Aller au contenu


Le sceau de Yondaime: le Shiki Fuujin & le Yin et le Yang (MAJ)


orion
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les fans de naruto un grand bravo a orion travail monstrueux je ne dois pas etre le premier mais je me suis inscrit juste pour ce topic ^^

 

je voulais aussi reagir par rapport au messages postés par rapport a la mort de kushina et sa participation dans le scellage du démon de renard dans naruto je n'est lu dans aucun chapitre que la mere de naruto etait morte .

 

Et aussi minato(= Yondaime)  Yamato a dit a naruto de ne plus utiliser le chakra de kyuubi alors qu'il s'est entrainé pour l'avoir donc je ne voit pas l'utiliter de sa reflection envers naruto

 

en esperant une reponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

je voulais aussi reagir par rapport au messages postés par rapport a la mort de kushina et sa participation dans le scellage du démon de renard dans naruto je n'est lu dans aucun chapitre que la mere de naruto etait morte .

Jiraya et tsunade parle de elle au passé et de plus si elle etait encore en vie elle aurait elevé naruto ..a moins que ca soit une tres mauvaise mere qui aurait fuit mais je pense pas.

 

Et aussi minato(= Yondaime)  Yamato a dit a naruto de ne plus utiliser le chakra de kyuubi alors qu'il s'est entrainé pour l'avoir donc je ne voit pas l'utiliter de sa reflection envers naruto

 

en esperant une reponse merci d'avance

Il dit de plus l'utiliser car il lui fait comprendre qu'il n'a pas besoin de kyuby pour etre un exelent ninja...ouais ca se discute^^mais je crois que c'est surtout par rapporte à l'etat ou il se trouve apres la 4eme queue avec du sang qui le recouvre entierement.

Je pense plutot que yamato ne veut pas que naruto se transforme en mini kybuy vu les effets secondaires.

 

Je pense que yamato veut que naruto maitrise les queues justement , peut etre est t'il au courrant sur le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a dit à Naruto de ne plus utiliser le Chakra de Kyubii pour deux raisons. La première est qu'avec 4 queues, Naruto ne se contrôle plus. De ce fait, il est imprévisible et surtout que cette transformation agit comme un poison sur son corps. La seconde raison est le fait que quelle que soit le nombre de queues, dès qu'il touche quelqu'un cette personne, est infectée par le chakra du démon renard (cf les blessures de Sakura).

 

Honnêtement, pour la mère de Naruto, il faudrait que je relise mes tomes pour retrouver la phrase exact. Ce qui est sûr est le fait qu'il n'a jamais vu ses parents et je me souviens que Sasuke lui hurle qu'il a toujours vécu tout seul pendant le combat dans la vallé de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le corps de kyubi est derrière la barrière => nidaime et shodaime invoqués grace a edo tensei disparaissent (envoyés dans le monde des morts) lorsque le 4é utilise le shiki fujin. Ca doit être la même chose pour le CORPS de kyubi, scellé alors en naruto. Le chakra de kyubi (yin et yang), pour ma part, se trouve toujours dans le corps de kyubi, de l'autre coté de la porte. Ce chakra pouvant passer de chaque coté de la barrière sans difficultés.

kyubigriffesbz6.th.jpg

cette image montre clairement le CORPS du demon. ce n'est pas du chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a un truc, dans le chapitre 293, on peut voir Naruto passer de l'autre côté de la fameuse grille alors qu'il n'obtient que la 4ième queue...

une autre idée m'ai venue, quand Naruto a simplement les yeux du renard a-t-il "ouvert" un sceau ? Si oui, à ce moment là il faudrait commencé le décompte de l'ouverture des sceaux à partir de zéro. Je ne sais pas si ça va apporter de l'eau au moulin mais bon...

Naruto zéro queue/yeux du renard=sceau 1

Naruto 1 queue = sceau 2

2 queues = sceau 3

3 queues = sceau 4

4 queues = sceau 5 = naruto passe de l'autre côté de la grille

5 queues = sceau 6

6 = 7

7 = 8

8 = 9

Pour la neuvième, peut-être y'a-t-il un ultime sceau sur le parchemin qui permet de l'ouvrir. (libération du renard...?)

Voilà, la théorie d'Orion n'est pas vraiment respecter dans ce que je viens de dire, je sais, mais bon le détail du chap 293 et les yeux me font cogiter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je voulais aussi reagir par rapport au messages postés par rapport a la mort de kushina et sa participation dans le scellage du démon de renard dans naruto je n'est lu dans aucun chapitre que la mere de naruto etait morte .

Jiraya et tsunade parle de elle au passé et de plus si elle etait encore en vie elle aurait elevé naruto ..a moins que ca soit une tres mauvaise mere qui aurait fuit mais je pense pas.

 

Et aussi minato(= Yondaime)  Yamato a dit a naruto de ne plus utiliser le chakra de kyuubi alors qu'il s'est entrainé pour l'avoir donc je ne voit pas l'utiliter de sa reflection envers naruto

 

en esperant une reponse merci d'avance

Il dit de plus l'utiliser car il lui fait comprendre qu'il n'a pas besoin de kyuby pour etre un exelent ninja...ouais ca se discute^^mais je crois que c'est surtout par rapporte à l'etat ou il se trouve apres la 4eme queue avec du sang qui le recouvre entierement.

Je pense plutot que yamato ne veut pas que naruto se transforme en mini kybuy vu les effets secondaires.

 

Je pense que yamato veut que naruto maitrise les queues justement , peut etre est t'il au courrant sur le sceau.

Tu es vraiment injuste envers Naruto  >:( je pense qu'il a le talent pour devenir un exellent ninja sans Kyubi il a apprit à faire un Jutsu de rang S sans Kyubi et le rasengan aussi.D'accord ces techniques sont grivoises(si il les invente)mais c'est le héros du manga si il n'avait pas de talent sans Kyubi se serait un manga bidon en plus Yamato n'est pas le genre à rigoler à ce genre de sujet.Naruto est le fils de Yondaime.C'est vrai j'avoue que pour l'instant il n'a pas fait de beau combat en restant debout c'est vrai que Naruto est plus impressionnant avec Kyubi mais c'est parce qu'il est obnubilé par Sasuke là ou il va s'entrainer sérieusement.

@orion:la colère de naruto est le déclenchement des queues plus la colère est intense plus les queues se développent et moins Naruto est intelligent alors si Naruto arrive à se maitrîser et rester calme alors il maîtrisera sa queue je veux savoir ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Set:

D’accord, je comprends, donc ce qui est derrière la grille n'est autre que le monde des morts, avec le yang du démon

 

Orion:

Voilà c'est exactement ça. Comme le yin et le Yang ne peuvent pas se trouver à des endroits différents ou éloignés cela signifie que la dimension dans Naruto est une sorte de pont ou tunnel qui donnerait accès au monde des morts. Cependant la grille est là pour que le Yang de Kyubii ne puisse pas s'échapper de cette dimension. En revanche, je pense que ce yang pourra être contrôlé par Naruto si et seulement si le sceau de la grille n'est pas déchiré. Cela est ma vision des choses. Cependant l'alternative est que Naruto ne parviendra peut être jamais à trouver la solution pour modifier le parchemin car le Yang ne lui est pas directement accessible

 

c'est pour cette raison que j'avancais la possibilité que naruto puisse mourrir afin de finaliser ce justu.il aurait alors acces a l'autre partie du pont, autrement dit le monde des morts.

 

mais il ne faut peut etre pas comprendre le mot mort a proprement parler, il est possible que cette mort ne sois qu'une etape dans la finalisation de ce justu.

je veut dire part qu'il est possible qu'a un momment donné l'or de la finalisation du jutsu, le sceau permette a naruto d'acceder au yang grace a une sorte de mort artificielle.une sorte de "transe". je repete que c'est en quelque sorte ce qu'il c'est passer pour sasuke et non pas pour faire une enieme comparaison mais plutot pour accentuer le fait que ce ne serai pas surprenant.

 

maintenant prenons en compte le fait, toujours d'apres la theorie, qu'il est impossible pour naruto d'enlever le sceau sur la barriere, sous peine de liberation de kyubii.on peut en deduire qu'il doit a un momment donné reussir a franchir le pont, qu'il lui permettra d'acceder au yang de l'autre coté, dans les tenebre du shinigami.

et cette theorie est une alternative possible dans le sens ou naruto n'aurai pas a toucher au sceau sur le portail.

 

autre element, pas forcement contradictoire mais plus pour appuyer la these d'une mort alternative. si naruto venait a mourrir, il irai logiquement dans le royaume des morts or pour etre vraiment precis, ce n'est pas la qu'il devrai y trouver le yang de kyubii. le yang, en toute logique ce trouve dans le corps du shinigami.

 

donc il y a une possibiliter pour que la fin du sceau consiste en quelque sorte a ce sceller sois meme!!!

je sait c'est compliquer...mais ce n'est pas grand chose comparer a ce qui suit.

 

admettons que naruto accede au yang, c'est a dire a l'interieur du corps du shinigami et qu'il reussise a liberé le yang, ce dernier rejoindra alors non pas naruto mais kyubii, son corps originelle.

 

naruto pour revenir dans le monde des vivants(attention car la je m'egare dans les meandre de la speculation) devra alors re-traverser le pont, supposons que la "clef" ne puisse pas marcher, il ce trouverai donc directement confronter a kyubii. cette deuxieme theorie est credible si l'on prend en compte le fait que naruto ce trouverai a ce momment la a egaliter de force avec kyubii, chacun possedant l'equivalent de 4 queues (mais petit avantage a naruto car il possede son propre chakra) et cela donnerai le combat tant attendu entre les deux protagoniste.car je vois mal la fin de naruto avec ce combat, je penche plutot pour un petit naruto sur et non dans , la tete de kyubii, les deux faisant equipe genre Minato et Gama!!!

 

naruto sortirai alors vainqueur de ce combat et gagnerai le respect de kyubii qui ce dernier lui preterai a ce momment la puissance restante de son plein gré. cela n'enlevera rien au fait que naruto doive travailler afin de m'aitriser ce pouvoir et peut etre aura t'on droit a une interaction plus pronnoncer de la part de ces personnages . (je vois bien une relation conflictuelle mais plus dans le sens jyjy-naruto.)

 

le fait que naruto ait ce pouvoir si particulier sur les personnes qu'il cotoit n'osbtru en aucun cas la possibilité que kyubii lui meme soit affecter. ainsi naruto aurai acces au yang a volonté meme s'il devra d'abord apprendre a le maitriser a commencer par la quatrieme queue!!.

 

bon prenez en compte le premier des faits, celui qui n'est autre que cela est et reste une theorie.(surtout la deuxieme partie)

bonne nuit^^

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a un truc, dans le chapitre 293, on peut voir Naruto passer de l'autre côté de la fameuse grille alors qu'il n'obtient que la 4ième queue...

 

c'est vrai que ce détaille est intéressant aussi...il faut vraiment que je relise les tomes...

et il pourrait bien appuyer mon hypothèse selon laquelle le chakra yang du démon est le chakra rouge non scellé que peut lui prêter kuybi et qui permet a naruto de dévelloper les premières queues, et que le yin, seul scellé, lui permetra de développer les autres...

ainsi la clef sur le parchemin lui permet de décéler le yin du démon petit a petit, un double sceaux pour chaque queues, sans perdre le contrôle de soi par un cou de colère.

enfin je me répète un peu...lol

 

 

et, mais cela ne suit plus du tout la théorie d'orion, on peut penser alors, je crois que cela a été évoquer précedement, que la 4eme queue est en fait une queue du yin

on aurait donc: -1ere queue => obtenu grâce au chakra yang déjà accessible a naruto

                      -2eme queue => idem

                      -3eme queue => idem

                      -4eme queue => obtenu grâce au yin du chakra, ouverture du premier double                  sceau ( ce serait la partie yin qui ce trouve dans le yang)

                      -après ???

 

Dans tout les cas toutes ces hypothèses commence à me faire mal à la tête...lol

mais la vérité de l'histoire n'est sans doute vraiment pas très éloigné de toutes nos hypothèses, le débat fait avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, GG!! Bravo pour ce travail énorme voir herculéen...

 

Car moi, en tant que Shinobi, ça me gave de partager mes connaissances, de faire des posts de 2 pages pour expliquer parfois l'inexpliquable à certaines personnes...

 

 

Cependant ça fait depuis que je connais ce manga que je crie à la parodie, à l'usurpation...

 

Bon, l'auteur fait ses recherches, mythologies, croyances religieuses ou ésotériques, paraboles, légendes... Bref il fait son job de mangaka...

 

J'adore ce manga pour son divertissement & son côté parfois marrant...

 

 

Cependant si je peux me permettre, l'histoire des 5 éléments (ça saute aux yeux) dès qu'ils parlent des 5 Kages.

 

J'étais mort de rire... Le vent...MDR L'éclair... lol

 

Au delà de leur origines surement chinoises Orion, le Yin & le yang ainsi que les 5 éléments étaient utilisés par les prêtres & les NINJA...

 

& les 5 éléments de la survie, le Gotonpo, sont le feu, le bois, la terre, le métal & l'eau.

 

Donc j'ai vu Kakashi & Sasuke en mode Raiton, j'ai wow stylé, on dirait des Pokémon, façon des pikachu sharingiens...

 

Autre fou rire, quand l'auteur parle des affinités de chakra selon les éléments...

 

là, c'était vraiment du n'importe quoi! Même ma petite cousine qui regarde Pokémon (dédicace à Sasha, Pikachu & ses amis) , était mort de rire en lisant les explications de kishi...

 

Des éléments "Bidons"... expliqué avec le principe d'engrendrement & de destruction, fallait être un âne pour y croire.

 

Maintenant ces éléments "bidons" existent dans la réalité. ce sont les 5 grands éléments, l'Ether (ou espace), l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre... (l'Ether remplacé par la foudre... c plus stylé lol sur le plan graphique, je suppose)

 

Mais là, c'est un manga sur les ninja alors pourquoi des éléments en cartons massifs...?

 

Le pire, je crois que c'est l'explication de Yamato : Suiton + Doton = Mokuton...

 

Looney tunes + télétoon = ça cartoon    MDR

 

Tout cela fait passer les pauvres ninja pour des imbéciles qui ne savent rien de ce qu'ils pratiquent (ça doit être le cas pour certain).

 

En revanche pour le sceau, mon ami Orion, te prends pas trop la tête, l'auteur a son sceau en partout d'un bagua de feng shui... MDR il fume qu'il trouve le pauvre Kishi...

 

Bon si tu fais un dossier sur les signes de main des Shinobi, appelle moi... je me ferais un plaisir de t'aider...

 

bah oui car chez nous, les shinobi, y'a 9 mudra (mantra gestuel si vous voulez) rin; pyô; tô; sha; kai; jin; retsu; zai; zen;

臨兵闘者皆陣烈在前... Vous devez connaitre si vous avez lu les dossiers sur l'akatsuki & pourquoi ils sont 9? vous savez ses dossiers ou les mecs prennent les théories des autres & pis ils finissent par tous avoir le même dossier sur chaque site, lol...

 

Bref y'a 1 dixième mudra muet pour ceux que ça intéresse...

 

Donc à coté, des 12 signes du zodiaques de l'auteur, c'est moins MDR, de crier Kaï o lieu Huma(cheval) lol...

 

bref, sur ce, je go méditer... encore bravo Orion... Fallait quelqu'un au moins pour rassembler ses infos & t'as eu le courage & l'envie de le faire. GG! :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que j'écrive plus souvent..

 

je suis trés impréssioné par ta longue (et trés complète) théorie Orion..

c'est en effet tres rechercé et tout ce tient tres bien

 

mais justement.. je suis certainement le seul a penser tout ca...je trouve que c'est TROP recherché...

 

je m'explique... est ce que vous avez entendu l'expression "la solutiotion la plus simple est souvent la meilleur"...

bien que ta théorie soit tres bonne.. je trouve qu'elle est tellement poussée et réfléchie, qu'elle en devient trop compliqué..

 

est ce qu'il ne serait pas envisageable que tout soit beaucoup plus simple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de rajouter quelquechose..

j'ai vu a travers ces denieres 11 pasges que certains d'entre vous théorisent que Naruto pourra eventuellement utiliser une fusion des 5 elements ...

 

j'ai du mal a croire cela possible.

si je comprend bien, l'association de deux elements peut en creer un autre si l'utilisateur peut produire chaque element dans une main differente et en joignant cees mains et donc en joignant ces elements.

 

Ainsi on apprend que

VENT + EAU = GLACE

EAU + TERRE = BOIS

 

et je suppose qu'il doit y en avoir bien d'autres...

 

mais nous savons aussi que chaque element est plus fort qu'un autre, et donc moins fort qu'un autre aussi...

ainsi

FEU > VENT > ECLAIR > TERRE > EAU > FEU

donc comment faire une attaque qui regroupe plusieurs elements puisque chaque element sera affecté voir annulé par le precedent?

l'association VENT+ECLAIR devra annuler l'association ECLAIR+TERRE et ainsi de suite...

 

vous voyez ce que je veux dire??

 

enfin bon... mes deux sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

encore un chapeau bien bas pour Orion ! ainsi que pour vous tous pour cette discussion vraiment très intéressantes!

 

Avant de me faire tirer dessus, je tiens juste à dire que je suis loin d'être callé que vous sur le sujet.

 

Cependant, j'abonde dans le sens de Jiraya : Pourquoi le yin ne serait-il pas le chakra de naruto (le bleu) et le yang (le rouge) celui de kyubi ? ( c'est une question!!!!! éviter les réponses du genre j'ai mal lu la théorie d'Orion ce serait cool ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que si le Jinchuuriki meurt alors le bijuu scellé meurt également. De ce fait, un démon n'est pas immortel et peut donc, le cas échéant mourir, d'une manière ou d'une autre.

 

  C'est une affirmation à affirmer avec beaucoup de prudence. Je trouve qu'effectivement beaucoup d'éléments vont dans ce sens. Mais moi il y a quelque chose qui me chagrine et qui est une question de bon sens.

 

  On sait qu'aujourd'hui encore les 9 bijuu sont toujours vivant puisque l'akatsuki veut tous les sceller. Or depuis que les jinchuuriki existent et leur utilisation en tant de guerre, ça me parait impossible qu'aucun ne se soit fait tuer. Et là ça bloque. La seule solution que je vois c'est une sorte de résurrection du bijuu où l'incarnation de sa force dans un nouveau corps.

 

  Maintenant je ne sais pas si l'inquiétude de Kyuubi lorsque Naruto est en train de mourir avant l'intervention de Tsunade est liée à sa mort. Peut être ne comprend-t-il tout simplement pas ce qui se passe et qu'au final il aurait quand même eut la bonne surpsie d'être libéré. Ou alors la complexité de Shiki fuujin allait laisser Kyuubi sceller dans un espace temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il une chose qui me tracasse dans cette technique même si elle à été modifier, la premiere chose c est que l 'utilisateur de cette technique c est logiquement lui qui reçoit la marque du sceau, aussi le fait d avoir scellé le yin dans naruto ou est passé le bon coté (le yan). j ai peut etre une réponse à cela, en effet yondaime aurai scellé le yin kiubby pour prendre sa puissance et scellé le yan de naruto (scéllé mais comme c est le corp de naruto c est le yan de naruto qui prend l ascendant sur le yin emprissoner de kiubby) le fond mauvais propre a naruto a été pris par le dieu de la mort et le bon coté de kiubby lui aussi.

c est pour cela que depuis le début du manga, plusieur personnage le dise, naruto a une force invisible qui a le pouvoir de faire changer les personne. et je pense que cela fait parti de l heritage du yondaime car si naruto aurait foncièrement mauvais vu la haine autrefois que les gens de son village avait sur lui j orai pas donné cher quil libere directement le démon renard.

hors sarutobi a bien respecté le voeux du yondaime, et il savait déja ce qu il adviendrait de naruto.

donc nous avons l esprit du yan de naruto et le yin du démon scellé dans naruto. ce qui explique aussi que naruto n'est pas de confusion mentale, yondaime a placé un sceau l intérieur même de naruto lui permettant de faire barage au yin de kiubby.

PAr exemple vous prenez gaara le démon propre du subaku etait en gaara ce qui donnai des crise de démence a gaara.

deplus lui meme etait ecarté et le vrai gaara a pris seulement conscience de la valeur du mot AMour amitié. aussi vous me direz mais c est impossible. Je vous dirai le contraire si gaara a réussi maitriser subaku c est surement aussi que subaku et le faible des démon ( une queue) donc ceci n est qu'une théori s alliant a celle dit en première page .

et je l avoue qu'il a fait du très bon travail de recherche, analyse et de redaction (ce qui n est pas mon cas dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est ta théorie qui m'a le plus motivé Orion franchement un grand grand bravo pour tout ce travail de recherche énorme  :o  :)

 

Je voulais reparler du fait qu'une partie du yang serait scéllée en Yondaime ou alors autre choses mais qu'il y ait bien quelque chose en lui...

 

Lorsque le 3eme affronte Orochimaru et qu'il invoque les anciens hokages morts il ne l'empeche pas vraiment sauf lorsqu'il se rend compte qu'il va le faire pour le 4eme.. Alors bon va savoir pourquoi est-ce qu'il craint tant que ca de le voir invoquer mais je pense qu'il y a surement un lien avec ce que tu as put dire sur le scellement en partie dans Yondaime...

 

Peur de voir Kyubbi libéré?

 

Un probleme avec le sceau de Naruto se serait produit s'il l'avait invoqué?

 

Plein de choses sont possible et je pense que c'a n'est pas un hasard si le 4eme a tant voulut empecher son invoquation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akameratsu:d'abord c'est le 3ème qui a affrontait Oro et non le 4ème et puis si Sarutobi voulait absolument que Minato ne soit pas réssucitait c'est car affronter Oro + les 3 autres Hokage en meme temps cetait de la folie d'autan plus que le 4ème à lui seul était plus fort que lui.

 

Aprés je ne pense pas que les bijuus soit immortel ou meme qu'il puissent faire un sort de réssurection car Kyubi semble craindre la mort et dans le tome 11 quand Jiraya balance Naruto de la falaise et qu'il se retrouve face au démon en face de la grille Kyubi dit "tu sais que nos destins sont liés, si tu meurs, je meurs avec toi" (page 102) donc les bijus peuvent mourrir en tout cas Kyubi oui donc pour les autres ça doit etre pareil.De plus c'est surement pour ça que l'akatsuki doit capturer les réceptacles vivants,non?Et puis si a lors de la mort du jinchuriki le biju est libéré, les ninjas comme Orochimaru doivent le savoir et alors il n'aurait pas tenté du tuer Naruto car il se serait rétrouvé face à Kyubi donc des gros problèmes pour lui dans ce cas là d'autant plus qu'il était affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lire les 12 pages de com.

 

QQun a t'il pensait au au tourbillon sur le masque de Tobi??

Je pense que ta théorie est vraiment excellente et qu'elle explique bcp de chose, dont l'importance de Tobi personnage énigmatique, sur Kuuybi et son "invocation" (aparition) dans la destruction de Konoha.

 

Encore bravo pour ton travail tant au niveau de la doc que des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de particulier à rajouter sur le fond de la théorie, mais je m'inscris au fan-club : bravo, bravo pour ces recherches et leur synthèse, très sincèrement je n'ai jamais rien vu d'aussi développé sur tous les forums fr ou US que j'ai pu fréquenter, c'est impressionnant.

Ne te prive pas de continuer à en poster, même s'il faut les relire 3 fois pour en saisir la moitié, on se couche un peu moins bêtes après et c'est toujours ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akameratsu:d'abord c'est le 3ème qui a affrontait Oro et non le 4ème et puis si Sarutobi voulait absolument que Minato ne soit pas réssucitait c'est car affronter Oro + les 3 autres Hokage en meme temps cetait de la folie d'autan plus que le 4ème à lui seul était plus fort que lui.

 

  Oui bon je pense pas que ce soit un très bon contre arguement parce que déjà si Oro était réélement capable d'invoquer un être avec la puissance du Yondaime, il serait totalement imbattable. Même Shodaime et Nidaime, s'ils avaient vraiment eut leur force d'origine, je ne pense pas que Sarutobi aurait pu faire quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que naruto se base toujours sur le même jutsu et quand il en apprend un autre il ne peut pas l'utiliser tous le temps je trouve sa domage surtout que je pense qui pourrai developper son afiniter vent on dirait qu'il a beaucoup de retard par rapport au autres et qui se concentre sur une force gigantesque certe mais incontrolable et que avant qu'il controle cette force (se qui serait enorme ^^ ) son objectifs actuels lui passera sous le nez heuresement qu'il y a kakashi yamato et cie parceque je me demanderai se qui ferait si il devrait se battre a chaque fois en un contre un j'espere que kishi lui fera prendre plus de puissance parceque sa devient ridicule il a trop de potentiel pour le laisser comme sa je comprend pas serieusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Bonjour à toos...

 

Tout d'abord, un grand bravo à Orion pour ce post. Je ne resasserai pas les moultes compliments qui t'ont étés adressés, c'est du très bon travail (bien illustré, bien expliqué, tout ça tout ça...  :D ).

 

Ta théorie éveille en moi une (autre) question.

 

Scénaristiquement parlant (et là je parle en mon nom), ça m'étonnerait que l'Akatsuki tombe après avoir scellé autant de Bijuus dans leur statue (j'les vois bien arriver à leur fin...). D'un autre côté, s'ils extraient Kyubi de Naruto, celui-ci mourra (ce qui mettrait fin à l'histoire).

Donc, pour moi, il y a deux alternatives possible : soit l'organisation execute ses plans sans capturer Kyubi (auquel cas leur jutsu serait incomplet), soit il trouve un autre moyen de sceller le démon renard...

 

D'où ma question :

D'après ta théorie et en admettant qu'il soit possible d'extraire l'âme de Minato du Dieu des morts, il est tout à fait possible pour l'akatsuki d'enfermer la partie Yin de Kyubi dans leur statue, n'est-ce pas ? (ce qui éviterait à Naruto de mourrir)

 

Désolé si c'est un point qui a déjà été abordé, j'vous avouerai que j'ai pas eu le courage de lire les 12 pages du topic (j'en ai quand même lu la moitié).  9_9

 

Désolé aussi si ça paraît être une question alakon, mais ça m'interesse d'avoir ton avis.  ;D

 

J'vous laisse avec un rapide message qui s'adresse à toute la team : félicitation pour votre énorme et très bon travail, que ce soit au niveau des trad' ou de la colorisation (où vous m'impressionnez à chaque nouveau chapitre).

 

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette nouvelle bision du sceau et de l'enfermement de Kyuubi peut effectivement permettre d'envisager cette hypothèse. Moi j'ai longtemps été sûr que l'akatsuki allait sceller les 9 bijuus mais maintenant il semblerait, avec l'apparition de Tobi, qu'ils en aient d'autres.

 

  Donc je ne sais pas s'ils vont sceller Kyuubi. S'ils le font, je pense par contre qu'ils se dirigerait plus vers le Yin qui est dans Naruto plutôt que dans le Yang de Shiki Fuujin. Ils ont déjà essayé de capturer Naruto et en plus de ça il me semble beaucoup plus comlexe que de récupérer le contenu du Shinigami qui renferme le Yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...