Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

non mais on risque d'avoir un truc du genre dans ACII au début ^^

 

sinon je suis d'accord avec toi, c'est carrément exagéré... après je suis d'accord qu'il faut un minimum de culture pour comprendre les détails d'AC et que donc il faut un certain âge... mais ça c'est uniquement dans l'appréciation du jeu, le petit (grand) plus que nous offre AC par rapport à un beat'm all par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant possesseur de Xbox360 je ne sais pas si ce que je vais dire concerne les possesseur de PS3.

 

Quoiqu'il en soit, des éléments d'avatar sont disponibles depuis environ 1 heure sur le store :

* Un aigle pour 240 pts MS,

* La tenue d'Ezio pour 400 pts MS,

* la tenue du canonnier pour 400 pts MS,

* Le sweat à capuche de Desmond pour 160 pts MS,

* Le codex pour 200 pts MS,

* La tenue de la sentinelle pour 400 pts MS,

* Ainsi que la tenue du protecteur pour 400 pts MS .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier minaret autour de sainte sophie à istanbul a été terminé en 1577... mais sur les images qu'on nous présente il est clair que les 4 minarets sont terminés... et je trouve ça inquiétant l'histoire se passant en 1510 environ...

j'espère qu'il n'y aura pas d'anachronisme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conférence ubisoft à l'E3 sera retransmise en direct sur uplay.com ce soir à 23h30 heure française (la conférence a lieu à los angeles, faut pas leur en vouloir)

 

naturellement on pourra retrouver les news révélées à cette occasion un peu partout sur facebook, youtube, etc...

 

 

en attendant voici une vidéo d'analyse du teaser :

http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-assassins-creed/714353

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de l'E3 est dispo avant la conférence  :)

 

 

Juste alléchant  :-*

J'ai limite un pincement au coeur de quitter Ezio, je sens que le jeu va prendre une tournure triste, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre le coup de vieux d'Ezio... on ne le reconnait pas avec l'âge. On a vraiment l'impression de voir un homme âgé et expérimenté qui n'a rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, on apprend pas grand chose, mais c'est vraiment trèèèèès alléchant. Ubi a vraiment des artistes relativement doué, félicitation à eux.

La musique tranche avec la BA, et sérieux j'adore ^^

 

Vivement une vidéo relatif au gameplay etc, qu'on entre dans le vif du sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien est mort ragnarok non ?

 

sinon je pense que je vais me l'offrir la version collector... parce que je le vaux bien  ;)

 

bon maintenant je regarde le trailer... 'ttention les zyeux

 

mes pensées après l'avoir vu :

error 404 abyssal void

-

-

-

-

met 100€ de côté pour le 15 novembre (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique bande annonce !

 

Comme beaucoup l'on dit c'est très alléchant.

 

je sens que le jeu va prendre une tournure triste, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Oui ce serait franchement pas mal qu'à la fin Ezio meurt, cela clôturerait parfaitement l'arc Ezio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maisezionepeutpasmourrir!!!!! (c'est un véritable effort mental de ne pas appuyer sur la barre espace en écrivant mine de rien)

 

j'ai la flemme de ressortir un argumentaire personnalisé alors je vais citer un message de moi d'une autre conversation :

(un pote croyait me spoiler en disant que ezio allait mourir dans le prochain opus)

 

donc à propos de ton faux spoil, j'ai 2 choses à dire qui expliquent à quel point tu es idiot :

1) dans la cinématique du teaser, on voit ezio se faire briser sa lame secrète de la main gauche

l'idiot de base comme toi interprète ça comme la fin de notre héros

le sceptique comme moi réfléchis un instant et analyse la scène. Si on regarde l'arrière plan, on voit de la neige, mais quel est le lieu où ezio pourra aller et qui sera enneigé ? réponse : la ville de massyaf qui est aux mains des templiers

quand ira-t-il ? réponse : au tout début du jeu pour retrouver des traces de son ancêtre altair

et on réfléchis encore et on se dit : mais dans ce dernier opus sur la vie d'ezio, le héros aura une lame secrète améliorée en crochet à la main gauche par la guilde des assassins de constantinople

donc à tous les coups ezio aura la lame secrète brisée puis réparée et améliorée à constantinople !

 

2) c'est logique : desmond ne PEUT PAS voir la mort de ses ancêtres par l'intermédiaire de l'animus, pour la simple et bonne raison que l'animus permet de voir la mémoire génétique de desmond. Mais cette mémoire est transmise lors de la fécondation, lorsque l'ancêtre a un gosse quoi... donc on ne peut pas voir la mort de ezio !

(à moins qu'on prenne son sperme après sa mort pour féconder une meuf, mais déjà c'est gore, et ensuite à l'époque ils avaient pas les moyens de le faire)

 

donc en me relisant, seul le 2) te concerne puisque le 1) a été démontré dans le trailer E3

et comme le message ne t'es pas initialement destiné, ne prends pas en considération le ton ^^" s'il te plait ^^""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sans voix... juste magnifique cette cinématique :o

Ça me donne encore plus envie de l'acheter que le 2.5 o/

Ezio est vraiment hyper classe comme ça, et hâte de découvrir les améliorations du jeu, l'histoire complète et surtout les décors toujours somptueux de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce trailer. Une musique très détendu par apport à ce qui se passe ! x)

Mais moi ce qui me laisse abasourdi, c'est les graphismes... Sérieusement on aurait dit un vrai film le machin. Un petit air de Seigneur des anneaux ! xD

Ça annonce que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la conférence d'Ubi, tout ce que j'ai à dire c'est que j'attends ce jeu avec une impatience indéfinissable  :P

J'ai eu de la chance de pouvoir voir ce qui c'est passé et dit sur AC Revelation ^^ Faut dire que je me terminais MGS3 pour une énième fois donc je ne voulais pas être dérangé  9_9

 

Une fois finit, j'allume l'ordi et vais voir où en est cette conférence. Que dire si ce n'est pile le bon moment. Le trailer que j'ai posté plus tôt venait juste de se finir et on a pu voir du in game  :-*

 

Franchement niveau immersion et ambiance, c'est une claque. Si, dans la version définitive, la ville est aussi vivante, le jeu va être une énorme tuerie.

Gameplay, de ce qu'on a vu, à part quelques nouveaux mouvements d'Ezio ça reste du AC (pas plus mal, Brotherhood était relativement bon là dessus).

Et graphiquement, même si c'est surement ce dont je prête le moins d'importance, c'est magnifique.

 

Ubi décide un bon retour au source avec ce nouveau Assassin's Creed, on retrouve cet ambiance des pays arabes. Et l'Ost s'annonce sublime (pour compenser celle de Brotherhood repris d'ACII ).

 

 

Tout comme Brotherhood, pour moi ça sera le jour de sa sortie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir la fin de la conférence... mais pourquoi a-t-il fallu que ça bug au moment le plus intéressant ???

le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit T__T

en attendant si vous trouvez une rediff de la fin de la conférence avant moi... dites le ^^"

 

edit : un grand merci à toi ^^ je vais pouvoir dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la vidéo du in game  ;)

 

 

Malheureusement c'est trop tôt pour la HD vu que ça ne fait que quelques minutes que c'est passé en direct sur les écrans de l'E3, il faudra attendre demain pour une meilleure version.

 

Mais bon on peut tout de même voir l'évolution graphique énorme, et surtout cette ambiance...  :-*

 

 

Edit: Et voilà la version 720p  :)

http://www.youtube.com/watch?v=gQ5MCzmxwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais depuis le 1 j'ai toujours trouvé que la série se perdait. En regardant le trailer du 1 :

On pouvait voir l'esprit de la série : la furtivité, la fuite.

 

En regardant le trailer du prochain, on voit Ezio se battre contre une armée... Assassin's creed n'a d'Assassin que de nom maintenant . J'ai suivit la série depuis le 1, et force est de constater que la série (hormis le gameplay) régresse : l'ambiance, le héros, le scénario et bien entendu l'accessibilité.

 

Après c'est une question de gout, mais Révélation va être un très bon jeu. Mais est ce que ce sera un bon Assassin's creed ? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour se diversifier que assassin's creed a rendu son personnage tel quel... mais tu sais... t'es pas obligé de foncer dans le tas tout le temps dans le jeu... par exemple, dans ACB, si tu veux finir le jeu à 100% il faut faire quasiment toutes les séquences sans te faire repérer...

 

certes la facilité fait que le joueur moyen va foncer dans le tas... mais si t'aime les défis, rien ne t'empêche de n'utiliser que les lames secrètes pour la totalité du jeu ^^

 

et puis dans ACR, ils veulent montrer comment ezio est devenu une machine de guerre... un assassin légendaire à l'apogée de ses capacités...

on voit bien dans le trailer que s'il n'avait pas été distrait par sa vision d'altair lors du combat il aurait pu tenir beaucoup plus longtemps... c'est un autre aspect du jeu, ezio est un homme supérieur aux autres de part son expérience, ses gadgets, sa forme physique, etc... mais il reste un homme avant tout, et même si une armée entière aura du mal à le capturer, la moindre inattention de sa part et c'est la mort

 

sinon j'ai trouvé une autre version : http://www.youtube.com/watch?v=hdUn5ykv2d87

avec la présentation et le trailer avant le gameplay

 

 

edit : au fait dans ACB, aujourd'hui le screen altair sur uplay qui coute normalement 20u est gratuit (à l'occasion de l'E3) donc foncez si vous l'avez pas déjà acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du très très bon gameplay !

De nouvelles techniques de combats, de nouvelles armes, une BO qui, une fois de plus, colle parfaitement à l'ambiance de la série..

Sans oublier l'évolution graphique énorme !

Et quelle ambiance!!

Cette conférence d'ubisoft aura été pour moi vraiment très bonne dans l'ensemble .

 

_____________________________________

 

 

- Deux images issues du gameplay -

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-1307403617-012.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-1307403617-013.jpg

 

- Un artwork représentant la ville de Constantinople -

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-1307401779-008.jpg

 

______________________________________

 

 

- Deux versions collectors d'Assassin's Creed Revelation -

L'édition collector :

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.229281800/Assassins-Creed-Revelations-Collector-Edition.html

 

L'édition Animus :

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.230870400

 

_______________________________________

 

 

- Assassin's Creed Revelations-Desmond Journey Teaser -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que la version Animus coute 20€ de plus, avec en contenu additionnel in-game solo l'armure de brutus et des capacités balles/bombes/carreaux supplémentaire, un bouquin (Encyclopedia) et une boite différente

 

la seule vraie différence pour moi c'est le bouquin... est-ce qu'il vaut les 20€ de différence ???

 

 

 

et sinon le desmond journey me fait penser à portal  ;D ;D j'aime

d'ailleurs vers la fin il y a deux images subliminales, sur la seconde, assez facile de caler la vidéo dessus (0:59), est écrit "the end is the beginning" et sur la première, il y a "lucy ........" la suite est illisible... si quelqu'un arrive à le lire ^^

ah, je crois qu'il y a écrit "lucy you will know the truth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un Assassin’s Creed annoncé sur Wii U ! -

 

ouais il parait... mais bon... la console sort fin 2012... un an après la sortie du jeu sur les autres plateformes... je prédit pas un grand avenir sur cette version

 

moi ce qui m'intéresse plus maintenant c'est combien d'années va-t-on devoir attendre pour ACIII ^^ (à compter de la sortie de ACR)... 2 ans ? 3 ans ?

je me demande si on va explorer une nouvelle période ou bien jouer desmond...

 

quoi qu'il en soit, on joue de plus en plus desmond au fur et à mesure de l'avancement du jeu, je suppose qu'à la fin les figurants seront les autres personnages jouables et lui sera le personnage principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...