Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Voila petite présentation de l'un des jeux les plus attendus et les plus beaux de cette année 2007:

Assassin's creed

Développeur: Ubisoft Montréal

Sortie: 9 Novembre 2007

Support : xbx 360, PS3 et PC

bhen voila graphismes super, le jeu se passe à Jirusalem, voitre personnage s'apelle Altair, alors la jouaiblité maginifique , pous pourrez poursser les personnes sur vote route,

24_640.jpg

intéraction parfaite avec l'environement, vous pourrez meme faire une  balade a la "GTA" dans les villes

assix3021.jpg,

ah oui l'histoire se passe à l'époque des croisades, "Votre profession dans Assassin's Creed : assassin. Après avoir échoué dans la tentative d'assassinat d'un dirigeant de l'ordre des templiers, vous devrez tout faire pour regagner la confiance de votre guilde. Assassin's Creed se déroule en plein Jerusalem, à l'époque des croisades

ME0000849667_2.jpg

et servira de cadre à un jeu orienté action/aventure."

bhen voila en gros, j'ajouterai des information a fur et a mesure!

 

assix3008.jpg

25_640.jpg

 

http://www.dailymotion.com/swf/46k8JrVoVAtjUbOHB

http://www.dailymotion.com/swf/3aW27fXphLv3weuBK

 

 

Ah oui pour cloturer le tout , Bon pour plus de précisions voila une vidéo qui montre la présentation du jeu lors de la conférence X06 et vous allez voir

pourquoi on l'a nommé meilleur jeu lors de l'e3 2007, et que ça rien a voir avec PRince of persia, ah oué j'allait presque oublier dnas cette vidéo vous verrez pas

un trailer mais le test du jeu devant le public et franchement ça vaut le coup d'oeil,

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009559/assassin_s_creed_f1q0.htm Dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appparemment, mais ça n'est pas encore confirmé, Jerusalem ne serait qu'une ville parmis d'autres. Et le scénario tournerait autour d'un assassin voyageant dans le temps. Bref, il se pourrait que, comme à l'instar des autres hits PS3 annoncés, le soufflet retombe. Je ne l'espère pas, le jeu est magnifique et semble intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé 2 autres petites vidéo, une jouée, une cinématique. Y a pas a dire, ca faisait longtemp que je me demandais quel jeu me ferait acheter la PS3, bhen a y est, ai trouvé  :D

 

Assassin's creed nous montre bien de quoi sont capable les nouvelles consoles, et ca n'est que le début... Maintenant c'est dit, j'achete la ps3 a la fin du mois et le jeu a sa sortie (on sait jamais qu'il y ai

une rupture de stock des consoles^^)

 

Voila le lien sur le gameplay : http://fr.youtube.com/watch?v=wRmLrxjqsco

 

Un peu mieu joué que Jade Raymonds quand meme^^ C'est pas encore parfait non plus mais on se rend compte qu'on pourra vraiment joué les Spiderman, les wolverine et autre...^^

 

et la cinématique : http://fr.youtube.com/watch?v=cc-ClutaN_I

 

Serieu... quel jeu de dingue... ca vaut pas encore resdent evil 5 mais serieu c'est la grosse claque quand meme, surtout au niveau cinématique et combo a l'épée^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu la est une bombe atomique! La liberté de mouvement et de circulation est impressionante. Le concept de tueur à gage rapelle un Hitman, mais il à l'air encore plus jouissif puisqu'il se déroule à une époque moyenne-âgeuse! Voila un titre qui fera vendre de la ps3, qui attend d'autres hits de ce genre (mgs 4, heavenly swords, gtaIV et little big planet !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je rappel quand meme que c'est pas une exclu PS3 donc ........ par contre dans la vidéo

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009559/assassin_s_creed_f1q0.htm

Franchement ç'est ouf!

la vidéo est impressionnante ! surtout quand le personnage entre dans le village avec tous les gens ! on dirait un vrai village ! ils ont l'air vraiment vivant ! la qualité de lumière quand il monte au mur on voit l'ombre du personnage c'est impressionnant ! la pallette de mouvements est très complètes il saute il court , il enjambe les obstacles c'est vraiment une pure merveille.

en plus j'ai réussi a voir le Making off du jeu ils ont crée environs des centaines de personnages pour le décor  :o comme ça chaque villageois aura un aspect différent des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pasun exclu PS et encore heureux x)

 

 

Par contre pour le faire tourner sur PC ...

 

Juste le gameplay vaut le detour => un bouton => une partie du corps

sur 360 c'est

A => pieds

B et X => mains

Y => je sais pas

 

 

Concernant les villes, il y en a plusieurs oui je crois qu'elles seront aux nombres de 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila un jeu next gen que j'attend.J'éspére qu'il sortira dans un pack avec la PS3 car je pense que ca sera la meilleur version sur cette console car a la base il est developpé pour cette console (oui c'est pas un portage pourri),il ne reste plus qu'un jolie ecran HD et c'est parti pour un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une nouvellevideo forte intéressante sur le jeu!

 

"Interview exclusive Assassin's Creed : La rédaction est partie à la rencontre de Patrice Désilets, Directeur créatif du très attendu Assassin's Creed pour tout savoir sur cet univers passionnant."

 

http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-video-45176.html

 

on apprend pasmal de chose, et de plus le typeestassez sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait  un moment que je suis ce jeu et il me plait de plus en plus!

Déjà c'est magnifique, tout ces détails, ces interactions etc... bon biensur on est sur next gen donc ça devient normal mais ce genre de jeux pour nous c'est du nouveau!!

 

Le gameplay a l'air de cartonner, toute les possibilités annoncées, plus une certaine liberté de jeu et non un jeu linéaire comme on pourrait s'y attendre!

Ce titre promet, je commence déjà quelques tites stratégie pour devenir le best des best des mercenaires lol  ;D

 

Assassin's creed me voilà!!

 

Dossier by jeuxvideo.com :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008065-assassin-s-creed-preview.htm

 

voilà pour en savoir plus ;)

 

Et pour finir la totale :

http://www.gamersyde.com/game_1029.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant mais ca va etre une trilogie ;)

 

J'ai hâte hâte je vais m'acheter une 360 our ce jeu xD j'en suis trop fou abusé ^^

 

j'ai fait des signatures ^^

 

altarch9.png

 

altarv2copietc6.png

 

Je sais que c'est pas super bien decoupé mais bon suis pas un pro de 'toshop aalors ...

 

enfin bon osef x)

 

Le jeu a été repoussé le 15novembre sur PS et Xbox 360 et debut 2008 sur PC pour ceux qui ne le savaient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant mais ca va etre une trilogie ;)

 

J'ai hâte hâte je vais m'acheter une 360 our ce jeu xD j'en suis trop fou abusé ^^

C'est un jeu vendeur de console, comme GoW l'année dernière! donc, c'est pas totalement fou lol ^^

J'ai vu la video de 8min et l'interviewde 20 min, il est trop trop bien !!

EN plus il al 'air long pour unjeu de ce style (au - 20h prfaire75% de tous les objectifs, ça a l'air plus que raisonnable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toutes vu ^^ ca me fait ***** d'attendre pck j'ai pas la thnune et je eux pas encore taffer grrrr

 

train sarko a dit travailler plus pour gagner plus mais moi je peux pas travailler ^^

 

Ca me fait chier un truc de ouf

 

Il va même y avoir un pack PS3 assassin's creed selon mes sources ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toutes vu ^^ ca me fait ***** d'attendre pck j'ai pas la thnune et je eux pas encore taffer grrrr

 

train sarko a dit travailler plus pour gagner plus mais moi je peux pas travailler ^^

 

Ca me fait chier un truc de ouf

 

Il va même y avoir un pack PS3 assassin's creed selon mes sources ^^

 

Tu laisse le mot "chier" en tte lettre, j'imagine pas ce qu'il y a decaché sous les " *** " lol ^^

SInon, des théories sur les aspects futuristes du jeu ?

 

Parceque j'ai pensé à un truc complétement dingue, c'est qu'en fait Altaïr est un ancêtre de Sam FIsher (ou même Sam Fisher lui même ) franchement, ils se ressemblent pasmalquand même lol

je sais c'estcomplétement dingue mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay a l'air enorme !!! De plus quelle claque visuelle se jeu !!!

 

SInon, des théories sur les aspects futuristes du jeu ?

 

Je parie pour un "agent " du futur qui revient dans le passé afin de modifier l'histoire ...

D'aprés les devellopeurs les joueurs auraient la reponse a cette question trés vite dans le jeu .... ???

 

Ca y'est les jeux enormes de fin d'année de la Xbox 360 commence a debarquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay a l'air enorme !!! De plus quelle claque visuelle se jeu !!!

 

SInon, des théories sur les aspects futuristes du jeu ?

 

Je parie pour un "agent " du futur qui revient dans le passé afin de modifier l'histoire ...

D'aprés les devellopeurs les joueurs auraient la reponse a cette question trés vite dans le jeu .... ???

 

Ca y'est les jeux enormes de fin d'année de la Xbox 360 commence a debarquer.....

 

Toi t'as la lu un preview sur un certain site de JV ^_^ En effet je pense que ca se tiens.

 

Il est vrai que les développeurs ont dit qu'au bout de quelques minutes on pigerait tout mais je veut pas tout savoir tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce jeu vraiment formidable mais ce qui me fait un peu peur, c'est l'histoire.

 

On dit déjà que ca serait une trilogie, donc l'histoire doit avoir une grande importance, mais avec le jeu dont les graphisme et le gameplay on l'air géniaux, j'ai peur qu'Ubi ai baclé l'histoire (un peu comme dans Prince Of Percia) pour ne pas prendre trop de temp a nous pondre le jeu....

 

Une histoire à la FF ca ca serait tout bon^^

 

@Khéops: tu vas investir la PS3 a la sortie du jeu alors ou tu vas attendre?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops: tu vas investir la PS3 a la sortie du jeu alors ou tu vas attendre?^^

Bhen je rappel que le je sortira sur XBOX360, PS3 et PC, donc franchement si tu possèdes pas une console NExt-Gen, t'auras au moins un alternative sur PC, mais bon moi personnellement j'aimerai bien une version wii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version wii? mdrrrrrr

 

Ca tournera jamais dessus hein... ou alors une version light mdr

 

Sur PC je penses qu'il faudra une sacré bécane.. donc reste Xbox et Ps3 et comme j'ai aucun des deux, bah va falloir investir :D

 

Déja que j'achète mon écran LCD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...