Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Et la mano à mano qui continue puisque les deux prétendants au titre se sont imposés ce WE...

 

C'est quand même affolant de voir qu'il y a presque 20 points entre le Réal 2ème, et Valence 3ème...

Enfin, rien n'est fait, et le Barça semble avoir un calendrier moins favorable que le Réal, sans oublier le fait qu'il y a la ligue des champions jusqu'à mercredi soir au moins.

 

Ca s'annonce bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le Barça à encore la ligue des champions et un calendrier moins favorable, mais bon je me fais pas trop de souci pour eux. Ils ont encore un points d'avance, et vu comment le Real joue en ce moment, c'est-à-dire pas terrible terrible, je me fais encore moins de souci. Même si le Barça n'est pas dans leur meilleur période pour le moment.

 

Bref, une fin qui s'annonce alléchante !!

 

PS: 24 points d'écart entre le 2éme et le 3éme, c'est chaud... C'est l'écart qu'il y a entre le 1er et le 10éme chez nous ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis rassuré apres le dur moment de cette semaine je vois que le barça est resté concentré et a reussi a balayer Villareal...

Une belle victoire, un beau score, et ils mettent une petite pression sur le real pour demain, ça laisse augurer une palpitante fin de championnat espagnole...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila rassuré comme Dida =)

La liga sera pour nous, Un bon match un coup franc parfait de Xavi ce mec on dirait qu'il arrive a faire des passes en profondeurs a la fifa10 la perfection.

Sinon un petit bijou de la part de Bojan un grand pont sur le défenseur et une frappe croisé qui trompe le goal.

Viva Barcelone!

 

edit : le bonheur sa se partage donc voici le but  http://www.youtube.com/watch?v=cb5Io3tV6So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pas plus mal, plus le championnat et serré et mieux c'est, du moins pour le suspense.

J'ai une petite préférence pour le Réal, donc tant que c'est jouable, c'est mieux pour moi...

 

Et on semble partit pour un record de points à la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a gagné 4-1 contre Tenerife.

Un match qui ma plus malgrès la bléssure de Piqué.

Xavi lui même bléssé depuis le match contre l'inter continu de joué pour son club de coeur alors qu'il risque de se bléssé d'avantage au point de ne pas participé a la coupe du monde.

Xavi est un grand joueur et il a tout mon respect espérions qu'il n'agrave pas sa bléssure.

Sinon encore un doublé de messi sont 2eme but donne l'impression que c'est super simple pour lui en tous cas sa fait 31 buts pour lui en championnat impréssionant .

But de Pedro et de Bojan 2 super joueurs encore jeune qui vont surement devenir des grands enfin sa reste mon avis.

Viva Barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de championnat est plus que palpitante...

Le barça et le real a un plausible 99 et 98 points, ils ont fait une saison extraordinaire, c'est incroyable... + de 25 points d'avance sur le 3eme qui serait tres bien classé en France, que dire de cette performance

Denouement, le we prochain...

Grosse preference pour le Barça, je pense qu'ils seront champions, ils n'arretent pas de gagner, des scores de folie, un jeu sensationnel, ils meritraient... mais tout est possible!!!

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne n'en parle (peut être par ce que ce n'est que des spéculations mais )

Villa aurait trouvé un accord pour allez au barca dès la saison prochaine.

Et enfin Cesc Fabregas a dit que si il devrais partir d'arsenal sa serai uniquement pour le Barca.

Ha que sa fait plaisir quand même je sens qu'il va venir dans 1 ou 2 ans.

 

Un petit lien sur ce qu'a dit Cesc

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100514_114806_fabregas-reve-de-barcelone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCAAA CHAMMMMMMMMPION enfin.

Victoire 4-0 contre Valladolid doublé de pedro et de messi.

Yaya touré commence petit a petit a retrouver son niveau et enfin quel but de messi sur le 4ème.

ENFIN VIVE BARCELONE =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi meilleur buteur et meilleur passeur (record de but dans une saison de ronaldo-le brésilien au barça égalé avec 34 buts)

Valdes meilleur gardien

Meilleure défense

Meilleure attaque (il me semble)

Meilleur total de points

Record de victoires avec le real cette saison

 

Pour être précis  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sacré champion d'Espagne, somme tout logique sur l'ensemble de la saison. Le Réal peut s'en vouloir de n'avoir gagné aucun des deux classicos, notamment au match allé ou il étaient supérieur selon moi.

Un recrutement faramineux et une année sans tire, dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça champions après une énorme saison en championnat. Dommage qu'il n'y ai que ce titre de remporter pour les catalans, mais bon avec tous ces records de battu, ils ne vont pas se plaindre.

 

La meilleur est pour le Real avec 102 buts marqué. Sinon pour ce qui est du reste, ils sont les meilleurs.

Donc niveau championnat, pas à dire, saison pleine !

 

Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, David Villa est au Barça, il a signé pour 4 ans plus une année supplémentaire optionnelle

Montant du transfert : 40M d'euros

Prochain transfert : Fabregas ? Le Barça va devenir l'équipe d'espagne si ça continue  :)

 

 

Source : marca

Ya es oficial. El primer gran fichaje de la temporada 2010-2011 se acaba de cerrar. Según anunció Manuel Llorente en una rueda de prensa posterior a la reunión extraordinaria de la directiva del Valencia, David Villa ya es nuevo jugador del Barcelona, que finalmente pagará 40 millones de euros por el delantero asturiano. Al final, nada de variables, 40 'kilos' y el 'Guaje' se comprometera por las próximas cuatro temporadas, más una quinta campaña opcional.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain transfert : Fabregas ? Le Barça va devenir l'équipe d'espagne si ça continue  :)

Source : marca

 

Pourquoi pas ?(Sauf pour messi  >:()

Sinon un très bon transfert pour le Barca Villa a 28ans c'est l'âge ou est a son apogée on a le talent l'expérence et tout.

Villa je le voit bien dans le système de jeux du barca il est mobile et adroit des 2 pieds.

Reste plus qu'a voir un Fabregas pour avoir une équipe de rêve.

(J'ai hâte de jouer avec le Barca sur FIFA 11 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de malade pour l''année prochaine (zlatan va partir je pense, henry, marquez, toure) :

Valdes -Alves - Pique -Puyol -Abidal -Messi -Xavi - Iniesta -Fabregas? -Villa -Pedro

+ remplacants : Busquets -Keita -Jeffren - Bojan -Clichy ?

 

L'équipe type de malade quand même  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi que Ibra va sauter sauf si il reste un remplacent de luxe ( je pense qu'il le voudra pas).

Sinon Yaya touré je préfère qu'il reste il commence a retrouver son niveau et faut que sa reste solide en milieu defensif contre les grosses équipes.

Busquet a un gros potentiel comme Bojan qui lui devrait être le remplacent de Villa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le transfert du Suédois est un réel échec. D'une il n'est pas fait pour le jeu du Barça et de plus, en plus d'Eto'o, ils ont dû céder de l'argent, et pas rien 49 millions. Donc en gros, Eto'o + Villa + 9 millions d'euro.

 

Maintenant avec Villa, je pense que ça va beaucoup mieux marcher. Pour ce qui est de Fabregas, il a fait savoir à Wenger qu'il voulait quitter Arsenal pour rejoindre la catalogne :

 

Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparemment, le Barça pourrait mettre le suédois dans la transaction. Donc en gros Zlatan + quelques millions = Fabregas.

Je pense que ça serait une bonne chose pour Arsenal, si tout cela se concrétisait. Depuis le départ d'Henry, les Gunners manquent d'un vrai attaquant. Et peut-être que pour Ibra, le jeu anglais pourrait lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ibra ne sera pas mis dans la transaction, Valence est endetté jusqu'au coup et veut que du cash...

Sinon moyen le Barça, ça critique les méthodes du Real mais bon, Ibra 70M, Villa 40 et bientôt peut-être Fabregas dans ces eaux là...

Mais c'est une bonne acquisition. Ils renforcent leur faiblesse, et Villa est l'homme qu'il fallait. De plus y a limite aucun doute pour son intégration vu qu'il jouera avec ces coéquipiers de la Furia Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ibra ne sera pas mis dans la transaction, Valence est endetté jusqu'au coup et veut que du cash...

Sinon moyen le Barça, ça critique les méthodes du Real mais bon, Ibra 70M, Villa 40 et bientôt peut-être Fabregas dans ces eaux là...

 

Pour le cas Ibra c'était pas pour valence mais pour Arsenal contre Fabregas.

Bas le Barca n'as pas de dette et il peuvent dépensé un peu vus la somme qu'il récolte grace a quelques trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Deka c'est qu'on critique beaucoup le Real pour sa politique de transfert aggressive et purement meritocratique (un joueur est très bon --> ils l'achetent) alors qu'au fond le Barca fait la meme chose dans une moindre mesure.

La définition de la politique galactique du Real c'etait "On achète au moins une star par an".

Y a moyen de faire de nombreux paralleles entre la politique de transfert du Barca sur les 4 dernières années et la première ère galactique du Real.

Le Barca a acheté Dani Alvez pour 35M y a 4 ans (le Real avait acheté R.Carlos assez cher) et a pris un attaquant chaque été sur les 3 dernières années pour un prix moyen a chaque fois de 40-45M alors qu'ils ne jouent qu'à une seule pointe.

Je crois d'ailleurs que le transfert de Henry avait amener des terminologies comme les "4 fantastiques" (Roni, Henry, Messi, Eto'o) qui ressemble étrangement aux "Galactiques".

 

J'ai jamais reproché au Real d'acheter beaucoup de joueurs mais tout le monde leur jette la pierre alors que le Barça est pareil.

 

La seule différence c'est que ça marche a la perfection au Barca parce qu'ils ont Xavi et Iniesta. On verra dans 4-5ans, quand Xavi et Iniesta commenceront a avoir la charette et que tous les "supporters" du Barca critiqueront le futur ex-"geniallissime" entraineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence entre les deux. Barcelone a de très bons joueurs qui sortent du centre de formation (Messi, Bojan, Pedro, Busquets et autres (je me trompe peut-être sur certains, pas sûr)). Alors après certes ils achètent de gros joueurs, sauf qu'à un moment quand t'es la meilleure équipe du monde t'es obligé d'acheter des gros joueurs pour rester au meilleur niveau.

 

Par contre j'ai du mal à voir en quoi Fabregas pourrait avoir sa place au barça. J'ai toujours trouvé ce joueur ultra-surcôté (pas titulaire en espagne). Le barça a déjà un milieu bien fourni, donc à moins d'un départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...