Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

tu n'arrives vraiment pas a concevoir que quelqu'un du staff ou des joueurs  ai pu donner ca a un journal?

 

peut etre que cette personne avait envie que ca bouge

 

surtout qu'il n'a pas tout démentis

 

faut se souvenir aussi de pires qui avait ouvert sa gueule , il n'a plus eu de selection et pourtant est toujours aussi bon en espagne

 

mais fuat pas oublié aussi escalette et compagnie car si henry avait confirmé ca, eux aussi aurait subit en ayant maintenu domenech

 

enfin  voila

 

toi tu defend domenech alors concois aussi que certain l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais faut arreter quelqu'un du staff et de l'équipe?

 

Y a un mec du staff qui est pret a faire imploser l'équipe et qu'elle aille pas a la CDM? j'y crois pas 1s

 

C'est du foot pas du catch

 

Pires, trezeguet, Fontaine aussi pendant qu'on y est. Faut arreter 2s avec ces joueurs

 

Et si Henry et Domenech ont eut une conversation comme ça, ca les regarde. Ca doit pas sortir de l'EDF

 

y a pas de pro ou anti domenech, Tu mélanges tout (encore une fois) c'est juste une question d'équilibre dans l'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth: D'accord je vais te dire comme je vois les choses.

 

Le Barça joue comme l'Espagne avec un seul vrai milieu défensif: Yaya Touré (et Marco Senna dans le cas de l'Espagne).

Y a trois vrais milieux au Barça comme tu l'as dis: Xavi pour l'organisation du jeu, Yaya défendre et Iniesta pour l'étincelle.

Ca marche très bien parce qu'ils ont les trois profils parfaits pour le faire. Aucun autre joueur au monde ne pourrait faire le taf de Iniesta ou de Xavi.

 

La France joue généralement avec 3 milieux aussi. Un défensif pure (Toulalan, Alou), un défensif qui sait toucher le ballon et qui le fait de temps en temps (Lass, Vieira) et un vrai milieu offensif (Gourcuff). L'énorme différence se situe dans le rapport entre le role de Xavi et celui de Lass.

 

On joue avec un seul meneur et deux milieux récupérateurs, c'est ça la différence. Ray a changé son systeme offensif ces derniers temps mais ça c'est point de repere, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de pro ou anti domenech, Tu mélanges tout (encore une fois) c'est juste une question d'équilibre dans l'équipe

 

pourquoi c'est les autres  qui melangerais tout?

 

tu ne concois donc vraiment pas que des gens ne pense pas comme toi faut arreter

 

je te dit qu'il est a concevoir que quelqu'un du staff ou un autre joueur ai pu  donner ca

 

J.J.: est ce que j'ai dit que je ne voulais pas voir la france a la coupe du monde? non

 

mais encore une fois rien n'exclu les possibilité que j'evoque malgré ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luciole sacré du ciel:

Je pense que tu réalises pas vraiment ce que représente une Coupe du Monde. Nous, en tant que spectateur, on veut absolument y être parce que c'est notre pays, notre sport préféré et tout, mais t'imagines ce que représente une Coupe du Monde pour un joueur de l'EDF ou un mec du staff ? Les mecs ont taffé toute leur vie pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre juste une petite parenthèse pour signaler la victoire de l'algérie face à la zambie ;p 1-0, ce fut laborieux mais les 3 pts sont là ^^

Je suis heureux ! Il ne suffit plus qu'une victoire contre le Rwanda et un nul contre l'Egypte pour se qualifier ! La victoire face au Rwanda sera surement difficile à cause du Ramadan, mais le nul contre l'egypte est tout à fait envisageable ! même une victoire, on les a bien ecrasé a notre dernière rencontre !

Une qualification de l'Algérie après tant d'années... ce serait un tellement bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relance et je défends.

Bien sur que Raymond est loin d'etre parfait, bien sur que les erreurs existent.

Mais voyons un peu les points principaux qui sont reprochés au sieur.

-Communication: Moi il me fait rire notre Domenech. C'est certes subjectif mais en tout cas quel culot que sa demande en mariage après l'élimination. De plus il faut avouer qu'avec tous ce qu'il prend dans la tronche, il faut etre en beton armé pour ne pas craquer. De plus ce serait oublié les époques Santini et Lemerrre qui étaient le meilleur vaccin contre les insomnies avec leur discours ronflant (D'ailleurs mon petit DD tu pars sur les mêmes bases :D).

Ensuite c'est moi où je suis le seul à remarquer que le coach ne fait jamais de remarques désobligeantes sur les joueurs dans les médias? On reproche à l'EDF de ne pas etre proche de son public: vrai!!! Mais c'est pas Raymond qui va prendre un Benzema par la main pour qu'il signe des autographes. D'ailleurs il est de notoriété que RD est un mec sympa en off et c'est bizarre mais les médias ne parlent pas de ses nombreuses actions auprès des jeunes le dimanche. J'ajouterai que en 2002 on était les plus populaires mais surement pas les plus concentrés. Donc je peux concevoir que le sélectionneur ait voulu recentrer un peu les objectifs et plus se concentrer sur le foot que la com'. Maintenant j'en conviens on a sans doute exagéré la chose à l'Euro. Mais je me répète si les joueurs font les divas le gars n'y peut rien.

 

-Les résultats: Quand on suit les résultats de l'EDF (en dehors de 1998-2000) on voit une compét sur deux de réussie, ou en tout cas surement pas de série sans couac. Alors moi je me dis qu'il va falloir arréter d'etre élever au bon grain de 98-2000. C'était une parenthèse dorée mais une PARENTHESE!!

J'adore quand on est mauvais c'est la faute à RD mais quand on gagne soit c'est les joueurs, soit c'est la chatte...Personne se dit qu'il faut avoir le courage de mettre un Ribery titulaire face à l'Espagne? Pourtant il était certes bon avec Marseille mais surement pas du niveau d'un Bayern actuel. Personne ne salut le génie de mettre un Gourcuff titulaire face à la Serbie alors que le type joue sa peau? Pourtant Gourcuff n'avait qu'un bon début de saison avec les girondins et il en faut en général plus pour faire d'un type le meneur de jeu de l'edf. Bref il faut pas occulter les bonnes choses. Tout le monde a t il oublié un Santini qui laisse Desailly à l'Euro 2004  alors qu'on sait tous qu'il a plus le niveau. Pas de cojones le Raymond?

Bien je ne suis pas d'accord avec tout notamment le choix de Escude sur ce match (et j'ai pas attendu sa malheureuse boulette). On avait vu que ses derniers matchs étaient bof et puis j'avais eu une meilleure impression avec Squillaci. Mais comme dirait l'autre on est tous un peu sélectionneur en France.

 

-Le jeu: Bah oui c'est bien connu la France est le Brésil européen. Historiquement la France a toujours eu (notamment dans la victoire) une forte identité défensive. Faut arrêter avec ce mirage du beau jeu. Oui samedi c'est plaisant par instant mais on ne sera jamais une équipe tout offensive. Le mec a un système qui a déjà marché. Il se tient à ses convictions c'est tout et tant mieux parce qu'un sélectionneur qui va dans le sens du vent il ne construit rien. Après sur un terrain si un Diarra veut pas dépasser sa fonction pour porter le danger devant, c'est pas la faute du coach. Vous croyez qu'il va venir tacler Gallas si celui ci dribble dix joueurs pour marquer? ;D Une fois sur le terrain ce sont les joueurs qui font la décision. Certes on peut parler du coaching mais c'est pas tout les jours qu'un entraineur a une si grande influence sur le résultat de par ses changements. En tout cas pas au niveau équipe nationale.

Donc c'est loin d'etre parfait j'en conviens et même souvent moche. Mais quand un Anelka met les mains sur les hanches alors qu'il vient de rentrer, que voulez vous que l'on fasse?

 

-Il a jamais rien gagné: mais je ne savais pas que les espoirs avaient pour vocation de remporter des titres? Moi je croyais que c'était de former le futur socle des A? J'ai pas souvenir que l'Espagne championne d'Europe en titre soit performante en équipe de jeunes? Par contre si on doit parler du nombre de joueurs issus des espoirs qui ont réussi le passage vers les A, c'est plus la même histoire.

Un Henry après 98 il va refaire ses gammes avec Raymond et il s'en porte pas plus mal au vu de 2000?

Bref un faux argument pour moi...

 

Moi je défends Raymond, et cette cabale des médias me rend fou. On attaque le type sur rien et sur des détails gratuits à mon sens. La dernière en date c'est sur sa manie de mettre sa main devant sa bouche pour discuter avec ses adjoints pendant le match. ET ALORS?!! Et Jacquet avec son calepin on disait pas qu'il faisait du dessin?

Allez Raymond tu m'es bien sympathique. Moi je ferais le bilan à la fin et de toute façon vu le nombre de joueurs que tu auras lancé en EDF, je me dis que tu auras bien maché le travail à ton successeur. Et puis je voudrais tellement que l'on gagne en 2010 avec à la fin une ultime Itw de Dugarry. Je n'ose imaginer le bon mot que tu nous sortirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualification des "fennecs j'adorerai. J'étais trop petit pour suivre l'époque Madjer donc un retour en phase finale de cette nation et bien pourquoi pas(Ha les allemands les avais doublés au goalavérage). Au dernière coupe du monde le continent africain nous envoie des équipes qui m'épatent. Nigeria 98, Senegal 2002, Cote d'Ivoir et Ghana 2008 peut être que l'on aura droit à Algérie 2010. Quoi que toutes les équipes africaines qui seront qualifiées vont être au taquet. Une coupe sur ce continent n'est pas chose courante.

Il y a qui de bons dans l'équipe ?  il joue toujours Belmadi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Les fuites certifiées dans les journaux, sont pourtant monnaie courante dans tous les clubs.  Il y en a des dizaines chaque semaine. Méme si celle là, apparemment était de l intox, il ne serait absolument pas étrange qu un membre de la délégation France, divulgue des infos (méme mesquines) aux journaux. On sait que dans chaque groupe, il y a toujours quelqu un qui veut avoir sa minute de postérité ou qui ne résiste pas à l appat du gain. N oublions pas que les journalistes sont les rois pour tirer les vers du nez à quelqu un d un peu simplet (Papin avait par exemple dit , dans un hotel aux journalistes, que Tapie avait acheté des joueurs milanais lors de la finale de C1. Il s en était mordu les doigts de l avoir dit ,alors que c était probablement faux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai du mal à comprendre les raisonnements de certains sous prétexte qu'on ose critiquer le magnifique domenech on ne supporte pas l'équipe de France??? ??? ??? ???

Je suis supporter de l'équipe de france je souhaite qu'on se qualifie peu importe la manière apres tout cependant je ne considere pas domenech comme intouchable pour autant.

Dans n'importe quelle entreprise si un cadre n'obtient pas les résultats qu'on attend de lui avec les éléments qu'on met à sa disposition alors des sanctions sont prises. Nous avons dans notre équipe des tres bonne individualité et c'est au sélectionneur de se servir de ses individualité pour obtenir un résultat positif ce que n'arrive pas à faire domenech. Attention je peu comprendre qu'on peine à cause d'un faible niveau de nos joueurs mais ce n'est pas le cas ici il y a beaucoup de potentiel, donc domenech n'arrive pas à se dépatouiller avec ce qui est à sa disposition. Voila pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi domenech est intouchable vis à vis de la fédé. Ce servir de son bilan passé (finale perdu) pour le défendre aujourd'hui est une ineptie si demain il fait jouer un club de cfa en équipe de france on va rien dire sous prétexte de la coupe 2006? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non fukasaku35, la mission de Raymond est de nous emmener en Afrique du Sud. S'il n'y arrive pas il sera normal de le remplacer comme dans une entreprise.

Moi ce que je fustige c'est d'une part qu'on ne peut pas dire qu'il n'aura pas eu des batons dans les roues. D'autre part qu'il était déjà condamné avant même l'heure des bilans.

Le truc c'est que nos populaires champions de France 98 lui ont fait un costard pour ouvrir la voie à DD, les médias ont repris et certaines personnes ont suivies. Ce sont ces mêmes personnes qui sont capables d'utiliser tout et son contraire contre RD. Dans beaucoup des arguments contre lui je peux employer des contre arguments que ces personnes ont utilisé.

Pour moi à la fin c'est du grand n'importe quoi contre lui, de l'acharnement médiatique. A terme le gars devient succite de la sympathie chez les gens même si les médias ne le retranscrivent pas.

Ensuite au niveau du potentiel. Faut redevenir un peu réaliste sur l'EDF. Gallas n'est plus le big défenseur qu'il a été. Il revient certes à un bon niveau et reste un bon défenseur mais surement pas de la trempe d'un Vidic ou Terry. Mexes est en dedans cette saison, Sagna est bon mais s'épanouit surtout avec le jeu des Gunners (je me demande si on aurait le même joueur au Milan par exemple).

Au milieu Toulalan n'est plus au four et au moulin et se contente des taches défensives. Alors désolé mais pour moi ça n'en fait pas un top mondial. Diarra me fait largement meilleur impression. Ribéry commence à devenir une pleureuse qui veut jouer un coup à gauche puis prêt à revenir dans l'axe et puis...Il percute c'est indéniable et offre du mouvement. Maintenant est ce qu'il n'y a pas un manque de lucidité par momment? Allez moi je dis que le Ribéry de l'EDF se compare à un Joe Cole des belles heures. Ca peut faire la différence mais est ce que tu construis autours de lui? Gourcuff doit encore franchir des étapes et on a personne à droite.

En attaque Henry est vieux et merci pour tous les services rendues et les bons qu'il donnera encore. Mais soyons lucide la différence flagrante entre son niveau en club et celui en Edf montre bien à quel point il bénéficie du travail de ses coéquipiers au Barça. Donc certains se sont laissés endormir par des stats flatteuses et quelques buts vu à la TV. Anelka est magique quand il s'agit de garder le ballon mais en dehors de ça il a du mal à exister en EDF. De plus en club il me parait évident qu'une blessure de Drogba ou de Lampard et Terry est plus préjudiciable que celle de Anelka. C'est dire le statut du joueur qui est un bon joueur mais pas un incontournable d'équipe. Bien sur que Benzema a aussi du potentiel comme Gourcuff. Mais voilà la chose c'est du potentiel pas encore de l'expoitable. Il y a encore du chemin à faire et ce sera le joueur qui le fera tout seul.

On surestime l'EDF c'est tout et encore plus ses joueurs. On se cache derrière le fait que c'est la faute du sélectionneur sans voir que certains en EDF ne savent pas centrer, d'autres ne savent pas se placer devant un but, d'autres encore ne savent pas défendre sur coup de pied arrété. Et on veut me faire croire que c'est le sélectionneur qui en trois entrainements avant le match va gommer ce genre de faiblesses?

Je reste plus que fan de l'EDF et nous devons etre là en 2010. La France est une nation qui a largement le niveau pour faire le mondial mais surement pas prétendre à un statut de favori. Maintenant rien n'empêche de faire un bon parcours voir une victoire car sur un match...

Mais revoyons notre vision du foot français et peut etre trouvera t on plus d'indulgence à cette équipe et son sélectionneur. Et puis surtout je maintiens que RD aura au moins eu le mérite de préparer un avenir à cette équipe: Diaby, Nasri, Benzema, Gignac, Clichy, Sagna, Gourcuff, Remy...l'avenir si nous avons là des futurs superstars et si l'EDF fera mieux avec eux (ou sans) mais il y a une base, que certains n'auraient pas lancer en EDF.

Ca fait des points positifs tout de même. Je ne mets volontairement pas ceux qui sont négatifs parce qu'on les a déjà assez évoqués. Je suis conscient que c'est loin d'etre parfait et je ne fais pas du sélectionneur un mec intouchable. Mais face au mouvement anti raymond je fais du pro raymond pour que certains reviennent à un meilleur équilibre du jugement de sa période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours de RD  :D Là ça dépasse le foot, RD est le bon bouc émissaire, on épargne les joueurs.

Comme vous dites, RD est fort pour supporter toute cette pression. Il maintient l'attention des gens sur lui et non les contre performances de ses joueurs.

 

Comme le dit Vinche, soit les joueurs sont dans une phase où ils ne sont pas au top, soit des futurs bons joueurs.

 

Demain il y a le match décisif à Marakana, il faudra se sublimer. Je m'en fous que RD soit nul ou autres trucs désagréables mais il faut se qualifier peu importe la manière, ça ferait mal au coeur de ne pas les voir en Afrique du Sud.

 

A mon humble avis, le lobby des "98" se trompe en voulant mettre DD ou Blanc à la tête de l'edF. Ils n'ont ni le charisme ni les compétences pour diriger une sélection pour le moment. Des coach comme Luis Fernandez ou Jean Tigana ont tout ce qu'il faut pour. RD continuera sûrement même après une élimination en CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon DD et blanc sont bloqué maintenant donc probleme reglé

 

Et si on se qualifie pas, Ray sautera (ou partira de lui meme), c'est sur et certains, le plus logique ca serait houiller pour nous emmener alors a l'euro avant que DD ou Blanc (liberer de leur club) puisse prendre les rênes de l'EDF

 

Ou alors que Wenger arrête avec arsenal, mais a ce rythme ca sera en 2020 lol

 

Sans etre méchant avec luis que j'adore, en tant qu'entraineur il a jamais rien fait, Tigana idem, on critique Ray, mais ils sont pas mieux.

 

Après si on va a la CDM par contre, je vois bien Blanc prendre la suite car il pourra etre libérer de bordeaux sans soucis. Enfaite le prochain ca dependra de si on se qualifie ou pas et de quand Ray partira. Si c'est trop tot dans la saison, ca en empêchera certains

 

Et le lobby de "98" devrait un peu se taire, certains se prennent pour GOD ça m'énerve un peu. Déjà qu'on parle tout le temps de ça, alors que y a des matchs importants c'est énérvant

 

Au faite Ribery sera là ou c'est mort? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais j'aimerai connaître votre avis sur Gourcuff en meneur de jeu.

 

Il a été assez critiqué suite à son match, que je trouve plus que correcte, face à la Roumanie. Il a été à la base de chaque action dangereuse, il a vraiment joué sont rôle. Et quand Super Raymond l'a sorti, je trouve que le jeu de la France s'est amoindrit. C'est ce que je pense.

 

Gourcuff joue un peu comme Zidane, il est technique, il peut éliminer un ou deux adversaires, et il alimente bien les attaquants. Moi je suis très content de son travail au sein de l'équipe de France. Ribéry a affirmé en interview que jouer avec Gourcuff ou Zidane ne lui permet pas de marquer une différence entre les deux. Je suis assez d'accord, Gourcuff effectue le travail de Zidane, et s'en sort plutôt bien.

 

Il manque par contre, comme depuis des années, un vrai tireur de coups franc en EdF. On en a un ou deux bons, mais pas des excellent comme en Espagne, en Angleterre, au Portugal, en Italie... C'est un problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un tireur de CF, il manque des matchs qui savent tirer au but au dela de la ligne des 9 mètres. Pourquoi on a aucun cacahuete boys, comme peuvent l'etre les allemands, a jamais tiré (ou alors sur la lune) les défenses montent pas donc encore plus dur de trouver les attaquants dans un marasme de 8 defenseurs lol

 

pour gourcuff sa 1er MT était énorme, après il a clairement disparu ce qui explique (quoi qu'on en dise), une sortie logique par Ray

 

Pour moi gourcuff c'est le détonateur, et ca sera lui qui aura la clé face a la serbie demain. Ribery est pas un meneur naturel, son style de jeu va pas avec ce schéma de jeu de toute facon. Il est très bien sur son coté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff en tant que meneur de jeu ça peut le faire. Quand il joue simplement, il arrive à faire la différence et peut faire de bonnes passes. Après pour ces coups de pied arrêté c'est déjà mieux qu'au début.

 

Il est encore jeune, il a encore du chemin donc il faut pas trop lui en demander comme à Benzema d'ailleurs. A part si on veut faire comme la Hollande en 2006 et là c'est une autre histoire  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff et Ribéry sont surcôté.

 

Ribéry est très bon et a largement le niveau LDC mais il est pas -comme certains le disent- un des meilleurs joueurs du monde. Gourcuff est très bon  aussi mais il a pas le niveau de Zidane (ou peut être celui de Zidane à 35 ans).

 

Les deux joueurs ont eu des coups d'éclat mais je pense que beaucoup vont être surpris quand Ribéry ira au Real et que Gourcuff jouera contre de vrais défenses.

 

Gourcuff peut jouer meneur de jeu mais j'ai l'impression que l'équipe est handicapée et trop stéréotypée quand Ribéry est là.

 

Dans n'importe quelle entreprise si un cadre n'obtient pas les résultats qu'on attend de lui avec les éléments qu'on met à sa disposition alors des sanctions sont prises.

C'est la comparaison qui revient tout le temps et pour moi elle arrive trop tôt ou trop tard. Tu parles des "résultats qu'on attend de lui", on lui demande pas de gagner tous les matchs 5-0 mais dans un premier temps de se qualifier pour la CDM. Donc ta comparaison avec le cadre d'entreprise, ressors là dans un mois ou deux, si on se qualifie pas ou dans 8 mois si on prend 3 défaites en phases de groupe.

 

PS: Tout le monde essaie de comparer le poste de Domenech à des postes de la vie courante, en sous-entendant qu'il a un passe droit, sauf que ça sert à rien: selectionneur de l'Equipe de France c'est pas une fonction normale ^^, s'too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Gourcuff c'est pas Zidane, et ça le sera jamais. Zidane c'est le meilleur joueur du monde, le gars qui aurai du gagné 3 ballons d'or dans sa carrière. Gourcuff joue dans le même registre, et il est assez bon je dirai et a largement le niveau d'un grand club du genre Milan.

 

Ribéry, je suis peut-être dans l'erreur, mais je trouve qu'il a sa place parmi les meilleurs des meilleurs. Je dis pas qu'il est meilleur que Ronaldo ou Messi, mais qu'il n'est pas sans argument face à eux. C'est mon chouchou, et j'adore sa manière de jouer, c'est un dynamiteur, on ne peux qu'aimer son jeu. Je trouve qu'il fait parti des 5 meilleurs millieux du monde. Ce n'est que mon avis.

 

Moi je pense que la sortie de Gourcuff a été une erreur. Je ne veux pas rentrer dans une polémique qui n'aura aucunes fin sur Domenech. Mais un Gourcuff  qu'on ne vois pas trop en seconde période, est tout de même un Gourcuff correcte.

 

Ribéry je suis d'accord n'est pas un meneur naturel, c'est plus quelqu'un qui donne le ton, qui motive tout le monde de part sa percussion. Il nous manque selon moi un excellent milieu droit, mais je vois pas qui.... c'est bien ça le problème.

 

L'entente Gourcuff (et Ribéry s'il est opé) sera la clé, ça c'est sûr. Mais Escudé sera-t-il la clé serbe ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ray remet Escudé en def central, c'est qu'il est masochiste... en théorie ca va etre abidal-gallas a coup sur. Avec benzema en pointe et le reste de l'équipe pareil que Samedi je pense

 

en gros il remplace les 2 points "négatif" de l'équipe samedi

 

le 1er nous coute une action qui doit faire but pour la roumanie en 1er MT et le but encaissé, et l'autre a pas était au top (bon benzema a rien fait aussi quand il a joué lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé est blessé au quadriceps donc ça sera sûrement soit Abidal soit Squilacci avec Gallas.

 

Au niveau de l'animation offensive, je vois pas vraiment quoi changer par rapport à la première mi-temps de la Roumanie. Gignac a fait un gros travail de sappe de la défense, Gourcuff était très bon tout comme Henry, et je vois mal quelqu'un d'autre qu'Anelka à droite. Ribéry est incertain et on a bien vu contre la Roumanie qu'il n'était pas au top niveau après ses vacances.

Et les 2 MD on sait déjà qu'on les aura, pas besoin de polémiquer dessus.

 

Pour en revenir à Raymond ou pas Raymond, je suis d'accord avec les deux partis. Il a sa part de responsabilité dans les résultats en demi-teinte de l'équipe, mais les joueurs aussi, c'est pas Raymond qui cadre pas ses frappes. Et puis changer maintenant je vois pas ce que ça apporterait. Le bilan, par définition, doit être fait à la fin, et la fin c'est après les barrages (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de théories sur le truc Henry.

 

Certains disent que ça c'est vraiment passé mais qu'il a pu les cojones pour s'affirmer au JT devant toute la France. D'autres disent que juste un truc monté en sauce par le Parisien pour faire vendre du papier.

 

Après réflexion, je dirais qu'il y a probablement un peu des deux. C'est bien possible que Henry ait une discussion qui sortait de l'ordinaire avec Ray du genre "Ca arrive qu'on se sente un peu désorganisé dans la contre attaque" ou "Coach, je crois que Nico et moi, on a pas parfaitement bien compris nos roles à l'attaque". Par contre pour moi c'est impossible qu'il y ait eu un vrai speech de Henry dans le genre "Je revendique, t'es un grosse merde Coach".

 

Pour moi, il s'est passé quelque chose de particulier vendredi mais rien d'extravagant et c'est le Parisien qui a fait monté le truc.

 

Tout ça pour qu'on en arrive à un énième débat sur Domenech.

 

Demain soir, j'espère de tout coeur que le groupe nous montrera de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais que Henry parle avec Domenech normal que ca arrive

 

que Henry lui dise: coach ce qu'on a fait la c'est nul, ou coach cette entrainement était bof

 

ca wai, y a rien de honteux, ca m'arrive de dire a ma mère que ca bouffe est raté pas pour ca qu'elle me colle une gifle et que ca se retrouve dans le parisien

 

Le parisien a fait monté ca en mayonnaise, pour quel raison? car a part foutre le bordel en EDF je vois pas la raison

 

D'ailleurs y a une conf de presse a zagreb en arrivant, y avait Magic Ray et titi, et ils ont bien rigoler, car la conf était organisé n'importe comment

 

y  a pas de malaise en EDF, juste une discussion entre un entraineur et le capitaine de l'équipe. De toute facon si ca clasherait comme en 2002 ca ce verrait quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que les médias ont bien réussit leur coup. On a débattu pour rien hier. xD

 

Moi j'ai beaucoup aimé le débat d'hier sur Super Raymond. Tout les arguments étaient intéressants, et mine de rien même si on a eu des post plus agressifs que d'autre, l'ambiance s'est améliorée.

 

Bref je pense comme toi Shane, d'une Henry n'as pas eu envie de créer une "crise" en France au sujet de l'EdF. De deux il n'a pas eu envie qu'on croit que ce soit un rebelle et qu'il est contre Super Raymond. Il s'est passé un truc, oui, une remise en cause j'en suis convaincu. Mais une critique gratuite et qui ne sert à rien. Une remise en cause pour une évolution et une amélioration. Samedi n'a-t-on pas vu l'EdF jouer son meilleur football depuis quelque mois. Et je crois Domenech et Henry quand ils disent que l'ambiance est excellente au sein du groupe.

 

Allez la France, allez les Bleus, et allez Raymond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi n'a-t-on pas vu l'EdF jouer son meilleur football depuis quelque mois.

 

change le mot "mois" par "année"

 

enfin pour ma part ca faisait très longtemps, allez si la 2eme mi temps en roumanie

 

Allez la France, allez les Bleus, et allez Raymond !

 

je vais tous vous convertir a force !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre année xD

 

Et non Faux !! Archi-faux !!!! Tu ne m'as pas convertis ^^ J'ai toujours pensé ça, je suis le premier supporter des Bleus.

L'amour de la France > La haine de Domenech.

 

Le beau jeu c'est bien beau mais maintenant faut confirmer et exploser les Serbe ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...