Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Première défaite du Réal hier contre une très belle équipe de Seville !

Y'a pas à dire, Seville était supérieur dans tous les compartiments du jeu, et je pense que cette équipe peut êtr eun bon outsider (même si sur le long terme je vois le Réal devant, et le Barça, bah c'est le Barça lol).

Il est possible que l'absence de Ronaldo est un temps soit peu pénalisé les Merengue, mais ce n'est pas une excuse non plus.

 

En tout cas, le Barça ne perd pas le nord.

Victoire 1-0 certes, mais victoire quand même :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je m'attendais à cette défaite du Real.

Vu comment les défenseurs sont au Real ça m'étonne pas,en plus Ronaldo était pas là donc ils ont un peu perdu côté offensif,même si comme le dit вℓαує∂' ce n'est pas une excuse non plus.

 

En tout cas je suis bien content que le Barça ait gagné,ça nous remet devant!

Je suis quand même mélancolique car j'aurais bien aimé que Ibrahimovic marque pendant ce match mais bon avec 6 défenseurs faut dire que c'est chaud...

Mais au moins on voit que Pedro c'est un joueur avec des qualités très intéressantes, il pourrait même prendre la place de Thierry Henri d'après certains,c'est vraiment génial ;D.

 

Hâte de voir les prochains matchs sam'sexcite de voir les matchs de mes champions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ton est sacrément monté entre Casillas et Guti à la fin du match contre Séville.

De ce que j'ai compris, Casillas reprochait à Guti de ne pas monter en lui disait qu'il n'avait pas besoin de lui en défense. Guti a pas apprécié que Casillas lui reproche de ne pas être très utile là alors il s'est énervé.

Un peu ridicule de la part de Guti de conclure en disant "Répète ! Répète ! Ferme ta bouche" comme s'il avait 10 ans et qu'il allait lui tapper dessus s'il répétait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ça ne s'améliore pas pour le Real qui cette fois ne marque même pas et ne peut faire mieux que nul.

Benzema est sous le feux des critiques et s'est blessé. CR9 masque le niveau de jeu avec un bon début de saison perso. De plus il est déjà conscient qu'il est presqu'indispensable à l'équipe.

Je ne sais pas trop comment va faire Pelligrini mais c'est un vrai casse tête.

De plus dans le cas Benzema, les médias veulent nous faire croire en l'influence de Raul comme aux plus belles heures Anelka.

Le truc c'est surtout que Benzema ne parle pas anglais ni espagnol donc pour s'exprimer c'est dur. Tu rajoutes le fait que le mec est pas vraiment un bout en train et on comprend les difficultés d'adaptation. Raul c'est juste une légende au Real et il fait une bonne saison pour le momment. Maintenant de là à le voir plomber Benzema pour pouvoir jouer comme semblent le sous entendre les médias, j'ai du mal à y croire. C'est clair qu'il a un peu de priorités sur le terrain et qui un doit s'adapter à l'autre c'est sans doute Benzema, mais Ruud a bien réussi au Real, tout comme Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris du nul du Réal contre la modeste équipe de Gijon, mais y'avait pas mal d'absent coté madrilènes et les remplaçants n'ont pas forcément répondu présent...

En tout cas, le Réal risque de perdre du terrain sur le Barça.

 

Une autre surprise, c'est le nul entre Seville et l'Espanyol...

Je m'attendais à une victoire de Seville, surtout après le rouge des barcelonais, mais rien à faire.

Score nul et vierge.

 

On verra demain si le Barça s'est remis de sa défaite contre Rubin Kazan en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui mènent 3-0 à la pose... Ils joue très bien, juste à voir la possession qui est à plus de 70% pour les catalans, ils privent littéralement Saragosse de ballon ! Ils le font très bien tourner d'où les trois buts donc un superbe de Ibra' avec un coup-franc qui ressemble plus à un missile. :P Et le doublé de Keita qui à chaque fois se jètent pour aller mitrailler le goal, que ça soit du pied ou de la tête.

Si ils continuent comme ça, on va avoir le droit à un 5/6-0 à le fin du match, à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en l'absence du clasico ce soir, Canal s'est décidé à nous montrer Barça contre Saragosse, et pour l'instant c'est un très beau match avec une très nette domination des Blaugrana.

3-0 à la mi-temps, et le score n'est pas volé...

 

Un doublé de Keita très en jambe ce soir, et un Ibrahimovich dans tous les bons coups qui marque d'ailleurs un coup franc des 30 mètres assez effrayant (même si le gardien n'est pas irréprochable sur ce coup là).

 

Ajoutez à ça un Messi intenable et on comprend mieux la démonstration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic a marqué 4 fois ce soir. Enfin 2, si on ne compte pas les buts en hors jeu. :P

N'empêche, lui et Keita ont marqué tous les buts à eux deux ! Entre les passe décisive et les finissions, ils étaient sur tous les coups.

 

Edit : 6-1... Ça tourne à la correction, avec un triplé de Keita, un but de Messi et un doublé de Ibra', ça nous emmène à 6, avec de très beaux buts (cf: 3éme de Keita et celui de Sarragosse) bon ok ce ne sont pas des bijoux mais ça reste de beaux buts je trouve, avec cette tête de Keita du point de peno, le goal ne peut rien ! Il reste un peut moins de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 cette semaine pour le Barça... Décidément hein.

Très bon match dans le secteur offensif, triplé de Keita, doublé de Ibra et but de Messi.

 

En revanche défensivement, y'a pas mal voir trop d'espace, le Barça aura beaucoup de problème contre des équipes très joueuses en contre... Ce n'était que Saragosse en face, et avec un peu plus de lucidité, y'avait moyen d'en mettre au moins 3.

 

Mais bon, gros match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du foot comme on l'aime ! Du beau jeu, des supporters qui ne s'enflamme pas... Ce qu'ils nous manquent un peu en France quoi.

 

M'enfin, 6-1, avec la manière, c'était du grand Barça ce soir, un beau match pour compenser le report de OM-PSG ! Maintenant comme l'a dit Blayed, c'est clair que Saragosse aurait pu en mettre plus d'un, si Valdes n'aurait pas fait quelques arrêts et si les attaquants auraient eu plus de réussite.

 

En tout cas avec ça, ce que je remarque c'est que chaque club à sa compétition j'ai l'impression ! lol Lyon la LDC, le Barça le championnat, Milan, on sait jamais... Soit l'un soit l'autre etc. etc. 'fin bref quand tu regardes le Barça perdre contre Kazan à domicile en LDC, tu te dis qu'il y a une cou**le dans le pâté, donc c'est bizarre. Mais bon, je ne fait pas de souci pour eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God...

Perdre contre une S3, c'est déjà assez surprenant, mais prendre un tel score, avec toutes les excuses du monde, ça ne passe pas, surtout quand on s'appelle Real Madrid et qu'on a dépensé plus de 200 Millions d'Euros pour se refaire une "santé".

 

En tout cas, je suis sur que cette défaite va les piquer là ou il faut x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le Barça ai gagné,j'avais parié à mon père qu'on aurait 5 buts de différences et mon père avait parié qu'on prendrait un but...finalement on gagné tous les deux ;D.Je suis fier de mon équipe même si on a encore un petit truc à régler côté défensif,c'est excellent dans l'ensemble :D.

 

Sinon pour le Real... :-\

 

C'est terrible,déjà qu'ils arrivent pas à arracher 3 points à une équipe comme Gijon il faut en + qu'il perdent encore contre une S3...

Sérieusement j'ai l'impression que les mecs du staffs font toujours les mêmes erreurs,à force de prendre des joueurs forts ils deviennent faibles.

On le voit depuis que C.Ronaldo est blessé,ils ont beau prendre des stars,si le résultat n'est pas au rendez-vous ces 200 Millions d'Euros auront servi à quoi?

 

J'ai l'impression que sans Cristiano ils sont pas très fort côté offensif.Moi je m'y attendais par contre à ce genre de défaite,j'en parlais à un de mes cousins tout à l'heure et paf! Finalement on avait raison.

Quand on fait une analyse du jeu du Real en +, on voit bien que côté défensif ils sont plutôt faibles,bon ça c'est un peu normal puisque c'est comme ça en Espagne mais quand même... -_-''

En bref c'est pas le bon pour eux ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme  :D

 

Bon, le real avait certes aligné une équipe quasi B... mais quand même... quand on voit que le budget d'alcoron est de 1M et celui du real est pratiquement 400x plus grand...

 

Dudek

Arbeloa-Metzelder-Albiol-Drenthe

Diarra

Guti-Granero-Van Der varrt

Raul - Benzema

 

Benzema s'enfonce ! Il n'a pas l'air d'avoir été très bon encore une fois...

Bon, Kakà jouait pas, X.Alonso non plus... la défense, si déjà la défense titulaire est pas vraiment bonne, et que le Real met la B, no comment...

Pinaise, le 3-2 qu'on leur a mit est pitoyable comparé à ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila comme il a été mentionné précédemment sur ce topic, le Real a perdu 4-0 en coupe contre une équipe ....attention les yeux...de 3ème division xD , et suite à cet "évènement" la presse/supporteurs demandent officiellement à l'entraineur Manuel Pellegrini de prendre la porte...

 

Perso, je trouve ça surprenant , au foot même si tu payes 250 Milions d'euros pour t'acheter la crème de la crème tu peux arriver à perdre contre un équipe de 3ème division, tin ya que le Real pour faire ça ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla les crises à la con du Real quoi ^^.

 

Ils perdent contre Milan, Séville, font le nul contre Gijon (5ème de Liga) et perdent avec une équipe bis en coupe. Le Barça a perdu contre le Rubin Kazan avec son équipe titulaire en C1.

Franchement faut arrêter de dire n'imp. On demande la tête de Pelligrini alors qu'il est premier de son groupe en Série A et qu'il est deuxieme de Liga derière la meilleure équipe d'Europe.

 

P'tain franchement, pourquoi écrire autant d'articles sur un match qui n'en mériterait qu'un seul dans la colonne humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer d'entraineur ne resoudra rien ! pire c'est ça le facteur qui a declenché la chute des meringués ! regardez combien d'entraineurs et souvent de grand entraineur et personne ne réussit ! et a force de les changer le real est devenu une équipe instable ! et le pire dans tous ça , je vois toujours un certain raul et un certain guti ^^ alors que ces deux la sont limites a l'age de la retraite ... ce qui pose beaucoup de questions sur l'administration du real et aussi la libérté de l'entraineur a choisir l'effectif , bref il faut encore quelques années pour revoir une real au sommet de sa gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Réal contre Getafe malgré l'exclusion de Raul Albiol en première mi-temps...

Higuain a fait un match absolument fantastique et est récompensé par un doublé qui aurait pu être un triplé si une de ses frapes ne s'étaient pas écrasé sur le poteau.

 

Benzema a fait un match plus que correct et est sortit sous les acclamations de Santiago Bernabeu et à été auteur d'une passe décisive ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne opération Madrilène cette semaine, sachant que dans le même temps, le Barça ramènent seulement un petit point d'Osasuna, même si celui-ci leur permet de rester en tête dans ce championnat. Avec encore un but de Keita. Décidément il est à fond dans la finition lui, en ce moment. ^^ Ce qui nous donnes au classement le Barça premier 23 point et le Real qui suit derrière 22 point. Plutôt serré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mène grâce à un but de Kaka

Kakito. Smoking Bianco.  :o Quel but. Depuis quelques temps, il retrouve des couleurs, et oh mon dieu que j'aime le voir jouer  ;D L'espace d'un match je vais être derrière le Real parce que Kaka a marqué  ;D

 

Edit : Marcelo pour le 2-0. Les bresiliens pour le Real.

Bon allez maintenant go l'Atletico par contre, 1 but pour les pronos !  8)

 

C'est trop drole, Kaka qui tire des coup-franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-0 pour le Real ! Ca me surprend pas trop. En tout cas pour l'instant c'est trois points pour moi, espérons un troisiéme du Real et une réduction du score et ça fera 5 premiers points, pour cette journée, un bon début ! :)

 

Sinon avant, le Barça a gagné 4-2 contre Majorque, avec à noter, un but de Henry, pour son retour parmis les catalans. Au moins graçe à ça ils ne perdront pas leur premiére place !

 

Edit: 3-0 pour le Real ! Allez, un petit but de l'Atlético et ce sera parfait !

Edit 2: Hop hop hop !! Attention le Real, le match est pas fini. 3-2 ! :S J'aurais pas mes 5 points  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien score final 3-2. Quel orgueil des madrilènes en 2ndes périodes ! Ils sont pas passés loin de l'égalisation enfin.

Mais punaise, que de dechets techniques, je ne compte plus le nombre de passes ratés, de ballons perdu... C'est vraiment moche en plus, on se contente d'envoyer le ballon en avant quand on à la balle et après on laisse l'attaquant se debrouiller... enfin...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...