Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tout d'abord je souhette moi aussi la bienvenue de Jir@ya qui vien d'adheré au club  ;)

Sinon moi je pense que le coup des papillons de Konan lui servira aussi d'attaque et que je pense que sa fleur son transforme en papillon aussi est que c'est la son point faible  :-\.Bon pour la pluie çela ma parrais logique car de l'eau sur du papier ça crain.

 

P.S:Merci de vouloir me solicité pour les colos, je me ferais un IMMANCE plaisir de mettre un peu de couleur sur cette formidable kunoichi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre plus que du simple papier d'imprimante faut pas abuser...j'imagine konan froissée à cause de l'eau...NOOOON PAS CA!!!!

 

Pour les prochaines images à colo je propose que chacun donne son avis sur les couleurs à mettre,ca vous va?Tant que ca reste dans le crédible(pas de visage en vert par exemple >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bienvenue à toi ;)

 

Le FC s'agrandit petit à petit c'est super :)

 

On verra ou tout ca va nous menez.

 

-elle est surement forte (avec pein - akatsuki )

 

Ca me fait penser que j'aimerai bien les voir faire des attaques ensemble,étant donné qu'ils ont l'air assez proches,un petit esprit d'équipe ne ferait pas de mal.

 

-sa technique ma l'air pratique

 

Et très jolie aussi...enfin j'attend de voir en chap colorisé.

Ah ce soir on va voir une autre de ses techniques!!!(d'apres le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que tu voudrais la voir fais des attaques avec pein moi aussi , leur duo serait magique  :o

qui fasse des attaques combiné a la hidan kakuzu jadorerais.

 

sinon je n'en suis pas sur mais ( peut etre le savez vous deja ) mais konan ne fait-elle pas parti des groupes de ninja de konoha que le 3eme hokage a citer quand il ce battait contre orochimaru car si je men souviens bien , il y en a plein qu'on ne connaissais pas parmi les trio cités ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a vous HaTaKe_KaKaShi et narutofans10 :D deux nouveaux membres de plus le fc grandi c'est cool 8)

 

Moi aussi j'espère la voir combattre avec Pein leurs duo doit etre génial.

 

Sinon pour les colos merci à kakashi69110 de ce dévouer pour nous. ;)

 

Vivement ce soir pour le chap qu'on a apprenne un peu plus sur notre kunoichi préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofans10 yeah encore un autre membre lol bienvenue à toi ;)

Des videos de konan j'en ai vu mais ce sont des montages de fanarts..mais si tu veux en mettre n'hesite pas tout ce qui concerne konan sera acceuillit à bras ouvert  ;D

 

@HaTaKe_KaKaShi

 

Bin déjà konan complete pein au niveau de la localisation.Pein ressent quelqu'un avec sa pluie,et konan le localise...ca promet déjà s'ils savent travailler ensemble.

Hidan et kakuzu etait forts à eux deux.

 

Pour les equipes de ninja,on en parle sur le topic du chap hebdomadaire elle viendrait peut etre de l'equipe de jiraya.J'ai fais un petit montage pour comparer :

 

 

jirayaandthekidsbd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi et de six dans le FC !!!Bon je n'est pas eu le temps de souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux menbres donc je le fais:BIENVENUE A VOUS DEUX !!! ;D

Bon sinon pour les colos arretez de me complimenter car je vais rougir  :P et de plus ça me fait plaisir de pouvoir faire des colos pour tout les fans de Konan .  ;)

Sinon pour les deux image qu'a mis Konan- franchement je pense qu'elle n'est pas dans cette image car en ce moment elle a les cheveux bleus (bon je sais que le coiffeur existe mais bon) et je trouve que ce n'est pas le meme nez (bon la chiurgie esthétique existe aussi mais c'est un peu gros  ;D)bon après je peux me trompé mais pour l'instant ceci est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par celle que tu veux,mais une ou l'on voit bien son visage.Ca va etre chiant à colo à cause de sa décomposition en papier...Pour les papiers une seule couleur pour tous devrait suffire et pitié applique toi sur le visage et les yeux lol tu sais comment je suis avec ca

 

Sinon j'adore sa technique d'envelloppement avec ses milliers de morceaux de papiers..mais on dirait qu'elle n'a utilisée qu'un morceau de son vrai corps pour en faire apparaitre autant..La vrai konan est en face de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte notre chère Konan ça technique est géniale dommage qu'on en voit pas un peu plus va faloir attendre encore une semaine au moins non :'(

 

@kakashi69110:pour les colos fait comme tu le sens je te fais confiance applique toi juste sur les yeux j'aime trop c'est yeux par contre les images vont pas etre facile a cause du papier mais tu vas y arriver sinon une colo par jour c'est déjà bien moi je sais pas en faire donc ça me vas trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les yeux sont tres importants lol mais bon on va pas lui mettre plus de pression :D

 

Dans le chap Konan reste en mode papier c'est dommage ca lui fait des rides partout sur son si jolie visage :'(

Au moins elle aura prouver que le katon ne l'affecte pas plus que ca et donc on peut imaginer que la pluie non plus.

 

D'ailleurs t'avais raison kakashi69110 elle s'est servit de ses feuilles de papiers pour attaquer..moi qui pensait que ce serait juste pour espionner :P

Mais qu'est ce qu'elle aurait fait?etouffer jiji??

 

EDIT: bon il semble que son attaque servait à immobiliser jiji et de le transpercer avec...un baton en papier??C'est une matière plus solide qu'on ne le pense lol

 

 

batonei5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas méchant mais la couleur des feuilles de papier de konan font un peu PQ... Grimaçant

 

Maintenant que tu le dis ca gache tout le plaisir de l'image!!lol mais en meme temps,laisser les papiers en blanc je me demande ce que ca donnerai...

 

Sinon bienvenue au FC konan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant je trouve logique que le papier soit blanc car une couleur dans les nuances vert ferait trop référance à la végétation,

dans les rouges ça ferait un peu trop chaud...à moins que un petit bleu (genre cheveux de konan ) irait...je ne sais pas ? à toi de voir kakashi 69110  :)

 

PS : désolé pour l'expression "feuilles de PQ "  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue yamada sinon ta colo est super kakashi 69110

 

moi sinon je maintiens que konan est une des filles du trio comme la montré le montage de konan-

 

oOo j'adore les techniques de konan alors que j'en connais qu'un petit peu qu'est que sa serait quand sa serait le veritable combat konanvs jiraya en esperant que pein laisse konan se battre

 

oui en fait bleu très clair pour les feuilles sa pourrais etre bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...