Aller au contenu


Ch 471


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 471 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 471 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 471 :[/glow]

 

(couv en HQ)

w_jump0430_h.jpeg

4xuvdeh.jpg

86807j70x2prb112250lozp6.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 471 :[/glow]

 

Source: Himajin

 

Chapter 471 MY FRIEND

 

Cover has Luffy riding a Manta Ray on the ocean floor

Odz is searching for Luffy, Nami & Sogeking

Perona observes the destructive power of Odz, and decides to escape on the Sunny-go (?)

Scene changes to Nami, who is finally awake

But she wakes only to find Abs about to smooch her.

Nami just avoids Abs' lips.

Laura appears suddenly at that time.

Abs tries to attack Laura, Nami uses this opportunity to shock & beat Absalom.

Abs was weakened due to the battle he had earlier with Sanji (Lucky break for Nami)

The Strawhats get up to face Odz again.

Fin

 

Trad perso :

 

Chapitre 471 MY FRIEND

 

La couv du chap représente Luffy chevauchant une Raie Manta (espèce de raie) dans un fond marin

Oz est à la recherche de Luffy, Nami et Sogeking

Perona observe la puissance destructive de Oz et décide de fuir sur le Sunny-go ( ?)

La scène change sur Nami qui s’est finalement réveillée

Mais en se réveillant, elle trouve Absalom qui essaye de l’embrasser

Nami évite de justesse les baiser d’Absalom

C’est ce moment que choisie Lola pour faire son apparition

Absalom attaque Lola, Nami profite de cette diversion pour électrocuter et battre Absalom

Absalom était affaibli à cause de son combat contre Sanji

Les mugiwaras se relèvent pour affronter une nouvelle fois Oz

Fin

 


Fakomètre : 05%...

 

je laisse les vrai connaisseur mettre le bon fakomètre.. je sais pas si la source est bonne, mettre Himajin avant c'est pas dur :P

 

Edit Jyy : Et bien, ça à l'air d'être le bon posteur (d'après Battle Franky), mais je doute que ça soit bien expliqué, le début me paraît étrange, et encore plus Perona qui monte sur le bateau (ça fait très Nico Robin ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, et bien, on va avoir une deuxième manche face à Oz... on s'en serait douté (ça aurait été dommage de voir Luffy vaincre Moria et Oz tomber sans son ombre). Et ce qui est étrange, c'est le cas de Perona. Deux Mugiwaras finalement ? Ce serait une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux d'un coup? Ca me parait quand meme très improbable. On ne connait rien pour l'instant de Perona.

Alors que Brook nous est connu.

Si Perona est muscicienne alors Luffy n'aura pas besoin de Brook qui pourra ainsi retrouver sa baleine adorée. De plus, ainsi on aura un nouveau style de combat dans le groupe et pas un second membre qui manie un sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Come-Back de One Piece :D

 

Perona qui s'enfuit? Il est plutot bien controler ce Zombi ;D.Si ça s'avere exacte elle pourrait bien integrer l'équipage de Luffy à la place de Brook(deux excrimeurs sur un même bâteau: pas assez de place 9_9

 

Sinon, j'attends avec impatience la seconde manche face à Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perona est muscicienne alors Luffy n'aura pas besoin de Brook qui pourra ainsi retrouver sa baleine adorée. De plus, ainsi on aura un nouveau style de combat dans le groupe et pas un second membre qui manie un sabre.

 

T'es fou toi? Luffy veut Brooks dans son équipage et il ne va pas le remplacer comme ca. De plus Luffy a promis à Laboon qu'il reviendrait, si Brooks vient avec eux ca fera d'une pierre de coup. Et puis il ne va pas prendre dans son équipage quelqu'un qui s'est fait battre en 2 chapitre par Sogeking. De toute facon, j'imagine que Luffy ne recrutera son indipensable musicien que dans très longtemps (plus on attent plus ca parait stupide de le voir attendre son musicien).

Personellement je pense que c'est un fake, mais bon comme je me trompe tout le temps ca ne m'ettonerais pas non plus que ce soit le vrai spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perona est muscicienne alors Luffy n'aura pas besoin de Brook qui pourra ainsi retrouver sa baleine adorée. De plus, ainsi on aura un nouveau style de combat dans le groupe et pas un second membre qui manie un sabre.

 

Heuuuu, je pense pas non plus.

Si Luffy veut Brook, c'est bien parce qu'il est musicien, mais je le vois pas laisser partir, un squelette

avec une coupe Afro qui est l'amis de la baleine et qui joue de la musique... c'est de Luffy qu'on parle. ^^

 

Il semble bien que Nami aura finalement son role a jouer dans cette arc, peut être avec Oz (peut probable) ou a la poursuite de Perona (ce qui serait plus judiciable).

Pour le reste ce spoil semble plutot bon.

Par contre Il me semblait que Usopp c'était fait choppé par Oz comme tous les autres non?

(La je peut pas vérifier, je suis pas chez moi...  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que personne ne peut prévoir les prochains actes de Luffy :D C'ets dans la nature de Luffy.

Ensuite pourquoi Luffy serait pour l'intégration de Brook:

- Musicien (il en veut un)

- C'est un squellette et il a une coupe affro (c'est cool pour Luffy)

Des points moins favorables pour son intégration:

-il mani un sabre (je crois qu'on connait déjà quelqu'un qui est un expert et bien plus puissant que lui). 

-il ne semble pas etre très puissant comme tous les autres membres de l'équipage (les autres ayant tous une spécialité qui les rendent assez si pas très puissant lors des combats (pour ne citer que les plus "faibles", Nami avec ses connaissances métérologiques et Chopper avec sa rumbel Ball issu de ses connaissances médicales).

- A part faire demi tour, revoir la baleine va etre très difficile car il faudra vaincre tout le monde pour revenir au début et ca risque aussi de prendre très longtemps.

 

Ensuite les arguments pour l'intégration de Perona:

-Elle semble etre assez drole

C'est tout pour l'instant car sinon elle nous est sinon inconnue.Mais le fait qu'elle nous soit inconnue n'est pas un argument défavorable (Robin était une inconnue ou presque lorsqu'elle a rejoint l'équipage).

 

Ensuite le spoil signifie peut etre simpelment que Perona n'est pas trop bete et se refugie dans le seul lieux qui est sur: le bateau car Oz a comme ordre de capturer l'équipage pour le mettre sur le bateau. Elle veut peut etre nullement rejoindre l'équipage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nejisama, si ma mémoire n'est pas défaillante, il était affalé au sol notre Usopp !

Btrust : Perona a deux ou trois choses connues de nous en plus de son humour : un pouvoir issu d'un fruit du démon, une certaine peur qui nous rappelle Usopp, et enfin elle n'est pas zombie elle-même. Ceci dit, si elle entre dans l'équipage de gré ou de force (ou par concours de circonstances), cela ressemblera au cas de Nico Robin !

 

Pour Brook, on peut pratiquement affirmer qu'il sera de la partie lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy et Nejisama : c'est vrai que usopp est K.O mais oz est trop bete pour savoir que Usopp=Sogeking donc il cherche toujours sogeking

 

 

Je vois pas pourquoi brook serait refuser parce qu'il est escrimeur. Il se bat pas de la meme manière que zorro. Sinon on pourrait dire que fait sanji dans l'équipage, il donne des coups de pied tous comme le fait luffy des fois (pas terrible comme argument je sais).

 

Pour perona vous savez ça me fais penser à une princesse qui était méchante au début et c'est fait battre dans le ventre d'une baleine puis qui a integrer l'équipage pendant longtemps.

 

ou encore à une enfant démon qui travaillait avec crocodile.

 

ou même à une voleuse de pirate qui avait vollé le bateau de luffy dans east blue.

 

Toute les fille qui on fait partie de l'équipage à luffy on commence par "attaquer" luffy avant de le rejoindre, donc pourquoi pas perona.

 

Mais je doute fort qu'elle les rejoigne, après tous luffy n'a jamais recruté de pirate appartenant à un autre équipage. Il n'a jamais "volé" ces compagnons à d'autre pirate.

 

 

ps: j'espère que vous avez deviner de qui je parlais pour les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sa Oz ne sait pas encore que Usopp et Sogeking...

Luffy est surement le perso le plus imprevisible,allé savoir se qu'il va faire.

Si Perona rejoint l'equipage sa serait marrant ^^ (une gonzesse de plus,il veut caser l'equipage Oda). ;D

 

Pour battre Oz il y a peut-etre un moyen,quand Oz est bruler un peu par Usopp il eteint vite le feu,l'equipage peu s'allier pour essayer de le bruler plus.

 

Apres tous Usopp a sa technique Firebird Star,Zoro son attaque avec le dragon de feu,Franky le Freshfire et Sanji la Jambe du Diable.

Ils peuvent s'unir pour une attaque de feu peut-etre.

 

Nami qui bat Absalom me parait plausible,il etait tres affaibli par Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona est un zombie donc si luffy reussi a tuer guecko moria, son ombre disparaitera et donc il serait impossible que perona entre dans l'equipage, mais ce qu'on est sur c'est que ce sera brooks qui rentrera dans l'equipage et apres...

 

Edit monkey : à aucun moment il n'est dit que Perona est un zombie, si c'était le cas,on verrait sur son corps les cicatrices caractérisants les zombies et Usopp aurait utilisé ses billes salées lorsqu'il l'a affronté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois chapitre Moira a expliqué a Luffy que le tuer ne suffirait pas a faire disparaitre les fantomes.

C'est pour ca aussi que les Mugiwara tentent leurs chance face a OZ.

 

D'ailleur plus je vois ce qui se profil plus je me dit que l'on aura droit a l'attaque des 600 millions de Berys, genre celle

qu'avait fait Zoro avec Luffy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona est un zombie donc si luffy reussi a tuer guecko moria, son ombre disparaitera et donc il serait impossible que perona entre dans l'equipage, mais ce qu'on est sur c'est que ce sera brooks qui rentrera dans l'equipage et apres...

 

Perona n'est pas un zombie du tout,c'est une humaine elle je pense, elle n'a aucune cicatrice nul part comme les autres zombies, donc sa ne peut-etre qu'un humaine.^^

 

Mais généralement si quelqu'un veut se joindre a l'equipage de Luffy c'est qu'il a etait touché par Luffy ou l'equipage lui même,je pense pas que Perona fut toucher par qui que se soit (Sogeking/Usopp peut-etre pour son courage^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, la reprise de OP ! Je vous cache pas que la soudaine absence de chapitre la semaine précedente m'avait fait peur pour la suite mais ce spoil balaie ces doutes^^

 

Je suis content de voir qu'il y'aura une seconde manche contre Oz, le précedent chapitre a montré à quel point le zombie de Luffy pouvait être puissant, et si les mugiwaras s'allient et font preuve d'esprit d'équipe, on pourrait assister à un des meilleurs combats de OP, mythique !!!

 

Sinon, ce n'est pas parceque Perona a décidé de fuir en empruntant le Sunny qu'elle va systématiquement rejoindre l'équipage, on a déjà vu ça avec Mr.2 et pourtant ce dernier n'est pss devenu membre de l'équipage pour

autant :P.

Mais s'il arrivait que Perona devienne un membre des mugiwaras, elle ferait un super duo avec Usopp  :D, ça risque d'être marrant.

A mon avis, il y'a trois persos de l'arc Thriller Bark susceptibles rejoindre l'équipage : Brook, Perona ou Cindry, ou alors Oda-sama nous bluffe complétement et le groupe de Luffy repartira de TB comme il était venu, c'est à dire à 8 membres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona dit elle-même qu'elle n'est pas une zombie il me semble...

 

Pour Cindry, j'étais un des premiers à dire qu'elle était potentiellement "mugiwarable" (marque déposée), et le fait qu'elle délaisse Hogback, aidant ainsi Chopper et Robin, nous le prouve un peu plus. Cependant, elle risque de rester à l'écart malgré tout.

 

Perona, je ne m'en serais pas douté, mais pourquoi pas ! Avec Usopp, ce serait fun. Mais quel rêve et quel avenir pour elle ?

 

Brook, indispensable selon Luffy (il est trop accroc maintenant : musicien, coupe afro, Laboon).

 

Dernière question que personne ne s'est posé : le titre. My Friend = mon ami(e). Qui sont ces deux amis ? J'opterais pour Nami et Lola (puisqu'elle se fait attaquer par Absalom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz veut hercher sogeking car il 'a pas reconnu Ussop, dans le chapitre précédant on voit qu'il défonce un peu tout, sans trop faie attention aux personnes qu'il attaqua (a part sanji ou chopper et robin) et il l'a mis au tapis sans s'en rendre compte je crois^^

Donc à mon avis ça va être un point important c'est Ussop qui va éliminer Oz avec Nami (du moins il va lancer la dernière attaque )

Et je me doutais bien que Perona allait revenir et être (peut-être) d'une grade importance ans la suite des évnements. Peut être que quand Mora-Sama va se faire battre elle va se rendre compte qu'il étai nul et elle va aider les Mugiwaras... Ou même intégrer l'équipage, ou les mener jusquà l'^le des hommes-poissons, pour faire un remake de l'arc d'east blue,comme avec jonny e yosaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les mugiwaras vont battre oz avant que luffy ait battu moria.

 

Si c'est le cas, il faudra surtout pas manqué la tête que fera moria en voyant l'ombre de luffy lui revenir. Elle sera géniale j'en suis sûr.

 

Sauf si perona se rebelle contre moria, luffy ne voudra jamais d'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain dise Luffy ne voudrais pas de Perona,moi il me semble que personne ne voulait de Robin, Luffy l'a même sauver alors que c'etait son ennemi et après elle fait parti de l'equipage et que je sache la plupart penser qu'elle aurait servi a rien, mais c'est tout le contraire.

Vous connaissez pas Luffy ou quoi? :D

 

J'attend des images pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il serait tout à fait probable que Perona puisse rentrer dans l'équipage. En tout cas, elle a plus sa place parmis les mugiwaras que Brook d'après moi. A l'exeption d'Usopp et Nami, tout ceux qui se sont fait recruter étaient relativement fort au combat, or Brook a un bon style, différent de celui de Zocco, mais n'a pas gagné un seul combat pour le moment.

S'il avait réussi à battre Ryuma j'aurai vraiment accepter l'idée qu'il puisse les rejoindre (bien que j'aurai regretter que ce ne soit pas Zorro qui s'en occupe). D'accord Perona n'a pas non plus gagné un combat certes, mais elle est forte malgré tout.

 

Après on pourrait être surpris car il est toujours possible que M.Oda nous surprène en nous laissant croire jusqu'au dernier moment à une arrivée de quelqu'un, puis décide que non. Sa changerais un peu par rapport aux périples précédents.

 

Les 2 points majeurs qui me font penser que ni Brook ni Perona deviennent des Mugiwaras c'est :

 

-Pour Brook, c'est un squelette et sa changerait peut être trop la partie manga, surtout pour les périodes plus ou moins réel (Alabasta, Water Seven). Pour ce qui est des îles fantastiques a la limite il pourrait passer. Mais voilà, dans les villes, un squelette qui se balade parmis des humains sa ferait bizarre dans l'esprit du manga je pense.

 

-Pour Perona, son fruit du démon est vraiment très puissant. Surtout les Negatives Hollow qui peuvent même "abattre" des monstres tels Sanji et Zorro. Et vu que peu de personne doivent être pessimiste tel Usopp sa laisserai peu d'ennemi apte à se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus.

Que je sache les gens voient bien un petit renne au nez bleu parler, sa les gène pas.

Dans un manga tout est possible.

 

Mais je pense que seul Brook rejoindra Luffy ou pas du tout, il partiront avec aucun nakama.

Quoique 2 nakama de plus sa serait genial, ils sont tout les 2 marrant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brook, c'est un squelette et sa changerait peut être trop la partie manga, surtout pour les périodes plus ou moins réel (Alabasta, Water Seven). Pour ce qui est des îles fantastiques a la limite il pourrait passer. Mais voilà, dans les villes, un squelette qui se balade parmis des humains sa ferait bizarre dans l'esprit du manga je pense.

 

Je serais d'avis de dire que Brook pourrait retrouver sa peau d'une manière ou d'une autre mais cette remarque n'est pas totalement insensée.

 

-Pour Perona, son fruit du démon est vraiment très puissant. Surtout les Negatives Hollow qui peuvent même "abattre" des monstres tels Sanji et Zorro. Et vu que peu de personne doivent être pessimiste tel Usopp sa laisserai peu d'ennemi apte à se battre.

 

Par contre pour perrona je trouve qu'elle a beaucoup de lacunes et bien trop de point commun avec usopp, le fait de laisser son corps caché pour éviter de se faire avoir c'est bien mal parti pour elle et puis c'est une trouillarde...

 

En tout les cas je penche plus en faveur de Brooks le squelette marrant plutot que pour perrona la "rien du tout" sans aptitudes...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous jugez sans connaitre ou essayer d'exploiter les pouvoirs des autres.

Imaginons qu'elle est avec les mugiwaras, elle pourrait aller reconnaitre le terrain et le nombre d'ennemi pourrait etre calculer, un atout genial, elle pourrait faire un duo sympa, elle pourrait par exemple servir de leurre pour ensuite qu'un mugiwara detruit l'ennem.

 

Perona a un pouvoir interessant mais si elle rejoint les mugiwaras je serai tres tres etonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est Brook ou personne!

 

J'opterai plutot pour un homme poisson. Je pense pas qu'un humain rejoindrai l'équipage car les derniers mugiwra a rejoindre l'équpage sont ous des mutants.

Bon en tout cas pour Brook je sais plus qui a dit que Brook était faible et n'était qu'un escrmeur banale mais c'est faux!

Il peut courir sur l'eau grace a sa vitesse supérieur a celle des autre a cause de son corp plus léger il peut donc marcher sas faire de bruit. Il a un aractère spécial et très travaillé qui irais bien a l'équipage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux personnages avaient leur histoire (bon à part celle de robin qu'on a apris après) et Brook a une histoire sympa reliée avec les Mugiwaras, pour moi son style de combat c'est pas une excuse : Si ils prennent quelqu'un avec un fruit du démon aussi puissant que celui de perona, il faudra trouver des fausses excuses pour que ses combats soient difficiles, parceque des mes pessimistes y'en a pas 30 000 non plus...

Un peu comme avec robin a qui on donne toujours des combats foireux parceque tout le monde sait qu'elle peut tordre le coup en deux deux, donc ya des pretextes bidon pour expliquer qu'elle se batte pas à fond (ruines etc...)

Pour moi Brook a essayé de se battre au sabre parceque son ombre est un samurai, mais il pourrait développer son propre style, basé à partir d'instruments de musique par exemple... comme usop et nami qui n'avait aucune technique de combat avant de rejoindre le bateau.

Bref pour moi, Perona y'a pas trop d'interet, mais Brook beaucoup : c'est un squelette, il a une coupe afro, il connait la baleine, il est musicien... que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que brooks vient de récupérer son ombre, on peut laisser supposer qu'il n'était pas a fond dans ces combats et qu'il pourrait se révéler plus puissant qu'il n'y parait.

 

Après pour les nakamas qui vont rejoindre Luffy, on peut mettre cindry, Lola qui a un comportement rebelle apparemment.

 

Mais pour Pérona, je serais vraiment surpris si elle se joignait à l'équipage,  avec tous ces fantômes on pourrait avoir des "pseudo matelo" ce qui pourrait permettre à l'équipage d'avoir plusieurs personnes pour gérer le bateau.

 

C'est un peu capilo-tracter mais bon.

 

Par contre ne je sais plus si les fantômes de Perona peuvent être tangible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...