Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Impressionnante la ferveur a Bilbao avec des milliers de gens dans les rue ce matin pour célébrer la victoire :o Je ne pensais pas que cette coupe avait autant de valeur au yeux du public Espagnol.

 

Ernesto Valverde: "Je ne vais pas dire que la valeur de cette coupe est inestimable mais nous attendions cela depuis longtemps. Je n'ai jamais gagné de titre en tant que joueur, et nous savions qu'un jour cela allait arriver. Nous avons insisté et nous avons décroché ce titre.

Ce n'est pas une Coupe du Roi ni une Liga, mais elle a une valeur immense. Je suis favorable à la célébrer comme un titre majeur pour que Bilbao fasse la fête.

 

Bon apres c'est sur vue que c'est le premier titre de l'Athletic Bilbao depuis 31 ans...

 

Encore plus satisfait du resultat pour le coup.

 

111aac.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard Piqué suspendu quatre matches

 

Expulsé à la 56e minute du match retour de Supercoupe d'Espagne face à l'Athletic Bilbao, lundi (1-1), Gerard Piqué a écopé de quatre matches de suspension, selon un communiqué de la Fédération espagnole. Il aurait, selon le rapport de l'arbitre, insulté le juge de ligne («Je chie sur ta p... de mère»). Mardi soir, le défenseur catalan s'est excusé publiquement pour le carton rouge, tout en démentant avoir proféré ces insultes. Le FC Barcelone devra payer 1400 euros d'amende, et le défenseur catalan 3000 euros.

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-barcelone-gerard-pique-suspendu-quatre-matches/583075


 

Sanction minimum donc pour Piqué vu qu'il risquait entre 4 et 12 match de suspension.

Á noter qu'il va raté les matches de Liga face à l’Athletic Bilbao, Malaga, l’Atlético et Levante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision que cette suspension assez conséquente.

Lui dit qu'il n'a rien dit mais je doute que l'arbitre ait sorti un rouge direct s'il n'avait pas insulté l'assistant. Enfin bon c'est vrai que je le vois pas non plus dire "oui j'ai dit à l'arbitre je ch** sur ta p*** de mère et alors ?!"

 

Plus de sanctions pour ce type de comportement me réjouirait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga 1er journée

 

2 malheureux buts lors des 4 premiers matchs. Ça commence tres doucement.

 

Demain le Real et le Barca vont surement améliorer grandement cela  :D

 

A noter le but de Antoine Griezmann qui donne la victoire a l'Atletico Madrid face au promu Las Palmas.


 

Edit

 

Bon ça ne s’améliore pas avec seulement 3 buts en 7 matchs pour le moment  :o

 

A noter le Sporting Gijon - Real Madrid : 0-0

 

La revanche du Barca, Athletic Bilbao - FC Barcelone : 0-1 avec un penalty raté de Messi au passage. Un match que j'ai regardé.

 

Demain le Real et le Barca vont surement améliorer grandement cela  :D

Visionnaire  8)


 

Edit

 

12 buts au final dans cette premier journée les trois derniers matchs avec 9 buts ont fait éviter la catastrophe et d'exploser le triste record de 8 buts qui datait de 1973 apparemment. Ça reste néanmoins très faible.

 

Eibar premier leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

3eme Journée: Espanyol Barcelone - Real Madrid : 0-6

 

Et ben Mr Ronaldo a fait taire les critiques qui commençaient a fujer. 5 buts et une passe décisive  8) Et encore le 6eme n'était vraiment pas loin.

 

Meilleur buteur de l'histoire du Real en Liga avec 230 buts.

 

Apres le 5-0 de la journée 2 le Real plus que bien lancé. Ça efface plus ou moins le 0-0 de la journée 1.

 

Edit: Bon dommage l'Atletico n’aura pas tenue face au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment répondre de la meilleure manière aux critiques  8)

 

Quelle classe ce Ronaldo. Même si les buts sont pas les plus diffficiles qu'il ait mis dans sa carrière, il faut quand même être plrésent et bien placé.

Dommage pour le 6ème but qui n'était pas loin.

CR7 un peu plus dans l'histoire du Réal et de la Liga  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Atletico Bilbao 1-2 Real Madrid

 

Décevant le Real mais la victoire est là ainsi que la tête du championnat.

 

Avec un doublé de Benzema, ce qui porte son total personnel à 5 buts en 4 matches de championnats.

 

On va finir par croire que c'est un buteur  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus dur pour eux étant donné que Pedro s'est barré, que rafinha est blessé et que Neymar éprouve toutes les peine du monde ces derniers temps. Du coup, il reste Munir c'est tout ? Serait-ce possible que le barça se doivent d'abandonner leur cher 4-3-3 durant ces 2 mois ?

 

Au Real d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour le Barça. Heureusement qu'à côté le Real n'est pas spécialement en forme.

Je pense pas que ça les gênera en ligue des champions après ce n'est "que" les poules.

 

Début de saison intéressant, Villareal gagne contre l'Athlético 1-0 si ils finissent là dessus ils passent premier en attendant le match de Vigo qui pourrait prendre la première place en cas de victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match du Réal et je pensais voir une victoire écrasante contre le 18ème de la Liga... Mais en voyant Kameni, ça ma rappelé des mauvais souvenirs des saisons précédentes.... et ça a pas loupé  >:(

 

Le pauvre Ronaldo qui a tenté 14 frappes mais à quoi bon s'acharner, quand ça veut pas ça veut pas...

Mine de rien l'absence de Bale et de James leur fait mal en attaque. On a du mal à trouver les attaquants.

Bon ça passe beaucoup pas les côté avec Marcelo et Carjaval mais la réussite est pas trop au rdv non plus.

 

Rattrapage pour le derby madrilène ! Victoire impérative  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le Barca sans Messi, ce n'est pas la même chose!  Ces 8 semaine vont être looongues !!  :D

 

Mais tout n'est pas encore gagné. Maintenant on croise les doigts pour voir le REAL ne pas laisser passer cette occasion et reprendre de l'avance demain !!

 

Dommage quand meme que James ait encore fait une rechute. Ca n'aurait pas fait de mal d'avoir toutes les cartouches à disposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui.. Le real trouve encore le moyen de ne pas profiter des maladresses de ses concurrents.

 

Pourtant Benzema avait bien commencé le travail, puis Super Navas avait assuré derrière.

 

Malheureusement il y a la blessure de Carvajal, et l'entrée fatidique de l'autre..

 

jsip92.jpg

 

D'un autre coté, quelle idée de se mettre à défendre autant avec un seul but d'avance. Y sont allés meme jusqu'à sortir Benzema.

 

Cette Liga conserve donc tout son suspense... pas comme le BayernLiga !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore une victoire du barça avec des buts de Suarez et Neymar. Le 2e but de Neymar (celui du 3-0) est juste splendide.

A présent, ils mettent une légère pression au Real qui se déplace à Sevilla. Néanmoins, je vois le Real gagné et arriver comme favori pour le classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...