Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

- Assassin's Creed III: quelques bonus de precommande -

http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-iii-quelques-bonus-de-preco.html

 

Autre information qui pourrait en intéresser certains: les précommandes explosent pour ACIII. Elles serait déjà dix fois supérieures à celle qu'a fait Révélations sur le territoire Américain.

Un très bon départ!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'attend à un renouveau de la série avec AC3 (c'est aussi mon cas) c'est pourquoi les précommandes ont explosées... comme quoi, AC a plus de gros fans que ce à quoi ils s'attendaient ^^

 

moi j'ai commencé à jouer à AC1 un peu après la sortie de brotherhood alors bon... les gros fans tardifs sont de plus en plus nombreux ^^

 

et sinon pour précommander j'attends la fin de toutes les premières annonces histoire d'être sûr des contenus des différents packs, de leurs prix, et des détails sur les artworks et goodies qu'on obtiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un Assassin's Creed sur Kinect - poisson d'avril!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057487-un-assassin-s-creed-sur-kinect.htm

 

Join or Die n'est pas une exclue, c'est une édition collector propre à tous les magasins qui vendent des jeux videos, il est donc normal que tu l'as trouve sur amazon. Pour ce qui est de la Freedom c'est une exclue Ubishop et Micromania, elle apparaitra certainement plus tard sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, et pour la menace de copyright, je sais pas où s'en est, si la justice américaine a déjà tranché ou non, mais pour nous toute façon il y a aucune crainte à avoir puisque l'affaire ne porte que sur les États-Unis, c'est à dire que même si le tribunal donnerait raison à l'attaquant, le jeu serait interdit de sortir qu'aux États-Unis et il n y aurait donc aucune menace pour le jeu sur le sol français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso ça m'emballe pas plus que ça.

 

Déjà je ne vois pas de gameplay, juste un montage de séquences in-game. Dur de se donner un avis avec ce genre de vidéos.

Ensuite on voit bien qu'ils ont peaufinés la vidéo histoire de nous mettre de la poudre au yeux (tout comme ils l'avaient fait avec la vidéo gameplay d'ACR à l'E3 qui n'a rien à voir avec le résultat final niveau finition et ambiance).

 

Outre ça, au niveau même de ce qui est montré dans la vidéo, pour un AC ça ne me donne pas envie. Autant je trouvais l'Italie de la Renaissance bourré de charmes (ce fût moins le cas pour les villes d'AC1 sauf Acre), autant me plonger dans la période de la guerre d'indépendance ne m'enchante pas, question de goûts.

Grosse déception au niveau de l'action, le jeu fait BTA, alors que j'aurais souhaité un retour à l'infiltration.

Vu comment les gardes laissent leurs coéquipiers se faire tuer, on peut aussi craindre une IA toujours aussi idiote.

 

Bref je reste très sceptique sur le jeu (et je reste méfiant après la douche froide d'ACR).

 

En bons points cependant, on note de nouveaux mouvements qui ne manque pas de classe, la possibilité d'entrer dans certains bâtiments (espérons que ça ne soit pas juste une pièce avec deux fenêtres ouvertes histoires de fuir en traversant rapidement un bâtiment en pleine ascension), des animations superbes, une partie enneigée qui donne vraiment envie (le plan où l'on voit Connord monter la falaise a de la gueule), des animaux qui semblent bien réalisés etc...

 

En gros, pas que du bons mais pas que du mauvais, je préfère rester sur mes gardes pour le moment.

 

PS: les champs de batailles promettent aliasing, bug de texture, IA dépassée et grosse chute de framerate, en tout cas pour consoles de salon, où alors Ubi nous sortent des capacités inconnues de leurs studios, et des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Assassin's Creed III - Road To E3  (V.O)

 

E3: Conférence Ubisoft le 4 juin 2012 de 23h55 à 1h00

 

________________________________________________

 

Edit : Une information concernant l'affaire de copyright vient de tomber, en effet il semblerait que l'auteur John L. Beiswender (qui réclamait 1 million de dollards) a décidé d'abandonner ses poursuites, du moins de manière temporaire.

Apparemment une loi Américaine autorise le demandeur à reporter plainte l'année suivante s'il a lui même annulé sa demande. Donc rien ne dit qu'Ubisoft s'en tire sans mal. D'ailleurs le représentant de JLB déclare:

"La décision de mon client à exercer son droit de volontairement révoquer son action, sans préjudice, ne diminue, en aucun cas, sa conviction inconditionnelle dans le mérite de ses revendications à l'égard d'Ubisoft. Il est inébranlable dans sa conviction que de nombreux éléments clé de la franchise de jeux vidéo Assassin's Creed transgressent de nombreux éléments clé de son roman, Link. Nous pensons qu'Ubisoft s'est livré a des actes flagrants de violation de copyright et, s'il choisit de demander réparation auprès des tribunaux à l'avenir, nous demeurons confiants qu'un juge serait d'accord."

 

Mais soyons rassurés: pour ce qui est de nous, les joueurs, aucune crainte à avoir puisque le jeu sortira bel et bien le 30 octobre 2012.

 

________________________________________________

 

Edit 2 : Une nouvelle version d' ACIII est disponible a ce lien: http://store.ubiworkshop.com/assassins-creed-iii-collector-ubiworkshop-edition/

On peut remarquer que le comics concernant le sujet 4 sera présent ce qui nous laisse présager des rencontres avec Daniel Cross comme le laisser entendre le multijoueur de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Assassin's Creed Libération

Des nouvelles d'Assassin's Creed 3 sur Vita viennent de tomber et certain(e)s seront ravis (ou pas).

 

Principales informations:

* Il portera le titre de Libération

* On jouera une femme du nom d'Aveline dont le mentor Agate est un esclave s'étant échappé. Il est le mentor des Assassin's de la Nouvelle Orléans

* Il sortira le même jour que AC3 ( Le 31 octobre 2012 )

* Développé par Ubisoft Sofia

* Présence d'un mode multijoueur

* L'action prendra place dans la période 1765-1780 entre la fin de la guerre française et indienne

 

Pour conclure cet AC sera un Spin-off déconnecté de l'histoire de Desmond.

 

Images:

http://desmond.imageshack.us/Himg214/scaled.php?server=214&filename=oy0hz.jpg&res=landing

http://img189.imageshack.us/img189/6917/591338048.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gameplay de 7 minutes diffusé lors de l'E3

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042823/assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-e3-2012-gameplay-00010570.htm

 

ça a l'air bien sympa, fluide, de nouveaux finish et tout ce qui va avec.

J'aimerais bien en savoir beaucoup plus sur l'histoire mais bon je peux attendre encore un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce gameplay, j'aime bien le fait de se servir d'un ennemi comme bouclier humain.

Une chose par contre, j'espère qu'ils mettront pas trop en avant les pistolets, mais ça à pas l'air.

Un autre plus, c'est la fluidité des mouvements quand il se déplace dans les arbres, j'aimais pas trop l'idée quand on en parlait pour la première fois, mais l'assassin à l'air de bien se déplacer, sans que ça fasse trop mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant! Les changements apportés se voient dès les premiers coups d’œil. Les mouvements des personnages sont beaucoup plus fluides que ceux des précédents volets de la série et pour ce qui est de l'environnement, ça donne envie d'avoir la manette entre les mains.

Pour ce qui est de la vidéo de la bataille navale, un nouveau mode de jeu qui promet d'être intéressant.

Ubisoft nous à envoyé du lourd pour cet E3 2012!

 

Une chose par contre, j'espère qu'ils mettront pas trop en avant les pistolets, mais ça à pas l'air.

Je suis de cet avis mais pour la période choisie il serait logique qu'il y ai plus d'utilisations d'armes à feu que dans Révélation ( du moins pour les ennemis ).

 

Quelques images et vidéos en complément de ce qui a déjà était posté :

Nouvelles images d'Assassin's Creed III ( Apparemment le mode multijoueur )

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059143-e3-2012-nouvelles-images-d-assassin-s-creed-iii.htm

 

Reportage E3 2012 : L'épisode du renouveau ?

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00042825/assassin-s-creed-iii-pc-e3-2012-l-episode-du-renouveau-00000986.htm

 

Gameplay à Boston ( qualité CAM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes attendent la sortie d'assassin's creed 3, pour ma part je l'attend avec impatience :)  J'ai joué à tous les assassin's creed et je n'ai été déçu par aucun, alors quand je vois toutes les videos et les gameplay, je suis sur que ce sera du lourd. Le plus dur sera pour Ubisoft d'innover apres 4 assassin's creed. Mais je suis sur que sera genial.  Tout ça pour dire qu'assassin's est mon jeu préféré et que si certains ont des nouvelles en avant premiere sur ce jeu ou que certains veulent parler de ce jeu qu'ils me fassent signe.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains ont des nouvelles en avant premiere sur ce jeu ou que certains veulent parler de ce jeu qu'ils me fassent signe.^^

 

Y a Ragnarok (The Dark Defender) pour ça, ne t'inquiète pas ^^

 

En tout cas c'est clair que le nouvel opus fait bonne impression pour l'instant, tout du moins en terme de gameplay, en partie grâce à la refonte des animations et aux nouveautés précédemment évoquées, et également grâce au choix de l'époque, qui est vraiment une époque de l'Histoire charnière idéologiquement et technologiquement. Maintenant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus vis à vis du scénario (Desmond, les enjeux de la quête de Connor et son ascension au sein de l'organisation), de la durée de vie, et des à côtés du fil conducteur, comme les recrues dans les deux derniers par exemple. Les infos devraient pas tarder à tomber si l'opus est prévu pour fin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie du jeu serait de part les dires des développeurs 25 à 50% plus long que celle d'Assassin's Creed II (opus le plus long des 4).

En somme que du bon.

Si la durée de vie est supérieure à celle du II, ça nous promet de belles et longues heures de jeu.

 

Pour ceux que ça intéresse, une interview de Corey May est disponible depuis peu: http://www.gameblog.fr/blogs/gdelalande/p_67299_assassin-s-creed-3-rencontre-avec-corey-may-scenariste

 

Ainsi qu'une vidéo du mode multi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...