Aller au contenu

mes début de fotoshop


petitejimielle
 Share

Messages recommandés

Bon c'est ça va pour un début, je ne critiquerai pas fort sachant que c'est la toute premiere signature a toi donc  ;)

Juste pour un conseil: Un contour pour la signature sera le bienvenue, evite de mettre trop de perso dans la création, et travaille mieu le background (le fond), le style de texte aussi, ne te contente pas de mettre un texte et c'est fini, mais applique des effets yen a beaucoup..

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tres difficile quand meme, regarde par exemple ma signature, j'ai d'abord mis mon texte ensuite tu agrandi une lettre tu rend ptite une autre etc.. pour les effets c'est facile, tu duplique le calque de texte, et tu fais soit un flou gaussin ou un flou directionnel et tu regle les options et hop un beau rendu, si tu y arrive pas je te fais un tout ptit tuto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Beuh...l'ennui, c'est que j'ai po toshop...donc je peu pas vraiment t'aider...

Voyons...si tu peux encore utiliser tes calques, je te conseille de jouer sur les modes...essaye "incrustration"..." et "calque" si il y a...quelque chose qui diminuerait les différences de couleur, sans perdre de clarté...au pire, rajoute un calque bleuté, et éclaircis.

Ah, et aussi: si tu trouve qq chose qui te plais, applique le aussi sur ton cadre, sinon ça va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tres difficile quand meme, regarde par exemple ma signature, j'ai d'abord mis mon texte ensuite tu agrandi une lettre tu rend ptite une autre etc.. pour les effets c'est facile, tu duplique le calque de texte, et tu fais soit un flou gaussin ou un flou directionnel et tu regle les options et hop un beau rendu, si tu y arrive pas je te fais un tout ptit tuto  ;)

stp fait un tuto j'en peux plus j'arrive pas a faire une signature (enfin sa fais que 1h qu'on ma donner une version 5.0 (pour debuter) ) stp !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...