Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Dans la situation actuelle autant jouer la victoire, sans pour autant se ruer devant en faisant sortir diarra et toulalan, mais bon,un petit changement Toulalan- A Diarra pour amener un peu d'impact physique supplémentaire au milieu, et aussi de la taille permettrait de libérer un peu plus Lass et de faire rentrer Ribery à la place d'Anelka ou de Gourcuff.

 

Les serbes restent quand même largement prenable au vue du début de mi-temps mais il faudrait pas se laisser endormir puis se faire prendre en contre.

 

Putain la barre !!!!!! on doit gagner c'est un signe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on a pris un pétard sur la barre ouffff!!!!

Maintenant c'est vrai qu'on domine. Je ne dis pas que les serbes peuvent pas marquer mais je me dis qu'on pourrait se mordre la casquette de ne pas mettre le second, surtout quand je vois le nombre de fois où on est dans la surface adverse.

Diarra est énorme tout simplement énorme!!! Henry et Anelka font le métier mais comme je le dis plus haut sur le coup un vrai tueur de surface il te met le deuxième.

Allez je crois à la victoire et même si c'est pas le cas je me dis qu'avec cet état d'esprit on passe le barrage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe arrêt de Mandanda, il fait vraiment une bonne rentrée, de bonne augure pour le prochain match vu que c'est lui qui va jouer comme Lloris est expulsé. Il doit profiter de ces matchs pour récupérer sa place de number one.

 

Y'a largement la place de marquer mais on tergiverse un peu je trouve, faut plus tenter que ça. Attention quand même car les serbes sont toujours très dangereux.

 

Ribéry qui fait le forcing pour rentrer, il a intérêt à être bon car ça me plaît pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la c'est marron ou chocolat

 

franchement un mec qui allume sa télé la, si on lui dit pas que la France est 10 il le remarque pas...

 

on les bouffe, nous manque un joueur devant normal mais on les manges

 

par contre j'ai peur qu'on se prenne un but, une impression de mer*** mais je l'ai..

 

Allez faite rentrer Ribery, avec la defense asmathique des serbes y a peut etre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de Ribery frais et qui peut mettre un peu plus le bazar.

Par contre que Larqué m'enerve mais il m'enerve je sens que je vais couper le son.

Le mec veut nous faire un faux débat avec Ribery qui est pas titulaire et maintenant il pleure la sortie de Henry. C'est vraiment du anti Raymond voilé et ça me rend dingue. Le dernier match on lui met dans la tronche qu'il fait des remplacements qui entraine des changements de position et quand il fait du poste pour poste ça rale. De plus je rappel que c'est Ribery qui veut jouer à gauche.

Par contre j'ai le sentiment que Gourcuff commence a etre un peu cramé. Bonne idée que faire rentrer Alou Diarra qui a rarement déçu en EDF.

J'aime pas aussi entendre que l'EDF doit prendre plus de risques. Les mecs à dix font un super match mais ça suffit pas. Et pan critique sur la sortie de Gourcuff dont ils ont dit il y a dix secondes qu'il avait des crampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le début du match on aurait demandé la tete a ray avec un match nul, mais au final c'est l'EDF qui en sort grandit

 

cette équipe a du coeur, cette équipe a une ame, cette équipe ira a la CDM :)

 

alors certe ca sera en barrage mais on va pas se plaindre on aura 2 match de plus a regarder :D

 

Voila on va tout dégommer en barrage et après lets go AFS !!

 

Diarra a été énorme, la défense me fait toujours peur, mais faut juste trouver de l'espace devant

 

Et Ray a en plus fait les bon choix tactique, Vive RAY !

 

Donne moi ton N° je veux t'envoyer un Texto  !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match et un résultat au vu du contexte pas mal du tout. Oui un peu de frustration parce qu'on se dit qu'on aurait pu gagner.

Un peu plus de sérénité surtout en défense et un jour ça va finir par passer.

Je viens de voir l'ITW de RD mais désolé j'aime bien ce mec!!! Un petit merci pour ceux qui le soutiennent c'est classe je trouve et puis on a l'épisode EstelleII c'est marrant. Par contre tu sens un peu d'émotion quand il dit que c'est pas facile.

Plus globalement l'EDF avec les memes joueurs, le meme système nous a fait largement plus plaisir.

Donc c'est dut à quoi les matchs pourris qu'on a déjà vu? Un manque de motivation ça doit etre ça. Si c'est le cas je fustigerais bien les joueurs. Mais pour le momment je suis dans une idée de soutien et je veux croire à la qualif'.

Coté Serbe je dirais qu'ils ont eu la peur de la victoire. On voit parfois ça quand les équipes qui n'ont jamais vraiment gagné doivent conclure et franchir justement ce fameux cap de la gagne.

Maintenant si elle pouvait ressentir une apréhension face aux français, elle finira le travail dans un de ses deux derniers matchs.

Sinon l'Angleterre torche la Croatie et va etre redoutable en 2010 sans aucun doute. Le Portugal s'offre une lueur d'espoir avec sa victoire en Hongrie. Faut voir qui on va manger en barrage sachant que l'Ecosse sera probablement pas en barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Portugal ils vont s'en sortir si ca continu, il leur reste Hongrie chez eux et Malte alors que la Suede a Danemark chez elle...

 

Ca va etre chaud entre Suede et Danemark (je pense que la Hongrie va couler)

 

Groupe 2: ca sera grece ou lettonie

 

groupe 3: c'est la folie 4équipe peuvent etre 2eme

 

Groupe 4: Y a un allemagne - Russie qui sent la poudre.. pourrait y avait l'allemagne 2eme >>

 

Groupe 5: ca sera la bosnie

 

Groupe 6: l'ukraine pourrait griller la croatie

 

Groupe 8: Irlande

 

Donc voila pourrait y avoir de sacré morceau, d'ailleurs les barrage seront quand? en novembre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je ne suis pas d'accord avec vous mais moi je suis déçu de ce qu'a fait l'équipe de France cette semaine, sur 6 points possible on en a pris que 2 c'est bien maigre tout de même. Après ouf je pense que c'est presque assuré pour les barrages mais au vu de notre faible efficacité offensif permettez moi de vous dire que je suis inquiet pour les barrage.

Notre adversaire en barrage ne sera pas une buse (étant donné qu'il aura finis 2eme de son groupe) et vu notre faible efficacité offensive qui est courante en témoigne notre faible nombre de but dans ses derniers match, rajoutons par dessus des boulettes défensive récurrente (autriche, roumanie ,serbie et la suède en amicale) je suis inquiet. Je suis supporter de l'équipe de France et je pense que s'est l'aimer cette équipe de regarder ses défauts pour qu'ils changent. Comment expliquer alors notre faible efficacité offensive et nos boulettes défensives, cela vient du manque de cohérence de jeu mis en place par magyc ray comme certains l'appellent ici 9_9 ::) il n'a rien construit ne met aucune base l'illustration en est le turn over des gardiens qu'on ne voit nulle part ailleurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, d'ailleurs les barrage seront quand? en novembre?

 

 

Yes je crois que c'est mi novembre.

 

 

Encore un match qu'on aurait dû gagner, elle est frustrante cette équipe de France, on voit qu'il lui manque un truc qu'il y avait entre 99 et 2001… le petit truc qui fait la différence et qui permet de concrétiser en toute sérénité… là l'équipe tergiverse même contre des équipes qui sont plus faibles. C'était le cas contre la Roumanie, et ce soir encore c'est le cas… L'équipe de France avait toutes les cartes pour gagner ce soir encore une fois et elle se contente du nul… Cette équipe, lorsqu'on voit ce qu'elle peut faire" et le potentiel qui est le sien, est frustrante…

 

Bonjour les barrages donc, et vu la poisse et le manque de réalisme ça risque d'êre chaud parce qu''il risque d'y avoir de bonnes équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ray a en plus fait les bon choix tactique

Mouais chacun son opinion....

 

Je rêve ou Raymon a failli nous refaire une "Estelle on se marie" ?

Hélas tu ne rêve pas. C'est ce qui fait qu'on l'adore Super Raymond ! Parce que c'est vrai quoi on l'adore tous hein ?!

 

Genre ch'gars il a 200 sms de soutiens sur son portable. Mdrrr quoi !

 

Je retiens deux performances dans ce match, non trois. Diarra qui a réalisé le match parfait, autoritaire, technique, juste, nickel. Et Gourcuff comme d'hab' qui aura crée le jeu, malgré un bon nombre de déchet en attaque.... Il y peut rien. Et Mandanda qui s'est amélioré dans les sorties, c'était son gros point faible.

Faudra à l'avenir mettre Ribéry et Gourcuff ensemble, on sait qu'il font très mal à deux.

 

Siffler Ribéry parce qu'il est musulman c'est vraiment n'imps, on est pu à l'époque du génocide....?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chacun son opinion....

 

bah je t'écoute tu aurais fais quoi?

 

Pour mandanda, il a pas le choix je trouve, il sort l'attaquant central, logique

Pour Ribery il sort Henry, poste pour poste je vois pas de bleme. Il allait pas sortir Gourcuff, clairement Ribery est pas la pour faire le jeu en EDF

Pour Gourcuff, je pense que c'était pas prévu, il le sort car il était cramé et Ray a décidé d'assurer le 1-1

 

Toi tu aurais fais quoi? Sorti anelka pour mettre Gignac a droite? (c'est Anelka qui amene le but)

 

Tu aurais sortie Gourcuff pour ribery?

 

Tu aurais laissé gourcuff cramé avec tout les risques que ca aurait compoter a 11-10?

 

je veux bien qu'on aime pas Ray  mais des fois faut arreter 2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur Diarra, le meilleur bleu ce soir. J'ai toujours eu un faible pour les milieux défensifs, je dois dire...

 

La défense centrale, c'est pas génial mais les latéraux ont été bons et ont su allé de l'avant. Toulalan et Diarra se sont beaucoup dépensés, souvent décisifs (je connais pas leurs stats mais ça doit être impressionnant). On a quand même un très bon premier rideau défensif. Je savais pas que Diarra était aussi monstrueux : physiquement et techniquement c'est du très très haut niveau (rien que pour lui, j'ai envie de regarder plus souvent le foot).

 

Gourcuff, pas mal mais je le trouve encore un peu tendre. Henry a fait son match et a marqué. Bon le mec prend des risques donc y'a quand même pas mal de déchets. Anelka aurait du cadrer une deuxième frappe, dommage. J'aime beaucoup sa capacité à gardé le ballon ceci-dit. Ribery a été décevant... A sa décharge, les serbes se sont ressaisis plus ou moins quand il est rentré (tandis qu'Henry n'a pas rencontré d'opposition digne de ce nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de match Alors qu'une défaite n'aurait rien couté  étant donné les autre résultats lituaniens et écossais domenech n'a pas fait rentrer un joueur comme benzema a la fin il a joué avec 3 milieux récupérateurs et en voulant préserver le match nul alors qu'une défaite n'aurait rien couté, il y a faute professionnel en ne prenant pas de risques pour la gagne alors qu'ils n'y avait rien à perdre on joue le nul alors que la défaite ne coute rien ridicule, il a pensé personnel à sa petite politique personnel. Si on avait gagné alors la on penserai pas au barrage mais à la 1ere place  

édit pour khéops message ci dessous Mais non l'Autriche est à 4points derrière et il nous reste les iles féroé à affronté à domicile ça sera 3 points de pris de façon évidente en douter c'est considérer qu'on est une équipe de l2. Donc l'Autriche ne pouvait plus revenir en ne prenant pas de risque il y a une vrai faute étant donné qu'une défaite n'aurait rien couté, à la fin l'équipe a clairement joué le match nul ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la défaite coute

 

vu que l'autriche nous a battu a l'aller et qu'il nous rester un match contre l'autriche, fallait pas joué au kéké

 

et bon gagné ca nous aurait toujours mit a 1pt de la serbie, c'était un cruel dilemme et Ray fait sortir Gourcuff car il avait pas le choix je crois, au départ ca devait etre Toulalan de prévu.

 

Donc ca m'enerve de lire que la défaite nous aurait rien couté, SI ca nous aurait couté un match de pré barrage contre l'Autriche, et si on peut se l'éviter tant mieux non?

 

Autant pas se faire peur vu la situation actuel lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ne me demande pas ce que j'aurai fait, c'est pas mon métier. J'ai pas dis qu'il avais fait des mauvais choix, je dis seulement que c'est pas exceptionnel, il a fait des choix point. Maintenant je constate que Domenech et les changement ça fait 100. Ribéry fallait le rentrer à la 60, et même à la mi-temps. A la place d'Anelka. Car Henry à eu un sursaut d'orgueil et à pas mal joué en seconde mi-temps. Ribéry à droite c'est pas un drame. Mandanda pas de soucis y'avais que ça à faire. Gourcuff fallait le sortir, il était super fatigué, je le sais bien. Mais il aurai été intéressant de le faire jouer avec Ribéry.

 Quand je nie le terme "bon coaching" c'est parce que pour moi, un bon coaching amène un bon résultat. Hors c'est pas le cas (ne dis pas que je pense que c'était mauvais).

 

Bref on a un peu galèrés, et les Serbes n'auront pas réussir à tenir le match à ce niveau. Dommage pour nous.

Je ne cherche pas à accabler Domenech, je dis ce qui doit être dis.

 

Je ne sais pas vous, mais moi dans mon entourage, je ne connaît personne qui soutiens Domenech. Et ce n'est pas une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une question de physionomie de match pour analyser les choix de Raymond je pense. Il connaissait sûrement le résultat des concurrent et sur le terrain il était face à une équipe serbe complètement apathique, qui se faisait malmener par les bleus à 10. Peut-être qu'il aurai été judicieux de faire les changements à ce moment là pour pouvoir forcer la décision pour obtenir la victoire. Mais c'est toujours délicat de modifier une équipe à 10 tout en n'influant pas négativement sur son équilibre. La décision n'est pas simple. Dans le cas présent, le résultat de l'Autriche aurait plutôt dû être un facteur réduisant les risques d'un choix plus offensif.

 

Mais bon, on pourra faire et refaire le match, ça ne changera pas grand chose…c'est toujours Ray qui décidera de ce qu'il estime juste, et je ne pense pas que du jour au lendemain il changera sa manière de voir les choses, ça se saurait depuis ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue etre mené 1-0 après 10min de jeu a 10 contre 11 en serbie et finir a 1-1 au final, clairement c'est un mauvais coaching, désolé j'y avais pas pensé

 

meme l'espagne dans la meme situation aurait pas gagné 3-1, de toute facon y a rien a dire, je l'avais dis qu'on mettrait ca sur le dos de Ray

 

Il aurait fait un changement off, on aurait prit un but, il aurait morflé, on aurait gagné 2-1 on aurait félicité le buteur. Je cherche plus a comprendre

 

on a un peu galeré? et bin on a pas du regardé le meme match. On aurait été "11" la wai c'était de la galère, mais vous avez oublié qu'on a joué a 10? lol

 

Ca me renforce encore plus dans mon soutien pour Ray, tellement tu t'en rend pas compte que meme si l'EDF avait gagné ce soir tu aurais trouvé des trucs a dire. J'espere qu'on va aller a la CDM histoire de fermer quelque bouche (de toute facon on deviendrait champion du monde début juillet que certains en mettrait quand meme dans la tete a Ray :D)

 

Maintenant faut penser à Novembre et faire des test dans 1 mois? (ca va venir vite)

 

Ca serait bien enfin l'occassion de mettre plus de 2 buts dans un match face au Féroé par exemple, histoire de dire que, sinon tout ce qui a était montré un peu durant ces 2 derniers matchs aurait servi a rien

 

Moi je retiens que l'équipe a joué avec le coeur et que y a pas de tension, après manque plus que l'étincelle en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement vu les autre résultats qu'il savait forcément parce la communication marche,en deuxieme mi temps vu notre domination, et le risque 0 de perdre, domenech aurait du prendre des risque pour essayer de gagner, ce qui en cas de succes nous aurais bien placer pour chiper la 1ere place aux Serbes, faut arrêter de vouloir le défendre à tout pris et ne pas voir les erreurs quand c'est évident 9_9 . D'ailleurs qu'on soit a 10 ne change pas grand chose dans le fait de jouer plus offensif étant donné que la défaite ne changeait rien par rapport au match nul. Ce n'est que de la logique

et désolé mais si il avait gagné en faisant cela je lui aurait tiré mon chapeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'avoue etre mené 1-0 après 10min de jeu a 10 contre 11 en serbie et finir a 1-1 au final, clairement c'est un mauvais coaching, désolé j'y avais pas pensé

 

meme l'espagne dans la meme situation aurait pas gagné 3-1, de toute facon y a rien a dire, je l'avais dis qu'on mettrait ca sur le dos de Ray

De quoi tu parle ? je comprend pas le rapport ? (c'est pas méchant hein).

 

Quoiqu'il arrive j'affirmerai mes idées. Qu'on gagne ou pas la Coupe du Monde. J'ai l'impression que tu pense que je m'en fout royalement de la France et des Bleus. Que j'espère qu'on se qualifie pas, pour pouvoir jarter Raymond. Je te le dis une dernière fois c'est tout le contraire.

 

j'espere qu'on va aller a la CDM histoire de fermer quelque bouche

Si je te la faisait à l'envers: j'espère qu'on va pas aller à la CDM histoire de fermer qqu bouches. Je serai tout de suite accusé de je ne sais quoi. Ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te dise.

 

Sinon qu'avez vous pensés de Gallas? Je l'ai trouvé très moyen dans ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

faut que je te fasse un dessin?

 

La on a 4pt d'avance sur l'autriche

 

si on aurait perdu on en aurait eu plu que 3pt

 

il resté un France-Autriche, si l'Autriche nous bat, l'écart est de 0pt et il serait devant nous

 

C'est ok ou besoin d'un graphique? donc la l'erreur c'est toi.

 

et le risque 0 de perdre

 

c'est pas la serbie qui a eu les plus grosse occaz en 2eme MT? dont une transversalle?

 

ce qui en cas de succes nous aurais bien placer pour chiper la 1ere place aux Serbes

 

nous aurait rapprocher mais ca aurait rien changé, pas maitre du destin. Je vois mal la roumanie gagné en serbie, aurait resté le déplacement en lithuanie sur le champ de patate

 


 

Sinon qu'avez vous pensés de Gallas? Je l'ai trouvé très moyen dans ce match.

 

mise a part sur l'action du péno, la def central a pas était trop solicité en faite. Par contre sagna il continu de vendanger, il a X fois plus de centre que Evra, mais toujours rien. Revient Willy ! lol

 

@pan: 8/10 yeah, je savais pas pour l'histoire des places sur le marché noir pendant la CDM 94, énorme ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens sur ces deux derniers matchs, c'est que la France aura montré un beau visage !

Ce que je retiens également, c'est que sur les deux dernières rencontres, y'avait la place pour en mettre d'autres, et ça franchement c'est frustrant ! Mais bon, tant pis, c'est le sport et faut l'accepter !

 

On ira en AFD x) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...