Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le ballon a la base était dirigé vers le carreau des opérations et le joueur off side était loin de l'action !! et ensuite la defense a degagé le ballon et le ballon lui a été remis et puis le but , bref il faut accepter la defaite et deja si la fifa a pas créé cette nouvelle loie spécial pour ce match , egypte sera en coupe de monde la ^^ donc il faut que l'algérie se resaisit et remporte le match de barrage , deja niveau technique l'algérie est au dessus ^^ donc je pense qu'ils ont plus de chance que les egyptiens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne à l'arrache comme on sait si bien le faire. Défensivement c'est toujours pas ça. Milieux défensifs présent au combat et en défense mais ça a du mal à apporter en attaque (et la seule frappe de Lass' ne suffit pas) En attaque c'est volontaire et courageux mais c'est pas toujours génial. Oui mais voilà au bout du compte on a marqué le but qui va bien. Ca reste solidaire globalement et c'est pour ça qu'on s'en tire à si bon compte.

Je n'oublie pas que l'Ireland a eu l'occasion de faire mal mais je vois surtout qu'ils n'ont pas eu un seul coup franc interessant (et si peu de corners).

Je pense que ce sera le même type de match au retour même si les irlandais auront surtout l'orgueil de marquer un but. Mais sachant mieux gérer les momments d'un match, on réussira à marquer aussi et donc se qualifier.

En dehors de Lloris j'ai pas de performance individuelle qui ressorte (même Anelka) mais ça correspond à mon début d'analyse.

Un peu déçu des irlandais que j'aurais vu plus cogneurs. Etant dos au mur ils vont peut etre retrouver d'anciennes valeurs...

A noter que Abidal est forfait (Toulalan toujours aussi) et donc peut etre relancer un Squillaci qui avait été bon avec Gallas il y a pas si longtemps. Et surtout ça pourrait etre utile dans le jeu de tête, le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met toutes les équipes déjà qualifiées pour la CDM, y en a déjà un bon paquet:

 

# Afrique du Sud

# Ghana

# Côte d'Ivoire

# Nigeria

# Cameroun

# Pays-Bas

# Algérie ou Égypte

# Angleterre

# Espagne

# Allemagne

# Danemark

# Serbie

# Italie

# Suisse

# Slovaquie

# République d'Irlande ou France

# Grèce ou Ukraine

# Portugal ou Bosnie-Herzégovine

# Russie ou Slovénie

# Brésil

# Paraguay

# Chili

# Argentine

# Mexique

# États-Unis

# Honduras

# Costa Rica ou Uruguay

# Nouvelle-Zélande

# Japon Japon

# Australie Australie

# Corée du Sud

# Corée du Nord

 

Le tirage au sort des groupes aura lieu le 4 décembre (dans 20 jours ^^).

 

C'est vraiment un scandale qu'il y ait autant d'équipe asiat que sud américaines à la CDM, sous pretexte que y a un exploit asiatique de temps en temps (Corée en 02', Australie qui arrive en 1/4 en 06').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scandale oui et non

 

on a passé la CDM a 32 pour élargir vers ces pays

 

je connais peu de zone qui ont 50% de leur pays qualifié JJ ;)

 

comme si en Europe on avait 40 qualifié quoi lol

 

En Asie pour aller a la CDM c'est une sacré lutte a 3 ou 4 tours

 

Y a 4 fois plus de pays que l'Am Sud mais autant de qualifié, donc un scandale pas trop sur

 

Tu vas pas qualifié 8/10 Am sud et juste 3/40 Asiatique

 

J'espère que tu verras que tu as dis une betise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage des groupes a lieu si tôt ? C'était pareil la dernière fois ?

Remarque, pas trop grave, c'est mieux justement, maintenant j'aimerais bien voir l'Algérie et la France se qualifier pour qu'ils soient dans le même groupe ^^

Sinon,les chapeaux, ça donne quoi pour les groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'aimerais bien voir l'Algérie et la France se qualifier pour qu'ils soient dans le même groupe ^^

 

Toi tu veux encore que y est de la casse a marseille...

 

surtout pas de France-Algérie, encore plus en CDM >>

 

pour les chapeaux ca sera donné jeudi je pense une fois toute les équipes connu

 

La france en tant que vice championne du monde en titre sera dans le Chapeau 1 a coup sur

 

Après je sais pas s'ils se servent du coefficient FIFA ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la Coupe du monde c'est que toute les meilleures équipes du monde entier soient réunies. On s'en fout qu'il y ait 40 pays asiats dans les qualifs, si ils sont tous mauvais ils ont pas à aller à la CDM.

Top 10 Am Sud --> Class FIFA

1.Brésil --> 1er

2.Chili --> 17ème

3.Paraguay --> 21ème

4.Argentine --> 6ème

------

5.Uruguay --> 25ème

------

6.Equateur --> 44ème

7.Colombie --> 30ème

8.Venezuela --> 51ème

9.Bolivie --> 60ème

10.Pérou --> 74ème

 

Top 10 Asie --> Class FIFA

1.Australie --> 24ème

2.Corée du Sud --> 48ème

3.Japon --> 40ème

4.Corée du Nord --> 91ème

------

5.Arabie Saoudite --> 64ème

6.Iran --> 62ème

7.Bahrein --> 61ème

8.Quatar --> 94ème

9.Ouzbekistan --> 80ème

10.Emirats Arabes Unis --> 115ème

 

Plutot équivoque... Y aura 32 équipes à la CDM 10', y a 6 équipes sud américaines dans le Top 32 mondial, en Asie y en a une. A partir de là il devrait y avoir un choix. On se démerde quand même pour mettre la Corée du Nord (91ème) mais pas la Colombie (30ème) et l'Uruguay va devoir aller chercher sa place contre le Costa Rica qui est aussi dans le Top 50 mondial.

 

Donc oui a une compétition qui réunit tous les peuples, non à une compétition qui fait passer la démocratie avant le niveau de la compétition. Après je vois venir le contre-argument "A ce moment on prend juste le Top 32 mondial ou juste l'Europe et l'Am Sud à la CDM pour avoir que les meilleurs" sauf que c'est important que chaque continent soit représenté pour que ça puisse vraiment s'appeler la Coupe du Monde. Je pense qu'il faut maximum deux pays asiats.

 

Je maintiens: c'est un scandale.

 

PS: Je regarde les classements des qualifs et franchement ça me fait vraiment chier de voir la Corée du Nord à la CDM alors que la Suède, la République Tchèque, la Croatie, la Turquie et la Colombie iront pas.

 

PS: La France est 8ème du 1er chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...