Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Journée 30  Leicester - Newcastle United : 1-0

 

18 eme victoires de la saison. Ça commence a bien sentir bon cette affaire 8) Que ça serait beau de voir Leicester rafler la couronne au nez des gros balourds de la première league.

 

Encore une victoire sur le plus petit des scores. C'est bon signe.

 

Cristal Palace, puis Southamton, puis Sunderland. Trois prochaines journées plus que abordables en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée 31  Crystal Palace - Leicester : 0-1

 

La chance du champion serait t'elle bien du coté de Leicester ? La barre transversale pour Crystal Palace a la 90e qui sauve les leaders 8)

 

Encore une victoire sur la plus petite des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

West Ham 3-3 Arsenal.

 

Un match de 6 buts complètement fou.

 

West Ham est parvenu à revenir à 2-2 dans le temps additionnel de la première-période après avoir été mené 2-0 par Arsenal. Carrol a été monstrueux et marque le deuxième triplé de sa carrière. Son jeu de tête est vraiment excellent et il pèse dans le jeu. Payet a bien joué lui aussi même s'il n'a pas marqué.

 

Du côté de Arsenal il y avait du bon et du moins bon.

 

Un beau et bon match de football.



Manchester City 2-1 West Bromwich Albion.

 

City est assez chiant à voir joué.

 

Nasri marque pour sa seconde titularisation de la saison et son match n'était pas degueu. Aguero a fait le taff. Par contre Wilfried Bony enchaine les mauvaises perfromances. Je le trouve vraiment mauvais comme joueur. C'est dingue les ballons qu'il perd où les contrôles qu'il râte et son apport offensif est proche du néant. Il a essayé de placer une tête et c'était bien joué mais à part ça... Bref, dommage, j'aurais pensé qu'il allait être un attaquant beaucoup plus efficace. Je le trouvais meilleur à Swansea.

 

Le PSG peut  renverser les mancuniens dans leur antre même si la tâche sera très ardue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 33  Sunderland - Leicester : 0-2

 

Le deuxième but a la 95e qui casse la série de victoires consécutives 1-0  :-\

 

Un doublé de Jamie Vardy bien sur 8)

 

Leicester 8)

 

10 points d’avance provisoirement sur Tottenham qui reçoit Manchester United t'a l'heure. En espérant un faux pas des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 34   Leicester - West Ham : 2-2

 

Et ben quelle fin de match avec le penalty pour Leicester a la 95e  :-*  Il y a une morale après le penalty bidon offert par l’arbitre au visiteurs. Les deux buts coup sur coup sur la fin pour West Ham 84e sur penalty donc et 86e..

 

Vardy comme dab qui avait ouvert le score. Leicester dans le dur apres l'expulsion du buteur a la 56e. Une affaire mal embarqué qui sauve le minimum. J’espère que ce point arraché serra celui qui donnera le titre.

 

Tottenham qui joue demain a Stoke City a une belle occasion de revenir a 5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah je l'ai vu venir ce nul..

 

J'ai mis 2-1 pour Leicester pour pas jouer le risque mais.  :-X

Bon du coup faut qu'ils prennent 3 points la semaine prochaine pour être tranquille, parce que Tottenham va rien lâcher je pense.

West Ham s'en sort quand même très bien cette année aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham s'en sort quand même très bien cette année aussi.

 

C'est même mieux que ça : c'est leur meilleure saison de l'histoire en Premier League !

 

Pas étonnant après que les supporters disent que Payet est meilleur que Zidane  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City - Tottenham : 0-4. Ben voila les Spurs qui reviennent a 5 points et avec une différence de buts favorable a 4 journées de la fin. C'est déjà moins tranquille pour Leicester qui j’espère va tenir.  Doublé de  Harry Kane toujours au top. Au classement des buteurs c'est bon pour lui. 23e et 24e buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 35  Leicester - Swansea City : 4-0

 

Et sans Vardy c'est beau 8) Le titre tend les bras au Foxes  :-*

 

Tottenham- West Bromwich Albion demain..

 

Crystal Palace - Manchester United en finale de CUP le 21 mai pour sauver la saison des potes de Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea qui prend cher quand même.  :-X

 

Mais c'est cool pour Leicester c'est presque la victoire du titre ce 4-0.

Tottenham gagnera sûrement demain mais ça reste très bon pour eux. Même s'il perdait la prochaine il serait encore premier. Enfin je suis pas sûr qu'ils lâcheront des points de toute façon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riyad Mahrez élu meilleur joueur de Premier League par ses pairs. 8)

 

Un titre mérité pour Mahrez qui devient le premier africain à le remporté. 8)

Une belle récompense pour ce joueur qui est l'un des artisans de la formidable saison de Leicester. Et dire que l'OM l'avait refusé il y a quelques années car il n'était "pas au niveau". 8)



 

Le nul de Tottenham arrange bien les coéquipiers de Vardy qui sont à quelques points de l'exploit désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riyad Mahrez élu meilleur joueur de Premier League par ses pairs. 8)

 

[...]

 

Une belle récompense pour ce joueur qui est un des artisans de la formidable saison de Leicester. Et dire que l'OM l'avait refusé il y a quelques années car il n'était "pas au niveau". 8)

 

C'est clair que cette histoire va hanter Labrune encore un bon moment. Extrait du mail que Vincent Labrune a envoyé aux conseillers de Marhrez, qui avaient proposé d'offrir les services de l'algérien, et ceux d'un autre joueur du championat algérien (Zineddine Ferhat), à l'OM :

 

"Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le notre ?" [...] "J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo."

 

Savoureux...

 

Depuis, les supporters de Marseille on eu droit à Cabella, Ocampos, Sarr et Thauvin.

 

Désormais, on peut se demander si L'OM aurait mérité un tel joueur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait tellement de suffisance dans ce message en plus, c'est presque triste à lire.

C'est d'autant plus beau qu'il brille là bas.

Aujourd'hui Leicester est meilleur que Marseille.  8)

 

Content pour Mahrez et l'extraordinaire saison de son club aussi qui se rapproche encore plus du titre avec Tottenham tenu en échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Vardy écope d'une suspension d'un match en plus et ratera aussi le choc et peut être le sacre a Manchester United  :-\ Pour le classement des buteurs c'est chiant.

 

Dire que le deuxième jaune était pour une simulation imaginaire. Il n'aurait pas du la ramener contre l'arbitre donc malgré l'injustice.


 

ps: Labrune  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 36  Manchester United - Leicester : 1-1

 

Bon il va falloir attendre le résultat de Tottenham lundi soir pour savoir si Leicester est sacré champion. La fête repoussé pour le 24ème club champion d'Angleterre.

En cas de défaite ou de match nul des potes de Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points  ;D

 

Manchester est de nouveau en forme, c'est pas vraiment étonnant qu'il soit dur à affronter, mais à l'extérieur Leicester tiens le nul.

Preuve que le championnat aura pas été volé, enfin c'est pas comme si on ne l'avait pas déjà compris.

 

A voir le résultat de Tottenham, mais de toute façon ça devrait aller.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aussi est difficile à affronter ces temps ci. C'est fort probable que Tottenham n'arrive pas à gagner contre Chelsea.

 

Bravo à Leicester pour cette magnifique campagne déjà. Je m'attends moi à ce qu'ils alignent 2 matchs nuls encore. Possible victoire contre Everton avec le retour de Vardy mais à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester champion d'Angleterre...

 

... grâce au nul 2-2 entre Chelsea et Tottenham.

 

D'un côté j'suis content pour Leicester mais de l'autre je suis hyper déçu pour Tottenham, surement mon équipe anglaise préférée. Pourtant en menant 2-0 à la pause l'essentiel était assuré mais c'est sans compter l'entrée d'Eden Hazard qui livre une belle performance et qui marque un magnifique but qui crucifie les Spurs.

 

Le match était vraiment excellent à regarder. Par contre c'était hyper tendu, je n'ai presque jamais vu autant d'engagement dans un match. S'il n'y avait pas de joueurs pour calmer leurs coéquipiers, d'entraineurs et d'excellents arbitres le match aurait tourné en baston générale. Les joueurs de Tottenham, n'ont pas du tout su gérer la situation. Ils doivent bien ressortir du match avec 8-9 cartons jaunes et beaucoup de vilains gestes. Je pense aux tacles glissés meurtiers ou encore à l'écrasement de doigt qu'à subit Fabregas. Du côté de Chelsea on avait un Willian vraiment excessif et bien sûr Costa mais on s'en doutait.

 

Bref, hyper déçu pour Tottenham et les joueurs qui ne peuvent plus espérer, d'autant plus qu'ils font un nul après avoir mené par deux buts d'écart.

 

Félicitation à Leicester qui a assuré dans son rôle d'outsider et qui a su tromper tout le monde. Une belle récompense pour les coéquipiers de Mahrez (ils étaient tous rassemblés chez Vardy pour l'occasion, je n'imagine même pas l'ambiance là bas à l'heure où j'écris ce message  :P) et pour Ranieri.

 

Une bien belle saison 2015/2016 qui fut passionante à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham accroché.

C'est beau.  8)

 

J'ai connu ça avec le MHSC d'être champion avec un club sorti de nulle part (même si on a fini 5é à notre montée de L2) et c'est juste super émouvant.  8)

Et à l'époque on avait des Bedimo, Yanga M'Biwa, Stambouli, Aït Fana, Cabella, Belhanda, Giroud et j'en passe au top de leur forme.

Leicester c'est la même avec des révélations même encore plus importante !

 

Ils l'ont pas volé leur titre, après quelques mois tout le monde disait qu'ils s'écrouleraient, enfin la majorité et ça ne fut pas le cas et ils ont montrés qu'ils étaient LE club d'Angleterre cette année.

C'est vrai que les 2 Manchester et Chelsea (voir Liverpool) ont pas fait leur meilleure année, mais au final le titre et bien là.

Félicitations à eux.

 

Maintenant je les vois mal briller en ldc l'an prochain, mais avec l'argent qui rentre (et pas que pour la première place), ils ont de quoi bien se placer encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...