Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Ses affinité n'ont rien a voir, regarde des mec comme shikamaru on a jamais vu leur affinité. Pain ne se sert pas de ses affinité, kankuro...

On voit bien que son salut n'est pas dans le ninjutsu élémentaire.

Pour jiraya lui il était sous l'effet d'un poison lui !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment on pourrait arrivé au niveau jounin sans avoir d'affinités  ??? ??? ???

 

Shika, c'est une technique héréditaire.C'est sans doute la combinaison de 2 affinités ou un truc dans le genre.

 

Kankuro c'est un marionnettiste pourquoi il ferait un Katon alors que sa marionnette peut le faire.Mais ça signifie pas pour autant qu'il en est incapable.

 

Nagato, il maitrisait les 6 éléments mais ses jutsus qu'il utilisait étaient clairement d'un niveau au dessus.

 

 

Tsunade, je veux surtout mettre l'accent sur le fait qu'on ne l'a pas vraiment vu attaquer à fond dans un combat ou elle sait qu'elle risque sa vie.Avec ou sans affinité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les images que j'avais poster c'était uniquement pour montrer certains jutsu de gaara rien de plus.

 

Moi je partage l'avis de k.hyuga et maitre zen.

 

Tsunade, je veux surtout mettre l'accent sur le fait qu'on ne l'a pas vraiment vu attaquer à fond dans un combat ou elle sait qu'elle risque sa vie.Avec ou sans affinité

 

Ce faut le cas contre orochimaru la preuve elle a utiliser son sceaux et ne parler pas de sa phobie du sang car elle s"en débarrasse en plein combat; cogne comme une malade sur oro et c'est sans effet.

 

Edit Shikam' : La preuve ! Oro gagne le combat haut la main et oblige Tsunade à s'enfuir comme une lâche, heuh à non, c'est l'inverse...

 

Comment on pourrait arrivé au niveau jounin sans avoir d'affinités  Huh Huh Huh

 

Connait tu les affinités d'oro ?

Chaque ninja n'est pas obliger de maitriser une affinité.

 

Puis pour voir la technique pas nécessairement besoin du Sharingan,ce Jutsu détruit toutes formes de vie(on a bien vu les animaux se désintégrer)après avoir remarquer cela,tu sais tout de suite ce qui t'attend,donc se cacher sous terre est une solution pour un Ninja sans Sharingan Clin d'oeil

 

Et si y'a pas d'animaux comment fait tu ?

Et puis rien que le c2 suffirait pour en finir.

 

Tu dis qu'elle n'aura pas le temps de se soigner,Tsunade est capable d'invoquer,il suffit que les petit Katsuyu gagne du temps pour qu'elle se soigne a son aise

 

Et puis il faut arrêter de croire que tsunade ce soigne un nombre de fois illimités elle le dit elle même que les ninjutsus médicaux consomme énormément de chakra.

 

Et deideira peut très bien attaquer sur plusieurs front avec ces bombes téléguider.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro si je me rappelle bien dans la FG, il fait du Katon et du Doton.

 

Faux ça c'est pour jiji.

Si je t'ai demandé cela c'est pour te montrer que quelque soit le niveau des ninjas il ne sont pas obligé de maitrisé 1 ou plusieurs affinités.

D'ailleurs on peut faire le même constat avec kabuto hidan etc ...

 

Contre Oro elle était épuisé.Comment tu peux la juger sur ça?

 

Je la trouve pas si épuisé que cela elle a quand suffisamment d'énergie pour faire une invocation et par la suite taper sur oro comme une malade.

 

La salive de Katsuyu,puis je suis sur qu'elle en a plein d'autre,et Deidara au corps a corps est tout simplement mort

 

cette salive qui n'arrive même pas a atteindre manda.^^

 

http://www.onemanga.com/Naruto/170/10/

 

Après pour ceux qui veulent comparer la force de tsunade avec celle du rai ou hachibi je ne montrerai que ceci:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/12/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/170/19/

http://www.onemanga.com/Naruto/171/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/171/04/

 

Les images parle d'elle même d'un coté on a des ninjas qui en un coup de poing inflige des dégâts monstrueux et transperce leur adversaire et de l'autre tsunade qui ne fait pas grand chose a oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on pourrait arrivé au niveau jounin sans avoir d'affinités  ??? ??? ???

 

Tsunade, je veux surtout mettre l'accent sur le fait qu'on ne l'a pas vraiment vu attaquer à fond dans un combat ou elle sait qu'elle risque sa vie.

 

 

Bah Gai ^^ Il doit être comme Lee et n'avoir aucune affinité lui, Neji non plus on l'a pas vu utilisé d'affinité. Cette histoire de deux affinités pour devenir Jounin, c'était du bidon. Je dirais plutôt qu'il faut exceller dans un art pour l'être.

 

Vu qu'elle ne risque plus de combattre d'ici la fin, on peut dire que niveau technique elle a déjà tout montré : Ninjutsu médicaux, Taijutsu, Invocation.  Et autant ça suffira face à certains gros adversaires, autant face à d'autres ça suffira pas ce qui est parfaitement logique parce que rien qu'un ninja pur combattant peut très bien tombé sur un style qu'il n'affectionne pas (exemple : Oro face au Sharingan) alors un ninja de support, c'est pire....

 

Depuis le début du manga, on voit quand même que le Taijutsu seul est loin de suffire : même pour le Raikage, ça n'aurait pas suffit contre Sasuke apparemment. (Bee est à part vu que c'est un Jinchuuriki)

 

 

 

Le Jiji de la FG semblait également limite mais son combat contre Pain nous a remis les idées en place.

 

ah bon ? Pourtant j'ai souvenir que Kisame le louange beaucoup en disant qu'Itachi est peut etre en mesure de pouvoir l'affronter, mais lui il ne sait pas. (pourtant ça ne doit pas être une brêle quand on voit que Madara l'envoie seul pour une mission ou Sasuke + Taka ont échoué.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette salive qui n'arrive même pas a atteindre manda.^^

Et alors ?? Manda est-il plus ou moins rapide qu'untel ou untel ?? Aucun point de comparaison, aucun argument.

 

Après pour ceux qui veulent comparer la force de tsunade avec celle du rai ou hachibi je ne montrerai que ceci:

...

Les images parle d'elle même d'un coté on a des ninjas qui en un coup de poing inflige des dégâts monstrueux et transperce leur adversaire et de l'autre tsunade qui ne fait pas grand chose a oro.

Tes images empestent la mauvaise foie, tu montres juste celles qui t'arrangent, en "oubliant" qu'Oro résiste à tout :

http://www.onemanga.com/Naruto/291/04-05/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/06/

On peut donc dire que la frappe de Tsunade épuisée a eu le même effet qu'un coup de Naruto-Kyuubi 1 queue qui t'envoies valser à plusieurs centaines de mètres à travers une forèt.

C'est déjà autre chose que Killer Bee dont le coup n'a même pas été capable de tuer Sasuke (qui n'a aucune résistance particulière) sur le coup.

 

Si tu veux des démonstrations de la force de Tsunade, en voilà :

http://www.onemanga.com/Naruto/159/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/163/18-19/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on pourrait arrivé au niveau jounin sans avoir d'affinités  Huh Huh Huh

Il y a plusieurs jounin qui n'ont pas d'affinités , regarde Neji il est jounin grace à son jyuken .

Pour etre jounin il faut maitriser son style jusqu'au niveau jounin comme Gai qui a un taijutsu niveau jounin voir kage .

 

Shika, c'est une technique héréditaire.C'est sans doute la combinaison de 2 affinités ou un truc dans le genre.

Non Kakashi dit que les techniques comme celle de shikamaru et choji sont plus compliqué que ça , tu vas me dire que choji combine 2 éléments pour ces techniques ?

 

Et si y'a pas d'animaux comment fait tu ?

Et puis rien que le c2 suffirait pour en finir.

Totalement d'accord , et puis si tsunade est une sannins c'est juste pour dire que c'est un très bonne ninja medecin , y a qu'a voir Sakura qui n'est que l'eleve de Tsunade , et qui est bien au dessus des medecin de Suna , tout ça pour dire que si tsunade est une Kage c'est juste parce qu'elle est de loin la meilleur ninja médecin qu'on est vu pour l'instant .

 

Faux ça c'est pour jiji.

Non il a raison , Orochimaru maitrise le doton et le katon , pour katon je suis pas trop sur , mais pour doton c'est sur .

 

Cette histoire de deux affinités pour devenir Jounin, c'était du bidon. Je dirais plutôt qu'il faut exceller dans un art pour l'être.

Non c'est pas du bidon , je crois que Kakashi parlait des jounin en général tout simplement  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'est incapable de toucher une bête de plus de 5 mètres de hauteur je vois mal comment tu pourrai atteindre une personne de pas plus de 2 mètres.

Manda fait beaucoup plus de 5 mètres, plus dans les 30 mètres je dirais ...

Mais le fait que la créature soit plus grosse veut aussi dire qu'elle parcoure plus vite les distances. C'est pas du tout la même échelle, c'est totalement incomparable.

 

oro est loin de résisté a tout on voit très bien que dans son combat face a naruto il avait déjà préparer plusieurs corps et n'a fait qu'en changer durant le combat.

C'est juste une façon de parler. Je voulais juste dire qu'il en faut beaucoup pour le tuer. Sa résistance est bien au delà d'un ninja normal.

 

Ensuite si tu pense que tsunade a autant de punch qu'un naruto en mode 1 queue libre a toi de penser cela mais en tout ces coup n'ont envoyer personne valser a plus de 100 mètres.

C'est pas "je pense", ce sont les faits. Les 2 coups ont eu le même effet sur Orochimaru, donc il y avait grossomodo la même force.

Quant au fait que Tsunade n'ait pas envoyé Oro valser à 100 mètres (mais elle l'a fait pour Jiraya une fois, dixit lui-même), c'est juste dû à la nature du coup. Naruto c'est de la force pure, et Tsunade c'est du chakra. La force d'impact est la même, mais Tsunade n'a pas la poussée qui s'en suit, puisque ce n'est pas de la force pure.

 

A bon c'est pour cela que juuguo opère une sorte de greffe sur lui pour le sauver de la mort.

Pour soigner quelqu'un, il faut qu'il soit encore en vie. Kabuto pourrait se soigner sans problèmes s'il prenait le coup de Killer Bee (il a fait bien plus avec le Rasengan). Par contre, il estime qu'un coup de Tsunade l'enverrait direct dans la tombe, malgré ses capacités de soin.

Kabuto est capable d'encaisser le coup de KB, mais pas de Tsunade. Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ça c'est pour jiji.

Non il a raison , Orochimaru maitrise le doton et le katon , pour katon je suis pas trop sur , mais pour doton c'est sur .

 

Il ne faut pas ce fier a l'anime car contre anko c'est pas un clone de boue que orochimaru exécute mais juste un kage bushin.

http://www.onemanga.com/Naruto/50/14/

 

Pour soigner quelqu'un, il faut qu'il soit encore en vie. Kabuto pourrait se soigner sans problèmes s'il prenait le coup de Killer Bee (il a fait bien plus avec le Rasengan). Par contre, il estime qu'un coup de Tsunade l'enverrait direct dans la tombe, malgré ses capacités de soin.

Kabuto est capable d'encaisser le coup de KB, mais pas de Tsunade. Tout est dit.

 

Alors la chapeau tu compare un coup qui broie une cage thoracique qui tue une personne si personne ne lui viens en aide avec le tout premier rasengan de naruto.

 

Dire que kabuto aurait plus a craindre des coups de tsunade a ceux de kill bee et n'a pour moi pas de sens.

On voit bien la différence entre les deux coup.

 

Mais bon libre a toi de penser ce que tu veux.

Si tu pense que tsuande a autant de punch qu'un naruto a une queue ou que kill bee avec son manteau très bien chacun a sa vision des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on ne peut pas comparer le coup d'une Tsunade avec le coup de Killer Bee parce qu'il y va pas forcément très fort sur cette Clothesline, c'est juste que le manteau du Bijuu est très nocif ce qui explose la cage thoracique de Sasuke.

 

Bee n'a pas besoin de frapper aussi fort que Tsunade ou son frère pour faire mal par ce simple fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau tu compare un coup qui broie une cage thoracique qui tue une personne si personne ne lui viens en aide avec le tout premier rasengan de naruto.

Tsunade se demande aussi comment Kabuto a pu survivre. Je les compare parce que les effets sont similaires : une partie du corps déchiquetée.

http://www.onemanga.com/Naruto/168/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/14/

Si Kabuto a pu guérir la blessure causée par le Rasengan, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas guérir le coup de KB.

Et pourtant, Kabuto affirme qu'un coup de Tsunade l'enverrait dans la tombe.

 

Après, k.hyuga, je suis d'accord avec toi, les une frappe de Tsunade et les cornes de Hachibi sont 2 choses diffèrentes. Killer Bee ne mise pas sur la force de frappe, mais sur la nocivité du manteau.

Je note juste que les coups de Tsunade sont plus meurtriers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait tu les affinités d'oro ?

Chaque ninja n'est pas obliger de maitriser une affinité.

Katon

http://www.onemanga.com/Naruto/48/17/

Puis avec les trois corps qu'il a absorbé il doit surement en posséder plus

Et si y'a pas d'animaux comment fait tu ?

Une forme de vie...insecte,plante etc...

Puis entre les trois Sannins c'est bien Tsunade la plus intelligente,le C4 a mon avis ne lui est pas inconnue surtout avec tout les livres qu'elle a lu

Un ninja de haut niveau restera vigilant devant le C2 ou C4,Tsunade est de haut niveau ;)

Et puis rien que le c2 suffirait pour en finir.

Comme un simple coup de poing ;D

Et puis il faut arrêter de croire que tsunade ce soigne un nombre de fois illimités elle le dit elle même que les ninjutsus médicaux consomme énormément de chakra.

Comme n'importe quel Ninjutsu,quand on voit qu'elle est capable de soigner tout un village en une fois,je me pose des questions,puis elle dit ça mais ça dépend aussi quelle blessure il faut soigner

Je la trouve pas si épuisé que cela elle a quand suffisamment d'énergie pour faire une invocation

Jiraiya n'avait pratiquement plus de Chakra et a tout de même réussi a invoquer Bunta,ce que tu dis n'a rien avoir,elle était épuisé,y a qu'a voir son état

cette salive qui n'arrive même pas a atteindre manda.^^

Et alors,tu crois qu'il peut la lancer que une fois,puis comparer Manda a l'oiseau de Deidara,SVP ;D ;D

Après pour ceux qui veulent comparer la force de tsunade avec celle du rai ou hachibi je ne montrerai que ceci:

Primal a très bien répondu a ton com,Tsunade fait des dégâts important avec un seul doigt

Dire que kabuto aurait plus a craindre des coups de tsunade a ceux de kill bee et n'a pour moi pas de sens.

On voit bien la différence entre les deux coup.

Les deux sont dangereux et comme tu dis il y a une différence,Tsunade peut t'infliger des dégâts physique et interne tandis que KB se concentre que sur la force physique du manteau du Bijuu qui n'a malheureusement pas l'effet poison du Kyuubi,puis on sait tous que les dégâts interne sont plus difficile a soigner

Mais bon libre a toi de penser ce que tu veux.

Si tu pense que tsuande a autant de punch qu'un naruto a une queue ou que kill bee avec son manteau très bien chacun a sa vision des choses.

Mais ce sont des faits,Sakura te défonce un Kuchiyose en un coup,imagine un peu les dégâts que Tsunade peut faire...Naruto a une queue et KB?Quelle mauvaise fois là,c'est triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon libre a toi de penser ce que tu veux.

Si tu pense que tsuande a autant de punch qu'un naruto a une queue ou que kill bee avec son manteau très bien chacun a sa vision des choses.

Mais ce sont des faits,Sakura te défonce un Kuchiyose en un coup,imagine un peu les dégâts que Tsunade peut faire...Naruto a une queue et KB?Quelle mauvaise fois là,c'est triste :'(

Inutile d'insister Sojobo ...

On montre les faits, et neji kun n'a aucun argument à répondre. Preuve en est que la seule chose qu'il trouve à dire, c'est "crois ce que tu veux", sans rien derrière. Il n'est capable ni d'invalider nos idées, ni d'appuyer les siennes. Il n'y a pas de débat, là  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté vous faite une comparaison qui n'a jamais été faite de prés ou de loin dans le manga. Ce que j'entend par là c'est qu'il est très difficile de comparer le top de la force humaine avec la force d'un bijuu. D'un côté on entend souvent qu'un bijuu est plus puissant qu'un homme et d'un autre on a des réactions comme quoi certains ninjas ont un chakra comparable à eux (cf: Raikage).

 

  Bref l'un n'infirme pas l'autre et inversement. Il nous faudrait plus d'éléments pour être objectif là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peut-être un peu difficile de juger efficacement. Mais personnellement, je touve qu'en comparant les dégats infligés sur leurs adversaires, on a une idée assez précise de quel coup est plus efficace (surtout que pour Tsunade et Naruo 1 queue, on compare tous les 2 au même adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque qu'une comparaison est faite entre la blessure de sasuke et celle de kabuto on voit clairement que celle de kabuto ressemble plus a une simple brulure qu'autre chose; tandis que sasuke a la cage thoracique exploser et le on aperçois même de violente gicler de sang.

Maintenant si vous constater les même dégâts on lit pas le même manga.

 

Une forme de vie...insecte,plante etc...

Puis entre les trois Sannins c'est bien Tsunade la plus intelligente,le C4 a mon avis ne lui est pas inconnue surtout avec tout les livres qu'elle a lu

Un ninja de haut niveau restera vigilant devant le C2 ou C4,Tsunade est de haut niveau Clin d'oeil

 

Depuis quand tsuande est la plus intelligente des sannins.

Et la encore tu te base sur des supposition a croire quel pourrai esquiver le c4 en regardant la nature bah voyons.

 

Jiraiya n'avait pratiquement plus de Chakra et a tout de même réussi a invoquer Bunta,ce que tu dis n'a rien avoir,elle était épuisé,y a qu'a voir son état

 

JIJI avait juste du mal a malaxer son chakra ce qui rendait ces techniques instable.

 

Comme n'importe quel Ninjutsu,quand on voit qu'elle est capable de soigner tout un village en une fois,je me pose des questions,puis elle dit ça mais ça dépend aussi quelle blessure il faut soigner

 

C'est son invocation qui fait une grande partie du boulot.

 

Et alors,tu crois qu'il peut la lancer que une fois,puis comparé Manda a l'oiseau de Deidara,SVP Grimaçant Grimaçant

 

On voit que ta pas compris la comparaison.

Si j'ai fait cela c'est pour montrer avec le manga a l'appui que cette technique est facilement évitable d'ailleurs manda un monstre de plus de 30 mètres le fait.

Donc il est évident qu'une personne ou oiseaux beaucoup plus vif et mobile n'aurait aucun mal a en faire de même.

 

Edit Shikam'' : Une statue bien plus vive qu'un être vivant qui peut se dissocier en milliers de morceaux agissant indépendamment à volonté... On  ne lit pas le même manga dis moi. Pour l'instant Katsuyu est l'invocation la plus complète du manga, faut être buté pour ne pas s'en rendre compte...

 

Les deux sont dangereux et comme tu dis il y a une différence,Tsunade peut t'infliger des dégâts physique et interne tandis que KB se concentre que sur la force physique du manteau du Bijuu qui n'a malheureusement pas l'effet poison du Kyuubi,puis on sait tous que les dégâts interne sont plus difficile a soigner

 

t'as cru que tsuande maitrise le jyuken ou quoi.

Les dégâts quel inflige sont purement physique.

Quand tsuande explosera une cage thoracique en un coup de poing on en reparlera.

 

Mais ce sont des faits,Sakura te défonce un Kuchiyose en un coup,imagine un peu les dégâts que Tsunade peut faire...Naruto a une queue et KB?Quelle mauvaise fois là,c'est triste Pleurs

 

Je demande a voir!!

 

Inutile d'insister Sojobo ...

On montre les faits, et neji kun n'a aucun argument à répondre. Preuve en est que la seule chose qu'il trouve à dire, c'est "crois ce que tu veux", sans rien derrière. Il n'est capable ni d'invalider nos idées, ni d'appuyer les siennes. Il n'y a pas de débat, là  Indéci.

 

Franchement j'entends beaucoup de chose absurde de votre part et dire que je n'ai aucun argument je trouve ça gros.

 

Edit Shikam' : Moi je n'entends que des choses absurdes de ta part sur ce topic, nia nia nia elle a perdu contre Kabuto, nia nia nia elle est moins forte que Konohamaru, nia nia nia mon orteil est meilleur médecin.... C'est lourd !

Surtout que c'est vous qui vous basé tout le temps sur quoi comme argument elle n'était pas a fond, elle avait  sa phobie, elle était fatiguer et on a rien vu d'elle.

 

Maintenant sur ce qu'on a vu bah c'est quel fut incapable de battre ni kabuto ni oro ni même de les blesser mortellement.

Et si vous ne voulez pas qu'on se base sur ce combat sur quoi se baser alors allez-y montrai moi les pages du manga.

 

Edit Shikam' : Des fautes, toujours des fautes... Je vais finir par ressortir un vieux mp que tu m'avais envoyé dans lequel tu affirmais que je pouvais effacer tous tes messages contenant plus de 10 fautes, il ne va pas te rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tsuande est la plus intelligente des sannins.

Et la encore tu te base sur des supposition a croire quel pourrai esquiver le c4 en regardant la nature bah voyons.

Maitriser le Ninjutsu médical demande beaucoup d'intelligence,la parade pour le Shinra Tensei(en peu de temps d'ailleurs elle l'a trouver)elle remarque les effets secondaire du FRS,etc...

JIJI avait juste du mal a malaxer son chakra ce qui rendait ces techniques instable.

Ok je me suis tromper,pour une fois t'as raison lol mais ça n'enlève pas le fait qu'elle est épuisé

C'est son invocation qui fait une grande partie du boulot.

Et c'est pour ça qu'elle a perdu son sceau sur sont front,lis bien le manga ;)

http://www.onemanga.com/Naruto/164/15/

t'as cru que tsuande maitrise le jyuken ou quoi.

Les dégâts quel inflige sont purement physique.

http://www.onemanga.com/Naruto/164/15/

Ah bon ???

http://www.onemanga.com/Naruto/164/16/

Sent the electric waves into you're nervous system ;)

 

Ce sont des faits ;D ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'entends beaucoup de chose absurde de votre part et dire que je n'ai aucun argument je trouve ça gros.

Tellement absurde que la seule chose que tu trouves à dire, c'est "crois ce que tu veux" ...

Si c'est tellement absurde, montres-moi en quoi, soulignes un détail qui m'aurait échappé ... argumentes.

 

Moi, j'ai montré en quoi les coups de Tsunade étaient supérieurs à celui de KB, et plus ou moins égaux à ceux de Naruto 1 queue. Montres-moi en quoi je pourrais avoir tort.

 

Alors puisque qu'une comparaison est faite entre la blessure de sasuke et celle de kabuto on voit clairement que celle de kabuto ressemble plus a une simple brulure qu'autre chose

C'est pas une brûlure, c'est un trou.

http://www.onemanga.com/Naruto/155/10-11/

http://www.onemanga.com/Naruto/168/02/

On voit ici que l'arbre et les fringues de Kabuto sont déchiquetées, et son corps a été attaqué de la meme manière. De plus, il a lancé son jutsu de soin avant l'explosion du Rasengan. Il était déjà en train de se soigner alors même qu'il encaissait le jutsu. Les dégats causés étaient plus importants que ce qu'on voit ensuite, raison pour laquelle l'hémoragie ne parait pas si importante que ça.

 

~~~

 

Surtout que c'est vous qui vous basé tout le temps sur quoi comme argument elle n'était pas a fond, elle avait  sa phobie, elle était fatiguer et on a rien vu d'elle.

Je ne sais pas plus que toi si on a tout vu d'elle ou non. Ce n'est que de la supposition de ton côté comme du mien.

Par contre, la phobie et la fatique, ce sont des faits.

D'ailleurs, Oro ne devai plus être très en forme non plus, vu qu'il part juste après ça. C'était juste un échange entre 2 ninjas épuisés, ce n'est en rien significatif.

 

Maintenant sur ce qu'on a vu bah c'est quel fut incapable de battre ni kabuto ni oro ni même de les blesser mortellement.

C'est aussi la même chose de l'autre côté. Tout le monde est reparti en vie.

 

Et si vous ne voulez pas qu'on se base sur ce combat sur quoi se baser alors allez-y montrai moi les pages du manga.

Justement, il n'y en a pas. On a jamais eu de vrai combat de Tsunade.

Contre Kabuto, ils sont interrompus alors qu'ils sont tous les 2 pratiquement intacts (tant au niveau du physique que du chakra). Et contre Orochimaru, ils sont tous les 2 épuisés.

Ces combats (peut-on même qualifier ça de combat) ne sont en rien un repère fiable. Les prendre comme argent comptant, c'est se voiler la face. Penser qu'elle n'avait pas eu l'occasion de tout donner, c'est une supposition qui s'est avérée vraie par la suite (on a vu d'autres de ses jutsus avec Katsuyu).

Est-ce que désormais on a tout vu d'elle, ou lui reste-t-il encore d'autres cartes inconnues ? Personne ne le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitriser le Ninjutsu médical demande beaucoup d'intelligence,la parade pour le Shinra Tensei(en peu de temps d'ailleurs elle l'a trouver)elle remarque les effets secondaire du FRS,etc...

 

C'est un médecin c'est normal quel trouve cela et pour le shira tensei c'est kakashi qui en trouve la faille.

Tsunade est cultivé comme tout médecin mais cela ne lui sert pas en combat tout comme sakura.

Je trouve oro bien plus intéligente qu'elle.

D'ailleurs le style de combat de tsuande est plus bourrin que basé sur des stratagème

 

Et c'est pour ça qu'elle a perdu son sceau sur sont front,lis bien le manga Clin d'oeil

http://www.onemanga.com/Naruto/164/15/

 

J'ai bien préciser une grande partie du boulot pas tout car elle nourrit cette invocation avec son chakra d'où la disparition de son sceau.

La elle combine ces compétences avec son invoc.

comme peut le faire jiji avec gama (katon+huile)

 

Dérégler le système nerveux j'appelle pas ça des dégâts interne.

D'ailleurs aucun organe n'est endommager ce qui est le but des attaques interne.  

 

Edit Shikam' : on sait que tu n'aimes pas Tsunade, on sait aussi, d'ailleurs, que tu n'aimes pas l'orthographe mais peux tu arrêter d'être un boulet qui refuse tout débat dans un seul de tes posts ? J'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le shira tensei c'est kakashi qui en trouve la faille.

C'est Tsunade qui a l'idée de concentrer du chakra dans ses pieds.

 

Tsunade est cultivé comme tout médecin mais cela ne lui sert pas en combat tout comme sakura.

Bien sûr que si ça sert. Immaginons un type qui ne connait rien des affinités, comment pourrait-il trouver la faille dans les bombes de Deidara ?

Je grossis le trait, évidemment, mais l'idée est là. Tsunade en connait un rayon sur l'anatomie du corps humain, le chakra, les sceaux, en plus de tous les jutsus qu'elle a rencontré durant les guerres.

Elle est beaucoup plus à même d'analyser des jutsus et d'en trouver la faille qu'un mec du style de Naruto, malicieux mais assez inculte.

 

C'est ainsi que Sakura parvient à lire les attaques de Sasori en observant ses doigts. Et au final, Sasori se dit que ça ne servirait à rien de sortir d'autres marionnettes humaines. Les meilleurs marionnettes de Szsori (à part lui-même) ont été neutralisées par son seul sens de l'observation et traitement des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je suis depuis vos debats(Si passionnants ;)), mais j aimerai ajouter une chose. Ici vous parlez de l intelligence de Tsunade par rapport au Raikage, qui agit de maniere impulsive.. Sur ce fameux"combat" contre Kabuto, Tsunade reagit aussi face a ses pulsions http://www.onemanga.com/Naruto/165/03/  . Elle bouscule Jiraiya,  s en contre fout des renforts, et recoit donc sa dose de sang: http://www.onemanga.com/Naruto/165/04/ . Donc dire, qu elle a sa phobie et tout, c est bien, mais n oublions pas que c est elle meme qui provoque cet etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait bondir c'est qu'on puisse dire que tsunade est la plus intelligente des sannins.

 

pour le shira tensei c'est kakashi qui en trouve la faille.

C'est Tsunade qui a l'idée de concentrer du chakra dans ses pieds.

 

C'est vrai qu'il faut être un génie pour faire cela.

Edit Shikam' : Depuis le début du manga, on sait que Kakashi est un génie, hors il n'y a pas pensé... Étrange...

 

Moi, j'ai montré en quoi les coups de Tsunade étaient supérieurs à celui de KB, et plus ou moins égaux à ceux de Naruto 1 queue. Montres-moi en quoi je pourrais avoir tort.

 

je te l'ai aussi montrer mais pour toi en regardant les images tu constate que tsunade a plus de punch que kill bee et égale naruto dans ce domaine.

Pourtant les images parle d'elle même si son coup avait eu la même force que celui de naruto oro se serait au minimum enfoncer dans le sol ce qui ne fut pas le cas.

 

Et faut arrêter le rasengan de naruto ne fait aucun trou.

D'ailleurs même le odama rasengan encaisser par le itachi a 30% nous le montre bien on voit aucune trace de trou sur le corps.

 

Elle est beaucoup plus à même d'analyser des jutsus et d'en trouver la faille qu'un mec du style de Naruto, malicieux mais assez inculte.

 

Alors la j'en suis pas si sur d'ailleurs naruto a aucun mal a trouver la faille contre kazuku.

 

Edit Shikam' : La faille ?? Il lui balance une attaque de zone énorme en espérant que ça va toucher...

 

Il faut savoir faire la part des choses entre être cultivé et intelligent qui sont deux chose bien distincte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tsunade qui a l'idée de concentrer du chakra dans ses pieds.

C'est vrai qu'il faut être un génie pour faire cela.

Kakashi ne l'a pas fait.

 

Pourtant les images parle d'elle même si son coup avait eu la même force que celui de naruto oro se serait au minimum enfoncer dans le sol ce qui ne fut pas le cas.

La force de Tsunade n'est pas due à son physique, mais à son chakra. Les coups n'ont pas forcément le même aspect, mais la force y est :

http://www.onemanga.com/Naruto/263/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/263/13/

Ici, Sakura frappe le rocher, mais les morceaux ne sont pas projetés à l'intérieur de la grotte, ils restent à l'entrée. Et pourtant, il est indéniable que c'était un coup puissant, vu que la roche a été pulvérisée.

Le fait qu'Orochimaru ne valse pas dans le décor, ça ne veut rien dire. Les images qui parlent d'elles-mêmes, ce sont plutôt celles montrant les dégats sur Orochimaru.

 

Et faut arrêter le rasengan de naruto ne fait aucun trou.

Mais bien sûr  :D.

Les fringues de Kabuto sont déchiquetées, mais pour dieu sait quelle raison, son corps subit une attaque diffèrente, alors que c'est le même jutsu  9_9.

D'ailleurs même le odama rasengan encaisser par le itachi a 30% nous le montre bien on voit aucune trace de trou sur le corps.

Les 2 Rasengans n'explosent pas de la même manière :

http://www.onemanga.com/Naruto/168/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/260/10-11/

 

Alors la j'en suis pas si sur d'ailleurs naruto a aucun mal a trouver la faille contre kazuku.

Naruto ne fait guère que du combat psychologique. Ce n'est pas lui qui analyse les pouvoirs de Kakuzu et en déduit la façon de le vaincre.

Et pour faire du combat psychologique, il est nécessaire de connaitre la nature des jutsus adverses, sinon on s'expose à de mauvaises surprises (comme quand Shikamaru croit avoir piégé Kakuzu avec son Kagemane Shuriken, alors que Kakuzu avait planqué un de ses bras dans le sol).

 

Il faut savoir faire la part des choses entre être cultivé et intelligent qui sont deux chose bien distincte.

Lors de la mission contre les 4 du son, Shikamaru identifie un piège (avec des fils et des parchemins explosifs), et dit "j'ai appris ça dans les bouquins que mon père me fait lire".

Même le père de Shikamaru (qui compte parmi les mecs les plus intelligents du manga avec son fils) estime que le bourrage de crâne est nécessaire, ça veut tout dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne suis pas d'accord pour dire que Ninja médecin = ninja le plus intelligent, contre-exemple parfait : Ino (oui je sais c'est facile et c'est un coup très bas :P )

 

Et même si on sait beaucoup de choses par les livres, on n'apprend pas forcément tout. Je veux dire qu'au bout d'un moment, rien ne remplace l'expérience du "vécu/terrain" (la pratique vaut mieux que la théorie pour apprendre : regardez Sasuke et son MS) : Jiraiya a exploré pendant des années le monde, il a du croisé des milliers de Shinobi et en apprendre énormément, est-ce que ça l'a aidé face à Pain ? Non il s'est fait avoir parce qu'il est tombé sur quelqu'un d'atypique .

 

Voila le maitre mot qualifiant les ninjas de l'akatsuki, on ne les croise pas à chaque coin de rue et ils ne ressemblent en rien à ce qui est dit dans les livres, ils sont atypiques. (suffit de voir la tête d'Asuma et compagnie quand il voit qu'Hidan est immortel pour comprendre qu'au combien ils ont lu des centaines de bouquins, ça ne leur a pas permis d'anticiper une telle chose. Et je ne parle pas de Kakuzu et ses 5 cœurs.)

 

Bref pour ma part, je maintiens que Tsunade n'aurait pas pu éviter le C4 tout simplement parce que malgré toutes ses connaissances, c'est une attaque qui doit être unique en son genre. (vous avez déjà croisé une attaque invisible à l'œil nu dans Naruto ?)

 

 

Quand à Sakura elle anticipe, mais sans Chiyo elle était morte donc voila la capacité d'anticipation a des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...