Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

 

 

pok... fond d'écran xD

 

j'ai vu je sais plus où que le mode desmond journey consisterais entre autres à évoluer dans des environnement à la Escher (google image si inculte toi être)

déjà que ça me fait penser à portal 2 ces décors (je l'ai déjà dit) ça va être énorme  :o

 

je vais devenir fou... il me faut ce jeu avant novembre... de toute façon je vais à montréal cet été, je vais faire un hold up ! (au pire je repartirai avec des habits non vendus à los angeles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition Animus pré-commandée :P !

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !!

Pour ce qui est du mode multi voici quelques vidéos :

 

- Assassins Creed: Revelations Multiplayer Gameplay (E3 2011) -

http://www.youtube.com/watch?v=Qg_VOrJ3y20

 

- Assassin's Creed Revelations - E3 2011 Multiplayer Gameplay Official Trailer [HD] -

http://www.youtube.com/watch?v=xaSZY-1IOXE

 

On peut voir quelques améliorations au niveau des graphismes, des déplacements et de certaines animations mais je trouve que pour le moment le multi de Revelation rester sensiblement identique au multi de Brotherhood .

A noter tout de même que le multi aura une histoire également, il s'agira de nouvelles fonctionnalités permettant un véritable parallèle avec l’historie du mode solo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même que le multi aura une histoire également, il s'agira de nouvelles fonctionnalités permettant un véritable parallèle avec l’historie du mode solo.

 

arf, à te voir parler de forte ressemblance avec brotherhood j'allais parler de ça mais t'as pas oublié... ça va être assez cool ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un message caché dans la vidéo présentée lors de la conférence Ubisoft.

Il s’agit en fait d’une suite de chiffres et de lettres qui apparait le temps de quelques images à la fin de la synchronisation de la séquence. (si si, regardez bien à 11:52)

http://www.assassinscreedfrance.fr/news/conference-ubisoft-e3-2011/

 

codecacheacr-400x224.jpg

 

Voila la série en question :

 

54 68 72 65 65 20 6c 69 76 65

73 20 74 6f 69 6c 65 64 2e 20

54 68 72 65 65 20 6c 69 76 65

73 20 6c 6f 73 74 2e 20 54 68

72 65 65 20 6d 65 73 73 61 67

65 73 20 64 65 6c 69 76 65 72

65 64 3a 20 74 68 65 20 67 72

65 65 74 69 6e 67 2c 20 74 68

65 20 77 61 72 6e 69 6e 67 2c

20 74 68 65 20 72 65 76 65 6c

61 74 69 6f 6e 2e

 

Les plus observateurs auront remarqué qu’il s’agit là d’hexadécimal ce qui une fois traduit nous donne :

Three lives toiled. Three lives lost. Three messages delivered: the greeting, the warning, the revelation.

 

Ce qui une fois traduit nous donne :

 

Trois vies acharnées. Trois vies perdues. Trois messages livrés : les félicitations, l’avertissement, la révélation.

 

_________________________________

 

Ezio et certainement Altaïr mais je me demande qu'elle est la troisième vie ...

Desmond ?

A noter que cette analyse a été faite par le site Assassin's Creed France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu aussi, ils aiment bien foutre des codes comme ça dans AC... dans les énigmes du 2 yen avait plein ^^

mais j'avais trop la flemme de recopier

 

bref, je pense que "greeting" peut aussi être traduit par "bienvenue" ... ou une félicitation mais dans un sens de début, de commencement...

 

donc les trois messages pourraient représenter les trois aventures de ezio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question :

 

J'étais sur le point de me pré-commander la version Animus du jeu mais quelque chose m'a fait tiquer.

Dans cette belle édition Animus à 100€  :D nous avons une encyclopédie complète sur l'univers du jeu, cette dernière n'est pas présente dans la version Collector.

Cependant dans la version collector il y a un artbook de 50 pages qui n'est pas mentionné pour l'édition Animus...

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édition Animus commandé ! (merci @Ragnarok)

je me suis re-regardé le trailer, et, en jouant au 1, j'ai remarqué que les templier qui ont conquis massyaf ne se sont pas contenté d'utilisé la forteresse, ils ont modifié les bâtiments ! En effet, pour arriver au 3 planche de bois (la ou Ezio est sur le point de se faire exécuter) dans le 1 il y a... des échelles (2 ou 3) alors que là il semble y avoir des escalier^^

Pas une grande importance, mais ça offre quelque possibilité quand à l'amélioration de la défense s'il y retourne ensuite...

 

ps:@Monkey D. Kain , je crois que, malheureusement on ne peut pas tout avoir (à moins que le artbook soit comprit dans l'encyclopédie...) moi je sais pas en tout cas  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D. Kain: j'aurais tendance à penser que l'artbook ne se trouve pas dans l'édition animus. Donc en gros faut faire un choix entre l'artbook et l'encyclopédie (pour moi c'est déjà fait, j'ai déjà précomandé mon édition animus. J'allais pas faire la même connerie que pour l'édition codex et attendre le dernier moment  :P).

En tout cas le trailer officiel envoie du lourd comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Précisions sur le multi d’Assassin’s Creed : Revelations -

 

" Outre une interface clarifiée, le multi d’Assassin’s Creed : Revelations devrait également proposer un système de défense amélioré. En effet, tout ceux qui ont tâté du multi de Brotherhood savent que lorsque l’on est attaqué, il est assez rare de pouvoir se défendre à temps et donc d’éviter la mort. De fait, dans la prochaine itération de cette licence, les joueurs qui n’auront pas appuyé sur le bouton de défense assez vite pour sauver leur peau mais ayant tout de même réagit avec vélocité auront droit à une mort honorable. En effet, dans ce cas de figure, ils auront droit à autant de points que leur tueur aura remporté en les tuant et ce dernier sera en plus blessé pour quelques instants, ce qui l’empêchera temporairement d’attaquer et en fera une belle cible pour les autres joueurs.

L’autre gros changement concernera pas contre l’attaque. En effet, le jeu récompensera encore plus les tueurs discrets car une nouvelle jauge sera disponible et se remplira au fur et à mesure que le joueur se déplacera en tout discrétion, lorsque celle-ci sera pleine et que le joueur attaquera sa cible, il l’exécutera de façon plus impressionnante et surtout plus rapide. Ce qui permettra donc de fuir et de se cacher plus rapidement pour ne pas se faire avoir à son tour.

On sait aussi désormais que le titre disposera d’un Friends Hub permettant de suivre les statistiques et les performances de ses amis. Des possibilités de personnalisation de ses personnages plus poussées ont également été confirmées avec le fait de pouvoir dépenser l’argent gagné dans le jeu pour se payer de nouveaux éléments de costumes. "

__________________________

 

@ papiloo : tout à fait d'accord avec toi  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant... Mais en même tant compréhensible.

Si Ezio et Altaïr n'apparaisse plus, c'est que Desmond ne sert plus à rien...

Mais cela veut-il dire que Desmond va mourir ? c'est la possibilité la plus cohérente...

Les Assassin se mettront donc à la recherche de quelqu'un d'autre...

Vivement Novembre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.hyuga : En effet, voici la preuve :

 

Dans la série, Desmond est le personnage principal , il est donc dès le départ mit en valeur:

-On découvre tout avec lui.

-Une histoire se construit évidemment autour de lui , son rôle dans le conflit Assassins/Templiers.

-Il s'entraîne ensuite afin d'obtenir les capacités de ses ancêtres

-C'est " l'élu " , Minerve et Junon ne lui ont pas parlé pour rien.

-Donc si c'est la fin avec Desmond c'est un gros spoil' avant la sortie du jeu.

 

Voici ensuite ce qui va renforcer le fait que ça ne sera pas la fin de Desmond.

Apparemment ça sort d'une interview d'Amancio , Desmond ne sera plus là pour AC3.

C'est vrai, il a fait une interview, sauf que les français ont mal comprit sa phrase ..

 

"Assassin’s Creed Revelations is the end of the Ezio cycle and the Altair cycle, and it really sets up what’s to come from the grand finale of the Desmond cycle."

http://www.gamepur.com/news/4294-ubisoft-next-game-assassins-creed-franchise-will-revolve-around-desmond.html

 

> Ce n'est pas la fin de Desmond , en gros il est dit que les éléments pour mettre en place le grand final du cycle de Desmond se feront dans ACR , mais ce n'est en aucun cas la fin du cycle de Desmond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...