Aller au contenu

Le sceau de Yondaime: le Shiki Fuujin & le Yin et le Yang (MAJ)


orion
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est la que ca devient intéressant.. si naruto utilise le yang que se passe t-il pour Yondaime? Il fusionne en naruto? (mdr), Yondaime sort de sa pokéball et peut se battre? Enfin en gros toute cette histoire relance la possibilité que yondaime ne soit pas mort mais enfermé avec le yang de Kyubi dans le monde des morts ;)

 

Perso, je ne vois pas le Yondaime revenir, et pour faire quoi? C'est à Naruto de faire le reste, pas à lui, à moins qu'il ne lui vienne en aide... Mais ça ne me plaîrait pas. J'aimerais bien que pour une fois, Naruto se débrouille tout seul et fasse travailler ses méninges.

 

Sinon, s'il devait y avoir une quelconque intervention de la part de Minato, je pense comme kecha, ce serait juste pendant un bref moment, mais sous quel forme? Ca reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waah!! Franchement j'ai tout lu et je te dis bravo...

 

Cette theorie tient vraiment bien la route et expliquerait certaine chose... En tous cas tu as vraiment du talent concernant les theories de Naruto...

 

Mais il ya une chose qui me titille, comment Naruto pourra controler les 8 niveaux de sceau ? Parce que pour l'instant à il a l'hypotethique capacité de controler les 4 niveaux du Yin mais pour controler les niveaux du Yang il faut casser le sceau, autrement dit le 5eme niveau du Yin et du Yang, mais cette destruction entrainerait la prise de contrôle total de Kyubi sur Naruto... Donc je ne vois pas comment il pourrait contrôler tous les niveaux sans se faire absorer par kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en ce moment peut être que le padre va  se manifester pour calmer les éventuelles véléités de kyubi et gerer la situation. Car pour le moment yondaime veut que naruto accomplisse quelque chose et  comme il a divisée le sceau en deux parties on suppose tous ou presque que le reste est dans le corps de yondaime lui même et en ce moment (lorsque le 5 ème sceau sera ouvert) tout le plan de yondaime prendra son sens. Je ne pense pas qu'il ait prévu de laisser kyubi s'en aller comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement fascinant, l'argumentation et le tout est fluide malgré la longueur.

 

J’ai quelques carences par contre, qu'est se que les "flammes d’Amaterasu" ? Désolez si je passe pour un inculte ^^'

 

Sur le fond de la théorie, je n'ai pas beaucoup de questions, en fait j'ai du mal a en trouver, tellement c'est clair... Mm peut être une remarque, à travers ces théories, on peut dire une chose, Naruto est réellement le héros éponyme qu'on attendait, l'histoire a beau être orienté parfois en "Uchiwa", le travail de fond sur Naruto est impressionnant, rien n'est laissé au hasard...

 

Une chose me turlupine, sur un des bagua, on peut voir que tu as encadré Père et Mère, pour le père scellé dans l'esprit, 'la tête', mais pourquoi la mère, quelle est son importance dans se bagua ? Le "Kun" est dépendant de la mère ? Ou c'est juste une métaphore ?

 

Edit Orion: c'est la partie que j'avais oublié de mettre dans le dossier. Je l'avais fait mais j'ai complètement oublié de la copier sur le forum... Honte à moi.  ;D

 

Les trigrammes, ou plutôt leur description :

 

my.php?image=bagua3dk1.jpg

 

Serai- il lié, à la façon dont Naruto doit s'y prendre pour contrôler les queues ? Enfin, plutôt à des étapes qu'il doit vivre et traverser ? Amour, Reconnaissance etc... ?

Une question me trotte, les affinités de Naruto ? Qu’en penses-tu ? J’avais cru lire que il était possible qu’il les ai toute, fantasme ? Possibilité ? Les affinités que Naruto développe peuvent elles être en interaction avec le sceau ? Il contrôle le Vent,  donc le « Xun », donc une queue ?  D’où le conseil de Jyjy à kakashi ? Pourquoi développe-t-il le vent avant les autres ?

Je sais que mes questions peuvent être en décalage, ou peut être idiotes, mais il y a tellement d’infos que je m’y perds un peu :/

 

Merci encore, toujours aussi épaté par ton boulot Orion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est se que les "flammes d’Amaterasu" ?

C'est la technique qu'Itachi utilse pour se sortir de l'estomac de la grenouille que jiraya avait invoqué.

Pour te souvenir regarde l'avatar de neji kun  ;)

 

Le vent est son affinité naturelle. Il a été dit que chaque personne possède une affinité naturelle et qu'elle peut en développer d'autres. Les jounin en généal maitrisent deux, les sanins trois et plus

 

Edit: @set: Ton intervention juste en bas là, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais comme sandaime l'a expliqué c'est un pacte et celui qui exécute la technique doit être sacrifié donc tu peux relire tout ça si tu veux vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question....où a ton lu que l'on est forcé de sceller quelque chose en soi lors de la pratique du shikifujin???

moi perso je l'ai lu nul part

yondaime a très bien pu juste sceler kyubi en naruto et y laisser sa vie. mais avant il aurait pris le temps de séparer à l'intérieur de naruto le yin et le yang, laissant a la disposition de son fils l'utilisation du yang dans un premier temps, et, grace a la clef la possibilité de débloqué le yin et davoir un controle total ou 80% total, je ne sais pas, sur son bijuu. (hypothèse: le jutsu serait donc la possibilité de controler totalement ou quasi-totalement le pouvoir d'un bijuu)

 

le shikifujin serait donc juste une technique de scellage extrêmement puissante mais en échage de quoi la pratique provoque la mort...adieu yondaime...

 

Edit Orion: en faite c'est ça l'astuce de la méthode: Yondaime a effectué bel et bien le Shiki Fuujin mais il y a ajouté non seulement le yin et le Yang mais il a créé un parchemin d'instructions dans l'optique de contrôler Kyubii. En passant c'est le Yin et non le yang qui est scellé dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow... J'ai quand même dû m'y reprendre une fois pour tout comprendre. Difficile de faire plus complet donc...

 

Pour moi, la question n'est pas de savoir si ta théorie se vérifiera, puisque finalement, on s'en moque totalement à ce stade de l'intrigue. L'important est que cet essai est complet, argumenté et surtout crédible. Je veux dire par là que si l'auteur nous servait ce plat, je ne resterais pas sur ma faim, loin de là. Ca tient la route, donc...

 

Félicitations donc pour ton travail, tes efforts de recherche et de rédaction ainsi que ton sens de la méthode et de l'organisation. Dorénavant, je repasserai plus souvent qu'à l'accoutumée dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci orion pour cette magnifique Théorie, très bien réalisé et très bien écrite.

 

Une question me taraude : Serait-il possible que Pein soit la réincarnation du Yang de Kyubi avec le Yin de Yondaime ? ( ce qui expliquerait peut-être les cheveux oranges, couleur du chakra de kyubi, et la ressemblance physique avec Naruto )

 

Ce qui donnerait le corps de Yondaime avec l'esprit de kyubi... donc quelqu'un de magnifiquement puissant capable de battre donc, seul, le chef du village caché de la pluie...

 

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans mon post d'hier soir j'ai oublié de mettre quelque chose qui est au combien intéressant.

Je l'ai rajouté dans la première page mais si vous ne voulez pas relire toute la théorie, je vous mets l'extrait que j'avais oublié de mettre:

 

Si nous observons cette Bagua, plusieurs choses sont assez étonnantes :

 

bagua4xk1.th.jpg

 

Nous constatons que Yang est l’attribut du père tandis que Yin est celui de la mère. C’est surprenant mais révélateur puisque Yondaime a scellé en Naruto le Yin de Kyubii et non le Yang. Il pensait sans doute que des dons héréditaires légués par Kushina pourraient permettre à son fils de contrôler le démon renard. Ce n’est peut-être pas si incohérent puisque Tsunade explique clairement dans le chapitre 367 que Naruto tient de sa mère vis-à-vis du tempérament mais surtout de son Ninjutsu.

Je pense que Minato a adapté le Shiki Fuujin, via le parchemin en estimant que les techniques du clan Uzumaki étaient certainement les seules qui seraient capable d’atteindre un contrôle parfait de Kyubii. De là, nous pouvons penser que le nom de famille de Naruto a été choisi en fonction de ce postulat.

J’ai entouré en vert le mot Famille dans l’image précédente or ce mot apparaît bel et bien dans le trigramme Chen. Je rappelle que c’est à partir de ce trigramme que le chakra de Kyubii parvient à se mêler à l’organisme de Naruto. De plus ce trigramme représente le germe du Yin dans le Yang et signifie que la maîtrise du démon renard ne pourra se réaliser qu’en alliant le ninjutsu des Uzumaki au travail préparatoire que Yondaime a effectué en enfermant un grand nombre d’instructions dans le parchemin.

Nous pouvons penser alors que le sceau apposé sur le ventre de Naruto n’est ni plus ni moins qu’un héritage de ses deux parents qui portent un grand espoir dans leur progéniture.

 

Une dernière chose peut être avancée à la vue du parchemin que nous découvrons dans le chapitre 370. Il est clair que Minato n’a pas constitué ce rouleau pendant son combat contre le démon renard. Un tel parchemin demande un grand travail de préparation avant de pouvoir l’utiliser. Cette hypothèse est renforcée par les dire de la grenouille qui révèle que Yondaime n’a peut-être pas pu achever le scellage des 4 sceaux d’ombre. Cela renforce le fait que Minato ne pouvait pas effecteur un tel travail pendant son combat.

Nous pouvons donc en déduire qu’il a cherché une technique fiable qui permet de maîtriser Kyubii bien avant de l’affronter et de le sceller. Cela signifie alors, comme le craint  Jiraya, qu’il avait détecté un malaise ou un fléau dangereux encore plus grand que le démon lui-même. Peut-être qu’il a rencontré un ninja ou qu’il savait qu’une personne avait invoqué Kyubii. Pour se prémunir d’une attaque du démon, Yondaime a envisagé de créer une technique bien particulière, une technique qu’il n’a malheureusement pas terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien orion on t'avait bien compris même si hier c'était à demi mot, surtout le passage sur la mère de naruto. Ben comme tu ne l'avais pas détaillé personne n'a osé en parler. je crois que ça répond à l'une des questions de la page précédente. Je me demande si naruto est un enfant d'amour ou bien de nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations orion tu nous a revelé une partie important de l'intrigue si ta theorie s'avere vraie (et franchement je vois pas comment elle pourrait etre fausse)^^.

 

L'idée de savoir que yondaime n'est pas totalement "disparu" m'enchante et j'espere que kishimoto nous en apprendra encore plus sur lui (prochain chapitre peut etre).

 

Selon ce que j'ai compris la clef serviraient donc a "ouvrir" la 5eme queue qui est la barriere dans naruto pour que ensuite naruto puisse controler les 4 sceaux du yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton travail Orion!

C'est vrai que c'est compliqué toutes ces histoires du yin et du yang (qu'on retrouve quand même dans  pas mal de manga d'ailleur) mais il y a quelque chose que tu as dit concernant Minato et Kushina qui m'intrigue!

 

C'est sûr que Minato n'a pas fait ce travail de scellement le jour J et qu'il a dû faire un boulot d'acharné pendant un moment ce qui confirme les dires de Jiraya (par rapport que Yondaime ne faisait jamais rien au hazard et qu'il s'attendait à l'attaque de kyuubi et donc connaitrait "l'existance" de Madara ou une personne capable d'invoquer Kyuubi).

Pour en revenir à mon intrigue, tu dis que finalement, le sceaux de Naruto (hormis les caractéristiques que l'on connais) pourrait être un héritage DES PARENTS de Naruto! Celà voudrait donc dire que Naruto a bel et bien un don héréditaire de la famille Uzumaki???

Je ne dis pas que tu affirmes ces paroles mais il serait possible d'en tenir compte??

Une dernière chose: le yin et yang sont étroitement liés et bien que tu dises que la 5ème porte (et donc le yang de Kyuubi (dis moi si je me trompe) serait cette porte) est-il possible que cette fameuse porte qui sépare le monde de Kyuubi et Naruto ne serait ni plus ni moins Yondaime qui possèderait le yang du démon et serait "matérialisé" ou disons représenté par cette fameuse porte?

 

Voilà pour mes questions. Je te dis encore bravo pour cette belle théorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai compris la clef serviraient donc a "ouvrir" la 5eme queue qui est la barriere dans naruto pour que ensuite naruto puisse controler les 4 sceaux du yang.

 

La barrière de Kyubii ne doit être en aucun cas ouverte ! Cela engendrerait le relachement du Bijuu et donc un sacré bordel ^^

 

La clef permet uniquement à Naruto de maitriser les 4 queues de Kyubii pour l'instant, avec beaucoup d'entrainement bien sur... Faut me reprendre si je dis des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis impresionnée ! C'est vraiment dingue cette théorie et j'aime beaucoup ! ^^

Ce serait génial de voir apparaître Minato même un court instant. Ou bien, plus délirant, Naruto se retrouve doter des pouvoirs de son père (même si là encore ça serait certainement temporaire) l'idée me plairait assez je dois dire !

Par contre, Naruto est-il un enfant de l'amour ou de nécessité ? C'est une question que je trouve plutôt triste car plus j'y pense et plus je me dit que cela faisait partie des calculs de Minato. Snif, pauvre p'tit Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

franchement je trouve que ton travail est plus que magnifique et qui merite un grand chapeau.

bon voila j'ai deux remarques à faire vite fait:

 

1) Je ne pense pas que le fait de controler les 4 niveau du yang permettra de liberer yondaime(je sais que toi(orian) aussi t'as clairement dit que ça sera un peu trop) car sinon d'une part, le pauvre kyubi n'aura plus d'endroit où aller vu que c'est son corp qui est enfermé dans le 4eme. et d'autre part si j'applique le même raisonement sur le 3eme et orochimaru, tu penses que le 3eme sera réssussité si oro retrouve(enfin avait retrouvé) ses techniques(vu que c'est ce qui est scellé dans le 3eme.

 

2)juste pour vraiment etre sur d'avoir tout compri l'accès au yang ne peut être fait qu'apres la maitrise totale du yin? (car pour moi naruto aurait maitrisé trois niveau dans le yin, et vu que yondaime a laissé derriere lui la maniere de maitriser certains niveaux du yang, alors pourquoi ne pas commencer par ces niveaux la, ce qui lui fera au moins 6(3 yin + 3 yang > 5 niveaux necessaires pour dominer kyubi)).

 

sinon encore bravo pour ce que t'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut orion! (pas mal le titre perso!)

Tout d'abord bravo pour cette magnifique théorie; les explications sont convaincantes et bien documentées, même si j'avoue ne pas avoir tout compris :D

 

Y'a juste un truc qui me chiffonne dans ce que tu as écrit:

Il est fort probable que Minato a déjà vu la technique du Shiki Fuujin pratiquée par quelqu’un d’autre pour pouvoir l’étudier et créer des instructions précises sur chaque sceau qui apparaît sur le ventre de Naruto.

Or, lorsque Sarutobi utilise le shikifujin, il dit explicitement que c'est le Yondaime qui a créé cette technique. Je ne me souviens plus exactement du numéro de page ni du tome, mais je crois me souvenir que c'est au moment où il explique à Oro pourquoi celui-ci ne peut plus bouger ses bras: "c'est la technique qu'a créé le sauveur de ce village, et qui a servi a emprisonner Kyubi"

Je suis le seul à me souvenir de ce passage??

 

Mais ça ne remet pas en cause ta théorie: Yondaime a pu créer cette technique et prévoir le rouleau-grenouille "au cas où"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après moi il est clair que deans le monde de naruto personne ne disparait. Les gens meurt mais se retrouve alleuirs dans une autre dimmension, d'alleuirs je pense que le yin est immortel.

La preuve est orochimaru qui arrive a invoqué le yin de shodaime et nidaime a travers le yang de ces disciple.

 

Le corp de minato c'est finie on le vera plus il est resté sur place sur la grenouille après avoir scellé kyubi mais son ying subsiste dans le ventree du dieu d la mort ou en enfer.

 

Je voulais faire un constat.

 

la dimension que l'on vois quand naruto tombe dans le fossé.

Je demade mainteant si c'est pas le dimension de naruto (son esprit) Mais plutot une dimension crée par le sceau ou bien carrément la dimension de kyubi. Pour ma part je pense que cette dimension n'est autre que le sceau et la clé représente cette dimension.

 

Jveux avancé ca car comme la dit orion la libèration du yang de kyubi situé de l'autre coté du sceau derrière la barrière pourrait libérer le yin de minato.

 

 

On verait donc dans cette dimension derrière la barrière le yin de minato. Naruto pourrait directement discuter avec minato. Pourauoi pas un entrainement seul de naruto coatché directement par minato qui lui apprend directement comment maitrsié les queue?

 

La clé que jyraya envoie a naruto c'est peut etre un moyen d'entrer dans la dimmension directement sans une émotion forte.

 

Il se pourrait aussi que naruto ne soit pas choisie pour rien. C'est un uzumaki il controle le vent. Peuyt etre le vent étant un élément clé pour se protéger des effet néfaste une fois entouré du chakra.

 

 

Pour répondre a quelqu'un parlais de transmettre une affinté par le chakra.

 

Je répond oui assurément selon les légende kyubi=feu. Naruto pourrait posseder katon en affinité et non en élément appris mais seulement en utilisant le chakra de kyubi.

 

 

Vraiment avec le dossier de orion on peut plus avancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Je ne savais pas qu'il existait des théoriciens aussi bons...

Et n'osez pas comparé ce travail honorable à la stupide théorie du Tengu qui relève plus de la fan fic ou ils inventent carrement des trucs...

 

Tout est clair !! Néamoins, il reste des choses que je trouve douteuse...

 

Par exemple : je pense que l'esprit de kyuubi est en effet enfermé dans le corps de naruto, je pense que le corps de kyuubi a lui aussi en effet été aspiré avec l'esprit de minato dans le shinigami...

Par contre, je ne sais pas si naruto aura un jour accès aux queues correspondant, donc, au yang de kyuubi... Et je ne sais pas si c'est ce que Minato voulait...

Il est possible aussi que le seul but soit que Naruto maitrise les 4 queues et que le reste de sa force vienne de son propre yang, de son propre corps donc ...

 

Peut etre qu'espérer voir plus de queues n'est en fait qu'un fantasme : /    Mais Orion, dis moi si tu as des éléments plus en faveur de ce que tu penses (peut etre n'ai je pas assez bien lu !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Orion, bravo et merci de m'avoir éclairé sur de nombreux points sombre! mais je ne suis d'accord avec toi qu'a 80% (enfin si j'ai bien tout compris!). tout d'abord je pense qu'il est possible pour naruto d'ouvrir la grille(après un long entrainement) car (dis le si je me trompe) tu dis bien que si kyubi sort il meurt or, lors des "retrouvailles" avec sasuke, kyubi demande a naruto de libérer complètement le sceau pour qu'il puisse accéder a sa pleine puissance et je ne pense pas ke que kyubi ait envi de mourir. deuxièmement, c'est surement cette clé qui pourrait permettre l'ouverture de la grille sans que naruto ne perde le contrôle (après avoir appris a ouvrir les 4 sceaux du yin et les 4 sceaux du yang).

Enfin j'ai quelque petites inquiétudes sur la suite : l'hypothèse de jiraya selon laquelle madara uchiwa aurait invoqué kyubi a de grande chance d'être vrai car quand sasuke parle avec kyubi, ce dernier lui mentionne le nom de uchiwa madara preuve qu'il se connaissent. Donc deux explication soit ce gars est vraiment archi puissant et donc intuable, soit (hypotèse plus réaliste) il a téléporté kyubi d'une autre dimension grâce au mangekyo sharingan. en effet, dans le flashback du tome 25, itachi dit a sasuke que si il contrôle le mangekyo sharingan ils seraient trois a posséder cette pupille. dans tous les cas si naruto et madara venaient a se rencontrer cela serait très inquiétant; et si madara pouvait faire sortir kyubi en le réinvoquant? ???

 

Edit Orion: euh, je crois que je n'ai jamais dit que si kyubii était libéré, il allait mourir aussitôt. La seule chose que l'on peut affirmer est le fait suivant: si Naruto meur alors Kyubii meurt également.

Ps: fais attention à certains mots écrits en SMS et aux accents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sii j'ai bien compri:

 

Peut-être que Minato a choisi Kishuna (je sais plus sii c'est sa son nom lol) exprès afin de pouvoir créer un enfant pouvant résister à kyuubi et même le contrôler. Masi alors les uzumacki aurait un don iriditaire qui permettrait le controle ou alors la résistance au chakra de kyuubi.

 

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, donc sii je me trompe d'hésitez pas à me le dire!!

Sur ce bonne Fin d'Après-midi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire cette théorie, j'avais un peu pensé au yin et yang mais pas à ce point. C'est clair et nette que c'est parfait à mon gout.

bravo.

J'ai tout de même une question, pense tu alors que si jiraya meurt avant de l'expliquer à naruto, cela pourrait avoir un incident important dans l'entainement étant donné que nous savons pas si il est le seul à pouvoir utilisé le seau des 5 éléments pouvant lui transmettre tout le savoir du parchemin.

Merci pour ce fabuleux festin d'information cohérente.

Edit Orion: Je pense que Jiraya a dû lui expliquer une partie du sceau ou du parchemin pour que Naruto puisse contrôler jusqu'à 3 queues. Il n'a peut être pas tout expliquer mais le grenouille semble en connaître beaucoup.

 

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninjagrayfox:L'idée que Naruto puisse un jour parler à Yondaime grâce à la dimension de Kuubi(on va l'appeler comme ça) peut paraître infondé mais moi j'en viens à penser comme toi.

Car on sait le Yin contient du Yang et le Yang contient du Yin et c'est pour cela qu'ils sont indissociables.

Si Minato a scellé le Yang de Kyuubi en lui-même et le Yin dans Naruto,on peut facilement déduire qu'il existe un lien entre Naruto et Yondaime.

Le coté de la barrière où se trouve Kyuubi est le coté Yang qui garde en captivité le Yin(Kyuubi) et lors de la première incursion de Naruto dans cette dimension il ne se trouve pas directement dans la pièce de Kyuubi.

Il est plutôt dans un couloir comme dans un batiment,dans cette dimension il peut y avoir d'autres pièces où un contact avec Yondaime pourrait eventuellement être établi.

 

Et puis,le shikifuujin n'éxécute pas une mort à proprement parler,il retire l'esprit du corps et est dévoré par le dieu de la mort et subit un combat sans fin dans son estomac.

La particularité de ce cas de figure est que Yondaime est lié en quelque sorte au monde réel par Naruto.

A noter aussi l'évolution  des rencontres Naruto/Kyuubi,la première fois il a fallu que Naruto se trouve en danger de mort pour que cette rencontre est lieu,lors de la rencontre avec Sasuke,Naruto discutait avec Kyuubi presque par sa propre volonté.

On peut penser que ça puisse se reproduire par la suite de façon plus controler.

 

Je pense que le contrôle de Kyuubi à un rapport avec l'affinité vent aussi,à cause tous simplement de la signification de certain nom(Kamikaze=>vent divin,Uzumaki=>tourbillon) et Naruto qui possède cette affinité ce qui ne peut pas être anodin de la part de Kishi.

 

 

Et pour finir,ce serait bien d'arréter l'effet de mode qui consiste à décrier à tout va la théorie des tengus,certes c'est à moitié une fanfic mais l'autre moitié est de plus en plus crédible depuis le 370 et elle date depuis pas mal de temps en plus.

Cette théorie a au moins le mérite d'avoir pousser les gens à aller voir du coté des mythologies Japonaises et Chinoises,notamment Orion(enfin,je pense).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...