Aller au contenu

Votre perso préféré.


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

Voilà,dîtes quel est votre perso préféré et pourquoi.

Ce personnage vous ressemble t il physiquement/mentalement.

Utilisez vous son vocabulaire?

exemple:

Hiruma:"fuckin',Ya Haa!!"

Raimon:"(...)puissance MAX!"

Frères HaHa:"Ha,Haa,Haaa?!?!"

etc.

 

voilà,à vous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiruma, au courant de tout, le roi des chantages, il est toujours dans les coups en traître, a l'affut de tout ce qui pourrait l'intéresser, et c'est aussi un très bon joueur, machiavélique a souhait ^^

J'adore aussi ses expressions : Keeerrrrrberos !!!! ; YA-HAA !!! (que j'utilise fréquemment lol), ainsi que sa capacité a toujours avoir une arme sur soi ^^

Son expression de visage est jouissive, un vrai démon lorsqu'il parvient a ses fins, je suis plié lorsqu'il fait son sourire de sadique après un coup en traître effectué  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général les gens aiment les types du genre frères Haha ou Hiruma...

 

arf z'avez pas mis Musashi  :D, alors je vote autre, on peut mettre une images de nos persos preferé ou pas? ça serait interessant

JE SPOIL:

[glow=teal,2,300]ok mais j'ai mis les persos dont on connaît déjà le nom et l'aspect ainsi que la "véritable" identité,or on ne saît qui est Musashi,je veux dire réellement,qu'à partir du tome 7...[/glow]

 

JE SPOIL PLUS:

bon moi c'est Ikkyû,il me flingue ce minus ^^...les shinjryûs le martirisent et les vénérables en profitent,c'est un des persos les plus marrant(je trouve)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyra

Hiruma bien sûr^^

J'adore toutes ses combines, ses armes qu'il sort d'on ne sait où (dans l'oav quand il se fait fouillé pour entrer dans la boite de nuit c'était excellent^^), son carnet de menaces et le chien d'attaques...

bref, tout est énorme chez ce type  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...