Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

j'ai hate d'y etre j'adore cette eposque surtout a cause de Benjamin Gates  ;D

Sinon le truc important que j'ai noter c'est que ça fait 3 ans que montréal bosse dessus donc c'est a dire plus qu'entre le 1 et le 2 donc on aura ptete la même claque dans la gueule lorsque AC2 est sorti

Sinon c'est cool qu'il y aura de la neige au moins le blanc camouflera un peu  ;D

J'espere qu'on rencontrera aussi des mec comme Benjamin Franklin, par contre je me demande si les franc maçon seront avec les assassins ou les templiers, ce serait cool d'aider les franc maçon a faire le déclaration de l’indépendance lol ou pire caché un code carrément dessus pour Desmond xD

Ah oui et j’espère que Lorne Bafle et Jesper Kid seront de nouveau sur le coup, bon Jpesper Kid est la depuis le début donc ç va mais j’espère qu'ils ont garder Lorne Bafle vu les OST qu'il nous a sorti avec Hans Zimmer, il a de quoi rendre épique la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d'aider les franc maçon a faire le déclaration de l’indépendance lol ou pire caché un code carrément dessus pour Desmond xD

 

Certaines personnes pensent et prétendent que les Franc-Maçons ont un lien direct avec les templiers et je rejoins cette idée.

Après est ce qu'Ubi va tourner ça dans l'autre sens en les mettant du coté des Assassins? Personnellement j'en doute, je les verrais plutôt comme ennemi pour ce nouvel opus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances qui les Franc-maçon soit la secte des assassins, vu leur logo qui ressemble à celui des Assassins. L'idée comme quoi FM = ordre du temple est une simple légende, il semblerait juste que l'ordre est quelques ressemblance avec les chevaliers croisés d'où le rapprochement avec l'ordre du temple. Mais, rien n'est sur. Je le vois mieux comme le groupe des assassins.

 

Autre aspect du jeu, l'idée que ce soit un indien le héros.. Il a l'air dantesque avec un style bien à lui. Après l'arbalète, on a l'arc et le Tomahawk; ce qui va être dantesque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voila, c'est la subtile limite entre style et logique.

Je peux comprendre la volonté des producteurs de vouloir faire en sorte que leur personnage soit reconnaissable d'une époque à l'autre. Le problème comme je disais, c'est que là où ce déguisement pouvait avoir du sens pour se cacher parmi les moines dans le 1, ici il n'en a aucun: au contraire, ça le démarque du reste de la population et pour un assassin ça le fait pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais (sans savoir de quelle manière), le fait de réellement envoyer l'histoire aux USA à cette période a forcément modifié considérablement l'environnement du jeu.

 

Fini les grandes villes remplies de tours, de murailles, d'étages, etc... Ils ont donc amener la nature pour garder ce côté on escalade partout.

 

En ce qui concerne les Franc-Maçon, si ils sont là, ils seront forcément des Templiers ou liés avec. Rien que parce que le crédo des assassins correspond aux Haschischin depuis l’épisode 1 : "Rien n'est vrai, tout est possible" est une phrase qui a vraiment été lancée par ce mouvement d'assassin.

 

Pour le reste j'ai vraiment hâte d'y toucher puisque je n'ai pas fait les épisodes intermédiaires, j'ai vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire et de voir ce que va donner le nouveau gameplay.

 

Au niveau du costume je suis assez d'accord, ça ne colle plus vraiment à l'univers du jeu historiquement, mais c'est la marque de fabrique du jeu donc difficile de s'en détacher. Au vu des forces armées et de la population des 1ères photos, on se dit quand même qu'ils auraient pu garder la capuche (moi je trouve ça cool perso) mais avec des vêtements plus proche de la population.

 

Sinon pour résumer les infos qu'on peut trouver à droite à gauche :

    -Le jeu nous mettra dans la peau de Connor né d'un père américain et d'une mère indienne.

    -Il est élevé dans un village Mohawk près de la frontière. Mais celui-ci va être détruit par les colons blancs et Connor n'aura plus comme seul but de se venger.

    -Le joueur aura maintenant la capacité de se déplacer dans les arbres, mais également de grimper sur les falaises.

    -Le titre utilisera une nouvelle version du moteur Anvil qui permet de représenter des batailles sanglantes avec des milliers de personnages.

    -D'après les images du magazine, les visages sont d'un réalisme incroyable avec ce moteur graphique.

    -Le système de combat sera beaucoup plus basé sur l'offensive.

    -Votre personnage possède des milliers d'animations uniques afin de rendre ce nouveau système de combat plus réaliste.

    -Le jeu nous proposera de faire connaissance avec George Washington, Benjamin Franklin et Charles Lee. Le premier aura un rôle important, alors que le second n'aura pas un rôle d'inventeur comme De Vinci et le dernier aura un rôle qui reste encore mystérieux.

    -L'aventure se déroule de 1753 à 1783 autour des villes de Boston et New York.

    -Le jeu vous propose donc de vivre un évènement historique plutôt que de partir à la recherche d'un lieu mythique.

    -Nous serons ainsi confronté au grand incendie de New York et visiterons des lieux importants de ce conflit bien réel.

    -Connor prendra donc part à de grandes batailles où des milliers de personnes combattront, contre une petite centaine dans les opus précédents.

    -L'histoire sera cependant toujours centrée sur la lutte entre assassin et templier en plus du combat personnel de Connor.

    -L'histoire ne sera pas noire ou blanche et nous proposera de découvrir le point de vue de différentes personnes. Nous pourrons même découvrir les points de vue des templiers qui pensent vraiment pouvoir sauver le monde.

    -Le jeu mettra également en scène des Américains et des Français.

    -La zone de jeu sera 1.5 fois plus grande que Brotherhood et nous proposera de vastes étendues comme des déserts.

    -La frontière ne sera pas vide comme dans le premier opus de la licence, mais proposera bien des missions qui devraient représenter un tiers de l'aventure.

    -Différentes colonies peupleront d'ailleurs cette frontière.

    -Tuer des animaux vous apportera des ressources. La façon de les tuer aura de l'importance. Tuer un ours d'un coup vous permettra d'avoir une peau de meilleure qualité que si vous le poignardez une dizaine de fois.

    -Avec ces nouvelles facultés de grimper aux arbres et sur les falaises, le jeu optera pour des parcours en milieu sauvage inédit et nous offrira de nouvelles façons de tuer.

    -Les lieux visités dans le jeu évolueront avec le temps. Ainsi un lieu qui a vu une grande bataille par le passée pourra laisser place à un campement de fortune par la suite.

    -Le jeu prendra également en compte les différentes saisons pour que les villes nous offrent différentes configuration tout au long de notre progression.

    -Ainsi en hiver, les soldats avanceront lentement et pourront tomber dans la neige. Alors que Connor avec ses facultés pourra se servir des lacs gelés pour s'échapper plus vite par exemple.

    -Il existe beaucoup de clubs dans le jeu. Ceux-ci vous permettront de découvrir de nombreuses quêtes annexes comme le club de chasse par exemple.

    -Connor possède également une lame caché dans son arsenal.

    -Les différents biens que vous pourrez acquérir seront importants dans le système économique du jeu qui proposera un nouveau système de propriété.

    -Le jeu proposera différentes énigmes ou casse-tête tels un Tetris à la première personne.

    -Le titre proposera une nouvelle interface qui se nommera Animus 3.0.

    -L'animus possédera une nouvelle base de données écrit par Shaun Hastings.

    -Le mode multijoueur reste encore secret pour le moment.

    -Il y aura plus de niveaux basé sur de la plateforme pure et dure.

    -Les synchronisations à 100% sont de retour mais auront plus d'importance que par le passé. Chaque mission proposera désormais différents points de contrôles à atteindre pour obtenir cette synchronisation ultime.

    -Un système semblable à celui des Fraternités devrait également être de la partie.

    -Un nouveau système de notoriété sera également de la partie et ne vous pénalisera pas lors des visites de zones à risques.

    -Les déplacements dans le jeu seront plus rapides grâce à la plus grande surface qui nous sera proposée.

    -Il ne devrait plus y avoir de Tower Defense.

    -Le costume de notre personnage profite d'un système d'upgrade.

    -Les villes traversées proposeront plus de détails et auront beaucoup plus d'activité ambiante.

    -Il est maintenant possible de sauter par dessus un wagon ou encore nous glisser sous des obstacles. Nous pourrons également nous déplacer autour d'objet en mouvement. Depuis un bâtiment vous pourrez sauter à travers une fenêtre pour agripper un arbre et vous enfuir dans les airs.

    -Connor possède deux armes, mais le jeu propose le même système de commande que par le passé.

    -Le couteau et le Tomahawk seront présents dans chaque combat et vous proposeront de réaliser des combos en réalisant des meurtres à la chaine.

    -Le jeu ciblera automatiquement votre cible et le système de contre et blocage sera sur le même bouton.

    -Nous pouvons utiliser des boucliers humains.

    -Tout a été pensé pour que le joueur soit en mouvement constant durant le combat.

  - Il y a beaucoup d'attaques secondaires comme le pistolet qui se déclenche avec Y.

    -Il existe une nouvelle caméra dynamique afin de nous faire vivre l'action comme au cinéma.

  - Un nouveau système de sprint sera de la partie. Celui nous permet de faire demi-tour de façon plus instinctive et nous permet de tuer tout en courant afin de poursuivre notre cible sans encombre.

    -Game Informer à été séduit par le système d'animation.

    -Même hors des combats, tout est pensé pour que le joueur reste toujours en mouvement.

    -Ce jeu est celui qui profite du plus long cycle de création depuis le premier opus de la série. Il représente le double de budget et d'heure de travail que Revelations.

    -Le jeu est pensé comme un Assassin's Creed 3.5 et non un simple Assassin's Creed 3.

  - Les développeurs ont cherchés à être le plus fidèle possible aux véritables faits de cette période.

    -Il y a environ 2.5 heures de scène de personnages.

    -Le jeu sera complet d'ici quelques semaines et les développeurs pourront ensuite passer leur temps à le peaufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Georges Washington qui parle ? Très classe le discours.

 

En tout cas, ce jeu promet. Plus de tour de défense, dieu merci.. Il était naze ce système. Ensuite, pas d'épée ? Je vais la regretter.. J'aurais bien vue comme inventeur le Benjamin Franklin. Pour le moment, Connor a l'air bien classe avec son tomahawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo qu'il met au soldat avec son pistolet baïonette est monstrueux,j'ai eu mal pour le gars peuchère. Bon sinon le trailer apporte pas trop trop de nouveautés par rapport à ce qu'on savait déjà... Juste le déplacement dans les arbres qui semble être fluide(pour l'instant?) et des décors plutôt jolis !

J'aimerais bien qu'on ait un animal de compagnie fidèle aussi,qui nous accompagne aussi,un peu comme Ashtaka (désolé pour l'écorchage du prénom ^^') dans Princesse Mononoké avec sa sorte de gazelle,même si j'y crois pas trop trop..

 

Tout ça pour dire qu'AC III est un des jeux que j'attends le plus,après avoir pu surmonter la déception que j'avais eu en jouant au 1 grâce à Brotherhood et Revelations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend également impatiemment le jeu, cependant, j'ai trouvé le trailer correct, mais un cran en dessous de ceux proposer pour les précédents opus. La qualité graphique et sonore n'est pas extraordinaire, et même si le combat se veut spectaculaire, la partie bataille ... ouch, la modélisation du chef et des trouffion fait réellement peur, des plots qui agitent leurs lèvres, sans aucune émotion :(

 

Il n'empêche que j'ai foi en ce 3e épisode, parce que la perspective de participer à cette époque richissime, avec un assassin fougueux et tout nouveau, va à mon humble avis, redonner un coup de fouet à la série, qui pour de nombreuses personnes s'essoufflait à cause de la politique d'un jeu par an (Business is business).

 

Et puis, un trailer n'est pas forcément révélateur de la qualité final du jeu, les vidéos de gameplay seront beaucoup plus révélatrices et gage de foi vis à vis du niveau réel de ce 3e AC.

 

Vivement de nouvelles infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin creed 3, je ne m'attendais pas à un bon rendu comme ca :

Vu le trailer, point de vue scénario on dirait Mel Gibson dans "The patriot" ... mêmes postures quand il fait son embuscade sur le peloton d'anglais dans les bois.

Mais visuellement, je le trouve assez beau pour le moment, le coup des arbres, pas mal, c'est très fluide, on dirait plutôt une cinématique, espérons que ce sera le moteur du jeu, mais j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les mecs préparaient ACIII en paralèle d'ACB et ACR c'est fou.

 

en tout cas j'aime le fait qu'on ne participe pas à la guerre mais qu'on l'a vive. Du genre pendant le solo suffit de se retrouve dans tel lieu à la date qui faut pour se retrouver pendant une bataille qui a vraiment eu lieu puis repasser le lendemain et voir un champ de cadavre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été dit, mais la totalité des images présentées dans ce trailer sont du in-game... non pas du gameplay, mais du in-game donc ça a été "tourné" avec les capacités du nouveau moteur graphique utilisé pour le jeu...

=> donc on peut s'attendre au même genre de graphismes et d'animations... ça pète  :D

 

pour les modes coop et multi, en trainant sur les forums d'ubisoft france section assassin's creed, j'ai appris que ce n'était pas une info officielle donc ça n'a pas été confirmé, mais pas démenti non plus, donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...