Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Sauf qu'aucune mission d'assassinat n'a été mené contre Sasuke et c'est ça qu'il aurait fallu faire, c'est sur ce point qu'elle a été laxiste.

Ah bon, et pourquoi Tsunade aurait-elle du le tuer ??? De ce qu'elle en savait, Sasuke n'avait aucune raison d'en vouloir à Konoha. Il avait déserté, mais avait comme but de tuer un autre déserteur. En plus de ça, il est pote avec Naruto.

Pourquoi le tuer ?? Il leur donne un peu de souci, mais son objectif arrange les affaires de Konoha (et en plus il se fait Oro au passage). Et à chaque fois qu'elle a des infos (espion de Sasori, mort d'Oro) elle envoie du monde sur l'affaire.

C'est pas du laxisme ça, juste de la clémence parfaitement appropriée à la situation.

 

Quant à Danzô, il tenait surtout à sauver sa peau. Il ne veut pas ébruiter l'affaire des Uchiwas, c'est tout. Et faut voir les moyens qu'il emploie pour essayer de tuer Sasuke.

Il donne à Oro une copie de la liste des Anbus  :o. Limite, il aurait mieux valu laisser Oro avoir le Sharingan, ç'aurait été moins dangereux  :D.

Et le pire dans l'histoire, c'est que Sai se fait balayer par Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je dois t'avouer que je sais pas quoi dire, en gros si je suis ton raisonnement les grosse invocs' tu les utilises que si l'autre dégaine de grosses invocs', ça fait un peu power ranger non...

 

Bah oui, parce que jusqu'à présent aucune invocation seule n'a réussit à mettre à mal un bon ninja. (encore pire une grosse brute peut t'envoyer les faire valdinguer à 50m en hauteur...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les invocations sont certainement adaptés à certains types de combats et d'adversaires et ne sont probablement pas à utiliser systématiquement. Face à Jiji, Pain avait d'abord choisi d'utiliser les invocations mais c'est parce qu'il est capable d'en faire de très variées.

 

  D'une manière générale, si l'adversaire privilégie le corps à corps, alors une grosse invocation qui ne fait pas dans la dentelle ne sera probablement pas assez précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Tsunade, en gros je partage l'avis de codbarre, c'est une chose de ne pas apprécier un personnage, mais le rabaisser à ce point c'est pas sérieux.

Je ne dis pas que Tsunade est imbattable, loin de là, chacun des kages, sasuke , naruto, les membres puissants de l'aka sont en mesure de la battre, normal s'ils ont le rang kage, mais désolé la réciproque est vraie.

 

Honnêtement en quoi la performance de la myzugyne est si ban.., darui m'a limite fait autant d'impression  9_9, (j'exagère volontairement). Le Tsuchikage , bien sur qu'il est puissant , normal c'est un kage, la mizu idem, mais leur "performance" face à sasuke ça vaut peanuts, même Darui était en mesure de le malmener à ce moment là de l'infiltration ( ;D:D, mode ironique) , le petit chojourou a même réussi à le faire valser  9_9...

Donc tout ce que j'essayais de dire c'est que les déclaration Tsunade fait pas le poid, etc,etc, n'était basé sur rien de concret, si ce n'est l'appréciation subjective de certains.

Pour les invocs, y'a plein d'application possible. En cas de bataille, les dégâts sont énormes, face à une attaques ultime de l'adversaire, ça peut toujours servir de rempart ou d'appui de façon ponctuel.

Pain a dégainé des invocs face à Jiji d'abord pour sortir Konan de la m.., puis pour se dissimuler du senin. Faut pas "aricaturer" leur utilisation, ça dépend ce qu'on en fait, Gamabunta a one shoté un corps de Pain en l'avalant laissant ainsi à naruto le temps de le finir avec un rasenrengan en l'isolant des autres corps de Pain, empêchant toute intervention extérieure.

Facile de ne retenir que l'exemple qui arrange  8).

Tendou a réussi à se faire les gama, xD , c'est juste le corps central du jutsu Pain.

D'autant plus que j'ai déjà insisté sur la spécificité de Katsuyu, et sa polyavalence, donc l'histoire de taille ne marche pas pour elle.

On a vu dans l'offensive pan , à quel point les invocs' sont inutiles face à un ninja lambda  9_9.... bien sûr face à naruto senin, ou tendou aka mini lune une invocs' te garantie pas la victoire, mais j'ai envie de dire comme 99% des jutsus.

Jiji lors de l'offensive d'oto et suna sur konoha....

Tout dépend l'utilisation qu'on en fait le combo Naruto gama>>>> rasenrengan ils l'ont effectué sur un corps de taille normal, et c'était de toute beauté  8).

 

@Maitre zen: c'est clair que le RaÏ est une brute, un monstre de puissance, un kage quoi, j'avoue que le coup du sacrific' de son bras a encore du mal à passer pour moi. Sachant que le MS est nocif pour sasuke, et que le temps jouait donc pour lui, il était en position de force, rien ne l'incitait à aller aussi loin mais il a fait ce sacrfice pour êtr sûr d'en finir avec sasuke , peu importe les risques, ça correspond pas trop à ma vision du ninja "ultime", mais c'est clair qu'il est impressionant, son armure raiton c'est du lourd, tellemnt que le MS est innefficace sur lui ça veut tout dire.

Il est encore supérieur à Sasuke pour moi, et certainement plus fort que Tsunade.

Je l'apprécie pas plus que ça , elle non plus, mais faut arrêter, les "performances" du tsuchi et de la mizu ne justifie pas son déclassement...ils ont rien fait, l'autre vieux à refuser d'intervenir, jusqu'à ce que Sasuke soit épuisé,et la mizu a elle même dit que Sasuke n'avait aucune chance vu son état de fatigue. Bastonner un enfant déboussolé, c'est pas glorieux  ;D ;D.

Encore une fois le raÏ peut tout à fait se la faire, mais rien ne lui garantie la victoire, Tsunade a une bonne vitesse une force de buffle, et tout à fait capable de se soigner et de protéger ses points vitaux , ça plus l'utilisation de drogues , son invoc', ses techniques au corps à corps, désolé mais elle fait le poids face à n'importe quel kage. L'armure raiton le protège-t- il des poisons? On en sait rien alors comment être sûr de qui c'est le plus fort, pour le TSuchi et la mizu n'en parlons même pas, perso je vois pas comment on peut juger de leur niveau comparativement à Tsunade  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, mais il y a un moment, on lui demandait quoi à Tsunade ?

 

==> redresser le village après l'attaque d'Oro... ça, elle l'a très bien fait...

 

==>obtenir un minimum d'information sur akatsuki, groupe de nukenin qui allait forcément attaquer konoha...elle a été nullissime, tout simplement, quand on pense qu'aucun mec de l'akatsuki est connu, on ne sait rien d'eux.

 

==>assumer le choix débile qu'elle a pris de dire amen a tout ce que veut naruto...donc en l'occurrence c'est n'importe quoi de ne pas considérer sasuke comme un nukenin, mais alors mobiliser je ne sais combien de ninja pour sasuke et en plus ne subir que des échecs, c'est juste pitoyable...

 

==>préparer un minimum konoha au niveau défensif par rapport a une éventuelle attaque de l'akatsuki...bon ben la encore, elle a rien foutu et le village a pété... wouhou !!! super, une fois que tout le monde est au bord de la mort, tsunade elle envoie sa super limace pour soigner...

 

==>bref en 3 ans de règne, ça a été la cata, rien de plus...

 

==>apès Tsunade, je pense qu'il faut la comparer aux mecs de son rang...donc les sanins, les hokages et les kages...

 

Bon alors par rapport aux kages, c'est difficile a dire, donc ce serait subjectif de la juger...

Mais alors par rapport au hokages :

ben c'est simple, shodai a créé le monde ninja (rien que ça), il a défendu konoha au terme d'une terrible bataille face a madara...nidaime on ne sait pas trop...sandaime il a donné sa peau pour protéger konoha d'orochimaru; yondaime il a donné sa peau pour protéger konoha de kyubi et madara... tsunade, naruto lui a dire d'aller "boire un thé mamie" quand pain a attaqué le village...

 

Et par rapport aux sannins, elle est juste ridicule quand on regarde ce qu'ont accompli Orochimaru et Jiraya...

 

Voila, elle est dans le coma, et c'est très bien comme ça, car comme l'a très justement dit "Black", Tsunade elle ne sert que de bouche trou pour mettre en valeur d'autre personnage... a oui, si quand même, les fans a Lee sont bien content parceque Tsunade a soigné Lee...voila, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, faut le préciser aussi, si on fait le comparatif avec les anciens hokages, là elle est clairement en fin de classement, mais vla les monstres aussi. C'est clair que face au shodaime, au yondaime, ou même à sarutobi elle fait pas le poid, même pas besoin de s' épencher sur la question  :P.

 

Par contre par rapport aux autres sanins, pas d'accord. Jyraya se démarque des 2 autres vu qu'il est le sensei de je ne sais combien de supa ninja, mais concrètement qu'est ce qu'Oro a fait de plus que Tsunade.

Le gars c'est quand même fait dérouillé par deux adolescents boutonneux, sachant qu'il avait lui même engraissé le petit sasuke. Si ça c'est pas une preuve de bêtise profonde  9_9. (c'est de la provoc' j'aime bien le perso, mais facile de dénigrer quoi)

Elle a un niveau proche de ses deux compères.

C'est ça uqe j'ai du mal à comprendre, on est tous d'accord pour dire que Jiji et Oro sont largement au niveau des kages (au moins) mais la mère Tsunade, serait inférieure à tous les kages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tout le monde!

 

En étant sérieux. J'entends parler de niveau Kage. C'est quoi le niveau Kage? Être Kage de son village c'est un titre et pas forcément vouloir dire être le plus fort du village. C'est simplement un Jônin avec le titre de chef. Je tiens aussi à préciser aussi que Sannin non plus n'est pas un grade. Bref! Comme je l'ai dit, il y' a des Jônin qui sont plus fort que les Kage respectif de leur village. Exemple: L'Akatsuki, Kiler Bee, Naruto et Saske, ces derniers sont toujours Genin  ;D. Certes ces derniers ont la puissance d'un des 5 Kage, mais n'ont pas encore les compétences requise pour l'être.

Vous voyez Naruto ou Saske Hokage? Le premier n'a pas l'expérience pour prendre de grande décision et le second est se laisse guidé par ses caprices. Il y' a plein d'autres raisons mais j'en passe.

Tout ça pour dire que Tsunade est bien à sa place et en tant que Ninja médecin et Godaime elle peut battre n'importe qui, comme se faire battre. En 1vs1 elle à toute ses chances, le reste faut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors par rapport aux kages, c'est difficile a dire, donc ce serait subjectif de la juger...

Moi, au contraire, je trouve qu'on a 2-3 éléments de comparaison. Par exemple :

 

ben c'est simple, shodai a créé le monde ninja (rien que ça)

Tsunade a fait du ninjutsu médical ce qu'il est aujourd'hui. Bien sûr, c'est pas aussi important que de créer le système de villages ninjas, mais il est indéniable qu'elle aussi a révolutionné le système.

 

==>obtenir un minimum d'information sur akatsuki, groupe de nukenin qui allait forcément attaquer konoha...elle a été nullissime, tout simplement, quand on pense qu'aucun mec de l'akatsuki est connu, on ne sait rien d'eux.

Dans la FG, peu avant l'attaque d'Orochimaru, un ninja de Konoha dit : "nos services secèts n'ont jamais réussi à mettre la main sur lui (Orochimaru), certains le prétendent même mort.

Durant le règne de Tsunade, une team de Konoha a réussi à se retrouver face à face avec Orochimaru. Rien que ça, c'est mieux que tout ce qu'a pu faire Sandaime le concernant. "Certains le prétendent même mort" ... ça en dit long sur leur niveau d'information.

Personne dans le monde ninja n'a d'infos solides sur l'Aka. Si même Tsunade, qui a l'appui de Jiraya (qui faisait parti des mecs en sachant le plus), n'a pas plus d'infos que ça, c'est que personne n'en a.

 

==>assumer le choix débile qu'elle a pris de dire amen a tout ce que veut naruto...donc en l'occurrence c'est n'importe quoi de ne pas considérer sasuke comme un nukenin,

Mouais, moi je trouve que ça n'a pas grand chose à voir avec Naruto. Même les conseillers (qui se foutent royalement de Naruto, et qui n'hésitent pas une seule seconde à prendre des mesures radicales) n'ont pas parler une seule fois de tuer Sasuke. La seule chose qui les préocupe, c'est le risque que prend Naruto dans ses missions contre l'Aka.

A ce moment de l'histoire, et a fortiori pour Tsunade qui ignore la vérité sur le clan Uchiwa, il n'y avait aucune raison de tuer Sasuke. Il fallait éviter qu'il ne se fasse prendre son corps par Oro, mais c'est tout. Il ne menaçait pas Konoha, il avait juste fugué, pas de quoi lui ôter la vie.

mais alors mobiliser je ne sais combien de ninja pour sasuke et en plus ne subir que des échecs, c'est juste pitoyable..

Danzô n'a mobilisé que Sai, et lui aussi a pitoyablement échoué. Alors la solution c'est quoi ?? Ne rien faire ?

Et ce n'était pas juste pour Sasuke, il y avait aussi Itachi et l'Aka en général, l'espion d'Oro, Oro lui-même. Ils espèraient faire d'une pierre 2 coups, puisque Sasuke était lié à d'autres personnages importants.

 

==>préparer un minimum konoha au niveau défensif par rapport a une éventuelle attaque de l'akatsuki...bon ben la encore, elle a rien foutu et le village a pété...

Euh, le village a pété oui, mais pour le rien foutu t'en sais rien. C'est elle-même qui conseille à Suna de renforcer ses défenses parce que l'Aka a recommencé à bouger. Elle l'a donc aussi fait à Konoha, ça tombe sous le sens.

Mais s'il y avait une solution miracle, ça se saurait, et tout le monde l'utiliserait. Lorqu'un mec lache une bombe atomique sur le village, tu dégustes forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Pourquoi le Raikage, tres impulsif, serait plus fort que Tsunade, alors qu' en terme de "force brute", on sait que Tsunade est une veritable machine a tuer. Il est rapide, c'est sure, et apres ? On nous apprends de la bouche de Jiraya et Tsunade que les medecins se doivent d'exceller dans l'esquive. Donc c'est difficile de juger. Si Tsunade touche sa cible, il y'a fort a parier que celle-ci sera immediatement desoriente est dans l'incapacite de malaxer son chakra, bref Game-over. (kabuto est clairement unique en son genre)

Ben en force brute ils ont l'air du même niveau mais après ya la vitesse, une fois que tu surclasse totalement ton adversaire en vitesse il aura du mal à réagir! Sasuke malgrès son SM level 2 (qui décuple quand même les capacités physiques) ne peut esquiver un Ama:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/390/04/

 

Le Raikage le fait limite les mains dans les poches, sans aucune difficulté!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/13/

 

La preuve de vitesse est assez flagrante, en plus son armure raiton au level 1 à encaissé sans broncher un Juugo blast (qui a fait pas mal de dégats^^) et un chidori; les jutsu de Tsunade se basant sur la précision comment pourrait-elle atteindre le centre nerveux ou les organes d'un type beaucoup plus rapide et résistant?

 

Et contrairement a certains, elle m'a beaucoup plus impressione par sa puissance titanesque et la finesse utlime de ses jutsus medicaux, par son intelligence, que le raikage qui est certe vigoureux, mais qui fonce dans le tas sans reflechir, avec ses jutsus qui ne me font vraiment pas rever, et qui se blesse  sans reellement de raisons contre Sasuke. Perdre un bras est totalement risible je trouve, surtout pour quelqu'un pariant autant sur le taijutsu...

 

Justement à propos de ce combat n'oublions pas que c'était face à ce cher Saske hein, fallait quand même pas le ridiculiser n'est ce pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avoue que contre la mizu et le tsuchi elle a peut-être ses chances, je veux dire les deux n'ont rien montré de transcendant elle peut très bien esquivé. Par contre contre les deux autres elle n'a aucune chance si elle nous a tous montré. Contre ses deux la il faut de la vitesse ou des jutsu rapide. Pour parler du rai il y en a qui disent qu'il est impulsive, mais elle non plus n'est pas fin.

Pour sa déçision contre sasuke c'est une erreur car dès le début on nous montre se qui doit arriver au déserteur, donc faire des exception est une marque de faiblesse. Il n'y a pas de circonstance atténuante il quitte le village donc un risque potentiel de dévoiler des jutsus au village voisin. En gros il trahit son village point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas charrié non plus, Tsunade n'a pas le niveau de combat d'une bête comme Jiraya ou Orochimaru.

Revoyez le combat de Jiji de en mode ermite, il se déplace instantanément et lance en même temps son chou odama rasenagan, rien que cette attaque et c'est one-shot, basta.

Puis même Pain dit que s'il avait connu leur secret il aurait surement gagner alors que Tsunade n'a pas l'ombre d'une chance face à Tendou seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même Pain dit que s'il avait connu leur secret il aurait surement gagner alors que Tsunade n'a pas l'ombre d'une chance face à Tendou seul...

Ola chicos!!! C'est plus le secret du septième corps qui aurait fait gagner Jiraiya (même si je me demande comment ça aurait pu se traduire dans les faits)!! Donc, c'est pas tant la force de Jiraiya, mais la connaissance d'un secret à garder à tout pris, face à son ancien Sensei (avec en plus le mode sennin)!! Si j'étais provocateur, je dirais que même Tsunade pourrait gagner, si elle connaissait le secret de Pain!! Mais, je ne suis pas provocateur!!! ;D ; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il dit qu'en connaissant son secret il aurait pu gagner ça veut clairement dire que Jiraya avait le niveau pour hypothétiquement et éventuellement vaincre Pain Rikodou s'il connaissait les secrets de ses corps.

Pour Tsunade il me semble que Kishi avait envisager de la faire affronter "seulement" Tendou, ça en dit quand même assez long sur la différence de niveau.

Tsunade n'est même pas vraiment plus rapide que Kabuto, tandis que les Raikage et Jiraya and co sont du genre à limite se téléporter tellement ils sont rapides 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi Tsunade en connaissant le secret aurait gagné ? 

Ce serait soutenir l'idée que sa puissance est équivalente à celle de Jiraya en mode ermite  ;D

C'était de la provocation, tu l'avais bien compris, je pense!!! Néammoins, les propos de Pain, comme quoi si Jiraiya avait connu le secret, il aurait été vaincu, me fait penser que ça peut être le cas!! Car, mode sennin ou pas, Jiraiya connaissait son ancien protégé, et je pense que c'est dans ce sens-là qu'il faut le comprendre!! Après Tsunade, équivalente de Jiraiya en mode sennin, je ne pense pas (ça paraît évident), mais pour le coup, je ne suis pas sûr que ça rentre en ligne de compte!! Tsunade n'a pas été le sensei de Nagato Yahiko et Konan, donc je pense qu'à partir de là, secret ou pas, ça aurait été très compliqué, voir inconcevable!!! ;) De plus, elle ne peut pas, il me semble, détecter quelqu'un (Nagato en loccurence)!! Mais, si Tsunade avait du se fritter à Pain, ça aurait été assez intéressant de voir ce qu'elle aurait fait, malgré tout (par pure curiosité)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je le savais  ;), mais ça peut être un avantage comme un désavantage, on l'a vu lors de l'affrontement entre Pain et Jiraiya, pour le coup!!! Donc, c'est kiff kiff, mais d'après les dire de Pain, Jiraiya aurait pu avoir l'avantage à la fin!!!! Mais, Pain, n'aurait pas mis beaucoup de temps à connaitre son adversaire, si ça avait été Tsunade, si tant est qu'il ne l'a connaissait pas d'avant et de réputation (quoi que... :D)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le village a pété oui, mais pour le rien foutu t'en sais rien. C'est elle-même qui conseille à Suna de renforcer ses défenses parce que l'Aka a recommencé à bouger. Elle l'a donc aussi fait à Konoha, ça tombe sous le sens.

Mais s'il y avait une solution miracle, ça se saurait, et tout le monde l'utiliserait. Lorqu'un mec lache une bombe atomique sur le village, tu dégustes forcément.

 

Non ce n'est pas elle, tu peux relire le début des Shippuden, c'est Jiraiya qui leur conseille ça. Et elle n'a rien fait de ce style pour Konoha : Pain a le temps de passer le poste d'avant garde et trainer 5/10 minutes à semer le désordre avant qu'il y ait une quelconque contre-attaque. Alors ok faut évacuer les civils, mais quand t'es à peu près au courant que quelqu'un d'extrement puissant va t'attaquer, t'évites une défense aussi légère.

 

Quand aux autres villages, ça m'étonnerait qu'ils n'aient aucun renseignement sur l'aka : le village de la roche a bien collaboré avec donc il doit un minimum en savoir sur les capacités des ninjas, Kiri s'est bien fait avoir par l'aka avec le Mizukage 4eme du nom en pantin.

 

C'est juste qu'à ce niveau là, on a eu que le point de vue de Konoha qui semble la cible privilégié. (et sans Jiraiya, les services secrets ne savent pas grands choses hormis ceux de Danzo qui se garde bien de les dévoiler bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas elle, tu peux relire le début des Shippuden, c'est Jiraiya qui leur conseille ça.

Ah ouais, c'est vrai. Mais ça revient au même, si Jiraya prévient Suna que l'Aka recommence à bouger et de renforcer ses défenses, il est évident qu'il en va de même pour Konoha.

 

Et elle n'a rien fait de ce style pour Konoha : Pain a le temps de passer le poste d'avant garde et trainer 5/10 minutes à semer le désordre avant qu'il y ait une quelconque contre-attaque. Alors ok faut évacuer les civils, mais quand t'es à peu près au courant que quelqu'un d'extrement puissant va t'attaquer, t'évites une défense aussi légère.

Ben, quand t'as 100 ninjas en magasin (par exemple), tu peux par sortir une défense de 1000 hommes. Faut faire avec les moyens du bord. On a vu tous les ninjas mobilisés et prèts au combat, avec Tsunade qui véhicule les infos et les soins dans tout le village. Je vois mal ce qu'ils auraient pu faire de mieux.

 

Quand aux autres villages, ça m'étonnerait qu'ils n'aient aucun renseignement sur l'aka : le village de la roche a bien collaboré avec donc il doit un minimum en savoir sur les capacités des ninjas, Kiri s'est bien fait avoir par l'aka avec le Mizukage 3eme du nom en pantin.

C'est juste qu'à ce niveau là, on a eu que le point de vue de Konoha qui semble la cible privilégié. (et sans Jiraiya, les services secrets ne savent pas grands choses hormis ceux de Danzo qui se garde bien de les dévoiler bien sur.)

Mouais, on les voit quand même tous sur le cul lorsqu'ils apprennent que c'est Madara le boss, alors que Jiraya a des soupçons depuis belle lurette.

J'ai pas vu les autres Kages aligner beaucoup plus dinfos que celles que Konoha dispose (ou des infos périmées, comme Madara qui était à Kiri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Devil :

 

Ramener a la raison

 

Je sais que tu ne le pense meme pas ^^.Meme son meilleur pote etait pret a lui casser tous ses os pour ne pas qu'il aille chez Oro : On essaye de raisonner au debut ...comme dans chaque combat

 

Et si il ya echechs de mission alors qu'il y avait 8 Ninja expert dans leur domaines , bah c'est que le bohomme etait trop bien protegé (Oro , et madara quand meme). L'important c'est qu'elle s'est donné les moyens pour le retrouver quit a perdre des membres importants du village => pas de laxisme

 

Quand aux autres villages, ça m'étonnerait qu'ils n'aient aucun renseignement sur l'aka

 

Mdr . Kiri crois que c'est Sasuke qui a tué Zabuza , et il ne connaissait meme pas Zetsu ....Tsunade les avait tous dans un livre fraichement remplie par Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les autres villages non rien dit sur leur jinchuriki qui se faisaient capturer un à un , pourquoi la Mizukage na rien dit sur l'affaire du Quatrième sous l'emprise d'un ninja (madara et ou Danzou ) et de l'origine de l'Aka qui remonte à son village etc etc ...

 

Faut arrêter la mauvaise fois , si Tsunade a garder se livre et les informations qui incombent , c'est peut être parcequ'elle en a pas eu le temps aussi ( entre la mort de Jiraya , les informations laisser par ce derniers , l'arrivé de Pain ) et ou comme les autre Kage elle a garder cela secret .

 

Je tiens à rappeler que Tsunade est à l'origine de la formation actuel des team Ninja et que son idée à permis à Konoha de gagner de nombreuse guerre , sans son idée  , Kakashi par exemple serait déjà mort (Tobi précise bien que sans les talent de leur coéquipière pour les soigner il seraient déjà mort depuis belle lurette  ) a Oui le Raikage il a un bras couper qui arrête son hémoragie ? Merci a Tsunade qui a su instauré ce standard .

 

Merci à Tsunade qui sans son talent et à l'aide de son invocation n'aurait pas sauver autant de vie et n'aurait pas aider Naruto l'informant en temps réel durant son combat contre Pain .

 

Moi je pense qu'ici beaucoup sous estime , sous évalue et ou fond preuve de mauvaise fois.

Je tiens à rapeller que jamais au grand jamais on a eu un combat digne de ce nom de Tsunade , et ne me parler pas de l'arc Rasengan dans la First Gen où Kishi avait bien pris le soins de brouiller les cartes , entre un Jiraya drogué ; un Oro sans bras et une Tsunade déprimé sans but dans la vie et atteinte d'une phobie ... WOuuuaw supra .

 

Si Kishi na pas tuer ce personnage c'est pour nous surprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...