Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Triste nouvelle pour Nistelrooy mais c'est vrai qu'à un moment il faut arrêter, mon seul regret c'est qu'il n'ait pas pu faire de grande chose avec  l'équipe nationale. Dommage ......

 

Tiens je n'avais pas bien regardé l'effectif de Chelsea par rapport à Robinho, c'est vrai qu'il n'aurait que des potes là bas et il s'éclaterait beaucoup plus. Le real devient la "hollande connection" comme l'était le Barça il y a un temps. J'ai envie que Robinho reste mais d'un autre côté j'ai aussi envie de voir ce que ce serait s'il était à Chelsea avec Scolari, Deco et compagnie, j'en bave déjà. Mais ça, c'est assez improbable avec les données actuelles.

 

Au fait personne ne sait si le real va faire un petit ménage en défense car avec les matchs du weekend dernier, j'ai vu qu'on prend les mêmes et on recommence, c'était inquiétant ce que j'ai vu. On me dira que Ramos et Cannavaro n'était pas là mais ça fait peur, déjà que cannavaro je ne le compte pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement,il n'y aura pas de remaniement si ce n'est ceux effectué par Schuster avec l'effectif actuel.

Pour l'instant,le Real a recruté Ezquiel Garay du Racing Santander,il a 21 ans et il est argentin,je pense qu'il est international mais je dois vérifier.Une fois acheté,le Real l'a tout de suite prêté au Racing pour qu'il s'aquérisse,très certainement en prévision du départ de Cannavaro en 2009.

 

Tout cela sous-entend qu'il n'y aura aucune recrue défensive normalement.On devrait s'en tenir à ceux qu'on a et compter sur le fait qu'il se connaisse un peu mieux.

 

Nos défenseurs:Miguel Torres-Marcelo-Drenthe-Heinze-Pepe-Cannavaro-Metzelder-Ramos-Salgado.

Je pense qu'avec ça,il y a de quoi faire.Ils ne sont pas mauvais,au contraire,j'ai tendance à dire qu'ils sont tous bon et que Schuster aura des choix difficiles et devra gérer les joueurs qui ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux t'en douter, Cannavao je ne l'apprcie pas beaucoup, je suis presque sûr qu'il est impliqué (fautif) dans 80% des buts qu'on a pris cette année, avec tout ça heureusement qu'il y avait le saint derrière pour pallier nos carences défensives.

Parmi les dégfenseurs je compte sur Ramos, Pepe, Metzelder et Torres. Heinze ça va mais je sus pas fan, en fait son passage à Chelsea Man U n'était pas trop glorieux. Drenthe, ouais, ça peut aller en plus il intervient beaucoup devant. Au fait c'est sûr que c'est un défenseur? Marcelo même chose que Drenthe sauf que lui je ne le trouve pas trop précis en frappe, bah ouais, il faut un mec derrière pour balancer des missiles sur un ballon qui traine suite à un corner mal négocié ;D

 

edit: mea culpa, je me suis trompé pour Heinze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze à Chelsea ? A Manchester tu veux dire. ^^

Bah son passage a pas été si mauvais que çà surtout au début, faut pas oublier qu'il a réussi à faire chanter l'hymne argentin à des supporteurs anglais. Quand on connait l'histoire de ces 2 pays (guerre des Malouines), on peut se dire que c'est quand même fort. En tant que supporter du PSG, j'ai suivi ses débuts avec Manchester (juste histoire de me rappeler ses bons vieux tacles et ses gros coup de coudes lol aaaah le bon vieux temps) et il a plutôt cartonné.

Mais il s'est gravement blessé au genoux par la suite et c'est vrai qu'il a eu un peu plus de mal surtout que Ferguson lui a entre temps trouvé un sucesseur: Evra.

Si il arrive à resoudre ses pépins physiques çà peut redevenir un très grand défenseur ;-)

Par contre Metzelder, je suis un peu plus sceptique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kecha,bien qu'il soit le plus expérimenté,Cannavaro est celui qui est le plus en cause sur les buts encaissés.Les 2 saisons qu'il vient d'effectuer n'étaient pas comparable à celle réaliser à la Juve où il était un véritable patron.Il y a tout de même eu du mieux cette saison mais ce n'est pas suffisant,à mon goût,pour être titulaire en défense au Real.

 

Drenthe,à la base c'est un latéral gauche ou droit(je ne me souviens plus bien que je pense qu'il sait jouer au 2)mais il avait une telle envie d'aller de l'avant que lors de l'euro espoir,il a été placé milieu de terrain et Schuster le fait aussi de temps en temps.

 

Tobi_kun:

 

Le problème avec le bon vieux temps de Heinze,c'est lorsqu'il lache ses tacles et ses coudes dans la surface  >:( mais aussi je l'aime bien parce que c'est un battant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi_kun:

 

Le problème avec le bon vieux temps de Heinze,c'est lorsqu'il lache ses tacles et ses coudes dans la surface  >:( mais aussi je l'aime bien parce que c'est un battant.

C'est là que réside tout son génie  ;D Il ne s'est pour ainsi dire jamais fait expulsé, ni provoqué de pénalty à cause de ces interventions (pas comme Yepes  :P). En tout cas, j'en ai pas le souvenir, ce qui avait le don d'énerver les observateurs (journalistes, entraineurs, etc...). Des interventions parfois limites je te l'accorde et pas très fair play........et même dangereux. C'est ce qu'on appelle la grinta chez les argentins. En gros, il a le même nindo que Naruto ;"l'important ! C'est de ne jamais abandonner".  :) Je le kiffais trop ce joueur, si il pouvait revenir à Paris  :'( Je connais quelques ailiers droit qui ont connu des soirées difficiles, pris en sandwich en Heinze et Sorin.  :o

 

Pour en revenir aux forces vives de la défense du real, pour moi, la vrai révélation çà peut être Pepe, il a pas beaucoup joué l'année dernière mais là il sort d'un bon Euro et peut vraiment éclater. Si schuster lui en laisse la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Match fini!! Heureusement pour Gigon parce que le Real ne faisait pas de cadeaux. Une vraie partie de plaisir! J'ai beaucoup de peine pour ce nouveau pensionnaire de la Liga, rencontrer deux des plus grands clubs de la planète de suite et se prendre 13 buts ça laisse des traces!! L'entraineur va surement y passer, le pauvre, même si il y peut rien...

 

A noter l'excellente montée en puissance de Sinama-Pongolle, il a encore marquer cette semaine, si ça continue ainsi il va pas passer inaperçu ( EDF??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça^^ le réel prépare son Goal Average; c'est ça une grande équipe... Un Van Der Vaart des grands jours son triplet justifie encore plus sa place de titulaire avec tous les autres "plus aptes" qui pourraient jouer à son poste (ndlr: milieu droit qu'est pas son poste de prédilection)

Avec, un retour de Sneijder, le reveil d'Higuain, Raul et Nistelrooy toujours aussi efficaces y a la place pour faire mal en LdC si la défense suit le mood.

A noter que mon poulain De La Red a joué tout le match^^ forme le Guti  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire avec du jeu et quelle victoire mais amis 7-1!!!

 

Hier soir,on a vu un grand Real très bon dans les compartiments du jeu bien qu'en défense on c'est fait surprendre.C'est une belle victoire qui me rappel un match de l'année dernière gagné 7-0 face à Valladolid...En tous cas,il ne faut surtout pas tomber dans l'excès de confiance et se croire trop beau et trop fort.

 

Prochain match:Bêtis,Zénit,Espagnol et Atlético que du lourd donc patientons.

 

Par contre pour Gijon qui vient d'enchaine Barça et Real,il va falloir se frotter à Villareal...

 

A par ça 3-2 pour le Barça face au Bêtis,une grande première période Barcelonaise avec un doublé d'Eto mais l'équipe à sombrer défensivement en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le barça explose actuellement Almeria, 3-0 déjà en un peu plus de 20 minutes. 2 réalisatioins de d'Eto'o et une de Titi. Putain j'ai pas fini d'écrire et Eto'o met un quatrième. Quand je pense que le Barça voulait le vendre. Purée, je ne suis pas fan du Barça mais je dois reconnaître qu'ils gérent très bien, s'ils continuent comme ça ils pourraient battre n'importe qui. Guardiola en qui personne ne faisait confiance, et ça continue, arrive à obtenir des résultats, avec Eto et Henry ensemble et je trouve que le résultat est .... beau. Avec tout ça je n'oublie pas la défense qui n'est toujours pas si top que ça. Almeria a eu des contres où ils pouvaient faire quelque chose.

 

A part ça le Betis est parti s'imposer chez Osasuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat 8ème journée

-Recreativo Huelva 1 - 1 FC Valence

-Getafe C.F 1 - 0 Valladolid

-FC Séville 0 - 1 Málaga

-Majorque 3 - 0 Espanyol

-La Corogne 0 - 3 Sporting Gijón

-C.D Numancia 2 - 1 Santander

-FC Barcelone 5 - 0 U.D Almería

-Osasuna 0 - 2 Betis Séville

 

Voici les résultats de la 8ém journée de la Liga a savoir qu'il reste encore deux gros match Real Madrid - Athletic Bilbao et Villarreal-Atlético Madrid qui se joue en ce moment

Le scores pour l'instant et de 2-2

2 buts de L'Atlético Madrid a la 1er mi temp une réalisation de Sabrosa et de Forlán puis 2 autres buts a la 2 em mi temps de Villarreal réalisation de Senna et de Llorente

 

Edit :Un match de Ouf !!!!!

Donc en conclusion 4-4 j'ai encore mal pronostiqué :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris racistes contre Eto'o

Selon la radio Cadena Ser, Samuel Eto'o a été victime samedi soir de cris racistes à Malaga lors de la victoire du Barça (4-1). Le Camerounais a été copieusement sifflé à plusieurs reprises par les supporters de l'équipe locale, lesquels ont aussi imité des cris de singe lors de sa sortie du terrain en fin de match. Cet incident rappelle celui qui avait eu lieu en février 2006, lorsque le joueur avait subi des insultes du même type à Saragosse. Ce qui l'avait poussé à vouloir quitter le match, avant d'en être dissuadé par l'arbitre et ses partenaires.

Décidemment, on arrête pas l'imbécilité !

C'est toujours le même problème en Espagne, y'a toujours plein d'affaires comme ça qui ressortent et la fédération espagnole ne fait jamais rien. J'ai pas le souvenir qu'une équipe ait déjà été sanctionnée par le passé pour l'attitude de certains de ses supporteurs.

Toujours la même chose, on ferme les yeux en disant que ce n'est qu'une minorité. Quand est-ce qu'ils auront des *ouilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en penser quoi du calendrier de la liga?moi en tan que supporter du Real je le trouve a chier

on joue les équipe que le Barça joue la semaine précédente et je trouve que sa avantage pas le real tout sa.

sinon j'attends avec impatience le classico le 14 Decembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi je suis toujours avec le barca

Super prestation de la part des catalans face a Valladolid

 

Barcelone 6 - 0 Valladolid

Etoo 12

Etoo 30

Etoo 42

Etoo 44

Gudjohnsen 71

Henry 83

 

Quel beau spectacle, du pûr jeu catalan

Etoo a encore frapé avec un quadruplé a sa sorti une standing Ovaition

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match mais il devait vraiment être époustouflant.

On devait pas avoir le temps de s'ennuyer avec 6 buts.

De plus quatre ont été marqués par Eto'o qui semble être en pleine confiance en ce moment.

 

Du coté de Madrid la victoire a été plus difficile avec un 4-3 contre Malaga.

A noté également que Higuain a marqué quatre buts tout comme Eto'o ^^'

Décidemment c'était la journée des quadruplés !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match du Real, il n'y a qu'une chose à retenir, Higuain époustouflant. Tout bonnement énorme, et devient petit à petit indispensable au Real. ça va être dure de choisir quand Raul, VN et Higuain seront tous opérationnels. A moins qu'il choisisse de faire jouer Higuain à droite, ce qui n'est clairement pas son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a marqué 2 but sur pénalty ( il a raté le 2eme mais a repris apres l'arrêt du gardien )

mais bon sa ne change en rien l'exploit réalisé par Higuain

A Noté Que Raul etait sur le banc, sa ma un peu surpris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood est strictement interdit, le sms également.

Vous deux, vous ne débatez même pas, vous lancez des pics par ci et là, peu m'importe qui a commencé. Je trouve encore un message qui ne respecte pas la charte, ça ne va pas se passer aussi tranquillement. D'ailleurs la charte vous devriez la lire.

 

Autre chose les fautes j'en vois un peu partout là alors avant de critiquer l'autre il faut commencer par revoir sa propre copie.

 

Edit Hamji: D'ailleur je soupconne ces deux membres comme étant la même et unique personne...déçevant.

 

 

edit55 : (gaara & vegeta)(66000) je vous conseil de vous calmer, je viens d'effacer vos postes.

Si vous continuez, c'est la porte pour tout les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real S"enfonce

Liga - 11ème journée

 

Valladolid 1 - 0 Real Madrid

But 48'  Canobbio

 

Le Real est vraiment en crise, la semaine dernier leur rivaux catalan on joué contre

cette même équipe de Valladolid il on gagné si je puisse dire facilement 6-0 dont j"ai vu

le match . Si le barcelone gagne pendant leur 11eme journée il auront

5 point d'avance sur le real.

 

Fan du barcelone =) QUE DU BONHEUR  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bern Schuster s'en va et Juande Ramos arrive!

Schuster paye semble t il ses déclarations négatives sur les chances du groupe du Real face au Barça en plus de ses résultats catastrophiques.

Il était de toute façon clair que ses joueurs l'avaient laché depuis bien longtemps quand on voit le rythme de sénateurs auquel ils jouaient pendant les matchs.

Maintenant est ce que Ramos peut faire quelque chose, je pense que oui et ne reste pas sur son expérience ratée à Tottenham,  où la patience n'est pas de mise et les résultats aussi.

D'ailleurs il avait fait du très bon travail avec Seville auparavant et connait suffisament bien le foot espagnol.

Donc mon prono c'est que les résultats ne se verront pas contre le Barça (encore que l'effet psychologique du changement de coach) mais qu'avec du temps, même s'il est vrai qu'on pressent bien une victoire du Barça en championnat cette année.

Pour le bilan de Schuster, je dirais qu'il est inexistant. C'est à dire que pour moi Schuster a travaillé sur les cendres de Capello et n'a fait que se servir de son travail. En gros il nous a fait une Roger Lemerre après Jacquet, et doit son titre en bonne partie à l'effondrement du Barça l'année dernière, l'effectif façonné par Capello, et un peu de sa touche d'entraineur (faut pas non plus exagéré). D'ailleurs il remplaçait Capello avec pour objectif d'amener du beau jeu: c'est raté.

A la rigueur il a fait un bien meilleur travail à Getafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala le Réal est moins bon mais on peux le dire : ils se battent a fond les petits !!!!

 

Le Barça était sur de les humilier, trop sur d'eux devant le réal. Reste a tenir encore 45 Minutes, sa sera pas facile mais si ils plantes un bute en contre attaque alors la le Barça est cassé dans l'esprit !

 

Un matche super serré, la victoire au 1er qui marque, c'est ca qu'on veux, du stresse, du suspense et une victoire au KO.

 

---

 

Un péno évité, des butes potentiels pour le Barca et le réal est toujours la, quelle intensité dans le matche, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...