Aller au contenu


Fan Club de Konan


Tobito67
 Share

Messages recommandés

De quoi tu te mèle? Faut qu'un perso apparaisse souvent pour le kiffer, dans ce cas seul les FC Sasuke et Anti-Sasuke sont légitimes :P

 

Alors en gros pour moi Konan malgrès qu'elle soit si absente a montré un potentiel largement supérieur à Sakura Ino Hinata ou qui tu veux; les seules femmes qui tiennent la comparaison sont Mei Terumi, Temari est Tsunade, ta Sakura que tu l'aime ou que tu la déteste garde la pour toi vil rabat joie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais ou t'a vu que j aime bien sakura  9_9 , avoue au moins que ta konan a servit a rien, dutout que se soit pour le combat ou le scenario .Un personnage pot de fleur en quelque sorte ...Et aussi sakura malgres que 70% des gens la detestent a un role important , pourquoi la comparer a ino hinata ...Et temari depuis la seconde gen elle a servit a rien  aussi alors la ramene pas (t'es agressif alors je le suis aussi..)

 

ps: sakura etant la soit disante heroine elle est par consequent avoir plus de potenciel que toutes les autres filles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es agressif alors je le suis aussi..)

 

Ah bon? Pourtant vois tes mots:

 

Je comprends pas comment on peut etre fan d'elle ,elle n'a rien fait et on l'a tres peu vu...Limite sakura a fait beaucoup plus de chose qu'elle :

Declaration d'amour a sasuke pitoyable et en pleure qui avait le merite d'etre sincere , pas comme celle avec naruto (finalement c'est une vrai s*****)elle resemble pas mal a sasuke finalement , naruto n a pas de chance entre sakura et sasuke, plus egoiste qu'eux tu meure...

 

Ce que je voulais dire c 'est que sakura a au moins le merite d exister meme si on dirait un personnage égaré de twilight et une garce en plus de sa alors que konan est inexistante...

 

Tu nous méprise simplement car on aime Konan. De plus tes messages sont emplis de fautes d'orthographes à ce niveau c'est un attentat à la langue française... (si tu es dyslexique je retire ce que je dit^^)

 

ps: sakura etant la soit disante heroine elle est par consequent avoir plus de potenciel que toutes les autres filles..

 

On s'en fout totalement de Sakura; quand bien même aurait-elle 1000 fois le potentiel de Konan ça ne changerai rien au fait que l'on peut être fan de l'Ange de Dieu, tu suis mon raisonnement? Alors ne nous critiques pas pour des raisons aussi fallacieuses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Maitre ZEn(qui garde toujours son calme ;D).En plus dire que Konan n'a servit à rien est un non-sens pour  raisons:

 

1-Kishi voulait la faire combattre 3 Aburame en meme temps (Shino, son pere et un 3eme) déslors en plus de la voir combattre, on aurait pu (mieux) voir sa puissance.

C'est sous la pression de Fans de base (pour etre poli) qui voulaient du Naruto, que Kishi a modifié son scenario et a transformé le combat Naruto vs Pain en Fan-service.

Donc si on a pas ou peu vu Konan c'est à cause de la pression populaire (et de la shuesh) qui ont forcé Kishi à reviser ses planb.

 

2- Konan est maintenant "Kage" de Amegakure. Elle va certainement avoir un rle à jouer dans l'histoire. Dans le cas contraire Kshi ne l'aurait pas fait dire à Naruto qu'elle et Ame seront toujours avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkeyto, chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)

Perso j'étais fan de Konan dés sa première apparition physique :P

Alors effectivement peut être que celà n'a pas de sens pour toi, mais on a tous nos critères de séléction pour aimer un personnage ou pas. Si ca t'embête à ce point tu peux toujours créer un FC anti-konan, mais pas sur que ca aille bien loin :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Maitre ZEn(qui garde toujours son calme ;D).

 

Bof tu sais les pseudos n'engagent que ceux qui y croient... 9_9

 

1-Kishi voulait la faire combattre 3 Aburame en meme temps (Shino, son pere et un 3eme) déslors en plus de la voir combattre, on aurait pu (mieux) voir sa puissance.

 

Et en plus elle a massacré de nombreux ninjas. Cerise sur le gateau: ce n'était pas Konan mais un simple KamiBunshin (clone de papier) :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Huum vous avez lu le spoil du spoil???  Sinon ne continuez pas xD

 

 

ON REVOIT KONAN^^

 

La moins développée de l'Aka, celle dont on attendait tous la démonstration de ses pouvoirs... et bah ça va peut être se réaliser^^^^

Ah j'espère qu'il y aura un fight, histoire de montrer qu'elle mérite sa place dans l'Aka...

 

 

PS: J'en profite pour rejoindre ce FC :D

 

EDIT: quoique si Kishi continue avec sa logique d'élimination des membres de l'Aka... RIP T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma kunoichi préférée va combattre, je sens que le Madara/Konan va donner du bon voire du très bon fight! On sait juste qu'elle utilise l'élément papier si l'on peut dire, cependant si elle fight Madara j'ai peur qu'elle s'en sorte pas ou très difficilement!! Ce qui me fait plaisir c'est qu'au lieu de pleurer comme une certaine kunoichi aux cheveux roses elle semble s'être préparée pour le combat de sa vie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chap, et sachant qu'elle cotoyait Madara depuis un moment, je pense que Konan va nous montrer quelque chose d'intéressant dans ce combat. Je trouverai ça un peu bête de la faire mourir maintenant alors qu'elle a juré de soutenir Konoha dans la prochaine guerre...Mais bon kishi est très tordu par moment

 

Bienvenue aux nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il ne fallait pas prendre en compte sa défaite contre jiraya. Ni l'un ni l'autre ne combattait réellement. En revanche, dans ce chapitre Konan y met le paquet, même si elle doit en mourir je suis pour ma part satisfait qu'une femme soit capable de mettre madara dans cet état :)

 

Bienvenue Kaiz0ku ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens juste que Konan participera au tournoi de popularité Mardi à 13h, soyez donc présent pour la faire gagner. ;)

 

Groupe 4

 

Erza Scarlet, Konan, Perona, Soi Fong.

 

Match qui risque d'être difficile face à Erza et Perona voir même Soi Fong.

 

Je reconnais que Konan et malheureusement dans l'un des groupes les plus difficile du tournoi. :-[

 

Ça se passe ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

PS: J'adhére à ce Fan Club, car elle m'a impressionné dans le chapitre de cette semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...