Aller au contenu

Votre perso préféré.


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

moa c'est Sena car son style est vraiment impressionnant et de sa condition de larbin il est passé a une condition d'élève normal apprécié et respecté autant que n'importe qui

Hiruma aussi est un de mes persos préféré car il trouve toujours une tactique adapté a chaque problème qu'il rencontre et en plus de cela il a de nombreuses armes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas confondre Kurita et Miterrand.

 

Sinon... Mes persos préférés sont (ex-aequo):

 

Shin: Un des personnages les plus classes que je connaisse, de plus, il est assez drôle en dehors des match, on a l'impression que sa vie se limite au football, et enfin... En cours de match... Il est monstrueux.

 

Kôtarô: Le malade des Kick, j'aime beaucoup ses réactions face à Akaba et à tout le monde quand il s'agit son sujet favoris. (les kick quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur et certains c'est hiruma, parce qu'il à adopté ma philosophie :

"Pour être redoutable, il faut être redouté Ya-Haaaa!!!!!"

 

en plus trop intelligent, trop de classe, mais le plus fort, c'est son cahier démoniaque!

je serais vraiment diabolique si j pouvais en avoir un comme ca!

 

edit : il est ou musashi dans le classement, je l'aime bien lui aussi parce qu'il a su se sacrifier, et prendre ses résponsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salutations...

 

De tous les persos, je préfère Hiruma, pour plusieurs aspects :

 

1) C'est un des vétérans de l'équipe (avec "Funnuraba" et le troisième)

 

2) Il a un caractère délirant : corruption de hauts-placés, arsenal de guerre, et autres moyens de pression

 

3) Mais quand il le faut il est très sérieux et responsable (pour moi, c'est lui qui porte le plus l'équipe)

 

4) il remplit bien sa fonction sur le terrain (mine de rien, c'est du foot américain)

=> mais bon, il faut reconnaître que c'est le cas de tout le monde

 

Il y a surement d'autres raisons, mais bon, c'est un peu 1h du mat' là...  :P

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Fuckin' Hiruma YAAH AAH !

Rien à redire sur ce perso, exactement le type que j'aime ! Fourbe, vil, sadique, avec des fuckin' plans machiavéliques, une grande fierté et... ! Trop de choses à dire, mais j'aime ce démon  ;D

Par contre physiquement il ne me ressemble pas du tout lol... faut aller le chercher ce sourire du diable ! Je serai un mix entre Shin (coupe de cheveux, taille) et Sena perso (taille en grosseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hiruma evidemment, il a un charisme fou, il est intelligent, doué et c'est un excellent quaterback, un pur démon il traîte tout le monde comme ses esclaves (normal ce sont ses esclaves et il y en a de plus en plus), bref Hiruma c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aïe! Non Hiruma stop! stop! aaaaaaaaaaaahhhhh......

 

 

J'adore ce personnage et voila comment il me traite....Bon bah je vais voter autre, pour Cerberos alors.

 

salut le chien! mais..q.qu..que....au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrssssss!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...