Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Journée 11  Séville FC - Real Madrid 3-2

Ben voila le Real qui tombe "enfin". Pas vraiment de surprise vu la piètre performance contre le PSG l'autre jour. C'est dans la ligné. Coup de mou du Real ?

 

A noté que Seville remonte petit à petit au classement après un début catastrophique !

Prendre des points contre le réal c'est cool pour bien remonter.  9_9

 

Sinon ouais, le réal pas en forme en ce moment, pourtant personne n'a parié sur Seville.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme surprise pour ma part, cette défaite du Real. Premièrement, même si le Real n'avait pas fait un grand match contre Paris, Sevilla venait de ramasser contre Manchester City. Deuxièmement le Real ouvre la marque donc je m'attendais à pas mal de but de leur part en contre.

D'ailleurs, ça doit remonter à pas mal de temps la dernière fois que le Real s'est pris 3 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

12eme Journée - Real Madrid - FC Barcelone : 0-4

 

Cette raclée 8) Cette humiliation  8)

 

Au final c'est pas vraiment étonnant vue les performances du Real d'avant la trêve international.

 

Des Madrilènes dépassés avec néanmoins quelques éclairs qui n'ont pas franchis la barrière Bravo et notamment un bon début de seconde mi temps des Blancs ou le match s'est surement joué là.

 

Il y a du taf au Real.

 

Gros coup sur la Liga du Barça. 6pts d’avance au classement. Le trou est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real 0-4 Barça

 

Match parfait des Catalans qui a marqué 4 fois et qui a su garder ses buts inviolés grâce à un immense Claudio Bravo. Je crois qu'il a fait pas moins de 8 arrêts décisifs et pas des moches en plus...

Quand rien ne va au réal, rien ne va ^^ Pietre match de la défense centrale Ramos - Varane.

Ramos ça fait quand même un petit moment que je le trouve en dessous de ce qu'il faisait avant. Pour Varane il est encore jeune et surtout inconstant.

Je vais pas faire un point sur chaque joueur du Real parce qu'ils ont tous été nuls sans excpetion. Bale, Benzema, Ronaldo c'était pas ça même si ils ont eu quelques occasions de réduire le score (surtout Benz et CR). Bale je me demandais même s'il était toujours sur le terrain...

 

Côté Barcelone, ça me fait du mal de devoir dire ça mais c'était un régal de jeu collectif. Ils ont parfaitement exploité la faiblesse de la défense madrilène en la prenant plusieurs fois à la limite du hors-jeu ; sur le but de Neymar et le 2ème de Suarez.

J'ai déjà parlé du gardien, rien à dire à part bravo !!! Messi est rentré et a fait du Messi sans être exceptionnel non plus.

 

Je finirais juste sur un hommage spécial à Neymar. J'espère vraiment qu'il aura ses chances pour le Ballon d'or car il est excellent depuis un bon moment. Il a encore fait des misères à Danilo puis Carvajal et encore Isco qui a d'ailleurs pété un plomb...

Suarez n'est pas mal non plus mais à mon humble avis Neymar est le meilleur joueur de la planète en ce moment en tout cas (je précise bien en ce moment)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a bouffé le Real dans l’entre-jeu. Kroos, Modric, James inexistant face à Rakitic, Iniesta et l'énorme poulpe Busquet.

 

7a995170-9080-11e5-ab2a-f3f6549a11e2_Captura-de-pantalla-2015-11-21-a-las-18-35-49.png.cf.jpg

 

Le Real avait bien commencé au niveau pression haute, mais beaucoup d'imprécision et peu d'occasion. Ensuite sur la 2e frappe au but du barça, goal de Suarez sur l'énorme assist de Sergi Roberto. Après le barça a presque fait du 90% sur les occasions de but sur les 60 premières minutes.

Neymar (a chaque fois décisif) et Suarez en grand centre-avant ont démontré toutes leur classe. Le Real a joué sans conviction.

 

Je vous rejoins sur le fait que Bravo a sorti de gros arrêt, mais le barça a aussi lourdé quelques occasions claires de buts. Ça aurait pu finir 3-7.

Victoire archi mérité del Barça. Dommage pour la manita. Visca el barça !!!!!!!!!!!!

 

Hate de lire la presse espagnole demain  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez => Zizou  ;D

 

Y'a un travail monstrueux à faire au Réal, c'est jamais trop passé entre Benitez et ses joueurs, mais là c'est effrayant. Au point que même Juju soit obligé de donné le barça gagnant, à contrecœur, contre son équipe fétiche aux pronos.

Ils sont deuxième tant mieux, mais ils devaient avoir peur pour les 8é de la ldc.

 

A côté de ça le Barça a montré toute sa classe, j'en suis pas spécialement fan, mais je suis forcé de reconnaître qu'ils ont un sacré niveau que ce soir Neymar, Iniesta, Suarez ou les autres, ils ont pas eu besoin de Messi pour mettre une fessée à leur adversaire historique. Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle bande de tocards au Real Madrid, éliminé sur tapis vert en 16es de Coupe de Roi pour avoir aligné un joueur suspendu en premiere mi temps.

 

Ils vont faire appel. Affaire a suivre...


 

Et Benzema qui ouvre le score contre Getafe au moment ou j'écris apres 4 petites minutes de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Real va en appel, la fédération ne peut pas revenir sur sa décision car ça génèrerait un bordel pas possible.

En effet, en septembre 2015, Osasuna a été éliminé pour les même raisons que le Real. Ils avaient été en appel avec une justification identique à celle du Real, càd, que le joueur et le club n'était pas en courant de la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sacrément stupide comme raison d'élimination. Surtout que comme l'a dis Majestix y reviendront pas sur la décision.

En tout cas ça laisse une voie royale à l'Athlético et au Barça bien que j'aimerais bien voir une autre équipé l'emporter parce que depuis 2010 et la victoire de Seville les 3 équipes se partagent le titre..

Pourquoi pas l'Athletic Bilbao qui est à 3 finales perdues depuis 2009.  9_9

Le Clermont espagnol.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15eme Jounée  FC Barcelone - Deportivo La Corogne : 2-2

 

Et ben le Barca qui mené 2-0 tranquille s'est fait reprendre 77e et 86e.. 2 points de perdu qui pourrait coûter cher au moment du bilan.

 

Juste avant le Mondial des clubs c'est dommage pour eux. (ils ont de plus le match de la journée 16 de reporté au 17 fevrier)

 

L'Atletico Madrid en cas de victoire demain rejoindra le Barca en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e journée Real Madrid - Rayo Vallecano : 10-2

 

4 buts de Bale, 3 buts de Benzema, 2 buts de Ronaldo entre autres.

 

Et non c'est pas un match de l'équipe féminine  8)

 

Match des plus sympa a suivre. Une balade tranquille sans forcer.

 

Le match qui avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score du Real apres 3 minutes de jeu, puis le 2-1 pour les visiteurs 10e et 12e.

Ensuite bien aidé par les deux rouges bien entendu, 15e et 28e qui ont fossé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de voir une balade comme ça  8)

 

Je suis très déçu de l'arbitrage par contre car pour le péno et le 2ème carton rouge, c'est extremement sévère.

A 2-1 pour le Rayo, je ne faisais pas le fier par contre tout comme les Merengues.

 

Très beau match collectif sinon. Beaucoup de réussite dans les derniers gestes.

Et toujours un Benzema au top niveau malgré une entame délicate où on ne l'a pas bcp vu.

On ne peut pas se passer de lui si on veut faire qqch à l'Euro, s'il garde cette forme et cette justesse devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se passer de lui si on veut faire qqch à l'Euro, s'il garde cette forme et cette justesse devant le but.

 

Le problème (l'éternel problème en fait), c'est que cette forme et cette adresse devant le but il ne l'a montre pas assez souvent en équipe de France.

 

Si on met ses "problèmes" extra-sportifs de côtés, je suis d'accord pour dire que ça serait mieux d'aller à l'Euro avec Benzema que sans, lui car techniquement, c'est le meilleur attaquant français.

 

Cependant, il y a un moment ou le potentiel et la réalité des chiffres doivent se retrouver. Ce qui n'est pas le cas de Benzema où il n'est pas aussi influent, et déterminant que ses performances avec le Real laisseraient supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (l'éternel problème en fait), c'est que cette forme et cette adresse devant le but il ne l'a montre pas assez souvent en équipe de France.

 

Clairement on mondial certain l'on trouvé pas mauvais, moi je l'ai trouvé juste nul. Il ratait quasiment tout ce qu'il entreprenait hors de France-Suisse.

Il jouait mal (à ce niveau), il était maladroit etc..

Bref j'espère qu'il pourra faire de même avec la France un jour.

 

 

Sinon le résultat du match sans commentaire, ça fait mal pour la différence de rayo qui est 18é...

L'arbitrage pas en leur faveur en plus. Mais quand même Bravo au Real, 10-2 c'est ce que j'ai mis hier soir à l'Inter avec Montpellier sur Fifa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas quoi être fier de marquer 3 buts, don 2 sur la fin contre une équipe qui a joué a 9 plus d'1 heure surtout quand son équipe en marque 10  9_9 Il y a pas de quoi être fier de marquer 3 buts contre Malmo qui en a prit 17 buts lors des trois dernieres journées et surtout quand son équipe en marque 8.. Il n'y a pas de quoi être fier de marquer un doublé comme l’autre jours contre les nazes de Getafe..

Bref Benzema ne marque que contre des faiblards et fait ses stats la dessus a l'image d'un Cavani au PSG. Des tocards sur qui l'ont ne peu pas compter quand il y a vraiment besoin d'eux. C'est plus un boulet que autres chose Benzema ajouté a son immoralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas quoi être fier de marquer 3 buts, don 2 sur la fin contre une équipe qui a joué a 9 plus d'1 heure surtout quand son équipe en marque 10  9_9 Il y a pas de quoi être fier de marquer 3 buts contre Malmo qui en a prit 17 buts lors des trois dernieres journées et surtout quand son équipe en marque 8.. Il n'y a pas de quoi être fier de marquer un doublé comme l’autre jours contre les nazes de Getafe..

Bref Benzema ne marque que contre des faiblards et fait ses stats la dessus a l'image d'un Cavani au PSG. Des tocards sur qui l'ont ne peu pas compter quand il y a vraiment besoin d'eux. C'est plus un boulet que autres chose Benzema ajouté a son immoralité.

 

Je vais pas discuter avec toi de Benzema car je connais ton opinion à son sujet, mais le fait est qu'il ne marque pas que des buts de raccro non plus. C'est des vrais buts d'attaquants. Contre n'importe quelle équipei, tu mets une frappe croisée petit filet, ce sera le même but.

Là il rempote deux duels et fait une belle frappe du gauche donc c'est tout sauf des buts de raccro.

 

Je me rappelle plus des buts contre Malmo mais je crois pas qu'il a juste à pousser la balle au fond à chaque fois non plus  ;)

Alors voilà, il est efficace et ça a l'air de t'embeter mais c'est comme ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a en effet prouvé son efficacité contre le Barca l'autre jour  9_9

Bah oui le juger sur ce match alors qu'il revenait d'une blessure de 1 mois, c'est pas mal :)

 

 

Ou encore contre Villarreal (5eme de Liga a 3 pts du Real) la semaine dernière  9_9 Quand il y a une bonne équipe en face il n'y a plus de Benzema.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... le mec c'est surement l'attaquant du Real le plus dangereux lors des clasico sur les 5 6 dernières années.

Il est d'ailleurs le 7eme meilleur buteur de l'histoire de la C1 et il ne marque pas juste durant les poules (Bayern ManU etc).

Donc ok Benz en edf est nul a chier mais faut arrêter de dire des conneries si y a bien un joueur qui n'existe plus durant les gros match c'est CR7 et non benzema.

 

Je suis allée voir les notes des clasico de l’année dernières lors des classico(histoire d’être sur) et que ce soit a l’allée ou au retour il a toujours la meilleur note de son équipe donc ta théorie de benzema pas la lors des grands matchs ....

 

Je tient a préciser que je suis pas pour le real et je suis contre le retour de Benzema en edf (alors que je deteste giroud) mais faut arrêter de dire n'importe quoi sur son niveau au real le mec il est juste a 11 matchs en liga pour 11 buts et 4 buts en C1 sur 4 matchs quoi et sans parler de stat c'est le mec qui apporte le plus au niveau du jeu sur la ligne d'attaque du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus de la moitié sur les dernière semaines sur 3 matchs contre une équipe en carton comme le Rayo Vallecano a 11contre9, Les chévres de Malmo et Getafe. C'est un constat ne tant déplaise.

 

J'ai compter avant sa blessure (donc juste avant son retour contre le barca) il a mis 7 buts en 8 matchs dont 1 qui donne le nul contre A.madrid(1-1) et 2 qui donne la victoire contre bilbao (2-1), en gros si on parle adversité il a rater le clasico (retour de blessure) et Villareal ou la il a était vraiment mauvais comme toute l’équipe en passant. En terme de de 'gros match' le match qu'il rate ou il a pas d'excuse cette saison c'est Villareal, c'est bien loin d'un Benzema qui a tjr etait inexistant dans les gros matchs que t'essaye de nous faire gober.

 

A son retour de blessure il te met 8 buts en 7 matchs oui contre getafe, rayo et malmo.

A noter qu'il a jouer a Eibar 5min et 19min contre le shaktar donc bon.

 

Je suis meme pas un mega fan de Benzema j’apprécie le joueur mais pas l'homme , sportivement parlant en club il est bon et souvent dans les gros matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...