Aller au contenu


Comment êtes vous arrivés ici


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

voila je reprends un ancien sondage qui avait été posté par Mammstein sur une des toutes première version du forum (sa doit faire plus d'un an je crois) , donc voila je le trouvait interessant alors je le remet

 

personnellement c'était en vaguant sur d'autres site et en allant de liens en liens que je me suis retrouvé ici , le forum était plutot désert à l'époque mais comme j'aimais bien gaara et qu'il m'avait l'air simpa j'y suis restée et j'y suis toujours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh j'étais sur un site concurrent et comme je le connaissait déjà un peu trop, chuis allé sur les liens proposés et je suis tombé sur celui-ci ya pas très longtemps où les propositions de postes fusaient.... et où je sévis depuis un peu plus de deux mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google> site "Gaara.fr"> Forum> et me voilà, après 3 changements de Forums, quasiment une année , je suis toujours là pour vous faire chier (nostalgie).

Enfin bon, pour ma part j'ai passé de bons moments avec certains/certaines membres des différents Forum. (diantre, j'allais tombé dans le sentimentale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'était pendant les vacance d'hiver .... je suis tombé sur gaara-fr et je me suis inscrit sur le forum pour proposé mon projet ... et le lendemain plus de fofo ( piraté ) et je me suis réinscrit dans les 10 premier sur celui là , donc je suis a la fois tout réscent et bien vieux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je venais juste de me mettre à Naruto,j'avais acheté le volume 15 et j'étais tombé amoureux de Gaara alors j'ai cherché des images hentaï de lui et je suis tombé sur Gaara-fr  :-*.

Au bout d'un moment je suis venu sur le forum parce que je me fesai chier et en me disant que ça me permettrait de passer le temps en parlant manga,j'avais vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon histoire commence au mois d'aout dernier je revenais de colo et malheur le forum de top-mangas où je sévissais était totalement mort! plus rien !

Alors comme je venais juste de me mettre aux narutos et que je cherchais des scans je suis tombé sur pas mal de sites mais aucun n'égalait gaara-fr qui les possédait tous ! donc j'ai pris les scans et en manque de forum je me suis inscrit sur celui-là où j'ai comment dire .... assez mal débuté ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pendant les vacances de fevrier 2005 si ju'ai bonne mémoire je savais pas quoi faire et j'ai fini par faire google-> gaara et je suis arrivée sur le site pis quelques mois après je suis arrivée sur le forum qui avait laché juste après ma présentation (me sentais accueillie sur le coup^^") pis quelques forums après je suis toujours là^^(même si je poste pratiquement plus^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des dossiers sur naruto bien fait, ainsi que les scans a télécharger, et puis j'ai vu le forum, j'ai regardé quelque sujet et ça paraissait intéressant de débattre un peu sur des sujets, d'autant plus que certaines suppositions étaient vraiment hallucinantes, je me suis donc décidé à donner mon avis moi aussi, et voilà, ça fait a peu près 8 mois ue je fait partie de ce forum, et ça va continuer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il y a deux ans mon frere m'a donné l'adresse de son nouveau site, gaara france qu'y s'appelait...

j'ai jeté un coup d'oeil, je suis passé sur le 1er forum (avec mammstein et tyfflie!)

puis je suis parti pendant looooooongtemps, je pense pas que mamm et tyff se souviennent de moi,

mais je suis revenu!

 

tient c'est vrai on peut dire que je suis le tout premier visiteur de gaara france xD

a cette époque le site était bien médiocre et méconnu... je ne m'attendais pas du tout

a maintenant qu'il soit un des meilleurs sites sur le manga ^^' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis perdu dans l'immensité internautique et j'ai aperçu une île au loin , alors sur ma jolie barque moisie , j'ai foncé et j'ai vu qu'il y avait plien de mangas et j'adore les mangas alors j'suis allé à la mairie de l'île et j'ai demandé la nationalité de l'île .. voilà !

 

Bien sûr pour véritablement comprendre le sens de ce texte je vous conseille de prendre tout ceci à la légère en vous concentrant seulement sur le début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...