Aller au contenu


Acces au site manga france besoin d'aide !


Alucard78260
 Share

Messages recommandés

lol,

 

Enfin bon avoir accés au forum mais pas aux sites alors qu'ils sont sur le même serveur, c'est un grand mystère, va faloir que je trouve un autre moyen d'avoir les releases maintenant :'(.

 

J'ai essayé d'ouvrir le port 80 de mon routeur en tentative désespéré mais ca a échoué :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est un soucis avec le FAI.. (fournisseur au net) vous etes chez qui ceux qui ont le soucis? et vous etes ou en france?

logiquement ca aurait du durée que 1-2j... pour ca que je comprend pas

 

Je suis chez free mais je tiens a demander si les sites ne sont pas eux hebergés par free auquel cas cela voudrait dire qu'il essaye de nous identifier en tant qu'admin, je sais que ca m'est deja arrivé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi enfin je demandes ceux chez qui ca marche... puisque comme j'ai dis si c'était pour tout les utilisateurs free alors ca serait pour 25% des gens... Ca avances pas le soucis que vous disiez: je suis chez free ca marche..

 

et pourquoi les sites ils serait heberger par free.. on a notre propre serveur enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon hebergeur comprend vraiment pas.. et moi non plus

 

alors on va voir un truc, ceux pour qui gaara-fr.com marche pas (par exemple) et qui ont l'écran blanc forbidden

 

faite: demarrer --> executer --> cmd --> ping gaara-fr.com

 

et a logiquement ca va vous donné une adresse IP, merci de me dire laquel pour qu'on comemnce a comprendre sur quoi sa pointe chez vous... qu'on resolve se mystère

 

bien sur a faire pour ceux a qui ca marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un modo a déplacé mon sujet là où il fallait !

bon j'ai fait toutes les manip demandé mais rien !!

puis j'essaie ping gaara.fr.com, mais que neni !!

 

la requête ping n'as pas pu trouver l'hôtes gaara.fr.com

 

bon je déprime là........

 

EDIT: fausse manip, bon j'ai une adresse 195.140.140.116, vlà !

 

Edit Obito : Rrrr, pas de sms, la prochaine fois je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, je suis chez Orange et je n'ai plus accès au site Gaara.fr depuis à peu près 5 jours (je m'en souviens parce que je n'ai pas pu télécharger le chapitre 370 sur le site à ce moment là :P). En tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

J'ai fait les manips et l'adresse IP fournie est bien: 195.140.140.116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chelou mais Kheops à bien dit que le forum et le site du reseau Manga-fr sont sur le même server donc logiquement si on peut aller à l'un on peut aller à l'autre.

 

Enfin la logique et l'informatique ca fait jamais bon ménage :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca doit bien faire 2 ans que je ne suis pas venu poster ici malgré que je reste fidèle à l'aventure gaara france mais la je peux pas me retenir de poster car moi non plus je n'ai plus accès aux sites du réseau mangas-fr à l'exception du forum et moi sans gaara-fr je n'ai plus qu'à me tirer une balle  :D

 

Pour ce qui est des pitites précisions je suis chez Free, en IDF

J'ai flushé le cache du DNS comme tu l'as conseillé Khéops mais cela ne change rien à mon problème.

Pour ce qui est du ping, étant donné que je suis au boulot je ferais un edit en rentrant chez moi pour te dire ce que ça donne.

 

Voili voulou lol

@ bientot

 

Edit : et oui deja debout depuis une demie heure...boulot à 6h cette semaine la vie est vraiment trop dure

idem le ping me renvoie l'adresse 195.140.140.116 je n'ai pas de perte de paquets non plus

sinon idem aussi si je rentre l'adresse sous cette forme la http://195.140.140.116 mais bon ça je suppose que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...