Aller au contenu


Acces au site manga france besoin d'aide !


Alucard78260
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yipee !!!!!!!

 

apré revoir rebooter ma livebox pendant ché pa combien de temps, gaara-france remarche !!!!

 

enfin je vais pourvoir lire ce chap 371 !! ^^

 

probléme résolu pour moi, bonne chance au autre !!

 

et merci à tous pour avoir essayer de trouver une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est clairement sous des IP.. la grande question est pourquoi ces ip?

 

On pourrait dire a cause du serveur.. ce qui semblerait logiquement mais pourquoi le forum marche alors qu'il est aussi sous le serveur

 

C'est un mystère plus grand que la tombe de jesus christ je vous dis... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... J'ai rebooter ma freebox, ça ne marche toujours pas ... En revanche j'arrive à accéder au site de secours ( http://hsfrforum.free.fr/index2.php ), mais en partie  : des FORBIDDEN apparaissent un peu partout au niveau des liens publicitaires, mais j'en ai un peu moins qu'avant (j'espère que ça veut dire que c'est en train de revenir progressivement.... )

 

Edit Kheops: je vois pas le rapport avec le site sur un compte en free.fr... lol

 

Edit : c'est le lien que vous aviez donné lors de vos problèmes d'hébergement pour se connecter au site gaara.fr ...

 

Edit Kheops: non c'est quand on nous avait coupé le serveur.. la on est sur notre nouveau serveur

 

Edit ce dimanche : bon après une bonne gueule de bois, pour moi ça remarche (je dis ça pour vos stats ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, des que je me connecte sur gaara-fr pour avoir le scan 371 de naruto, la derniere mise a jour sur le site est le 370... et si je clique quelque part, je tombe sur ce message. meme en faisant f5 pour actualiser la page, ça reste bloqué sur le 370

 

Forbidden

You don't have permission to access /ddl/370online on this server.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at gaara-fr.com Port 80

 

tout a l'heure, kain m'a passé le lien pour aller sur le forum, et la, je tombe directement sur ce message la...

donc, bah je voulais savoir si y a un probleme ou si j'ai mal entré l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'est plus accès au site  :'(.

 

J'ai le même message que benjleouf qui s'affiche lorsque j'essaie d'y accéder.

 

Au risque de passer pour une grosse bille en informatique (c'est un peu le cas), ça veux dire quoi "rebooter" son modem ??  :P

 

Edit : ok merci Haxx. Je l'ai "rebooté" ce sacré modem, mais ça n'a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec des potes la on en parle...

 

et le coup de l'IP blacklister est pas logique... puisque vous avez accès au forum, si votre IP était blacklister vous y auriez pas accès ;)

 

sinon pr ddl les chaps allez dans new sur le forum y a les liens DDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le soucis c'est les IP uniques

 

Si tu est toujours pas revenu c'est a cause de ca.. ceux qui revienne après 24h c'est surement des oranges car il changent les Ip toutes les 24H...

 

Comme j'ai dis si ca venait du serveur alors tu aurais pas accès au forum, après tient moi au courant qd tu auras appeler ton FAI.. car si eux aussi peuvent rien faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez neuf, ya de ça 3 heures j'avais pas accès aux sites du réseaux mais là c'est revenu... donc pour moi c'est bon maintenant (je dis ça comme ça, si jamais mon témoignage peut aider à trouver la source du problème :P )

 

EDIT: Entre temps j'avais eu des bug avec mon modem donc je l'avais débranche/rebranché et redémarré le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le soucis c'est les IP uniques

 

Si tu est toujours pas revenu c'est a cause de ca.. ceux qui revienne après 24h c'est surement des oranges car il changent les Ip toutes les 24H...

 

Comme j'ai dis si ca venait du serveur alors tu aurais pas accès au forum, après tient moi au courant qd tu auras appeler ton FAI.. car si eux aussi peuvent rien faire..

 

Je susi chez free et tout est revenue sans rien toucher et en moin de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...