Aller au contenu

tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Oh que oui, c'est beaucoup mieux, l'image est bien plus net, et le résultat ne peut être que meilleure !

Après le brush derrière, je sais pas trop si c'est une bonne idée, je trouve que ça fait assez bien, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sans (bon t'es pas obliger de le faire si tu juges que c'est mieux avec bien sur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que c'est nettement mieux. Madara là au moins on le reconnait ...  :D

Sinon pour les brush moi je me demande aussi si c'est une bonne idée. Enfin c'est surtour le positioniment qui me dérange... Mais bon si tu me dis que c'est Kid_sangolu qui ta demandé bah c'est son Kit alors il décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je préfère sans Brush, c'est plus simple, moins encombrées, donc ça me plait plus,a près, c'est une commande pour un membre du forum, donc si c'est comme ça qu'il la veut, c'est lui qui voit,mais dans l'ensemble, j'aime ce que tu as fait, c'est très original et le résultat semble être présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les encouragements. Pour en finir, je crois que je préfère quand même avec brush, ça fait plus rempli, j'aime bien, mais je crois qu'à ce niveau c'est surtout une question de goût!

 

Edit: Vous n'allez pas le croire mais j'ai encore fait des nouvelles versions (toujours sur demande, infatigable ce kid_sangoku ^^)

mada9be2.png mada13yu1.png mada14kw5.png

 

Pour la version "normale" le truc qui change, c'est le sharingan qui se voit plus...

 

 

Edit2: Et voici mon nouveau kit, j'attend vos commentaires!

 

sharinganuo2.jpg

 

brother3hf2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce Kit vraiment bien. Tu innoves pas mal en ce moment et tu essaye de faire dans l'original c'est une bonne initiative.  ;) Donc la sign' => Le fond est pas mal, les MS sont bien incrusté cependant du coté de Itachi/Sasuke ça manque cruellement d'incrustation. Ensuite la typo rien a dire elle est bien.

 

Pour l'avatar bah vu la sign' c'était difficile d'en faire un qui allait parfaitement avec donc je trouve que celui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post *Mangekyô-Sharingan*, je vais essayer de faire une v2 de la sign en incrustant mieux itachi et sasuke. En attendant, une v2 de l'avatar avec un cadre plus voyant:

sharinganvi0.jpg

 

Edit: ça y'est j'ai fait deux autres versions avec plus de smudge.

 

v2: brother32tt2.png

 

v3: brother33iz4.png

 

Edit2: Une v4 avec effet de lumière

brother35sq3.png

 

Edit3: Décidément c'est le soir des édits lol. Voici donc une dernière version (enfin je pense  :D ) plus lumineuse:

brother36rb3.png

 

Edit4(mdr): une dernière mise à jour avant d'aller dormir, avec le kit que j'ai fait pour Bunshichi Tawara:

 

v1:

opsr7.jpg

 

onepiecejd3.jpg

 

v2:

op2ku6.jpg

 

onepiece2wi1.jpg

 

Edit5: Alors là je crois que j'ai battu le records des édits xD. Voici donc une sign + une v2 avec un fond plus clair que j'ai faite pour mokuton-aidel:

 

senjuhj3.jpg

 

senju2ug8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, stop les edits  :D

La seule création que je commenterais sera celle sur les Senju. Je suis resté impressioné, tu as réussi à caser un fond vert là où d'autres ont échoué et l'effet de nature est très bien rendu. Des feuilles, une sorte de mousse, une lueur verte...très bon tout ça tsunade. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thenti, pour ton com et aussi pour m'éviter de refaire encore un édit! Parce que me revoilà avec une enième version de ma sign... En faite, le rendu final ne me plaisant pas trop, j'ai changer ma manière d'incruster sasuke et itachi, et voici le résultat:

 

brother5mu2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

La sign' Senju est une pure merveille !

Comme l'a dit Thenti ni moi ni Blayed n'avont réussi a faire un fond vraiment qui colle avec la nature. La les feuilles rappelle la nature donc c'est bien !

 

Ta dernière version de ton Kit est la meilleur car plus lumineuse et perso mieux incrusté.

 

Edit: La toute dernière celle que tu as posté aujourdui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

 

je vais commenter que celle de Shodaime et ta sign' perso !

 

 

Celle de Shodaime est superbe, vraiment, le fond est parfait, ce qui convient le mieux au render et ce qu'on sait de ce personnage, ensuite, j'aime bien le reflet vert que tu as apposés; pour finir, le symbole du clan est excellent et la typo convient très bien, c'est donc une très bonne sign' ;)

 

maintenant passons à ta sign' perso, je troue la forme originale, ensuite, le fond noir et rouge convient bien aux Uchihas, après pour ce qui est de l'incrustation, tu aurais pu faire mieux, mais ça passe, la typo, je la trouve bien, c'est e=également une bonne créa mais je trouve vraiment le concept original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne dirais pas que ce n'est pas une bonne sign' mais je dirais que je ne suis pas fan.

Si je devais choisi je choisirai la v2 car la v1 manque un peu de couleur vive.

Sinon jaime pas trop les étoiles hors cadres ni la typo. Bon le render je le trouve pas franchement joli enfin voila.

 

Mais bon je sais que tu es capable de beaucoup mieux tu me l'as prouvé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis *Mangekyô-Sharingan*! A vrai dire moi non plus je ne suis pas fan de cette sign, comme je l'ai dit c'était plus un délire qu'autre chose, j'avais envie de faire une créa sans me prendre le chou...

 

Mais bon, me revoilà sérieuse et voici donc une sign pour anikisan!

 

v1 (cadre normal):

narutoqd8.jpg

 

v2 (avec garniture  ;D ):

narutodu6.png

 

 

Ps: l'avatar arrive bientôt et peut-être un wall aussi.

 

 

Edit:

Voici une v3 et v4 dont j'ai eu l'idée en faisant l'avatar et bien sur l'avatar lui-même!

 

v3:

naruto5qe4.png

 

v4:

naruto4lw7.png

 

 

narutahj8.png

 

Edit2: Voilà le wall, comme c'était la première fois, j'ai fait ce que je pouvais! (surtout sur une telle dimension...) Il y a 4 versions car j'ai mis plusieurs dispositions d'étoiles (je préfère la v3)

 

v1: http://img529.imageshack.us/img529/552/wallyj0.jpg

v2: http://img529.imageshack.us/img529/8474/wall2ib5.jpg

v3: http://img359.imageshack.us/img359/4545/wall3ql7.jpg

v4: http://img352.imageshack.us/img352/8851/wall4ry2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sign' n'est pas mal du tout.

Niveau cadres je préfère la v3. Sinon le fond est bien.

Le personnage est plus ou moins bien incrusté.

 

Maintenant parlons du wall. Ce qui est frappant c'est que ça fait extrement vide.

Bon comme c'est la première fois je te pardonne ...  :P

Sinon je ne suis pas fan de la typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage est plus ou moins bien incrusté.

 

T'es vache là! :o

 

Regarde je te met la sign sans aucune incrust et puis je remet ma version en dessous pour que tu puisses comparer. Franchement je vois pas comment je pourrais mieux incruster, je pensais vraiment avoir bien réussi l'incrust...

 

naruto2iy7.jpg

 

narutoqd8.jpg

 

 

Sinon pour ce qui est du wall, je sais que c'est plutôt vide mais j'ai déjà eu un mal fou à arriver à ce résultat, je n'ai pas du tout l'habitude de travailler sur d'aussi grande surface... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kid_sangoku et de rien pour ton kit, ce fut un plaisir ^^

 

snyp, tu trouvera le render sur ce forum (je l'ai trouvé en répondant à une demande de création, il y avait plusieurs images de naruto et comme je les adorais, j'en ai pris une pour son kit et j'ai prise l'autre pour le mien  ;D )

 

Je te donne le lien du topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15363.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vache là! :o

 

Non mais ne t'inquiète pas quand je dis plus ou moins bien incrusté ca voulait dire que l'incrustation était bonne dans l'ensemble mais ca en manquait un peu par endroit.  ;)

 

Sinon ton Kit perso me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première colo que j'ai faite il y a quelques mois (voir page 1 réponse 10) et qui était sans ombres (je n'avais pas encore compris toute la subtilité des colos et je m'étais contenter de mettre des couleurs, ce qui m'avais déjà pris un temps fou... Il faut dire qu'une page entière de colo c'est pas le mieux pour commencer ^^'), je me suis enfin décidée à réessayer, avec cette fois-ci une image à ma portée. Pour l'instant je n'ai fait qu'une partie de la combi de naruto, mais je poste quand même le début pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et me donner quelques conseils.

 

Le line:

narutouzumakibyartisticxc2.th.jpg

 

Ma colo:

colodt9.th.jpg

 

 

Edit: Et une p'tite sign de asce pour une demande créa. L'avatar devrait pas tarder!

 

acepk1.jpg

 

ace2je5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...