Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

yo all!

bon je reviens avec une info, Alors que je surfais sur la toile je tombe sur un article qui est classé en ce moment numéro des ventes dans la section jeux 360 sur le site alpage

bhen ce article consiste en

Assassin's Creed + Boîte métal numérotée + DVD*

une photo

resize.php?&ref=636472&type=52&r=0&s=0&m=r

 

bon le prix reste bon marché sur avec la boite métalisé que je trouve jolie et le bonus DVD  :)

alors oué le prix 70 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.empireonline.c[...]omplete.asp?GID=456

Voici une review de Assassin´s Creed et ils precisent qu´il n´y a pas de boutton de saut tout s´effectue automatiquement ... 

 

But as there’s no jump button and your hero will perform most acrobatic moves automatically - Legend Of Zelda-style - the controls strip the game of the visceral thrill of making moves at precisely the right moment like you did in the developer’s earlier Prince Of Persia: The Sands Of Time, making AC’s most exciting moments feel flat and as if they’re being played by someone else.

 

Je trouve que c'est une déception. Un jeu comme celui-là avec des sauts automatiques c'est un non-sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur JV.com il ont pu déjà tester le gameplay dans les locaux d'Ubi a paris, et en effet, il a pas du tout parlé de ca le type ... comme beaucoup j'y crois pas trop, dans ce genre de jeu le saut est très important, ca serait limite ridicule qu'il soit automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi! j'ai acheté une tv full HD 107cm au mois davril et je comptai prendre la ps3 en meme temps mais le prix de cette derniere et l'absence de bon jeu m'avait dissuadé de l'acheter tout de suite. La par contre je suis bien motivé à condition que le jeu obtienne au moins un 15/20, meme si c'est 14/20 je ne l'achete pas...

 

D'ailleurs s'il n'a pas 17/20 c'est qu'il y a anguille sous roche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la télé je la sais c'est al samsumg blabla 80cm (après ca rentre plus dans mon 37m² :D)

 

pour la PS3 bien fait d'attendre vu la baisse de prix mdr, mais idem j'achete pas le jeu s'il a pas min 15/20 et au moins 20h de jeu, j'ai horreur d'acheter les truc qui se finisse en 10h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Mais d'apres ce qu'ils disent chez Ubisoft les maps sont assez impressionnantes. Maintenant pour avoir vu la vidéo d'une mission (terminé en 8min) j'apprehende un petit peu. J'espere que ce n'était qu'une simple mise en bouche.

 

Payé 400euros + 70 euros le jeu / 10 heures de jeu = 47 euros l'heure de jeu quand meme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance.....enfin moi j'attenderai sois la version wii qui sait peut etre qu'on aura droit a une version 'light' avec des graphismes hyper moche, en tout cas je vois bien Assasin's Creed  poossédant interaction avec la wiimote , genre a la prince of persia.

Mais bon si ya rien solution PC de l'entreprise je vais devoir y jouer une fois par semaine, je manque de chance  :'(

Ah oui il faudrait aussi penser a télécharger la version Démo PC, si elle sort je la testerai et je vous dirai ce que j'en pense

 

Edit:Re! me revoila avec ta tam!resize.php?ref=636409&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6

il existe en efet Assassin's Creed + Boîte métal numérotée + DVD* pour PS3 tout ça pour  70euros comme pour la 360

Edit2: amazon propose a peu prés la meme chose":Offre valable pour les 200 premières précommandes d'Assasin Creed (version non collector) sur Xbox 360 et PlayStation 3. Vous recevrez votre bonus de précommande dans un délai d'un mois à compter du 15 novembre 2007.Jusqu’au 15/11/2007 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez un bonus de précommande exclusif : un magnifique boitier métal numéroté contenant un DVD de bonus ainsi qu’un comic book collector."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand meme une petite question...

Comment voulez vous que ce jeux n'obtienne meme pas un 17/20?

 

Déjà de 1 les grpahisme sont hyper dévellopé, de 2 le monde represente (ou est censé representé) Jérusalem ce qui nous laisse déjà imaginer les belles promenade in-game, de 3 l'histoire doit pas etre trop mal puisque il parle déjà d'en faire une trilogie, de 4 le gameplay à l'air de déchiré sa race (l'histoire des saut automatique c'est impossible), de 5 .......... et je pourrai en trouver 1000 comme ca.

 

C'est le premier vrai jeu next-gen sur PS3 (et 360 accesoirement, mais perso je m'en contre-fout de cette console) et vous pensez vraiment qu'il ne pourrait avoir qu'un 14/20??? Bon je suis d'accord faut toujours etre méfiant par rapport aux trailer et au petite phase de gameplay offerte, mais la je suis désolé, si un jour je vois une note inférieur à 17/20 ca veut dire que le testeur peut changer de métier... D'ailleur c'est dommage qu'il faille faire de la progrmation pour etre testeur, un type comme moi te fait des note qui cartonne pour les jeux qui cartonne^^

 

Une preuve? si le testeur de ce jeu est bon, il mettra au minimum 17/20 ou sinon je balance ma ps3 par la fenetre xD (en meme temp il mefaut une preuve comme quoi le testeur est bon lol  :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de 1 les grpahisme sont hyper dévellopé, de 2 le monde represente (ou est censé representé) Jérusalem c

je rectifie il yaura  villes principales du titre: Acre, Jérusalem et Damas

bhen Sakumo a raison sans compter sur le gameplay le jeux peut décrocher un 15 facilement donc la meilleur solution c'est d'attendre la démo et de noter le jeu pars vous memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est déjà commander, normalement c'etait prévu pour le 7, mais a ce que j'ai compri on a droit a un beau retardement d'une semaine... Faudra que je me renseigne pour savoir si je px pas avoir une avant premiere^^

 

De toute facon des que je l'ai je passe 1h ou 2 dessus et je ferait un ptit résumé et une quotation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'histoire c'est Altair qui a volé des raisins au marché de Jerusalem et qui doit s'échapper car il est pourchassé par le grand mechant Jafar.

 

L'Ia des ennemis a lair moyenne d'apres la video que j'ai vu. Perso Altair est encerclé et personne ne le frappe dans le dos alors soit ce sont des idiots soit ils sont contre la lacheté mais bon...quand un mec massacre tout le monde devant toi, tu n'hésites pas à l'attaquer en traitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca va etre aussi simple que ca : Vous avez aimé Prince of Persia? Si oui, il y a de grande chance que vous adoriez Assassin's Creed, si ca n'est pas le cas, ca sert a rien de l'acheté...

 

Edit MWA: lol Sasori^^ à mon avis ca risque pas d'arriver, le jeu serait un trop grosse claque visuellement parlant, tu accrocherais meme si tu le voulais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que je me suis dit Sakumo et bien que j'ai moyennement apprécié Prince of Percia je garde espoir que ce jeu me fasse rêver. Apres tout Prince of Persia c'est beaucoup moins réaliste que Assassin's Creed. Perso si je vois la moindre lame de 15 metres qui sort de la citadelle de Jerusalem ou ou un autre piege du genre je ramene le jeu direct.

 

Pour moi un jeu réaliste contraste avec un jeu de plateforme.

 

ps : vive Altair le 5ème mousquetaire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooo j'ai une bonne nouvelle

 

le celebre magazine famitsu qui note les jeux au jap, et qui franchement est plutot un magazine qui dit la vérité et qui note assez severe donne une note que je trouve incroyable

 

37/40

 

wai!! je vais avoir la PS3 :D

 

hein geo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...