Aller au contenu


Ch 471


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zorro et Sanji ont une classe enorme à la fin quand ils se relevent.

Il met son bandana Zorro en plus,sa va chier Oz prepare tes fesses tu va morfler!!!!

 

J'adore comment Nami esquive les baisers.XXXDDD

Par contre delire Perona,sa seraitr marrant de la voir dans l'equipage.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage de Luffy retourne au combat, et apres la fin de cet arc, je me demande combien sera élevé la mise a prix de la tete de Luffy, car elle est déjà énorme!

 

Si leurs primes augmentent c' est vrai que Luffy risque de dépasser la prime la plus haute connu jusqu' a présent sans oublier les hommes poissons qui arrivent avec Jinbei pour encore augmenter sa prime, j' espère que Luffy entrera dans le nouveau monde en ayant le plus grosse primes connu avec une petite marge, 400 000 000 de Berrys se serait pas mal

 

Sinon le chapitre c' est clair Zoro et Sanji ont vraiment la classe, Nami comme elle esquive  ;D, bref plus qu' attendre la trad pour savoir tout ce qui se dit et concernant qui va rejoindre les Mugiwara' s, moi Brook et Perona ou l' un des 2 se serait pas mal, mais c' est rarement celui que l' on croit, beaucoup penser que se serait Vivi mais ça a était Robin et beaucoup penser que se serait Paulee mais ça a était Franky qui au début était tous des ennemis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est très intéressant.

Perona n'a pas l'intention d'integrer l'équipage mais veux simplement s'enfuir. Elle croit qu'Oz est toujours incontrolable et a appris qu'il a aussi "tué" des généraux et le Dr. Le seul endroit sur est le bateau.

Le comportement de Laura vis à vis de Nami me parait un peu bizarre. elles sont amies. Laura aurait sur que Nami lui avait menti quand elle lui avait dit qu'elle était un homme. Laura la protege d'Ab.

La semaine prochaine, l'équipage (sans Luffy) contre Oz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller mais alors là SUPERBE Chapitre merci à la Team  ;) .

J'adore la denière page avec la pose des Nakama...ça annonce un superbe Chapitre à venir  ;)

 

Si les Nakama trouvent Perona et ses accolytes sur le bateau, peut être la recruteront-il et peut être que les zombis formeront les moussailons...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...