Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai vu un bout de la première mi-temps et City dominait largement lol

C'est quand même paradoxal qu'il se soit pris une telle valise.

J'ai arrêté au 2ème but de Mahrez sur un joli contre.

On a beau dire que Leicester c'est solide et que s'ils continuent comme ça ils seront champion, je suis quand même loin d'être fan de leur jeu...

Sur ce que j'ai vu c'est pas loin de 10 en défense et Vardy seul en pointe.

Et après ça explose en contre attaque avec Marhez, Okasaki et Kante par exemple.

 

Je rappelle juste comme ça que je n'aime pas Manchester City lol

Je dresse juste un constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais d'autant plus que quand j'ai regardé vite fait la match y'avait 3-0, City a sauvé l'honneur à la fin.

Solide leader en tout cas c'est chaud, même si j'aimerais bien les voir champion pour les féliciter de cette année surprise je préférerais quand même voir Arsenal premier pour une fois.

Pour ça faut voir le résultat du match de la semaine prochaine.

En tout cas Leicester m'a fait perdre 5 points.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points de perdus sur la dernière action, là ou Men ou Angel en prennent 5.  :-X

 

Mais bon Arsenal a vraiment (et logiquement) dominé sur la fin, belle victoire, ultra importante pour ce championnat.

Dommage pour Leicester aussi.

Arsenal revient à 2 points en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'autant plus que quand j'ai regardé vite fait la match y'avait 3-0, City a sauvé l'honneur à la fin.

Solide leader en tout cas c'est chaud, même si j'aimerais bien les voir champion pour les féliciter de cette année surprise je préférerais quand même voir Arsenal premier pour une fois.

Pour ça faut voir le résultat du match de la semaine prochaine.

En tout cas Leicester m'a fait perdre 5 points.  ;D

 

Pareil pour moi.

Je maudis cet encu** qui fait faute alors qu'il n'y a pas de danger apparent  >:(

 

Mais bon faut aussi avouer que je suis content pour Arsenal ^^

Mais 5 points c'est pas négligeable déjà que j'en ai perdu 2 à cause du but pris à la 89 par le Réal  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Je maudis cet encu** qui fait faute alors qu'il n'y a pas de danger apparent  >:(

 

Mais bon faut aussi avouer que je suis content pour Arsenal ^^

Mais 5 points c'est pas négligeable déjà que j'en ai perdu 2 à cause du but pris à la 89 par le Réal  >:(

 

Pareil, surtout que je suis pour Arsenal en Angleterre. ^^

 

Aston Villa qui perd 6-0 contre Liverpool, c'est dur pour eux. Avant ça il pouvait encore rêver, là ça va être vraiment trop tendu pour eux.

Dommage pour la deuxième équipe ayant le plus de saison joué du championnat après Everton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup 5eme tour  Chelsea - Manchester City  5-1 (Bon City n'a pu mettre que l'équipe B malheureusement avec de plus seulement 13 joueurs pros a dispo) Un club dans une mauvaise passe.

 

Match nul 0-0 de Arsenal hier autrement. Replay le 1er mars donc.. Manchester United joue demain soir. Une CUP pour sauver sa saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 27  Manchester United - Arsenal : 3-2

 

5 points de retard sur Leicester pour les Gunners qui rate le coche.

 

Ça sent bon pour Leicester cette affaire  :-*

 

Ne pas oublier Tottenham surtout qui est tout aussi surprenant que Leicester.

Après ils ont un certain bagage par rapport à l'équipe de Ranieri qui découvre le haut de tableau on va dire.

Mais que 2 points d'avance c'est rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, drôle de découverte de Van Gaal avec Rashford (18 ans) : 1 match de League Europa 2 buts, 1er match de championnat (contre Arsenal) 2 buts !

 

Je ne sais pas si la finde saison de ce joueur restera sur les même bases, mais en tout cas le gamin aura donné un sursis au technicien néerlandais et le paisir aux fans de MU de voir Arsenal perdre ses dernières chances de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier Tottenham surtout qui est tout aussi surprenant que Leicester.

Après ils ont un certain bagage par rapport à l'équipe de Ranieri qui découvre le haut de tableau on va dire.

Mais que 2 points d'avance c'est rien  ;)

Tottenham a la désavantage de jouer la coupe de l'UEFA et en plus avec un choc contre le Borussia Dortmund en 8es. Bon pour perdre des forces et donc des points en championnat. Il y a Tottenham - Arsenal le weekend prochain en plus ou les Gunners jouerons trés cher.

 

Pour MU la C3 peut être une belle bouffé avec le match contre Liverpool alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a la désavantage de jouer la coupe de l'UEFA et en plus avec un choc contre le Borussia Dortmund en 8es. Bon pour perdre des forces et donc des points en championnat. Il y a Tottenham - Arsenal le weekend prochain en plus ou les Gunners jouerons trés cher.

 

Y a même pas à chercher : si Tottenham doit choisir entre un titre en Premier League et en League Europa, il diront bye bye à la C3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même pas à chercher : si Tottenham doit choisir entre un titre en Premier League et en League Europa, il diront bye bye à la C3 !

 

Ce qui est totalement logique.

 

En plus City perd encore deux points avec un Sterling pas décisif.

 

Edit :

Effectivement c'était de la coupe, mon beau père à changer, j'ai complètement zappé les prolongations. :o

Bon j'ai plus qu'à regarder le replay.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus City perd encore deux points avec un Sterling pas décisif.

 

???

 

Victoire de Manchester City en League Cup face à Liverpool (1-1 puis 3-1 au tab).

 

Je ne sais pas s'ils brandiront un autre trophée cette saison. ^^

 

J'ai bien aimé le Man U. - Arsenal de tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham 2-2 Arsenal.

 

Du lourd, du très lourd même.

Un match vraiment passionant que j'ai pris énormément de plaisir à suivre.

 

Arsenal m'a bien impressionné dans ce match, surtout dans les 20 dernières minutes où ils ont tout donné. Le premier but de Ramsay est vraiment beau en plus. Un bon jeu offensif, du devouement, de la détermination, bref c'était beau. Dommage que la défense ne suive pas derrière. Des dégagements ratés à la pelle, dont l'un a faillit être un but csc...dommage. Un grand David Ospina qui a sauvé son équipe plus d'une fois. 8) Les joueurs d'Arsenal, a 10 contre 11 dès la 60ème minute, ont vraiment montrés qu'ils avaient des tripes.

 

Du côté de Tottenham c'était du bon aussi.

Un Kane des grands jours qui inscrit un but de folie sorti tout de l'espace et les autres étaient bons eux aussi.

 

Bref, un très bon match. À Leicester de profiter de ce match nul pour augmenter la distance qui la sépare de ses poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage que ce soit cette année que ces 3 équipes puissent rêver de la première place.

D'habitude on se tape du United, City, Chelsea chaque année pour le top 1 depuis 2004.

Tottenham et Arsenal jouent le top 5 et Leicester bon.. et ils se réveillent la même année. Bon quand on y pense c'est aussi que les gros sont pas en forme. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford - Leicester : 0-1

 

Peut être les trois points les plus important de la saison. Arsenal se retrouve a 8 points de Leicester, ça sent le moisi pour eux dans une saison ou le titre était plus que atteignable.

Les Gunners sur une série noire de 5 matchs TCC sans victoire soit depuis le match gagné contre.. Leicester...

Prochain match pour le leader avec la réception de Newcastle au plus mal tandis que les deux concurrents sont empiétés entre l'Europe ou la CUP..

Manchester City reste au contact en plus.

 

Une capture d’écran pour illustrer cela a jamais 8)

 

Journée 29

222.PNG

Leicester

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...