Aller au contenu

Acces au site manga france besoin d'aide !


Alucard78260
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde voila depuis 2 jour l'orsque j'essaye d'accedé a gaara-fr ou bleach france la page et blanche et il ya ecris

 

 

 

Forbidden

 

You don't have permission to access / on this server.

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at gaara-fr.com Port 80

 

 

 

alor voila cela vien de moi ? si oui comment puije arangé ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai exactement le meme probleme

 

il ya marquer: Forbidden

 

You don't have permission to access / on this server.

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at gaara-fr.com Port 80

 

je suis obliger de passé par un proxy

 

 

j'ai la meme chose avec http://www.total-hxh.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème pour les site gaara france, eyeshield21 france, dgrayman-fr, fairytail et scantrad france

 

Pour le site fma-fr j'ai se message

 

Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

 

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/shakawww/Gaara/fma/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

 

seule toloveru et manga france fonctionne normalement.

 

ça me fait ch... je ne peux pas lire le dernier fma et es21 mais bon patience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben idem pour moi aussi je ne vois pas d'ou ca peut venir mais je pense que ca va etre reglé.

Estimons-nous deja heureux d'avoir des gens qui se cassent la tete [glow=red,2,300]gratos[/glow] pour nous fournir chaque semaine notre dose de mangas à nous drogués que nous sommes car je lis par exemple un manga (kekkaishi) qui n'est pas traduit et jpeux vous dire que je n'y comprends rien donc malgré ces petits problemes je remercie la team pour ses efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :

 

Forbidden

 

You don't have permission to access /index2.php on this server

 

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at www.eyeshield-21.com Port 80.

 

Il n'y a que le site de Toloveru qui est accéssible pour moi le reste c'est mort.

 

J'ai essayé ta méthode Kheops mais cela ne ressout rien malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est arrivé du jours au lendemain sans que j'y comprenne quoi que ce soit et je suis chez free.

 

Si c'été la faute de mon FAI alors je ne pourrais pas aller sur l'ensemble des sites du reseau Manga-France or j'arrive à aller sur Toloru mais pas les autres.

 

Enfin bon j'espère qu'avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le site toloveru est pas encore sur le nouveau serveur, il est encore sur un autre compte, je le repasse demain sur le serveur

Donc demain il marchera plus pour toi

 

mais me sort pas: alors ca vient du nouveau serveur ca marche pas chez moi

 

tu as accès au forums donc au site mangas France... qui est aussi sur le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...