Jump to content

Timoteo

Question aussi simple que difficile : "Pourquoi aimez-vous Naruto ?"

Recommended Posts

Question difficile ouais. Je dirais:

_ un univers neuf, original à la fois simple (accessible sans se casser la tête) mais complexe si on cherche à mieux comprendre

_ des dessins superbes, surtout quand on avance dans le combat

_ un scénario et des déroulement de combat intéressants, difficile de toujours prévoir la suite

_ des personnages charismatiques, tous différents, avec des relations entre eux, une histoire et une philosophie de vie propre à chacun qui fait que l'on s'y attache, on peut s'identifier à tel ou tel perso.

_  quelque part aussi, j'ai commencé quand j'étais plus jeune, du coup...ce manga m'a accompagné dans mon "vieillissement" ^^

Moi j’aime Naruto...non pardon, J’ADORE NARUTO parce que

-C’est très émouvant, triste et pourtant notre héros continue de sourire malgré tout ces tourments !

-C’est drôle (en tout cas j’en pleurais de rire 😂) parce qu’il réagisse toujours différemment ou tout simplement parce que Naruto me fait vraiment rire ^^.

-Les combats sont époustouflant et très dynamique, qu’il soit dans le manga ou l’anime ! (Exemple : Naruto vs Neji, Itachi vs Sasuke ou les meilleurs Naruto vs Sasuke !!!)

-Les personnages sont toujours ou presque un lien avec notre héros et ils lui sont toujours reconnaissant ! Neji a changé grâce à Naruto ! 
-L’imagination !!! Il ne faut pas l’oublier ! Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa des clans à couper le souffle ! Il y a toujours plus de personnage, plus de combat, plus de lien, et plus d’admiration pour l’auteur ^^

-J’ai sûrement oublier des détails mais c’est surtout les morals !

•Ne jamais abandonné !

•Toujours tenir ses promesses !

•L’amitié est importante !

•La vengeance n’est pas la solution !

ect...

Voilà ! Naruto est mon manga préféré et il me fera toujours rêver !

Je vous conseille de le lire ou de le regarder !!!

Dattebayo !

Naruto est l' un de mes manga favoris.

Pour ces dessins magnifique.

Son scénario qui ne laisse rien au hasard.

Et surtout ces merveilleux personnages originaux.

J'aime Naruto ! C'est un anime tellement classique. Le style artistique est impressionnant à son époque et l'histoire est définitivement autre chose ! Et puis, je ne peux pas oublier Itachi Uchiha. Tous les personnages sont adorables et vous ressentez toutes les émotions tout au long de l'anime. Cela vaut vraiment la peine de le revoir encore et encore !