pour Itachi vs Gai, j'aurais bien aimé voir si Gai aurait fait autant son malin avec sa technique dans un vrai combat entre eux. C'est bien beau de regarder que les pieds mais quand l'autre peut te faire un Amaterasu....

Il regardait ses pieds tout en observant ses mouvements,seul Gai pouvait le faire et c'est vraiment quelque chose de très difficile(même pour Kakashi)

Maintenant faut pas déconner non plus,Itachi utilise Amaterasu en cas de danger,c'était un Jutsu beaucoup trop dangereux pour lui,puis Gai aura aucun mal a esquiver Ama avec ses portes

Pour Deidara vs Tsunade vu plus en haut : il est clair que Tsunade n'aurait eu aucune chance seul surtout quand on voit le combat Deidara vs Sasuke. Si le type s'envole haut dans le ciel, faut bien aller le chercher et je ne vois pas par quel moyen Tsunade le ferait. (tout comme n'importe qu'elle utilisateur de Taijutsu pur)

La salive de Katsuyu,puis je suis sur qu'elle en a plein d'autre,et Deidara au corps a corps est tout simplement mort

C'est une Sannin les gars,un KAGE,rien a voir avec Deidara qui n'était pas du tout a la hauteur contre Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Sannin les gars,un KAGE,rien a voir avec Deidara qui n'était pas du tout a la hauteur contre Gaara

 

Deidara n'était pas du tout à la hauteur contre Gaara parce qu'il devait le capturer et non le tuer ...

On voit bien la différence avec Sasuke face auquel Deidara s'est quand même un peu plus lâché !!

Le combat Deidara vs Gaara est loin d'être une référence ... Gaara se devait de protéger le village, et Deidara ne pouvait utiliser ni le C4 ni le C2 qui est quand même assez limite pour une mission de capture.

 

Après, pour un Deidara vs Tsunade, je mise sur Deidara car je ne pense pas que Katsuyu puisse donner une aide suffisante à Tsunade ...

D'ailleurs, dans ma fanfic où l'un des combats était justement Deidara vs Tsunade, celle-ci a eu besoin de l'aide de Katsuyu mais surtout Gamabunta pour pousser Deidara dans ses retranchements ... ^^

De toute façon c'est clair, sans invocations, Tsunade est cuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Sannin les gars,un KAGE,rien a voir avec Deidara qui n'était pas du tout a la hauteur contre Gaara

 

Ouais enfin là t'esquives un peu l'essentiel : que pourrait faire Tsunade face à une technique comme le C4 invisible à l'œil nu ? A un moment donné, il faut arrêter de prendre juste le rang de quelqu'un pour dire qu'il est plus fort qu'un autre, il faut regarder le rapport qualité/défaut et personne hormis un possesseur de Dojutsu peut contrer le C4 tout simplement parce que seul eux peuvent distinguer la technique. (à la rigueur peut être un Jinchuuriki et encore faut qu'il sente que son corps est rempli de micro bombe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là t'esquives un peu l'essentiel : que pourrait faire Tsunade face à une technique comme le C4 invisible à l'œil nu ?

Y a qu'a regarder autour de toi,on a bien vu que les animaux se désintégrait tout seul,se cacher sous terre par exemple est un bon moyen de contrer cette attaque ou un Kuchiyose inversé

Tsunade est largement intelligente pour se sortir d'un Jutsu de ce niveau,je suis sur qu'elle aurait même trouver autre chose

A un moment donné, il faut arrêter de prendre juste le rang de quelqu'un pour dire qu'il est plus fort qu'un autre, il faut regarder le rapport qualité/défaut et personne hormis un possesseur de Dojutsu peut contrer le C4 tout simplement parce que seul eux peuvent distinguer la technique. (à la rigueur peut être un Jinchuuriki et encore faut qu'il sente que son corps est rempli de micro bombe)

A t'entendre c'est comme si Deidara était le plus fort de l'Akatsuki avec Itachi,bah oui vu que seul un possesseur du Sharingan peut éviter sa technique donc Kisame etc...ne peuvent rien contre son C4...

 

Comme je l'ai dit,il y a plusieurs façon d'éviter ce Jutsu,se cacher sous terre par exemple ;) la technique de Deidara n'est pas invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'esquiver la technique alors qu'avant ça moi je te parle de la voir. Si le type ne connait rien de Deidara, comment il peut deviner un instant ce qui l'attend avec la C4 ? (c'est un peu comme si Jiraiya s'était douté que Pain avait plus que 3 corps)

 

Toute technique peut surprendre même un ninja très expérimenté si c'est la 1ere fois qu'il doit y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis que seul un possesseur de Dojutsu peut contrer cette technique et je t'ai répondu ;)

Puis pour voir la technique pas nécessairement besoin du Sharingan,ce Jutsu détruit toutes formes de vie(on a bien vu les animaux se désintégrer)après avoir remarquer cela,tu sais tout de suite ce qui t'attend,donc se cacher sous terre est une solution pour un Ninja sans Sharingan ;)

Si le type ne connait rien de Deidara, comment il peut deviner un instant ce qui l'attend avec la C4 ? technique peut surprendre même un ninja très expérimenté si c'est la 1ere fois qu'il doit y faire face.

Bah on peut dire la même chose alors pour Tsunade,si le type ne connait rien d'elle et qu'il essaie de parer un coup de poing puissance max? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat je vais essayer de donner moi point de vu.

 

Pour moi il y a plusieurs  raisons pour les quelles kishi n’a pas voulu montrer la force de tsunade ou même la rendre super forte.

 

Pour appuyer mon raisonnement imaginer que tsunade avec la force du raikage.

 

Essayons de voir les choses du point de vu de l’auteur plutôt que d’un lecteur.

 

Si tsunade serait extrêmement forte alors qu’elle a était introduit depuis le début du manga. elle aurait tuer la crédibilité des personnages qui seraient arriver par la suite. on aurait constamment fait les comparaison du genre "il est fort mais tsunade est plus forte" ou "il vaut quoi face a tusnade".

 

De plus une personne forte dans le camps des gentil est une présence rassurante , on peut avoir des pensé comme "il suffit que tsunade arrive et ils sont sauvé"

Et puis si il y a une référence pour le niveau kage trop tôt dans le manga on n’aurait pas arrêter de la comparer a naruto pour jauger naruto. on aurait dit des truc du genre "il traîne naruto il ne rattrapera jamais le niveau de tsunade" .  

Mais encore une personne forte est une personne qui fixe aussi les limites, et justement quand on ne connaît pas les limite bah on se met a les imaginer et c’est beaucoup mieux lorsqu’une partie du manga se fait dans l’imagination. ( par exemple beaucoup on était déçu  parceque sasuke a atteint les limite qui nous était présenter au début du manga le niveau kage, mais lorsque kishi a parler de juubi on n’a repousser les limites de notre imagination et beaucoup se sont remit a kiffé)

 

C’est pour cette raison que jiraya est peu présent dans le manga, pour ne pas avoir cette présence rassurante sinon il diminue le suspense d’un arc et il fixe les limite de se qui peut se faire dans un arc. imaginer jiraya et itachi allié a konoha contre le reste de l‘aka.

Par exemple  qui a douter que madara aller sauver sasuke?

 

Pour moi connaître la force de tsunade n’est pas important, qu’elle soit forte ou faible a l’heure actuel sa ne change rien aux équation des problèmes présent . Ne pas montrer toute sa force ou même ne pas la rendre super forte c’était nous laissé plus d’espace pour notre imagination . A la place de jauger le sommet par rapport a un personnage on la imaginer .

 

Sinon pour le niveau force je ne sais pas, mais pour sa gestion du village elle est une très bonne hokage , et sur se plan elle vaut n’importe quelle kage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également mon avis.

 

Tsunade est une Sannin comme Oro et comme Jiji.

 

Aucun des deux n'a jamais eu l'air de douter de ses aptitudes au combat.

 

Alors que Jiji doutait que Kakashi soit au niveau pour protéger Naruto contre l'Aka.

 

C'est clair que Tsunade n'a pas tout montré.On ne connaît même pas ses affinités.

Comment peut-on penser qu'elle nous a tout montré. ???

 

Le Jiji de la FG semblait également limite mais son combat contre Pain nous a remis les idées en place. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Tsunade n'a pas tout montré.On ne connaît même pas ses affinités.

Euh je peux me tromper mais la plupart des ninja medecin ne maitrise pas les techniques élémentaires , d'ailleurs on n'a jamais vu un ninja medecin utiliser une affinité .

 

Le Jiji de la FG semblait également limite mais son combat contre Pain nous a remis les idées en place. Cool Cool

Oui mais je vois pas trop ce que tsunade pourrais sortir de mieux que la technique qu'elle a sortit face à Orochimaru , on a bien vu que c'était sa derniere technique , celle qu'on sort dans les moments critique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...