Aller au contenu

La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pas mal du tout !!

Moi qui t'ai vue faire le visage de Luffy en direct, je suis bluffée par le rendu final ! ^^

C'est marrant parce qu'au départ, je trouvais que tu mettais trop de "jaune" sur son visage mais avec ses cheveux et son chapeau, ça rend parfaitement bien ^^

J'aurais bien voulu te voir faire le chapeau et les cheveux justement... Une prochaine fois surement xD

 

Une tite critique quand même........ (oui oui, je me permets ! ;p) J'aime pas trop beaucoup du tout la couleur du fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui t'ai vue faire le visage de Luffy en direct, je suis bluffée par le rendu final ! ^^

Ouais pendant t'étais en train de siffler ses glaces ^^

 

Ben franchement Tyff, la couleur de peau est super réaliste. Les cheveux le gilet, nickel. Y a le fond qui fait un peu trop ton sur ton qui ne met pas assez en valeur ta colo je trouve, et le chapeau qui fait pas assez paille ^^

Sinon vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ^^ ouai comme j'ai dis c'est de la fast colo le fond j'ai fait un peu à l'arrache ^^'' en vrai j'aurais pas fais ça comme ça pour le fond mais là j'ai préféré m'amuser à faire ça direct à la tablette ^^

 

@flo: bah tu viens quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tss !! J'avais même pas vu que tu avais posté la colo de Rintyu (Akaboshi)...

Déception max ! ;p

 

Comme je te l'ai dis, je trouve que tu lui as fait des yeux de tueur fou sanguinaire drogué à l'orangina rouge ! xD

Ça lui va parfaitement bien (surtout à ce moment là de l'histoire ^^), j'adore !

 

Pour les lines de Ah! My Goddess, rien à redire... Parfait, comme d'hab' ;p

 

Je viendrai bientôt assister à une de tes colo en direct !

... Et c'est moi qui choisirai le perso d'abord ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii  !! ^^

 

Ah bah tu viens quand tu veux ^^ , euh pour le perso wai mais faudra trouver une image que j'aime alors !!

 

Par contre je m'aperçois que j'ai oublier de poster les colo des lines de ah! my goddess! je rectifie ça de suite !

 

mini-linebellcolo-41576e2f9c2ac2ceeb2b5416b6375cb0.jpg  mini-belline-copie-bbf3d6ddf27a1c72fc0afa4321c7172f.jpg  mini-rindcolo-ba98d4d70925ac1dca984cee9767774f.jpg

 

J'ajoute également une colo de edward elric

 

mini-ed-f47aecbf77150e8aa32b958bf77c4799.jpg

 

 

Et ma toute dernière, toute fraiche colo, une du dernier chapitre de one piece

 

mini-16-17-copie-fad35008c34ddd33120a31e710583dc9.jpg

 

 

voilà ^^ en espérant que ça vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...