Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Vu Liverpool-Man. City hier.

 

Excellent match.

 

Beaucoup d'occasions, un début de match palpitant avec le chef d'oeuvre de Coutinho (ou Handerson je sais plus qui a marqué le premier). La frappe enroulée en pleine lucarne qui trombe Hart est juste magnifique.

 

Ensuite égalisation de Dzeko sur un magnifique travail d'Aguero qui est pour moi l'homme de ce match. Entre dribles et frappe sur le poteau c'est du lourd. 8)

 

Pour finir magnifique frappe enroulée qui se loge dans la cage du gardien de Man. City. Deux beaux buts hier.

 

City peine à rattraper Chelsea.  :-\

 


 

Chelsea - Totenham vu en replay aujourd'hui.

 

Victoire de Chelsea et premier titre de Mourinho depuis son retour. Des réalisations de Terry et Diego Costa pour une victoire 2-0.

 

A noter que Terry est encore au centre d'une histoire chelou, du racisme cette fois (j'ai vu sur facebook seulement donc à confirmer).

 


 

Arsenal - Everton vu hier.

 

2 à 0 pour les Gunners avec un but de Giroud qui se rachète.

Belle réaction après la débacle à Monaco même si la victoire est surtout due à un mauvais match d'Everton.

Le goal d'Arsenal a fait un match de ouf !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter que Terry est encore au centre d'une histoire chelou, du racisme cette fois (j'ai vu sur facebook seulement donc à confirmer).

 

Voici la vidéo qui illustre l'affaire:

 

https://vine.co/v/O0BIXrVWmPD

 

 

Chacun se fera sa propre opinion. Cependant, sur cette séquence, on peut voir Terry serrer la main à trois personnes en ayant préalablement dévisagé la personne. De là à dire que c'est un geste raciste, je ne m'avancerai pas trop. Il ne serre pas non plus la main d'un gosse juste après la personne lésée puis une seconde personne juste après avoir taper dans la main d'un supporter.

 

Néanmoins, ce n'est pas non plus la première fois que Terry est concerné par une affaire de racisme. Ajouter à cela, l'épisode des supporteurs imbéciles de Chelsea dans le métro parisien, et on arrive à avoir des grosses casseroles pour le club.

 

 

Sinon, pour la finale de la coupe de la ligue On a une équipe de Chelsea, qui malgré le fait d'être dominé dans le premier quart-d'heure, a réussit globalement à maîtriser le match et à remporter la coupe. C'est ce qu'on retiendra avec une jolie prestation de Zouma titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Manchester United - Arsenal en quart du CUP demain soir qui jespere va relever le niveau (que je ne pourrais pas voir)

 

Car entre donc cette aprem que j'ai vue en partie et le 0-0 entre Liverpool et Blackburn (D2) dans un match bizarre.

 

Les héros de Bradford City (D3) qui tiennent un replay face a Reading (D2) apres donc le 0-0 de hier.

 

Le 4eme 1/4 a vue la qualification de Aston Villa 2-0 face a West Bromwich

 

Pas vraiment de quoi être comblé.


 

Edit

 

Manchester - Arsenal: 1-2 le tenant toujours en course 8) et affrontera le 18 avril Bradford ou Reading. Aston Villa- Liverpool ou Blackburn pour l'autre 1/2

A esperer une finale Arsenal - Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd 3-0 Tottenham.

 

Manchester 4ème à 2 points du 2ème  8).

Je zappais avec Paris-Bordeaux mais j'ai vu la première mi-temps en intégralité.

Manchester United a parfaitement maîtrisé la rencontre pour battre Tottenham. Les Red Devils ont écoeuré les Spurs en première mi-temps en mettant 3 buts. Au vu du score Manchester a su gérer en seconde mi-temps. 

La course à la deuxième place est relancée avec le faux pas de City hier face au 19ème (ils ont perdu 1 but à 0, un très beau but sur une reprise de volée d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd 3-0 Tottenham.

 

Manchester 4ème à 2 points du 2ème  8).

Je zappais avec Paris-Bordeaux mais j'ai vu la première mi-temps en intégralité.

Manchester United a parfaitement maîtrisé la rencontre pour battre Tottenham. Les Red Devils ont écoeuré les Spurs en première mi-temps en mettant 3 buts. Au vu du score Manchester a su gérer en seconde mi-temps. 

La course à la deuxième place est relancée avec le faux pas de City hier face au 19ème (ils ont perdu 1 but à 0, un très beau but sur une reprise de volée d'ailleurs!).

 

 

5 points gratos.  8)

Match sympa d'ailleurs, City qui se fait rattraper par tout le monde. Si Chelsea ne s'était pas fait accroché ils auraient eu 8 points d'avance. :o

Du coup City 58, Arsenal 57, Utd 56, c'est chaud pour la deuxième place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-2 Manchester United

 

Un beau match, un derby bien intense livré par les deux équipes. Tellement intense que Gerrard s'est prit un carton rouge en à peine 45 secondes dès son entrée pour la seconde mi-temps. Un tampon sur Mata puis un essuyage de crampon sur Herrerra. Une bonne grosse semelle. Bordel, un joueur comme lui, pour son dernier derby, sortir de cette façon. C'est moche. Presque aussi moche que sa glissade contre Chelsea l'année dernière. La faute est là et elle est inexcusable. C'est juste dommage pour Gerrard, qui quitte Liverpool à la fin de la saison, de devoir se priver d'au moins 2 matchs supplémentaires. Déjà qu'il n'est plus trop utilisé.

 

Et à coté de ça, on a Jones qui ne prend qu'un simple jaune pour une grosse faute sur Henderson partant vers le but. Et enfin, Balotelli qui après avoir prit un jaune lui aussi, a faillit rejoindre Gerrard si les supporteurs de Liverpool ne l'avait pas retenu. Sacrée image :D

 

 

Sinon pour le match, Manchester a dominé les débats en première période en contrôlant le match pratiquement de bout en bout. Liverpool n'a rien pu faire et s'est quasiment du se restreindre à courir après le ballon. Mais l'expulsion a changé le match pour les deux et le rapport de force s'est équilibré. Coutinho et Sturridge ont sorti tous les deux un gros match comme Carrick et Mata pour United. Sterling a été presque invisible dans cette rencontre.

Mata qui s'offre un but splendide avec un ciseau à l'entrée de la surface. Un second bijou après celui d'Eduardo. C'est le week-end aux merveilles.

 

C'était un match vraiment plaisant à voir. Manchester a vraiment bien joué et retrouve peu à peu son beau jeu. Liverpool a souffert par moment, mais passé l'expulsion de Gerrard, elle a mieux joué en seconde période, grâce à Coutinho.

 

Au final, Manchester réalise un bon coup en revenant à 1 point du podium et à 2 point de City et surtout fait un break en laissant Liverpool à 5 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-2 Manchester United

 

5 points, même si tout le monde ou presque les ont aussi.  :D

 

Match plaisant à suivre. Une exclusion de Gerard qui m'a surprise. En fin de carrière en Angleterre et à cet âge on doit pouvoir se contrôler mieux que ça  ;D.

 

Doublé de Mata dont un magnifique ciseau qui se loge dans le petit filet de Mignolet.

Liverpool a mieux joué à 10 qu'à 11  ;D. Sturridge, malgré son but, n'a pas changé la physionomie du match.

On note également le loupé de Rooney sur penalty à la 90eme minute et quelque.

 

Bref, championnat passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit mot sur Arsenal qui n'en fini plus de gagner apres cette belle victoire samedi 4-1 face a Liverpool (7 eme victoires consécutive en championnat). Je ne pensais jamais que cette équipe pourrait finir si bien classé cette saison ajouté a la qualif pour les 1/2 de cup..  Belle saison pour eux malgré l'accroc Monégasque en Ligue des Champions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu (en partie) QPR - Chelsea : 0 - 1.

 

J'ai zappé une grande partie de la 2ème mi-temps pour ne remettre le match qu'à la 81ème. Un peu plus tard Fabregas passait par là... Le match était pas mal engagé au début mais il fut ennuyeux à suivre. Tout le contraire de celui qui a suivi...

 

MU - City : 4 - 2

 

Quel rythme ! Notamment une grosse partie de la 2ème mi-temps avec des attaques qui partaient de partout (cf. ce qui suit le coup-franc de Rooney par exemple). Le temps était pas top mais les deux équipes ont livré un très bon match et MU' a su gagner. J'étais content. Maintenant Chelsea se pointe et il ne va pas falloir perdre beaucoup de points en route si le podium (et surtout la 2ème place ?) est visée. Cela fait un moment que je n'avais pas vu MU' jouer ainsi. Mention à A. Young et puis à Rooney (même s'il n'a pas marqué  :( ).

 

Le truc pas cool : Carrick est sorti avant la fin. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 Finales de CUP

 

Reading (D2) - Arsenal : 1-2 ap

 

j'ai vue en partie le match et Reading aura eu la chance d'emmener en prolongation Arsenal qui aura vendangé.

 

Doublé de Sanchez, dont le but victorieux a la 106' avec un gardien adverse peu inspiré cette fois si..

 

Voici donc une finale de prestige pour Arsenal qui peut couronner cette tres bonne deuxième partie de saison (si ont excepte le couac Monégasque)

 

Apres la victoire la saison dernière. Une 6eme CUP pour Mr Arsene Wenger? Une revanche de la seule finale qu'il a perdu en 2001 face a Liverpool? Record de victoires dans l’épreuve?

 

Aston villa - Liverpool demain aprem "a l'heure du goûter" pour l'autre 1/2 finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, leader, à 7 points d'avance sur le second, Arsenal et 8 sur Manchester United. Et avec un match en moins, ça commence à sentir bon pour les blues et Mourinho.

 

Et ce n'est pas le match gagner de cet après-midi, de surcroit contre un concurrent direct (enfin plus vraiment après ça) qui fera changer les choses. Chelsea est plus que jamais candidat au titre, avec 10 points d'avance sur Arsenal. Et seul cette équipe peut encore l'en empêcher. Et ça tombe bien, c'est justement l'affiche de la semaine prochaine.

 

Encore un but d'Hazard, encore un bon service d'Oscar. Des habitudes qui ont démontré la force de Chelsea cette saison. Comme Couthino avec Liverpool. On comprend pourquoi ces deux joueurs peuvent être nommés pour le titre de meilleur joueur de Première League.

 

 

C'était un match assez bon, même si on aurait pu s'attendre à plus d'intensité de la part des deux équipes, dans un match avec un certain enjeux. Surtout pour Chelsea. La double confrontation contre Paris avait déjà donné un goût mais c'est assez triste d'avoir une telle équipe, et de se contenter de jouer petit, de ne pas produire trop de jeu, rechercher la défense...

Après on dira que c'est tactique, que l'organisation a tenu et que l'objectif est atteint. Certes c'est vrai, le titre de champion sera là à la fin sauf grosse catastrophe. Mais il y a comme un arrière-goût d'inachevé, d'incomplet. Alors oui, Mourinho sera une nouvelle fois sacré, mais j'ai des regrets quand je vois cette équipe jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 Finales de CUP

 

Aston villa - Liverpool: 2-1

 

Déçu de ne pas avoir la finale rêvé. Liverpool qui décidément réalise une bien pale saison.

 

Un aubaine cette affaire pour Arsenal

 

Aston Villa - Arsenal le 30 mai a 16 heures donc pour la finale de la CUP 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, déçu pour Liverpool, qui est un club dont j'ai une certaine affinité en Angleterre.

 

Cette finale aurait égayé la fin de saison du club, surtout pour offrir une chance à Gerrard de remporter un autre trophée avant de rejoindre la MLS.

Mais également pour tous les jeunes. Je pense à Coutinho, Serling...

 

Arsenal peut donc avoir l'occasion de remporter une nouvelle fois cette coupe pour la seconde année consécutive. Après la traversée du désert et les années de disettes, revoilà le club qui regarnit son palmarès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats s’enchaînent de manière négatifs pour Liverpool.

 

Après son élimination en cup, voila qu'il n'arrivent qu'a obtenir le nul contre WBA.

 

De toute manière, vu que WBA avait décidé de se contenter de ce point en jouant regrouper et serré comme c'est pas permis à domicile, vu que Liverpool n'arrivait pas trop à se créer des occasions franches, mis à part un bon match de Coutinho comme à son habitude, et enfin vu que le match n'était pas très engageant ni très intense, le nul est assez logique.

 

Un score nul pour un match qui l'est à peu de chose près.

 

Mais nul doute qu'avec Arsenal - Chelsea à 17h00 demain, on aura du spectacle et plus important encore, du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat de Arsenal - Chelsea: 0-0 (j'ai vue que quelques morceaux) Je m’attendais a un festival de buts^^

 

Bon ajouté a la défaite surprise 3-0 de Manchester United a Everton c'est un bon résultat pour Arsenal. Mu qui lâche prise?

 

Beau match entre les 3. Avantage City même si Arsenal a un match en retard. Manchester United-Arsenal a venir le 17 mai pour jespere une espèce de finale pour le podium..

 

Dommage que Chelsea soit si loin devant

 


34e J

487.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chelsea sera sacré champion d'Angleterre. Il n'y a plus vraiment de suspense. La question n'est pas si mais quand Chelsea sera champion.

 

Le match de cet après-midi a été plutôt bon. Ok il n'y a pas eu de but mais certains matchs n'ont pas besoin d'une orgie de buts pour être intéressant et séduisant. La preuve avec celui-ci.

 

Giroud et Sanchez ont sorti tout les deux un bon match du coté d'Arsenal mais Chelsea a fait ce qu'il sait faire de mieux. Pas trop d'espace, une bonne défense donc pas de but encaissé avec Terry et Azpillicueta. Et avec Oscar ou Hazard voir Fabregas pour planter des buts c'est une stratégie qui marche.

 

Je suis assez bluffé de voir ce que Chelsea a réussi à faire cette saison en ayant joué de nombreux matchs sans réel attaquant de pointe. Je ne parle pas de Drogba dont l'âge l'empêche maintenant de tenir un match entièrement, surtout en Première League. Il n'y a pas eu de 9 véritable. Hazard étant positionné dans l'axe mais ce n'est pas son poste de prédilection.

 

Donc oui, Chelsea n'est pas le club le plus beau à voir, même s'il n'est pas non plus dégueux. Mais Chelsea sera champion. Man City ou United ainsi qu'Arsenal auraient aimé pouvoir en dire autant. Surtout que Wenger n'a toujours pas gagné contre Mourinho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea Champion , rien de surprenant c’était juste une question de temps .

 

Est ce que c’est mérité ? oui et à 100 % .

 

Quand on juge le tout ,c’est à dire du début à la fin il n y a pas de doute la dessus , a moins d’être de mauvaise foi . Au début de l’année (première moitié de saison) ils ont dominé le championnat et ont montré un jeu plutôt séduisant (avec beaucoup de buts en plus ) . à la deuxième moitié ils ont eu une baisse de niveau , mais l’entraîneur a su s’adapter face a toute les situations (le retour un peu aux bases du jeu de Chelsea , même si ça ne plait pas à certains ^^) ce qui a permis à l’équipe de gagner des match et de rester toujours leader . Enfin On peut critiquer Chelsea et sa manière de jouer mais à la fin c est les trophées qui compte et pas le style de jeu .

 

Etant un fan j’aime bien le jeu de Chelsea ou en tout cas ça ne me dérange absolument pas (et je ne crois pas être le seul ), un jeu basé sur la stratégie (défensif ou pas c est pas le plut important ) et gagner coute que coute peu importe les moyens  (faire tourner le ballon et avoir la possession est une autre manière de jouer mais comme je l ai dis c est la finalité qui compte et pas la manière ) .

 

En revenant sur les dernier match de Chelsea :

 

vs Man utd , c’était un match plutôt fermé mais la victoire est mérité . Vous pouvez avoir 300 % de possession de balle , si vous n arrivez pas a marquer ou ne serait ce que créer des occasions , ça ne servira a rien (et on a la vu étant donné le vainqueur , puisque les meilleurs occasions c’était en faveur de Chelsea , Man utd a part le poteau de Falcao dans un angle fermé ils n’ont rien fait )

 

vs Arsenal : malgré le 0 - 0 , c’était un match très intéressant et agréable à suivre , mais la clairement les deux entraîneurs ne voulaient pas perdre le match et se contentaient du match nul (cf , les changements ) . Sinon il y avait au moins deux penaltys pour Chelsea (un sur Oscar et l autre sur Fabregas sur la simulations ) et un pour arsenal sur une faute de main qui pouvaient donner un match encore intéressant et avec des buts mais l’arbitre en a décidé autrement (l’arbitrage était plutôt bon malgré cela )

 

Les fans trouvaient Chelsea ennuyeux , ce que je désapprouve complètement vu que au final c est être champions qui est le plus important (et comme l’a dit Mou ils sont premier et sont la deuxième équipe a avoir marquer le plus de buts derrière City donc …). De plus Chelsea avait tout ces attaquant blessés (ce n est pas la titularisation de Drogba qui va changer quelque chose ) et pouvait donc se contenter d’un match nul

 

Sinon que dire d’Arsenal qui joue un beau jeu certes mais qui gagne pas de trophées ?

 

 

vs Leicester City : On a vu une première période moyenne mais la deuxième était très agréable à voir ou Chelsea a dominé et a su l’emporter et marquer 3 Buts .

 

vs Crystal Palace : Un match maitrisé du début à la fin (possession , tirs etc ) , même s’il n y a eu pas beaucoup d’occasions l’essentiel était déjà fait à la première mi-temps . il y avait penaltys bien évidemment .

 

Bref je suis content de voir Chelsea enfin champion . Il  y aura surement des haters (surtout les journalistes ) qui critiquerons le style de jeu et l’entraîneur (qui est a mes yeux parmi les meilleurs entraîneurs de la planète si ce n est pas le meilleurs tout court ) , mais l’essentiel c’est de gagner des coupes en espérant que Chelsea remportera la Champions league l’année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis content de voir Chelsea enfin champion . Il  y aura surement des haters (surtout les journalistes ) qui critiquerons le style de jeu et l’entraîneur (qui est a mes yeux parmi les meilleurs entraîneurs de la planète si ce n est pas le meilleurs tout court ) , mais l’essentiel c’est de gagner des coupes en espérant que Chelsea remportera la Champions league l’année prochaine .

 

Je suis d'accord que le titre est amplement mérité, mais la limite dans le jeu on l'a vu en champions league. En Angleterre, les clubs laissent des boulevards en défense et je trouve qu'avec des joueurs comme Oscar, Hazard ils devraient quand même créer plus de jeu.

 

Mourinho a perdu de sa superbe, et on a vu contre Paris, c'est sa défaite.

 

Tu espères voir une victoire de Chelsea en CL mais pour moi, ils partent avec 2 trains de retards sur le trio Munich, Barça, Madrid et 1 train de retard sur Paris.

A voir comment ils vont gérer leurs transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a perdu de sa superbe, et on a vu contre Paris, c'est sa défaite.

Tu espères voir une victoire de Chelsea en CL mais pour moi, ils partent avec 2 trains de retards sur le trio Munich, Barça, Madrid et 1 train de retard sur Paris.

A voir comment ils vont gérer leurs transferts.

Oui, on peut dire que c est sa défaite vu qu'il avait refuser de jouer le jeu (même sil y a d autre facteurs aussi ne minimisons pas la performance du PSG , de plus encaisser deux buts sur deux corners alors que tu mène au score ...)

 

Sinon la limite de jeu de Chelsea en Champions League ? je ne pense pas et ce n est pas une seule défaite contre le PSG qui me prouvera le contraire . Par contre je suis d'accord pour dire  qu' il y a moyen de faire mieux avec l'effectif que Chelsea possède (Hazard , Willian , Oscar, Remy , costa , Matic etc ) . Ok il ne sont pas arrivé en 1/2 finale mais ce genre d'accident ça peut arriver , a titre de comparaison Le bayern a failli se faire éliminer (malgré un parcours plutôt facile  ) , heureusement pour eux que Porto a refuser de jouer et qu'ils était venu pour défendre un le score de 3-1

 

Pour ce qui est des transferts je doute qu'il y aura de très grand changements , en plus avec cet effectif ils n'ont rien a envier au trois Clubs que tu as citer sauf dans le secteur offensif peut être (quoi que quand tu possède les joueurs que j ai citer en haut ,il ont pas à rougir devant qui que ce soit sans oublier que quand Chelsea joue un jeu ouvert comme ils l ont fait en début de saison ils le font plutôt bien et sans difficultés ) . Pour moi Chelsea a les moyens d'aller loin dans la C1 l'année prochain , il suffit d'améliorer leur jeu et d'avoir des attaquant en forme (Costa a eu son niveau baisser depuis le début de 2015 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut dire que c est sa défaite vu qu'il avait refuser de jouer le jeu (même sil y a d autre facteurs aussi ne minimisons pas la performance du PSG , de plus encaisser deux buts sur deux corners alors que tu mène au score ...)

 

Je suis d'accord que Paris a été monstrueux, et je suis pour eux, mais refuser d'aller enfoncer le clou a 11 contre 10 est la toute l'erreur de Mourinho a toujours vouloir faire blocus et compter sur sa défense.

 

Sinon la limite de jeu de Chelsea en Champions League ? je ne pense pas et ce n est pas une seule défaite contre le PSG qui me prouvera le contraire . Par contre je suis d'accord pour dire  qu' il y a moyen de faire mieux avec l'effectif que Chelsea possède (Hazard , Willian , Oscar, Remy , costa , Matic etc ) . Ok il ne sont pas arrivé en 1/2 finale mais ce genre d'accident ça peut arriver , a titre de comparaison Le bayern a failli se faire éliminer (malgré un parcours plutôt facile  ) , heureusement pour eux que Porto a refuser de jouer et qu'ils était venu pour défendre un le score de 3-1

 

Je suis d'accord pour dire que l'effectif est costaud mais la mentalité derrière n'est pas la meilleur, et je ne vois pas le Mou changer son style pour prôner un jeu offensif et spectaculaire; alors que ses joueurs sont fait pour jouer comme ça.

Un faux pas ça arrive, le Bayern la fait mais ils ont vite rétabli le tire au match retour et avec la manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion, on s'y attendais, ils auront été devant tout le long et les autres n'auront jamais pu rattrapé.

J'ai pas regardé beaucoup de match de PL cet année donc je peux pas trop parler de leur jeu.

Par contre j'ai bien aimé celui de Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chelsea champion avec 13 points d'avance sur City.

 

Pas de lutte pour le titre cette saison. Intérêt moindre.

 

Chelsea mérite amplement son titre. Le point noire de la saison aura été le match face au PSG et l'élimination. De plus vue la différence de niveau entre PSG et le Barca..

 

En espérant que le fossé se réduise face au top Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise.

 

Chelsea malgré son jeu ennuyant (surtout en cette fin de saison) quoi qu'en dise Mourinho finit premier.

 

C'est loin d'être une mauvaise chose, l'important c'est de gagner des trophées et pas de proposer des matches palpitants aux spectateurs.

 

Néanmoins il ne sont pas encore adaptés à la Champions League, à voir dans les futures saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être une mauvaise chose, l'important c'est de gagner des trophées et pas de proposer des matches palpitants aux spectateurs.

Ca, c'est vraiment une question d'opinion plus qu'une vérité. Y a certains clubs où tu peux pas faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Final CUP 2015: Aston Villa - Arsenal: 0-4

 

Ben le voila le trophée pour cette Arsenal 2015 bien mérité deja apres une bonne saison en championnat.

 

Joli performance de conserver le titre.

 

A. Sanchez  8) Hâte de le voir évoluer avec le Chili en Copa America dans quelques semaines.

 

Et un petit but de Giroud pour finir en beauté sa deuxième partie de saison royale 8)

 

Une CUP que j'ai pris plaisir a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...