Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Je trouve que ça passe encore pour le style du maillot. Par contre entièrement d'accord avec vous concernant le sponsor qatar.Triste de voir que tout s'achète.

En plus mettre UNICEF derrière et  si bas... Ils font comment pour montrer le logo si les joueurs mettent le maillot dans le short???

 

ps: vidéo opel

 

 

Visca el Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la pub... xD J'ai bien rit !

Comparer le Real à des chévres, ou des mamie, fallait le faire. xD

 

Oui, c'est vrai que sans le sponsor ce maillot est aussi moche. ^^ On est peut-être pas dans la section création informatique, mais ils auraient pu s'appliquer un minimum franchement... Celui de l'OM est beaucoup plus beau à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le maillot je n'ai rien contre

Je ne le trouve ni moche ni magnifique ^^

 

Pour le " Qatar Fondation " , bon depuis l'apparition de " Unicef " devant c'est clair que le Barça prépare en douceur le mise d'un sponsor

Pour le Unicef au bas derrière, bah du coup les consignes seront très strictes pour eux : Plus le droit de se fourrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City a formulé une offre de 180M pour C.Ronaldo.

Source: http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=1298797&s=eng&type=story

 

C'est à peu près le double des 94M que le Real a du payé à Man U pour le transfert du portugais y a 2 ans.

Le Cheikh Mansour a déjà laché à peu près 600M en transfert depuis 2008 et sa formule personnelle est estimée à 5MM.

 

On est très loin du fair-play financier vers lequel sont censés se diriger les clubs puissants. Wenger va péter un cable ^^.

 

Je doute que le Real ou CR soit intéressé par cette proposition parce que ça serait tout simplement abandonner toute chance de concurrencer le Barça dans les années à venir. Par ailleurs, CR a toujours dis qu'il voulait aller au Real et y finir sa carrière (depuis son arrivée à MU) et je pense que c'est un joueur relativement loyal, ça m'étonnerait qu'il aille jouer pour le rival de MU.

 

En tout cas, bien qu'il soit très peu probable que Ronaldo aille à City, c'est annonciateur d'un nouveau mercato estival bouillant pour les citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avec Aguero et Reyes l'un des artisans de la place "convenable" du club (qui aurait encore plus coulé sans ces 3 là).

 

Incontestablement il a sauvé quelques points dans quelques matchs (sa défense a souvent pris l'eau aussi ce qui ne l'a pas aidé).

Selon moi c'est une valeur montante, s'il confirme ce qu'il démontre nulle doute qu'il va vite vous faire oublier VDS.  ;)

 

C'est une bonne recrue à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea de ce que je sais, c'est un gardien super prometteur

Il a fait je crois son premier match avec l'equipe A l'an dernier ( ou l'an surpasser je perds un peu la notion des années ) en LDC, à la suite de la blessure du titulaire en plein match

Du haut de ses 19,20 ans et pour son premier match en LDC comme , il a été super bon, j'ai vu ce match, il a fait de superbe parade

Y a pas à dire il a vraiment assuré

 

Je suppose que son niveau est encore monté depuis si Man U s'interesse à lui

 

En gros je dirais que sur le talent, je suis convaincu que c'est une bonne recrue ( encore heureux à 21 mil le transfert y a plutôt interêt )

Maintenant esperons qu'il tienne la pression d'un big club comme United ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon gardien à l'allemande qui capte peu le ballon mais qui est excellent en face à face.

Je me souviens pas l'avoir vu faire une boulette cette saison et sa grande taille lui permet de s'imposer sur coup de pied arrêtés.

Il est très spectaculaire.

Pour son age (21 ans), il est impressionnant de sérénité et de régularité.

Je trouve Lloris beaucoup plus fort que lui mais ça reste un excellent gardien, aussi bien à court terme qu'à long terme.

 

Par contre, je sais pas à quoi va ressembler l'Atletico l'année prochaine puisque Aguero, Forlan et De Gea s'en vont la même année. Ils vont se retrouver avec énormément de sous à dépenser pour reconstruire (probablement 50-60M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions pour un gardien, je trouve ça exagéré comme montant personnellement, et pas qu'un peu. Déjà que les meilleurs défenseurs ne dépassent pas les 30 millions..

 

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les grands clubs ne viennent pas faire leurs courses en Ligue 1 étant donné que notre championnat regorge d'excellents gardiens et à prix bien moindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio "Kun" Aguero va très probablement se diriger du coté du Real Madrid mais rien n'est encore confirmé

 

De Gua est un jeune gardien très prometteur une bonne affaire pour Man Utd ou il va prendre la relève d'un autre grand Gardien

 

ça commence a faire beaucoup les gardiens a plus de 20 millions .. faut pas déconner

 

Certes entre les De gea et les Neuer y'a du très haut niveau mais de la a dépenser 20 millions

 

Surtout que la L1 est un championnat très prolifique en terme de gardien talentueux, ça regorge de jeune portier très prometteur et a prix certainement plus négociable

Je pense a Carrasso qui a fais une magnifique performance contre le PSG ou a méme a Ruffier et Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien est probablement le plus important sur le terrain. Je vois pas trop le scandale.

 

Tu remplaces un excellent gardien par un gardien "normal" dans une équipe est celle-ci peut perdre un nombre incalculable de points. Il suffit de voir les saisons de Paris et Lyon cette année en L1 avec les apports respectifs de Edel et Lloris...

 

Y a pas vraiment de secret.

Tu peux perfer au plus haut niveau sans un arrière gauche de génie mais si ton gardien n'est pas largement au dessus de la norme, sauf cas exceptionnel -comme le Barça avant que Valdes progresse-, c'est pas possible.

Regardez le Top 3 de L1: Landreau, Mandanda etLloris

Regardez le Top 3 de Premier League: Van der sar, Cech et Hart

Regardez le Top 3 de Série A: Abbiati, Julio Cesar et De Sanctis

Regardez le Top 3 de Liga: Valdes, Casillas et Cesar

Regardez le Final Four de la C1 cette année: Casillas, Neuer, Valdes et Van der sar

Regardez la dernière finale de Coupe du Monde: Casillas et Stekelenburg

 

Arsenal devrait en prendre de la graine et lâcher 20M pour chopper Lloris et passer au palier supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je te rejoins sur le fait qu'une grande équipe sans grand gardien ben ça vaux pas grand chose

 

Le poste de portier d'une équipe est très important, surement le poste le plus important mais qui importe peu pour certain qui ne voient que les attaquants qui marquent des buts

 

mais bon après chacun son rôle, un attaquant qui marquent de nombreux but ben ça fais marquer des points aussi, donc dépenser deja 20 millions pour un gardien je trouve que selon moi ça reste trop élevés, après c'est pas un scandale on sait tous que Man Utd n'a pas de gros problème financier. (Edit JJ: MU a une dette de 650M.)

Edit : Ah ouai quand même oO ben merci de me l'apprendre

 

Edit2 : Bon ben je viens de voir un article comme quoi la bonne saison de MU , le titre de championnat et la qualification en final de C1 puis aussi le fait de n'avoir fais aucun gros achat (sauf pour Berbatov chopé pour 40 millions) et d'avoir compté sur des jeunes joueurs du centre de formation va permettre a United de rembourser une très grosse partie de leurs dettes, donc c'est bien ce que je disais , le club le plus riche d’Angleterre a largement les moyens de payer un gardien 20 millions

 

Sinon Madrid commence fort son marché des transferts avec Sahin (Joueur de la saison en boundesliga) et Altintop .. maintenant Madrid vise encore deux grand joueurs , Coentrao, Aguero et Bastian sont sur les tablettes de Madrid, çe qui forcerais le départ de Lass' qui pourrais partir du coté de United et de soit Benz' ou Higuain

Pour moi ça serais plus Benz' qui pourrais évoluer, du coté de la Juve ou Arsenal

ça serais cool que Benz' évolue la saison prochain chez les gunners qui est en manque de grand buteur, je vois deja le duo de fou que ça peut faire aligner avec Van Perie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un effectif comme celui du Real Madrid constitué uniquement de grand joueur dur de prétendre avoir une place fixe de titulaire

 

Pour Canales c'est un gamin remplis de talent, Madrid compte vraiment sur lui pour l'avenir le mieux aurais sans doute étais de le prêter a une autre équipe pour qu'il puisse jouer et revenir a Madrid au sommet de sa forme.

 

Comme Man utd va sans doute le faire avec le jeune défenseur du RC lens, Raphael Varane est ensuite directement le prêter au PSG (pour le moment ça reste au stade de rumeur)

 

Pour Sahin il posséde le même style de jeu que celui de Xabi Alonso, Étant fan du BVB j'ai pu suivre certain match et son point fort et sans doute les passes en profondeur et ces longues passe d'une très bonne précision c'est aussi un bon tireur de coup franc

 

Logiquement José devrais lui donner sa chance a lui de pas rater l'occasion de montrer son talent et la il auras certainement une place de titulaire

 

Le FCB de son coté s'attaque aussi a du trés lourd pour son marché des transferts avec des pistes comme celle de Rossi, Fabregas qui est cette fois sur le point de signer un contrat (même si comme l'année dernière Arséne s'en mêle) et aussi Pastore qui rêve de joueur en club avec son idole Lionel Messi

Ayant déjà vu l'association entre les deux lors d'un match amical je peut dire que ça combine bien

 

Hâte de voir Madrid/Barcelone version 2012/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien est probablement le plus important sur le terrain. Je vois pas trop le scandale.

 

Tu remplaces un excellent gardien par un gardien "normal" dans une équipe est celle-ci peut perdre un nombre incalculable de points. Il suffit de voir les saisons de Paris et Lyon cette année en L1 avec les apports respectifs de Edel et Lloris...

 

Y a pas vraiment de secret.

Tu peux perfer au plus haut niveau sans un arrière gauche de génie mais si ton gardien n'est pas largement au dessus de la norme, sauf cas exceptionnel -comme le Barça avant que Valdes progresse-, c'est pas possible.

Regardez le Top 3 de L1: Landreau, Mandanda etLloris

Regardez le Top 3 de Premier League: Van der sar, Cech et Hart

Regardez le Top 3 de Série A: Abbiati, Julio Cesar et De Sanctis

Regardez le Top 3 de Liga: Valdes, Casillas et Cesar

Regardez le Final Four de la C1 cette année: Casillas, Neuer, Valdes et Van der sar

Regardez la dernière finale de Coupe du Monde: Casillas et Stekelenburg

 

Arsenal devrait en prendre de la graine et lâcher 20M pour chopper Lloris et passer au palier supérieur.

 

Le problème n'est pas là, loin de là. Le vrai problème est que je suis fortement convaincu que Monaco et Bordeaux lâcheraient Ruffier et Carrasso pour bien moins que 20 millions d'euros. Et le pire est que ces deux gardiens n'ont absolument rien à envier à De Gua, au contraire.

 

Après bien sur des gardiens tels que Cech, Lloris ou Mandanda ont déjà prouvé qu'ils se situaient parmi l'élite mondiale et que logiquement leur club ne les lâcheraient pour rien au monde si l'indemnité proposée n'est pas à la hauteur.

 

Remarque, je suis sûr que Lloris ou Mandanda rêveraient de partir pour un très grand club comme MU qui joue le titre en LDC chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors, concernant le poste de Gardien de but, pour moi, il est la première pièce dans la colonne vertebral lors de la construction d'une équipe de Football.

 

On n'a pas donné aux Gardiens le N°1 pour rien.

 

Imagine toi ce que l'équipe fournit comme effort pour marquer un but, et il y a un homme qui vient avec ses mains, et t'empêche de finir une action où 10 joueurs ont été incapables d'arrêter, c'est fabuleux d'avoir un grand gardien, comme il est malheureux d'en avoir un mauvais (demandez à la sélection Anglaise, qui en souffre depuis le départ de Seaman).

 

Enfin, maintenant, j'ai pas bien compris, vous parlez de De Gea, ce mec, il a un potentiel de folie, il fait des choses que Casillas ne faisait pas à son age, Ferguson a fait le bon choix, il a tout pour devenir le meilleur gardien du monde, ne le comparez pas à Mandanda ou Loris, quoique, Loris est très très bon aussi.

 

Ensuite, en parlant des prix des gardiens de but, 20 Millions reste un bon prix pour De Gea, car si on vient voir les derniers gros transferts des gardiens de but, on trouve en première place Buffon, en été 2001, qui a couté à la Juve une Quarantaine millions d'euros, plus Zenoni, ce fut le plus gros transert d'un gardien de but, suivi par Toldo, qui fut acheté à 30 Millions d'Euros par L'Inter (le même été).

 

Enfin, on a vu pas mal de gros transferts dans ce poste lors de ces dernières années, comme Barthez à Manchester, Cech à Chelsea (les deux ont couté plus de 20 Millions d'Euros).

 

Enfin, un gardien de but porte le destin de son équipe sur ses épaules, si le gardien de but a du caractère, son équipe prend le morale, sa défense prend de la confiance, et sait se faire diriger par leur gardien de but. Sur lui tombe une grosse responsabilité, et à la moindre erreur, le morale et la confiance tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige peu à peu vers une phase de renouvellement des gardiens.

Van der Saar se retire et Buffon commence à être freiné par des pépins physiques. Casillas, Cech et Julio Cesar vont attendre leur apogée dans les deux saisons à venir.

Lloris, De Gea et Neuer s'apprêtent à exploser pour dominer la génération à venir.

 

Perso, je vois Lloris et Neuer supérieurs à De Gea à l'heure actuelle mais c'est bien normal, l'espagnol n'a que 20 ans (contre 25 pour le français et l'allemand). Le seul point faible de Lloris, c'est son jeu au pied (c'est l'un des gros points forts de Neuer) mais à part ça, il est absolument titanesque. J'ai beau être supporter de l'OM, je suis obligé d'admettre qu'il a énormément d'avance sur Mandanda (qui en est encore à combler ses énormes lacunes sur coup de pied arrêtés).

Sans lui, je me demande encore jusqu'où Lyon aurait pu tomber au classement de la L1 2010/2011 (j'arrive toujours pas à me remettre du fait que Lloris a réussis à faire un bon match quand Lyon a pris 4-0 contre Auxerre).

 

En tout cas, entre Casillas, Reina, Valdes, Asenjo et De Gea, l'Espagne n'a rien à envier à la France en matière de gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne ne parle du Classico d'hier soir ?

 

Un score de 2-2 qui reflète pas le match, le Real a dominé dans le jeu, le Barça était perdu et si Valdes n'était pas en forme incroyable et n'avais pas sortit les 3-4 arrêts en 10 minutes à la fin bah l'addition aurait pu se corser sévèrement. Par contre le but de Villa est incroyable, il a le chic d'en mettre des comme ça ... Celui de Messi c'est plus de la chance, le ballon lui retombe dans les pieds et hop il met le but. Deux occasions deux buts. Benzema a était énorme, vraiment en forme, des qu'il avait le ballon il percutait, très présent devant, il a l'air en grande forme !

 

Par contre là où sa va pas encore une fois, c'est l'arbitrage. Il a eu peur de prendre ses responsabilités, Pepe doit pas finir le match, Abidal doit se manger un jaune pour sa sublime simulation (qu'on dise pas le contraire, au ralenti c'est flagrant, X.Alonso passe avec la jambe, il reste debout et après s'écroule ...), Valdes doit prendre un rouge et péno, et là par contre, son geste c'est vraiment inamissible, il le fait exprès, lui qui s'amuse à venir donner des leçons de moral ... Puis à la fin Marcelo doit se prendre un autre jaune et donc le rouge sur sa faute sur Messi et doit y avoir donc pénalty.

 

Enfin au final, dans le jeu le Real a dominé, ya vraiment plus d'envie que les dernière fois, et on voit bien que le 5-0 était juste un accident.

 

Par contre, je suis le seul à trouver les commentateurs vraiment lourds ? Les mecs pro-barça au possible, sa en devient vite lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Clasico hier,j'ai vraiment apprécié l'intensité ainsi que jeu qui nous a été servi même si Barça était à court physiquement.

 

Justement même si je suis pour le Real,je dois avouer être mitigé.Le Real a était dominateur mais en face,force est de constater que c'est aussi dû au fait que le Barça n'était pas au point à cause de l'absence de Xavi et Piquet rentré par la suite (Puyol est blessé pour sa part) et de l'arrivée tardive des joueurs Sud-Américains.En ce sens,je pense que le Barça est encore devant surtout avec ses nouveaux renforts(Alexis Sanchez et Fabregas).A voir ce que cela donnera.En tous cas,les Barcelonais ont été beaucoup plus efficace devant le but qu'à l'accoutumé avec 2 frappes cadrés mais pour 2 buts magnifiques.

 

En tant que fan du Real,j'ai apprécié ce que j'ai vu même si je pense que dans l'ensemble l'équipe à manquer de cette efficacité qui l'a caractérisé l'an dernier.Mis à part cela,je trouve que c'est de bonne augure pour la suite car l'équipe même si elle est bien en jambes maintenant,devrait monter en régime avec l'intégration de recrue tels que Coentrao qui a fait une belle rentrée.Ceci étant,comme je vois toujours le Barça devant,je pense qu'il faudra plus d'efficacité pour venir à bout du Barça qui trône sur le monde du football et qui va encore progresser avec ses recrues.Je viens de réaliser en écrivant ma dernière phrase,l'ampleur de la tâche.Ceci étant,le Real n'a pas le choix car comme l'année dernière,Barcelone sera l'obstacle pour réussir la meilleure saison possible.

 

Inutile de revenir sur l'arbitrage,même si le fait que Pepe et Marcelo s'en tirent bien montre que l'arbitre n'est pas sérieux  9_9;D.Même chose pour les pénaltys,en parler,polémiquer ne changera rien à la situation.En espérant que mercredi nous aurons un Clasico encore meilleur que celui-ci qui était de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi apprécié ce Classico.

Étant fan du Barça je ne peux que trouver l'excuse des blessés et des joueurs pas en formes... Mais c'est vrai que le Réal à dominé hier...

On a vu un très bon Benzema, le but de Özil c'est un cadeau de Benzema, il le lui sert sur un plateau. Magnifique dribble, très bonne passe, et le tir est très bien placé également. Magnifique but, mais celui de Villa est lui aussi splendide. ça devient ça spécialité les tires de loin comme ça :P

L'arbitrage a effectivement été assez "laxiste"... mais plus ou moins des deux côtés donc ça va (en tout cas pour les penaltys).

Les commentateurs pro Barça, je sais pas j'ai regardé en streaming sur une chaîne anglaise alors ;)

J'espère que mercredi le Barça sera en meilleurs forme, et ça va tout péter !

 

ps:Un Benzema comme ça, ça va faire mal cette saison, et c'est tant mieux pour l'EDF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso du peu que j'ai vu du Classico d'hier je suis content du résultat du Barça parce que je trouve énorme qu'ils arrivent à tenir le nul face au Real qui est bien plus avancé dans leur préparation et bien plus en forme.D'autant qu'ils ont marqué leurs 2 buts quand Piqué était sur le banc...

 

D'ailleurs le Real a super bien joué avec Özil et Benzema,je suis content de voir à quel point Benzema commence à prendre de l'importance dans le jeu madrilène 8).

 

Concernant l'arbitrage,c'est équilibré des 2 côtés donc en gros je crois que le score final est assez juste...

Reste à voir le match retour,j'espère que le Barça arrachera ce trophée et que Fabregas jouera,juste pour le fun.

 

Enfin au final, dans le jeu le Real a dominé, ya vraiment plus d'envie que les dernière fois, et on voit bien que le 5-0 était juste un accident.

Je ne crois pas que c'était un accident,on ne peut pas se faire écraser de la sorte et dire que c'est un accident.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'était un accident,on ne peut pas se faire écraser de la sorte et dire que c'est un accident.

 

Moi je trouve que oui. Le Real n'avait pas jouer son jeu, ils avaient été écrasé sont l'enjeu et à pars Ronaldo, les autres n'y étais pas du tout, rien à voir entre le 5-0 et les autres classico depuis. En plus, le Barça avait eu pas mal de chance ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de folie!!!Le Classico d'hier était super,sauf peut-être en 2nde mi-temps où y avait moins de jeu et surtout beaucoup plus de fautes(Pepe,Ramos,Marcelo...)

 

Je suis super content que le Barça ait gagné et surtout que Fabregas ait joué,on sens clairement qu'il est dans son élément.Et tout ça a débouché sur un trophée,le 1er pour Fabregas pour son 1er match de la saison!!

 

Messi a encore une fois montré pourquoi il est le meilleur joueur du monde,avec ses 3 buts et ses 2 passes décisives sur les 2 matchs,même s'il était assez nerveux pendant ce match il a encore montré qu'avec lui le Barça c'est toujours plus fort 8).

 

Le Real était pourtant bien mieux préparé physiquement,ils étaient plus que jamais capable d'embêter Barcelone et pourtant on a gagné ;D.Ils ont posé pas mal de problème avec Benzema qui a très bien joué et même marqué un but,j'avoue que je ne savais pas si je devais être content ou énervé qu'il ait marqué son but,Özil aussi a bien joué mais Ronaldo par contre je trouve qu'il s'est éteint assez vite(il n'a été dangereux que 2 fois)...à part ça le reste des joueurs a fournit une bonne prestation comme Coentrao par exemple.

 

En parlant de prestation,j'avais parié que Pepe allait encore mettre des tartes et ça n'a pas manqué,je ne comprends vraiment pas comment il a fait pour finir le match même s'il avait l'air plus calme que d'habitude,Ramos aussi a été limite et Marcelo a été complètement malpropre sur son tacle sur Fabregas!!

Le rouge est amplement mérité et le pire dans tout ça c'est que Mourinho s'est aussi mis dans la danse avec Özil,du coup les joueurs du Real passent pour les vilains petits canards...

 

En tout cas je suis content pour le Barça et plus particulièrement pour Fabregas qui commence déjà à gagner des titres.Le seum dans tout ça c'est qu'il en reste encore 2 à gagner avant la fin de l'année 8)

 

VIVA BARCA!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le Barça qui remporte un trophée dans la douleur sur les 2 matchs. Même s'ils étaient plus sereins au retour à domicile.

 

En tout cas, si le 2-2 de l'aller avait été dominé par le Barça avec le même score, les pro Barça auraient crié au scandale avec des "hold up du Real" à tout va, avec un Mourinho qui défend à tout va et qui joue le nul.. Et quand c'est l'inverse et que le Barça fait 2-2 alors que c'est pas vraiment mérité au vu des occasions et de la physionomie du match (je parle du 1er match hein, j'ai pas vu le second), on s'en sort avec des "Barça réaliste qui marque sur ses seules occasions".

 

Donc moi ça m'énerve un peu.. Mais bon comme j'aime les 2 clubs, je me moque de qui l'emporte. Et puis il faut dire que le Barça a su être réaliste à l'aller et tenir le coup malgré la domination madrilène.

 

5-4 au cumul, il y a eu du spectacle et des beaux buts, que demander de plus.  :)

(les multiples erreurs d'arbitrage, c'est une habitude, mais pour une fois elles semblent avoir été équilibrées  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si le 2-2 de l'aller avait été dominé par le Barça avec le même score, les pro Barça auraient crié au scandale avec des "hold up du Real" à tout va, avec un Mourinho qui défend à tout va et qui joue le nul.. Et quand c'est l'inverse et que le Barça fait 2-2 alors que c'est pas vraiment mérité au vu des occasions et de la physionomie du match (je parle du 1er match hein, j'ai pas vu le second), on s'en sort avec des "Barça réaliste qui marque sur ses seules occasions".

 

Sauf que Pep n'as pas fait jouer le nul et que la le Barca etait nettement pas pret mais il n'empeche que le real a etait formidable et

qu'il vont surement faire des bonnes choses cette saison. Toute facon tout le monde rale quand y a un Hold Up.

Par contre le Mourinho, le pepe et le Marcelo c'est la grand classe ....

 

EDIT :  :o  Brann !  comment ta pus rater un t-elle match x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...