Aller au contenu


La palette de Tyfflie


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Virtu3l: sur le dessin que tu montres il n'y a pas d'ombres

après pour les ombres je les fait avec un crayon HB, 2B, 4B ou 6B ça depend de l'ombre si elle est légère je met du HB si elle est un peu plus foncée du 2B,...

sinon ce que je fais je passe le crayon et avec un mouchoir j'étale un peu le crayon pour que ça rende plus homogene

 

@miss: merci mais c'est dessin tiré d'un volume de samurai deeper kyo, c'était pour faire un kit avatar sign, (pour la sign c'était le ptit pepe sur son fauteil roulant à réaction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie , imaginons que tu dessinerais konan , tu utiliserais quel crayon pour faire la fleur sur ses cheveux ? Mettrais-tu  les plis de la fleur en foncé ou les laisserais tu en clair ?

 

En tout cas , il n'y a rien à dire sur tes oeuvres , elles sont magnifiques en général et quelques unes se démarquent . Pour tes colos , pareil , tu n'es pas pour rien dans la Gf color .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fleur de konan , je pense que je ferais l'ensemble des traits (fleur+perso) d'une meme couleur pour que se soit homogene, et vu que la fleur est blanche je ferais les ombres avec un crayon HB en passant légèrement pour avoir une ombre assez claire

 

sinon petit dessin (1er version) fait pour dame haruyo (une deuxieme version "plus libre" est en cours)

(dessin fait au crayon (HB 5mm) puis repassé avec un bic, mis sous photoshop, adoucissement du line puis ombré sous photoshop)

 

191449682220071027163709.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe dessin que je vois la tyfflie , super line aussi la qualiter de l'image est vraiment bien en plus avec les ombres sa le fais trop et perso sur ce dessin je ne vois pas un seul defaut et si quelqu'un en trouve qui le disent car moi perso ya rien a dire sur ce dessin a part que on dirait que c'est un mangaka qui la dessiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY FFLIE PRESIDENT !!

Vraiment excellent. Superbes dessins! Coup de crayon excellent, vraiment. Je sais pour en avoir fait l'experience moi-même, combien il est difficile de sortir d'un style aussi "carré" que Dragon Ball pour passer à des dessins plus arrondis. C'est vrai que les premiers dessins de la galerie autre que DB étaient laborieux mais avec le temps t'as bien réussi à adapter ton coup de crayon. Le résultat est vraiment génial. Tite question, comment fais-tu pour mettre les dessins directement visible sur la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux !

 

@ichi: c'est simple tu up ton image avec n'importe quel hebergeur d'image et tu prend le lien miniature pour forum et ça te donne cet petit aperçu d'image

 

_______________________________________________________

pas encore fait la version deux du dessin precedent, en attendant je vous met quelques petites colo ;)

 

th_09904_p17_122_123lo.jpgth_09918_p19xd_122_103lo.jpgth_09925_pag19chap266_122_672lo.jpgth_09932_pds036vuvs_122_996lo.jpgth_09937_pito1ffes_122_988lo.jpg

th_09989_sai_coloh_122_991lo.jpgth_09994_sasoriava_122_803lo.jpgth_09999_sasukecolodessin_122_624lo.jpgth_10005_themoonfcolo_122_889lo.jpgth_10012_tom26colo_122_656lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit post pour dire : superbe colo de sasori ce mauve...ou violet ça donne un effet terrible

pour ce qui de la première version du dessin (fait tout exprès pour moiiiiiiii) je vais la garder t'inquiète, surtout quand on sait a quel vitesse il a été réalisé, il n'y a pas a dire tu es une vrai artiste...je suis impatiente de voir la deuxième version  ;)

 

Bonne continuations et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah tyfflie, sur l'ancien fofo, j'avais pas mal commenté tous tes dessins. Je disais que tu avais des petits problèmes de proportion qui enlevaient tout le réel à tes dessins. On le voit sur les premiers dessins que tu as posté.

 

mais celui là, que tu as fait pour la dame est vraiment magnifique ^^, je pense que c'est un de tes plus jolis ;)

 

Cependant, si tes dessins méritent quelques critiques, tes colos ne méritent elles que des applaudissements et un gros bravo, c'est réellement magnifique ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dame: merci beaucouuuup ^^ , je vais essayer de te faire la deuxieme version bientot !

 

@kyl3: ton commentaire me touche bcp ^^ je suis contente que le dessin pour dame te plaise autant ainsi que mes colo !

 

je rajoute une petite colo dont l'up a raté tout à l'heure (je sais pas pourquoi maintenant ça marche bien ...)

 

th_18319_pds036vuvs_122_1027lo.jpg

 

bon par contre je crois que je n'ai plus de colo en stock donc je vais mettre mes petits kits la prochaine fois ^^

 

edit: et voici la v2 du dessin pour dame :

 

th_91222_dessinlala2_122_665lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben la j'avoue que Kyl3 a raison meme si je ne vois toujours pas de defaut a ton dessin , ce qui est colo c'est sur yen as aucun , j'adore celle de sasuke elle est vraiment chouette , celle de sasori que tu vien de poster est superbe aussi(petite question tu as mis combien de temp pour la faire!!) vivement les prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofighting: merci ^^ et pour le dessin de sasori vu que ça fait un moment que je l'ai colo je ne me souviens plus trop mais au moins 2h-3h je pense

_____________________________

 

sinon voila quelques autres creations

 

tout d'abord des pikachu fait pour le concours de miss gaara france (le premier)

le premier est la version normale, la deuxieme la version pour le concours et le troisieme une autre version que je n'ai pas choisi de mettre

 

th_89039_pikachu1_122_1066lo.jpgth_89044_pikachu2_122_803lo.jpgth_89127_pikachuwaf_122_1132lo.jpg

 

ensuite deux colo innachevée et un test de design :

 

th_89222_itachidd_122_147lo.jpgth_89262_nsk_122_69lo.jpgth_89301_designyume_122_540lo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la colo avec sasuke et naruto ne soit pas terminée car le dessin est vraiment super, bravo s'il est de toi, et le début de la colo était vraiment bien, elle est en cours ou abandonnée ??

 

Sinon la première colo est très bien aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien ne m'empeche de la finir vu que j'ai toujours le psd ;) i

 

:o C'est vrai ??? Ba je dois t'avouer que j'aimerai beaucoup en faire quelque chose, et si par malheur bonheur  tu avais du temps pour la finir j'en serait vraiment très ravi !!!  :)

 

Va t'on voir jiraya sur une des bannière de décembre, il me fait déliré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yep !

 

Vraiment sympa ce new type de colo.

Les cheveux rendent vraiment bien mais il y a certains endroits qui me gènent une peu au niveau de certaines mèches en fait. Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve que le relief des cheveux donne une mauvaise perspective et du coup ça fait plus remplissage.

J'avais fait la même remarque à sorcha sur son topic avec sa technique de colo pour les cheveux.

Mais bon ce n'est qu'un petit détail ^^.

 

Bravo Tyff'.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v@sh: vi pour les cheveux y a quelques meches qui cloches mais bon faudrait que je les refasses sur les 2-3 calques des cheveux donc un peu la flemme et ça risque de me detruire celles qui sont bien , j'essaierais d'améliorer ça sur la prochaine colo ^^

 

@narutofighting: en fait je fais plus un mix de plusieurs style xD mais bon va falloir que je fasse plusieurs colo pour arriver à savoir faire ça bien ^^

 

sinon voila la colo finie ^^

 

th_71381_Colo_pein_122_529lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend vachement bien. Ton nouveau tuto, il est fait par Copperfield ? Les cheveux sont vraiment bien travaillés, ça doit un temps de folie(i' va bientôt pouvoir faire de la pub pour studio line ou l'Oreal le Pein  ...mdr, je l'imagine avec la bulle parceque je le vuax bien :D). Par contre, je dirais c'est tellement travaillé à l'excès que ca rend le reste du dessin un peu fade. Enfin comme la remarque de V@sh, on chipotte pour des détails sur l'excellence, c'est inadmissible!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore cette colo...le fond est superbe et la couleur bien choisie ça fait coucher de soleil apocalyptique (arf j'ai écris un truc bizarre).

 

Pour Pein l'effet des cheveux et particulièrement bien réussie, qui plus est j'aime bien cette effet 3 D, si si je le vois comme ça, notament au niveau de la cape...bravo tyff et bonne continuations !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...