Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur le Fan Club de Konan

 

kokolq4.jpg

 

L'unique femme de l'akatsuki...et également la plus mystérieuse selon moi.Qu'est ce que kishi nous réserve?Kunoichi puissante et dangereuse ou simple pot de fleur??De nombreuses questions restent en suspend :

 

-Qui est elle réellement?

-D'où vient elle?

-Quelles sont ses capacités?

-Quel est son but?

 

Des questions qui restent malheureusement sans réponses pour le moment... :(...

Ce FanClub vous permettra de poster tous ce que vous pouvez trouver sur Konan (origine de son nom,liens mythologiques,etc) en attendant les révélations de Kishi  :D

 

Voilà une description un peu légère de cette "femme mystère" dont on en parle très peu:

 

Nom: Konan

Certains l'appelle "Tenshi" (ange) car elle serait messagere du "dieu" Pein..info à verifier

 

Probablement inspiré de la mythologie japonnaise :

 

Ko-no-Hana, la kami des Fleurs (enfant-fleur), est le symbole de délicate vie terrestre. Elle fait fleurir les fleurs.(voir quelques postes apres pour plus de détails)

 

Village d'origine :

Serait aparemment une orpheline de ame (village de la pluie),élevée et

entrainée par jiraya.

 

Partenaire :

Pein

 

Bague :

 

hakuwy2.jpg

 

Haku ( signifie "blanc") , porté au majeur droit , associée au dieu Byakko (tigre blanc)

 

Capacités :

-capable de décomposé son corps en milliers de petits papiers,aussi bien utile en espionnage qu'en

attaque...

 

-Peut faire changer la forme de ses papiers pour en faire des armes redoutables

 

Apparitions :

 

Apparue sur une double page couleur dans le chapitre 317 de dos seulement, puis de face lors du chapitre 363.

Elle refait 2 ou 3 apparitions entre temps sous forme d' "hologramme" si on peut appeller ca comme ca.

 

http://deshonest.free.fr/captainaruto/lecture/35/317/02.png

 

Particularités :

-pas de bandeau...

-technique de papier..affinité ou don héréditaire??

-Possède une rose sur la tete..personnellement je doute que ce soit pour se faire belle  :D

-Craint l'eau??Pein arrete la pluie pour elle..A vérifier

 

Pour ma part je trouve curieux que Tobi et Pein soient mis en avant, tandis que Konan est un peu laissée de coté...D'une manière ou d'une autre elle doit avoir son importance(esperons le en tout cas)

                                            __________________

 

Theories et similitudes constatées par les membres du FC :

 

-Konan et surnommer L'ange méssager dans la mythologie Grecs le messager des dieux était hermes hors hermes n'aparaissait quasiment jamais seul tout le temps avec un autre dieu (Pein) de plus lorsque Hermes apparaisait seul il apparaissait pour accomplir la le jugement  d'un autre dieu (la volonter de Pein) !

Par kiba2a

 

Konan et surnommer l'ange hors dans la mythologie Egyptiene Isis était représenter avec des ailes d'ange !

De plus son Mari Osiris portait 6 nom hors Pein possede 6 corp en résérve Isis a grandit avec Osiris Konan aussi a grandi avec Pein !

Lorsque Seth trouva le cercuil de Osiris il le tranchan en 6 morceau = six corp de Pein !

De plus il parait que lorsque Isis s'envoler des plume voler dans tous le sens (lorsque Konan s'envole des papier vole dans tous les sens) !

Isis et la niece de Thot dieu egyptien des Scribes et des papyrus (Papysus = Papier) Hors Konan utilise le papier !!

Et pour finir certaine légende disent que Isis pouvait se transformer en papillion ou en colombe !

Hors Konan se transforme en Papillion

Par kiba2a

 

Seth enferme d'abord Osiris dans un cerceuil (sarcophage), c'est Isis qui le retrouve. Ensuite Seth pour se débarasse définitive de Osiris, le découpe en morceaux et les jettent dans le Nil. Isis retouve les morceaux, les rassembles et se transforme en faucun ou aigle je sais plus .. (enfin oiseaux magestueux quoi) Osiris dans les pattes (petite conception d'Horus durant le vol). et encadrée de sa soeur Nephytis (pas sure de l'otho)

.

Par Sorcha

 

Osiris est contrairement a pein du coté des gentils donc isis ne veut pas la quitter et comme pein est mechant(je laime bien comme meme) ptet que konan va le quitter pour allez avec un gentil

Par HaTaKe KaKashi

 

 

                                              __________________

 

Bon moi cette petite Kunoichi akatsukienne ne me laisse pas indifférent et je pense ne pas etre le seul.

C'est pourquoi malgrés le manque d'infos kakashi69110 et moi meme avons décidé d'ouvrir notre premier FanClub ;D

 

Allez place aux images

_

17888018862007092516352lq9.jpg

Par Sorcha ;)

 

51632901020070924185849.jpg

 

Par Amõn  ;)

 

93415639la1.jpg

 

Par kakashi69110  ;) ;)

 

Les autres,certaines ont été colos par les membres de ce FC:

 

konanbyshandrearagq0.th.jpgavatarzj1.th.jpgbluwk7.th.jpgsanstitrela9copienb6xb6.th.jpg

akatix5.th.jpgkonxp0.th.jpgpekoou8.th.jpg363lb4.th.jpgkonanterminpy0om8.th.jpg

 

Voilà si quelqu'un a d'autres images à poster qu'il n'hésite pas ;)

 

116411546320071013181448.jpg

 

Voilà les logos de la FC Konan..merci à Sybergame et à Sorcha.Prenez celui que vous préférez ;):(

 

168082780820070918222724.png58886684420070926192322.png

                                    _________________

 

Liste des membres

 

Kakashi69110

Dark Itachi

Jir@ya

HaTaKe_KaKaShi

Narutofans10

Yamada

Amõn

Masashi50

Sorcha

Kiba2a

Sh@rIngaN

Uchiwa Yuuku

[Akatsuki]

Sasuke972

Gal!

Sasuke uchiha

Banlieuzart.71

saitake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage j'ai trouvé ca mais je me rappelle plus d'ou ca vient :

 

unknownakatsukimemberbyof0.th.jpg

 

Peut etre sa premiere aparition  ???

 

kakashi69110 sympa le logo mais je pense qu'on sera que nous 2 à l'utiliser...lol

 

Sinon ba les colos de konan que tu me fais t'as qu'à les poster ici tant qu'à faire.

 

Bon moi j'espere qu'on la reverra dans le prochain chap,on sait meme pas ce qu'elle est devenue apres s'etre transformée en papillons de papiers lol..encore un mystère...Kishi les collectionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sybergame=>Merci pour ton logo il est bien d'ailleur je croit que je vais l'adopté  :D

 

Bon sinon dans la soirée j'ai colorisé une case une page et je l'ai aggrendit.

11copieqy0.th.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/1705/11copieqy0.th.jpg

Bon elle a une tete un peu bisard mais je vous rassure ça vien des lignes qui n'était pas tres net ...

 

Sur ce bonsoir a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;) et t'inquietes pas elle ne devrait pas avoir un role de potiche,quand meme elle fait partie des derniers membres de l'aka,qui eux memes ne sont pas des merdes...

 

Par contre regardez ce que j'ai trouvé ca fait peur(seul le début est intéréssant) :

 

Ko-no-Hana, la kami des Fleurs (enfant-fleur), est le symbole de délicate vie terrestre. Elle fait fleurir les fleurs. Elle est la fille du kami de la montagne Oho-Yama. Ko no hannaElle rencontra Ninigi-No-Mikori au bord de mer et ils tombèrent amoureux. Ninigi demanda à Oho-Yama la main de sa fille, mais celui-ci lui proposa d'épouser sa fille aînée Iha-Naga.

Ninigi resta sur son premier choix: Ko-no-hana.

Leur mariage, cependant, ne fut pas très heureux car son mari était trop jaloux. Ko-no-Hana se retira dans les bois dans une hutte sans porte. Puis au moment de l'accouchement elle y mit le feu jurant que si l'enfant n'était de son mari, il périrait dans les flammes. En fait, elle mit au monde trois enfants Hoderi, Hoori et Hikohohodemi. Certains textes ne citent que deux enfants seulement. Mais si les enfants survécurent, elle périt dans les flammes

 

Source : http://mythologica.fr/japon/konohana.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..Interessant donc comme tu le pensait la fameuse fleure qu'elle a dans les cheveux se n'est pas pour faire fun^^.Ca en explique un peu plus sur se nom un peu bizard pour une fille(ouf au debut j'ai cru qu'il avait des idées vraiment bizard Kishi car je pensais que Deidra était une fille avant l'anime et Konan ...c'était bof).Mais bon j'aime assez toute les allusions que fait Kishi par rapport a la mythologie asiatique.

Bon sinon je souhaite bien venu a Dark Itachi qui vient d'adhèré au FC  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux de me souhaitait la bienvenu :) sinon au sujt de ses capacités je suis rassuré par le spoil du chap 371 car Jiraya dit d'elle qu'elle est forte j'espère juste que c'est pas fake et que Kishi nous prouvera que c'est bien vrai.

 

Par contre pensez-vous qu'elle puisse venir elle aussi de Konoha comme Jiji la connait bien apparament moi je trouve que ça serait trop pas vous? ???

 

Sinon la fleur qu'elle a dans les cheveux sert dans sont jutsu apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait abusé qu'elle vienne de konoha...mais en meme temps pourquoi n'a t-elle pas de bandeau??On aurait reconnu l'embleme tout de suite.

 

Pour l'instant ce n'est qu'un spoil alors attendons...S'il est vrai on pourra dire qu'elle a été entrainée par jiji..Aparemment elle sort une technique de haut niveau.Elle n'a pas l'air d'etre débutante la tite konan ca fait plaisir de voir une exception qui confirme la règle :P

 

Maintenant elle peut aussi etre forte et mourir bientot...franchement j'aurai les boules!!!

 

@kakashi69110 kishi s'inspire beaucoup oui mais il modifie les histoires à sa facon de manière à ce que ce ne soit pas trop prévisible.

Bon pour Ko-no-hana/konan c'est cramé qu'il a rien inventé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités sont nombreuses concernant konan...mais malgres mon impatience j'espere que kishi ne dévoilera pas trop rapidement ses mysteres.

 

kumo..jamais entendu parler comme village mais effectivement tous les membres de l'aka venaient d'un village différent donc bon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit le spoil,konan serait une ancienne élève de jiji,donc de fortes chances qu'elle soit originaire de konoha...j'ai du mal à digerer ca car bon ca voudrait dire que jiji connait ses attaques et ses faiblesses.

Elle qui est si mysterieuse à nos yeux ne l'est pas pour jiraya :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Ko-no-hana/konan c'est cramé qu'il a rien inventé lol

Lol je ne parlais pas de ça mais de la fleur dans ses cheveux ;D

Sinon je pense que se serai interessant que Konan soit une ancienne élève de Jiji parceque l'on aura peut etre une chance d'avoir un petit flash back sur quand elle était plus jeune (@Ushiha_Saské=)tu voit de quoi je parle  ;) )comme ça cela pourrai agrandir le champ d'hypothese sur ce topic, bien qu'il y ai plein de chose a dire sur cette Kunoichi.

 

P.S:Roo Jiji en mode pervers lui sort que c'est devenu une belle femme,es-ce une proposition pour la star de son prochain livre ?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour un combat que pour la promo de son prochain livre lol

 

Pour une entrée de Konan en combat j'aurai préféré qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre...On verra bien ce qui se passera,si ca se trouve on aura que du dialogue :P

 

La fleur sur sa tete semble assez importante...Lors de sa décomposition en papillons on eu un petit zoom dessus.J'espere qu'il ne s'agit pas d'un point faible ca serait trop facile..D'ailleurs j'espere aussi qu'elle craint pas la pluie il manquerait plus que ca

 

PS: changement de pseudo  ;) j'ai du ajouter un tiret à la fin..aparemment quelqu'un a deja pris ce pseudo grrrrr  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien adhérer à votre fan club parce que pour moi konan est une belle fleur. Elle à l'air d'être une femme forte, courageuse et elle est assez sensuelle 9_9 Elle n'est pas comme Tsunade les miches en avant :-X Elle fait beaucoup plus classe bien que j'aime la générosité de Tsunade.

 

On ne connait pas ses techniques mise à par quand elle se transforme en papillon qui est pour moi l'une des plus belle technique du manga.

 

Elle veut arriver à ses buts. Elle est prête a tout pour arriver ce qu'elle veut. Elle possède un regard assez froid. J'espère qu'elle ne mourra pas dans ce combat. En fait je veux que ni Jiji ni konan meurt >:(

 

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire car je la connait encore trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bienvenue à toi jir@ya ;)

 

J'adore ta description de konan,c'est exactement ce que je pense  :)

Comme je l'ai deja dit on va pas tarder à la découvrir petit à petit,si kishi tient à elle il ne déballera pas toutes les infos d'un coup.

 

Des kunoichi on en a pas des masses dans naruto,des méchantes encore moin ca fait plaisir :D

 

Konan et Pein ont l'air d'etre assez complices...On peut voir que tous les 2 connaissent jiraya mais est ce tout?J'ai hate d'en savoir plus

 

Et hop un membre de plus dans ce FC pas encore tres populaire lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Jir@ya :D et bravo pour cette belle description de Konan tout comme toi j'espère qu'elle restera en vient en tout cas au moins un bon moment.

 

@Konan-:chouette ton nouveau pseudo meme avec le tiret ;) et si quelqu'un utilise le meme (sans le tiret) alors il ou elle rejoindra surement ce fan club.L'idée que la fleur sur ça tete puisse etre son point faible me parait tout à fait plausible par contre je pense pas qu'elle craigne la pluie a mon avis ça peut la géner pour localiser un type mais il en faut plus pour la vaincre du moins j'espère ce serait décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide je suis très heureux de faire partit de se fan club. Konan a vraiment la grâce. Je suis sûr que ce n'est pas une kunoichi qui fait la potiche comme presque toutes celle qu'on connait. Il y a seulement à regarder sa technique de ouf avec les papillons. elles est capable de se dématérialiser. C'est extraordinaire, cela va être rude pour Jiji de la trouver dans tous ces papillons lol. Elle a peut-être reprit sa forme normal on verra bien.

 

ps: merci pour l'acceptation de ma candidature au sein du fan club je vais mettre le logo FC konan de suite :D

 

@Dark Itachi : Merci à toi je suis heureux d'être parmis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark itachi ouai a moins que le gars en question soit inscrit juste pour le fun..Mais bon je vais pas chipoter pour un pseudo(quoi que..allez non :D)

 

Pour la pluie je doute que ca peut la tuer,comme tu l'as dit ca doit juste la gener à localiser sa proie.En tout cas quand on voit que ses papillons sont en papiers faut avouer que ca fait peur par si on imagine une attaque katon ou suiton..sinon c'est une belle technique j'avoue..mais certains sur le fofo disent que c'est la meme qu'itachi quand il s'évapore avec ses corbeaux..mouais bof

 

@jir@ya kishi a la une occasion de prouver qu'une kunoichi n'est pas forcément un pot de fleur(lol..) ou un ninja medecin.Je suis sur qu'il a prévu des choses pour elle,reste à savoir quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la sign+logo  :D

 

Mais ce que je kiff le plus c'est la phrase que tu as mis sous ton avatar ;D je t'approuve totalement;Esperons seulement qu'elle ne se changera pas en mec ou un autre delire du genre de kishi!

 

Vivement la sortie du chap,kakashi69110 nous fera quelques colos sur cette beauté akatsukienne :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque un avatar pour aller avec le reste. Sinon moi non plus je ne veux pas qu'elle se transforme en mec :D

 

Si kakashi69110 peut nous faire des colos c'est sûr que ce serait magnifique.

 

Je vous laisse je vais au lit, demain je me lève tôt. Bonne soirée et à demain soir si vous êtes là.

Je présume que oui avec la sortie du chapitre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...